H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OH GOD! Encore?? ; Pv Sayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibutani Keiji
    f i r s t y e a r ♥
    & Ryu-chan²

Shibutani Keiji


■ Messages : 40
■ Date d'inscription : 03/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

OH GOD! Encore?? ; Pv Sayuri Empty
MessageSujet: OH GOD! Encore?? ; Pv Sayuri   OH GOD! Encore?? ; Pv Sayuri Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:43

    Dans la vie de Keiji, il n’y avait pas une seule journée qui commençait bien. Tout simplement parce qu’une bonne journée ne peut pas bien commencer quand on sort avec un tyran. Un tyran très mignon mais un tyran tout de même ! D’ailleurs, il devrait plutôt employé le féminin de Tyran qui est…Heu ? >.< On s’en fout ! Mais là n’était pas le sujet ! Présentement, le sujet était qu’il se retrouvait congelé à l’entré d’un grand centre commercial et tout ça parce qu’on avait lourdement insisté auprès de lui !
    ToT C’est trop injuste ! Personne n’avait le droit d’avoir autant d’influence sur lui et surtout pas elle ! Elle n’avait pas le droit d’insister jusqu'à ce qu’il accepte…Elle n’avait pas le droit de le forcer, de l’obliger et de le contraindre à faire tout ce qu’elle voulait par la seule force de sa volonté ! Non, elle n’avait tout simplement pas le droit et si Keiji avait été du genre expansif, il se serait certainement mis à pleurer et à hurler devant tant d’injustice ! Quoi ? Il est complètement à côté de la plaque ? Et alors ! Pour lui, il était évident que la douce et magnifique Sayuri était en vérité un démon caché dans le corps d’une femme ! C’est pas pour rien qu’il avait accepté de trainer sa carcasse dans un centre commercial par un froid pareil ! Ben quoi ? En plus, il attendait ici depuis plus de 20 minutes ! C’est pas parce qu’il n’est jamais ponctuel qu’on a le droit d’être plus en retard que lui ! Ca ne se fait tout simplement pas et il n’était d’ailleurs, absolument pas d’accord ! Celui qui avait le droit de faire poireauter les gens, c’était lui et pas l’inverse !

    C’est trop injuste ! Tellement injuste qu’il commençait à se demander les raisons d’un tel manque de chance en ce Samedi ?! Assurément, elle s’était fait la malle avec sa volonté. Partis en lune de miel ces deux là ! Parce qu’en même temps, il n’était pas vraiment obligé d’attendre non ? Il pouvait très bien rentrer chez lui pour glander ou faire n’importe quoi d’autre qui ne soit pas attendre non ? Et bien non…Non parce qu’il sentait d’ici ce qui allait lui tomber sur le coin du nez si il partait sans prévenir…Ben quoi ? Sayuri est très gentille et tout et tout…Mais fallait pas trop pousser non plus hein~ On ne sait jamais ?! Imaginez ne serait-ce qu’une minute que pour se venger, elle aille tout raconter à son frère hein ! Quoi ? Elle n’est pas si perverse et sadique ? Ok, ok…Il délirait et alors, il avait toujours eu une trouille monstre de son grand frère sans même savoir pourquoi ! Et puis dans un froid de canard comme celui-ci, il n’avait rien d’autre à faire que de se monter le bourrichon et de faire son paranoïaque. Au moins, si ça ne le réchauffait pas, ça lui permettait d’occuper son esprit et c’était déjà pas mal !

    Et puis, en ce moment présent, une chose lui manquait cruellement. La volonté ! La volonté de se barrer sans se soucier de ce qu’elle pourrait dire. La volonté de casser l’envie qu’elle avait eu d’aller faire un tour au centre commercial…Ouai…Avec Sayuri, sa volonté se faisait souvent la malle en même temps ! Homme soumis ! Raaah ! Et puis ça commençait à sérieusement lui courir sur le haricot d’attendre comme ça ! Ca l’horripilait tellement qu’il décocha un violent coup de pied dans la première canette vide qui passa à sa porté


      « Mais qu’est-ce qu’elle fabrique bon sang ! »


    Oups…Il n’était pas vraiment dans ses habitudes de frapper ainsi dans un objet inanimé, du moins, pas sans raison apparente et il était encore plus étrange qu’il se mette presque à hurler tout seul. D’ailleurs quand il releva la tête avec les sourcils froncés et la bouche figée dans un rictus d’agacement, il vit très clairement les regards qu’on lui lançait ! Gnagnagna ! Je fais ce que je veux et comme je veux d’abord ! Et si j’ai envie d’exprimer mon agacement de quelque manière que ce soit et bien je le fais ! Ou pas…
    Ou pas effectivement, parce qu’enfin…Après une attente interminable qui sembla durer une vie, il remarqua une petite chose un peu plus loin dans la foule. Petite chose qu’il identifia en moins de trente secondes comme la cause de son emportement et de son attente…Gniarf ! Un jour, quand il serait un homme fort, il lui ferait regretter ! Mais pour l’instant, râler en l’attendant était la seule chose qu’il était capable de faire ! Non mais…J’vous jure…
Revenir en haut Aller en bas
 
OH GOD! Encore?? ; Pv Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Hors Jeu :: → Archives :: » Archives RP-
Sauter vers: