H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Empty
MessageSujet: Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON]   Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:27

    Quand Ryu avait ouvert les yeux ce matin là, il était loin de se douter de ce qui lui était arrivé. La veille, il avait un peu trop forcé sur l’alcool, tellement forcé qu’il ne se rappelait plus de grand chose ! Un peu comme la fois où il s’était endormis chez lui dans les escaliers car incapable d’aller plus loin ! Ouai…L’alcool donne parfois ce résultat et alors ? Qui n’a jamais été bourré au point de ne plus pouvoir aligner deux mots hein~ Et puis de toute façon, il se foutait bien de votre avis sur la question. Ce qui le perturbait présentement, c’était surtout son atroce mal de crane et la sensation d’être écrasé par un poids immense ! Le genre de poids qui vous empêche de bouger et qui vous étouffe quand il s’abat sur votre visage…Eeeeh ?
    Nan mais « Eeeeeh ? » quoi ! Haaaan~ Pourquoi qu’il y avait un bout de sa chambre qui lui tombait sur le visage hein ? Pourquoi que les murs étaient d’une couleur différente quand il ouvrit les yeux ! Et pourquoi qu’il n’y avait rien a sa place dans sa chambre hein~ Pas d’armoire, pas de fenêtre en face de lui ! Rien du tout de chez rien du tout ! Et puis franchement…Les grosses fleurs sur la tapisserie c’était pas vraiment son truc mais alors pas du tout de chez pas du tout ! Eeeeh ? Des fleurs sur la tapisserie ?

    Ouai…Il devait encore être en train de rêver ne~ ? En même temps, vu le mal qu’il se tapait, il valait mieux qu’il se rendorme ne~ ? Avec un peu de chance, si il fermait les yeux très fort et plusieurs fois de suite, il se retrouverait dans sa chambre, au milieu de toute ses affaires et pas dans un endroit totalement inconnu ne~ ? Ne ?
    Non ? Vraiment pas ? Alleeez~ Soyez sympa ! Dites à Ryu-chan que tout ceci n’est qu’un mauvais rêve, qu’il n’est pas dans un endroit totalement inconnu et qu’il est en train de rêver en 3D et en couleurs ! Ne~ Soyez cool ! Lui faites pas ça ! Lui dites pas qu’il a tellement bu qu’il ne sait même plus où il se trouve ! Ne~ Dites le lui ! ToT
    Les sourcils se froncèrent un peu plus, histoire de voir si ce qu’il avait sous le nez changerait mais étrangement, il abandonna tout aussi vite cette idée quand une envie de vomir le pris~ Haaaan~ Noooon ! Y’a pas moyen ! Hors de question ! Pas moyen de chez pas moyen ! Ouai…En même temps, on t’as pas demandé ton avis mais bon, avec un peu de courage, il retint la chose dans son estomac. Estomac ou se déroulait présentement un match de boxe couplé à une gigue endiablée ! Il allait mourir dans trente secondes si il ne prenait pas quelque chose~

    Mais Oh, Enfer et Damnation, il oublia l’idée de bouger tout aussi vite quand il se prit un nouveau coup de coude dans le dos. Eeeeh ? ToT ! Madre Mia, Kami-sama ! Venez m’aider ! Au secours ! Au secours ! C’est trop injusteuh~ Pourquoi que je comprends pas ce qui m’arrive ! Pourquoi que j’ai si mal a la tête que j’ai même pas le courage de me tourner pour voir ce qui m’a au moins frappé deux fois hein~ Pourquoi je me souviens que du début de la soirée ? Pourquoi j’ai autant bu~ Je bois jamais en temps normal moi ! Voilà a peu près ce qui lui passait par la tête quand il se retourna enfin…Et là…L’envie de vomir qu’il avait ressenti trois secondes auparavant ce fit un peu plus forte. Une boule de stress se formant dans sa gorge quand il découvrit une crinière blonde…Et pas n’importe laquelle ne~

    Penchant la tête, il déglutit~ Héhé ! C’était une blague hein ? Une vrai blague de chez vrai de vrai ne~
    Ouai…Même qu’il jurait être encore en train de rêver quand il poussa le coude qui lui était rentré dans le dos…Uuuh ? No reaction~ D’habitude y’a toujours des réactions dans les rêves non ? Surtout dans ceux de Ryu remarque…A coup sur, dans un rêve, le corps lui aurait exploser à la figure mais là…Nothing ! Et Ryu fronça un peu plus les sourcils avant de secouer l’autre comme un prunier ! Namého ! Il était pas question qu’il soit le seul a se poser des questions ! Pas questions qu’il soit le seul à ne pas dormir ! Et puis de toute façon, il fallait bien qu’il le pousse pour récupérer le peu de couette qui était sous lui non ? Il fallait bien qu’au moins, dans ce chaotique réveil, il ait le droit d’avoir quelque chose de rassurant, genre une couette ou se cacher ! Une couette pour rentrer chez les bisounours ! Ou même mieux, une couette tapis volant pour qu’il rentre chez lui aussi rapidement que possible ! Hors de question qu’il reste là, dans cet endroit plein de fleurs moches ! Hors de question que…que…Hiiiin~ Sa tête se reposa tout aussi vite sur l’oreiller, il n’avait vraiment pas la force de continuer à secouer son camarade qu’il avait très bien reconnu depuis le temps…D’ailleurs, l’effort lui même lui avait tué la dernière partie de cerveau rationnelle qu’il avait en stock et il lui fallait donc toute l’énergie du monde pour contenir les images qui lui venait devant les yeux…Môman~ J’veux rentrer à la maisooooon~


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Ven 5 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON]   Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:03

    De longues prairies pleines de fleurs. Des fleurs ?! Oui mais pas n’importe lesquelles, de magnifiques coquelicots à pertes de vue, tout cela sentait si fort la liberté, qu’il se sentait formidablement libre, plus qu’il ne l’avait jamais été. Pourtant, malgré ce formidable cadre, il ne pouvait chasser cet énorme bourdonnement qui lui vrillait les tempes, remplissait petit à petit ce magnifique ciel bleu et limpide, d’énormes nuages noirs et menaçant. Non cela n’annonçait rien qui vaille, mais à quoi bon y faire attention ?! Il n’avait jamais fait de rêve prémonitoire et n’en ferait certainement jamais parce que ce genre de chose, tout le monde le sait, ce sont des conneries qui n’existent pas !
    Tout été calme autour de lui, enfin si l’on faisait abstraction de cet énorme bourdonnement qui lui filait un mal de crane horrible, et puis il ne pouvait pas ouvrir les yeux non, il savait très bien que la lumière allait lui faire un mal de chien. Et il aurait certainement fait trainer les choses encore et encore, jusqu’à ce qu’une quelconque envie ne le sorte de son lit mais on en fait pas toujours ce qu’on veut, et il en fit rapidement les frais. Voilà que quelque chose se mettait à le secouer comme un prunier, projetant son cerveau qui baignait déjà dans l’alcool sur les parois de son crane. Mais qui était donc l’impudent qui osait faire une chose pareille ?! N’avait il pas honte de vouloir le réveiller comme ça ?! Le forcer à ouvrir les yeux ?!

    « Non mais c’est pas bientôt fini oui, je voudrais finir ma nuit ! »

    Il s’était levé comme ça d’un coup, sans ouvrir les yeux un peu comme l’aurait un zombi sortant de sa tombe pour bouffer du vivant. Oui ça faisait un peu peur, mais c’était justement le but, il n’était pas décidé à se réveiller bon sang, et il avait passé une longue soirée bien arrosée pour le vouloir un jour. Non, non et non, il allait rester coucher toute la journée c’était bien là l’organisation de sa journée, et il n’y avait pas de raison pour qu’on vienne le sortir de son lit. Ce fut donc sans pour autant ouvrir les yeux qu’il se retomba dans le creux du lit, là ou la place était encore sensée être chaude… Oui sensée, parce qu’étrangement le temps qu’il se redresse pour râler et se recouche sa place avait refroidit, si ce n’était pas de l’abus ça, franchement ?! Tout semblait l’empecher de savourer sa nuit, alors il n’y avait plus qu’une solution : tirer sur la couverture, et puis d’abord elle était ou cette couverture ?!
    Laissant trainer sa main sur le lit, il finit par la retrouver, mais il ne trouva pas que ça sur son passage. Nah, mais c’était quoi ça ?! C’était chaud en plus ?! Oh une bouillote ?! C’était pour ça qu’on l’avait déranger pour une bouillote ?! C’était vraiment trop gentil… Non, non ça ne ressemblait pas vraiment à une bouillotte c’était trop gros, et puis en plus ça avait des cheveux… Des cheveux ?!
    Deuxième fois en moins de deux minutes qu’il se redressait dans le lit, mais cette fois ci ses yeux étaient bel et bien ouverts. Non mais sérieusement c’était quoi cette histoire, il voulait bien avouer qu’il avait énormément bu, mais ce genre de chose ne lui était jamais arriver et ne pouvait pas lui arriver aujourd’hui n’est ce pas ?! Les yeux ouverts en grands malgré la lumière qui lui brulait la rétine, il se rendait compte, petit à petit qu’il ne s’agissait absolument pas de sa chambre, et pas de son lit non plus… Non rien n’était à lui ici, et il ne voulait pas vraiment tourner la tête vers la bouillotte humaine à cheveux qui se trouvait non loin de là, et qui l’avait réveiller… Pour il le fit et la réaction ne se fit pas attendre !

    « Mais qu’est ce que tu fous là ?! »

    Les yeux comme des soucoupes des milliers d’idées lui passèrent par là tête, tout et n’importe quoi, rien de bien cohérent… Mais en aucun cas il ne se souvenait d’être arrivé là, en sa compagnie à lui et encore moins de ce qu’ils avaient put faire. Non sérieusement, ce n’était pas parce qu’ils étaient peu vétus qu’ils avaient forcement fait autre chose que dormir non ?! Mais oui ça devait être ça , et puis après tout, temps qu’il ne se souvenait de rien, pour lui strictement rien ne pouvait s’être passait, non ?! Oui résonnement totalement absurde mais il s’agissait tout de même de Tetsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON]   Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:37

    « Non mais c’est pas bientôt fini oui, je voudrais finir ma nuit ! »


    Hiiiin~ Et moi je veux la recommencer ma nuit ! Je veux rentrer chez moi ! Je veux retourner en arrière et me rappeler de la soirée d’hier ! Je veux…Je veux… ! JE VEUX MA MAMAN~ Quoi ? Il ne pensait pas à ça ? Vous êtes sures ? Non parce que de son point de vue, si il ne voulait pas sa mère, il voulait au moins comprendre ce qui lui arrivait ! Honte à celui qui ne se souvient de rien ! Même pas de la moindre petite chose ! Horreur totale pour Ryu~ Enfin non…Heu si…Non…Eeeh ? Il disait quoi déjà ?
    Enfin, au moins, il avait récupérer la couverture ce qui était un très bon point de départ ne~ Et puis, de toute façon, il n’avait pas assez de lumière en lui pour avoir la force de faire autre chose ! S’inquiéter de ce qui c’était passé était déjà bien suffisant ! Surtout que bon…Il s’agissait de Tetsuo quand même hein~ Il n’aurait peut-être pas fait tout un foin si ça avait été quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui n’était pas dans sa classe, quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Homme ou femme, rien à faire mais là…C’était Tetsuo quand même ! Alors il avait bien le droit de s’inquiéter de ce qui c’était passé non ? Il avait bien le droit de se poser des questions non ? D’ailleurs, c’était humain de se poser des questions non ?

    Et même qu’il aurait pu se poser encore plus de question si une main ne s’était pas une nouvelle fois abattue sur son visage ! Non mais en plus de râler dés le matin, il lui mettait des coups ! Sur le visage en plus ! Ce qui voulait dire que son cerveau se collait à l’arrière de son crâne, faisant redoubler son mal de tête en plus de lui broyer le nez ! Non mais honnêtement, ceci n’était pas possible ! Tellement pas possible que Ryu en avait presque oublié son étonnement. L’étonnement de se réveiller à moitié nu à côté de lui…ToT Voilà que le questionnement interne recommençais, il recommencait tellement vite qu’il ne bougea même pas quand son camarade fit un bon…Pas même d’un micro centimètre…Bon en revanche, l’allure de poisson hors de l’eau lui allait très bien. A croire qu’il avait oublié les muscles de sa machoire avec la soirée d’hier…Allez Ryu-chan ! Gambatte ! Tu vas y arriver, ferme la bouche, cligne des yeux et…et…

    « Mais qu’est ce que tu fous là ?! »

    Kiyah ! Pousse pas des cris comme ça dés le matin ToT Moi aussi j’ai le cerveau dans les chaussettes -.-‘

      « Parce que j'ai l'air de le savoir peut-être? »


    Hmpf ! Namého ! C’pas parce qu’il était surpris qu’il avait le droit de crier aussi fort et de faire une tête pareille ! C’était quand même pas un drame non ? Enfin si…Un drame du point de vue de Ryu mais du point de vue de Tetsuo, ça ne pouvait pas être un drame simplement parce qu’il se réveillait à côté de Ryu~
    Nani ? Imbus de lui-même ? No, no…Never ! Mais tout de même se réveiller à côté de lui c’était pas si terrible que ça si ? L’inverse l’était nettement plus mais bon hein~ On va se taire et continuer ne~ Puisque de toute façon, une idée de génie venait de lui passer par le cerveau…Cerveau certes un peu embrumé mais assez fonctionnel pour avoir un coup tordu sous la main ! Héhé…N’est pas née la cuite qui lui ferait perdre cette faculté ! Pas comme celle qui lui fait perdre la mémoire èwé

      « Et puis t’étais beaucoup moins étonné hier soir ne~ Tu te souviens plus ? Même pas un tout petit peu ? Même pas un tout petit, petit peu ? Je suis déçu ! »


    Et vlan, il attrapa la couette et s’enroula dedans en lui tournant le dos…Mouhahahaha~ Ryu-chan est un ange ne~ Même qu’il n’avait pas mentis ne~ Tetsuo ne devait pas dire de telles choses hier, même si ça n’avait aucun rapport avec le fait qu’ils se retrouvent tout les deux dans le même lit ! Et puis de toute façon, même si retenir un pseudo rire lui donnait mal au ventre, il n’avait pas résisté à cette mystique envie de le titiller… u_u Ryu-chan loves you~
    Quoi ? C’était pas bien ? ToT Il avait tout de même bien le droit de le faire douter non ? A moins qu’il se rappelle totalement la soirée ce qui l’aiderait à comprendre ce qu’il foutait là et pourquoi il n’était pas rentré chez lui ! En gros…L’un dans l’autre, ça servait son intérêt à défaut de lui raviver la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON]   Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:37

    « Parce que j'ai l'air de le savoir peut-être? »

    A question idiote, on reçoit souvent un réponse qui l’est tout autant, et pourtant cette réponse ne plus pas tellement à Tetsuo, pas que ça le dérangeait particulièrement de s’être réveillé au coté de Ryuichi, ni d’être quasiment à poil à ses cotés, non pour ça il n’avait pas encore vraiment réalisé, non ce qui l’embêtait vraiment au final c’était de ne pas savoir où il se trouvait et au vu de la réponse de ce cher Ryu, lui non plus n’avait pas l’air de le savoir. Enfin, inutile de tenter de réfléchir ne serait ce qu’un petit peu, déjà que d’habitude c’était pas fameux, mais il fallait dire que là il touchait carrément le pompon l’alcool n’ayant pas du tout arranger ce petit problème. Mouais, de toute façon ça ne sera pas demain la veille que l’alcool rendra intelligent, n’est ce pas ?!
    Bien passons, il se serait bien recouché un petit peu, mais le lit était toujours un peu froid, un peu trop maintenant à son gout et il ne pensait pas que Ryu lui filerait ne serait ce qu’un tout petit bout de la couette vu comment il s’était emmitouflé dedans… Quel égoïste, n’est ce pas ?! Voilà qu’il allait le laisser mourir de froid, oui ok, il n’avait qu’à se rhabiller aussi, mais il n’y avait pas pensé et il mettrait certainement encore longtemps avant d’y songer.

    « Et puis t’étais beaucoup moins étonné hier soir ne~ Tu te souviens plus ? Même pas un tout petit peu ? Même pas un tout petit, petit peu ? Je suis déçu ! »

    De quoi est ce qu’il était en train de parler ?! il n’en avait décidément pas la moindre idée, non ça fourmillait beaucoup dans son crâne mais il n’arrivait pas vraiment à les arrêter, à leur donner un sens, tout se mélanger tout était confus, et puis à coté de ça il y avait cet horrible mal de crane, cette douleur qui oscillait entre l’insupportable et l’intolérable… Dire que d’habitude il supportait bien l’alcool il fallait dire le nombre de verre, voir même de bouteille qu’il avait du s’enfiler pour se retrouver dans cet état et ne se souvenir de rien.
    Et toujours assis sur le lit, un simple drap blanc reposant sur lui, il se mit à se gratter la tête comme l’aurait fait un idiot en cherchant une réponse, ce qui était d’ailleurs ce qu’il était et ce qu’il faisait. Ce qu’il avait l’air idiot à ce moment là, et pourtant son cerveau était vraiment en train de chauffer pour ce souvenir de ce qu’il pouvait bien s’être passé, mais bon ça ne devait pas être si terrible que ça n’est ce pas ?! Il s’en serait souvenu sinon.

    « Bah non, je ne sais plus, c’est que ça devait vraiment pas être fameux si je m’en souviens plus. »

    Ca ne partait pas d’une mauvaise intention, non ! Mais quand on y pensait s’il s’était passé quelque chose de peu catholique ça avait tout de vraiment énervant voir même quelque peu frustrant, mais ça aussi ça faisait parti des choses auxquelles il n’avait pas vraiment pensé. Pourtant, il Savait bien que ça ne devait pas être bien loin dans sa mémoire, tout ça finirait bien par lui revenir non ?!

    « Je me souviens que j’ai commencé à boire pour suivre un pari…. Mais après, euh il y a comme un sacré trou… Et au fait ?! On est ou ?! »

    C’était fou ça, il avait peut être fait des choses avec Ryu, mais ça ne lui venait même pas à l’esprit, comme si ça lui semblait impossible. Il n’était pas paniqué, ne se posait pas vraiment de question, et ne remarquait même pas que son voisin de lit toujours enfoui sous sa couverture tentait légèrement de le faire tourner en bourrique. Si ce n’était pas merveilleux ça ?! Mais c’était Tetsuo tout craché, il avait cette naïveté qui lui allait à ravir qui lui collait à la peau non-stop.
    Et puis il faisait froid, assez pour que lui vienne l’envie de retrouver ses fringues. Chassant les draps qui se trouvaient sur lui pour se lever, il se rendit rapidement compte que des vêtements il n’en avait vraiment plus beaucoup… Ce qui l’étonna un peu plus, ce n’était pas dans son habitude de se déshabiller quand il était saoul, non lui se couchait le plus souvent complètement habillé. Mouais, bah hein… tant pis ! Et puis ils étaient où ses foutus vêtements d’ailleurs ?! Il y en avait partout, partout, mais pourquoi est ce que tout était éparpillé tout partout là comme ça ?! Il n’était pas très soigneux, mais il ne jetait pas vraiment tous ses vêtements partout comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON]   Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:17

    « Bah non, je ne sais plus, c’est que ça devait vraiment pas être fameux si je m’en souviens plus. »

    Et SBAM ! Dans les dents ! Non mais oh ! C’est pas parce qu’il ne se souvenait de rien qu’il était obligé de le dire comme ça ! « Ca devait vraiment pas être fameux » ! AH ! Il allait lui montrer lui, si ça n’avait pas été fameux ! Hmpf~ Quoi ? Il ne se souvenait pas non plus et alors ? Là n’était pas la question et enfoui sous la couette, les yeux de Ryu étaient presque sortis de leurs orbites ! Et le pire c’est qu’il disait ça comme ça, sans se soucier de ce que lui pourrait ressentir ! Non mais…Non mais franchement ! Il inspira une grande quantité d’oxygène histoire de ne pas exploser. Il aurait été très mal venu pour son image qu’il explose maintenant en lui collant trois claques dans la figure ! Nan mais oh ! Ryu ne se considérait peut-être pas comme un maître en la matière mais il n’était pas non plus le dernier des nuls, d’ailleurs personnes ne lui avait jamais fait une seule remarque négative sur le sujet et il était hors de question qu’une personne imbibée d’alcool lui en fasse une sans la moindre once de remords…
    M’enfin, en même temps, il s’agissait de Tetsuo et il le connaissait assez bien pour savoir qu’il mettait très facilement les deux pieds dans le plat et qu’il disait les choses comme elles venaient…En gros, il ne s’en souvenait pas et bien tant pis ! Enfoiré va ! C’était même pas drôle pour Ryu, lui qui avait un instant espéré qu’il entre dans son jeu et bien non. Même pas ! Comme quoi, certaines personnes n’étaient vraiment pas faites pour lui !

    « Je me souviens que j’ai commencé à boire pour suivre un pari…. Mais après, euh il y a comme un sacré trou… Et au fait ?! On est ou ?! »

    Un pari ? èwé aucun souvenirs de ça ! Même si c’était bien son genre à lui aussi de boire à cause d’un pari. Ben quoi ? Quand on perd, on exécute non ? Mais…Mais il n’en savait tout simplement rien, il se rappelait juste d’être aller dans un bar et … c’est tout ! -.-‘ Utile n’est-ce pas ? Haaaaan ! Eclair de génie mode on !

      « Haaan ! Si ça se trouve, y’a un pervers qu’a mis de la drogue dans nos verres ! Ben ouai…Sinon on se souviendrais forcément de quelque chose non ?! »


    Et SBAM et RESBAM ! Voici Ryu ou comment dire tout et son contraire en moins de deux minutes ! Le tout en se relevant à une vitesse hallucinant et en manquant de tomber du lit en court de route. Ben quoi ? Deux minutes avant, il avait tenté d’insinuer qu’il c’était effectivement passé quelque chose et que Tetsuo seul ne s’en souvenait plus ! Maintenant, voilà qu’il avouait ne plus s’en souvenir non plus et qu’en plus, ils auraient été abusés par une tierce personne qui aurait versé quelque chose d’illicite dans leurs verres ! Ben voyons…Et qui aurait fait ça à deux garçons hein~ Et puis il les auraient traînés comme jusqu’ici hein ?
    Pfiou~ Il devenait dur pour notre jeune homme de suivre le fil de sa pensée tant elle était instable ! A croire que la faculté, réfléchir était définitivement morte alors qu’il regardait Tetsuo ramasser ses affaires sans même penser à le faire lui aussi. Ben ouai…Pour l’instant, il était plus préoccupé par la clé qu’il venait de trouver sur la table de nuit plutôt que par autre chose…Ne~ Au moins maintenant il savait où ils se trouvaient ne~ Même si, avouons le, l’idée de l’hôtel lui était déjà venu à l’esprit !

      « C’est mon caleçon ça part contre…Et nous sommes dans la chambre numéro 24… »


    Pardon ? SON caleçon ! Après une rapide vérification, il se trouvait effectivement que ce caleçon était le sien. Ce qui signifiait qu’il avait dormit à l’hôtel avec Tetsuo, qu’il ne se souvenait de rien et qu’il avait même trouvé la force de se déshabiller ! Bon relativisons, même complètement nus, vu la couche qu’il devait tenir hier, il s’était sûrement endormi comme une masse avant d’avoir eu le temps de faire quoi que ce soit. Il n’empêche que l’idée de ne pas se rappeler commençait sacrément à lui donner la nausée. Non pas que Testuo soit désagréable à regarder ou quoi que ce soit mais heu…Pourquoi lui ?! Ne~ Pourquoi lui ? En plus il était persuadé que son camarade n’avait aucun intérêt pour les hommes d’où cette question du pourquoi lui et pas un autre hein ?
    Le bourbier dans lequel il s’enfonçait tout en réfléchissant continua de lui massacrer le crâne quand il s’assit enfin histoire de se prendre la tête entre les mains pour faire taire le vrombissement qu’il avait lui-même déclenché en criant, se levant et réfléchissant ! Cette journée s’annonçait dure, très dure ne~ ?

      « Aaah !~ Donne moi un truc contre le mal de crâne ! »


    Tout en se massant, il tendit instinctivement sa main vers Tetsuo. Genre, il avait forcément quelque chose dans le genre lui non ? Ben quoi ? Ryu buvait certes, mais jamais à ce point là, il n’avait donc pas forcément besoin de médicaments contre le mal de crâne lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON]   Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06

    « Haaan ! Si ça se trouve, y’a un pervers qu’a mis de la drogue dans nos verres ! Ben ouai…Sinon on se souviendrais forcément de quelque chose non ?! »

    De quoi ? Un pervers ?! Mais qu’est ce qu’il était en train de raconter lui là ?! Il était complètement partit dans le décor, ce n’était pas possible autrement, même Tetsuo trouvait cette théorie complètement idiote. Non, ça lui paraissait réellement impossible, et vu la dégaine qu’il avait il y avait réellement peut de chance pour qu’un quelconque pervers ne s’intéresse vraiment à lui… Il fallait par contre avouer que Ryu aurait certainement eut plus de chance d’être la victime d’un pervers, il avait plus le physique de l’empois, oui il avait ce petit coté mignon qui n’était pas vraiment présent chez Tetsuo. Enfin, on dira tout simplement qu’ils avaient tout simplement un physique extrêmement différent tout comme leur style.
    Mais passons passons, si la théorie de Ryu semblait complètement idiote, il devait tout de même y avoir une explication plus plausible que celle qui semblait évidente.

    « Bah… Tu sais la fatigue mélangée avec l’alcool ça fait pas bon ménage alors c’est pas si étonnant que ça qu’on se souvienne de rien ! »

    Voilà donc que ce cher petit Tetsuo se transformait en véritable expert en matière d’alcool. Bon effectivement, il n’était pas majeur et il n’avait donc pas le droit de boire, mais ça ne l’avait pas vraiment empêché de biberonner déjà très tôt. Il fallait dire qu’au collège il s’était rapidement fait entrainer par un groupe plus âgé qui lui avait fait rapidement sécher les cours et trainer les rues… Enfin, ce n’est pas non plus pour jeter la pierre sur ce petit groupe de garçons plus âgés, non, ils n’avaient juste fait qu’accélérer les choses, Tetsuo avait toujours était avide liberté et de toute sorte d’excès.
    Toujours un petit sourire sur le visage il continuait à chercher ces vêtements éparpillés dans la chambre, vêtements qu’il avait d’ailleurs presque tous retrouvés, mis à part une chaussette qui continuait à se cacher, tout comme ses chaussures. Et autant s’il ne retrouvait pas sa chaussette manquante ce n’était pas un véritable problème que ces chaussures ce n’était pas la même histoire. Il entendait déjà sa mère hurler au sujet de sa paire de chaussures perdues, elle l’entendait aussi râler encore encore sur le prix que celles si avaient couté et lancer des menaces vaines sur le fait de le mettre à la porte s’il ne les retrouvait pas et aussi s’il ne se trouvait pas un boulot dans les plus brefs délais.
    Passons donc sur les caprices de sa mère, pour retrouver le bonhomme qui se trouvait donc à présent à quatre pattes en train de regarder sous le lit, pour y trouver un caleçon… Qui n’était pas à lui étant donné que le sien semblait être resté sur lui.

    « C’est mon caleçon ça part contre…Et nous sommes dans la chambre numéro 24… »

    Entendant la voix de son compagnon de chambre, il se redressa d’un coup sur ses genoux, ne laissant dépasser du lit que sa tête et la moitié de son torse. Il ressemblait un peu à un petit chien fou qui vient d’entendre la voix de son maitre… Enfin, passons sur le maître, le bonhomme n’avait ni dieu ni maître, quoi que son père était peut être la seule chose qui s’en rapprochait le plus et encore… c’était quand il voulait bien l’écouter.
    Fixant la chose qu’il avait trouvé sous le lit, il ne mit pas longtemps pour le jeter à son propriétaire. Il n’allait pas le garder pour lui, après tout il ne voyait pas bien ce qu’il aurait put en faire, ce n’était pas à lui, et il n’allait pas porter quelque chose qui avait déjà été porté par un autre… Non fallait pas rêver quand même, c’était d’ailleurs complètement impensable pour le garçon, pas qu’il doutait de l’hygiène de Ryu mais tout simplement parce que personnellement ça le rendrait certainement malade.
    Enfin, caleçon rendu à son propriétaire, il retourna à la recherche de ses chaussures, qu’il ne trouva pas plus à quatre pattes que debout. Bon sang, ou pouvaient elles donc être passée ?! Sa bêtise, le fit même ouvrir la porte de la chambre, et heureusement qu’il fit cela, car ses chaussures se trouvaient là, sur le pas de la porte, un peu comme s’il était rentré chez lui. Oui, parce que chez lui il retirait ses chaussures sur le pas de la porte, sans pour autant les rentrer dans l’appartement ce qui avait tendance à énerver sa mère qui finissait toujours par débouler dans sa chambre pour râler un peu plus.

    « Aaah !~ Donne-moi un truc contre le mal de crâne ! »

    Il se retourna vers Ryu qui tendait la main vers lui en attendant qu’il lui donne quelque chose. Une aspirine peut être ?! Oui certainement, mais il était loin d’avoir ce genre de choses sur lui, il n’avait rien du tout pour le sauver du mal de crâne, et égoïstement s’il avait eut ce genre de chose il ce le serait garder pour lui tout seul pour vaincre son propre mal de crâne. Enfin, le voir comme ça le fit sourire un peu plus, juste un peu, peut être aurait il était comme ça s’il avait été riche, peut être aurait il pensé que juste en demandant il aurait tout ce qu’il souhaiterait… Mouais de toute façon ça ne servait pas à grand chose d’y penser, ce ne serait pas demain la veille qu’il deviendrait riche à million, et ça n’arriverait peut être jamais !
    Attrapant ses chaussures, et refermant la porte, il ne put s’empecher de taper dans la main de Ryu en passant. Bah oui, a défaut de médicaments il avait au moins eut une micro marque de sympathie, c’était déjà pas mal, non ?! Non… Bon et bien tant pis, il n’avait plus qu’à se lever, à s’habiller et à partir à la première pharmacie du coin pour s’en trouver.
    De toute façon Tetsuo avait déjà décidé de partir d’ici, et il était déjà en train de remettre son pantalon.

    « J’ai pas sur moi désolé, t’as plus qu’à te lever, je t’accompagne jusqu’à la pharmacie si tu veux. Quoi que peut être qu’ils ont ça à l’accueil, ce serait pas étonnant non ?! Ca doit être courant pour eux d’avoir des clients ivres morts qui finissent par se lever avec une gueule de bois.»

    Il n’en savait rien, strictement rien ce n’était pas non plus comme s’il était un habitué des hôtels, c’était peut être même la première fois qu’il dormait dans un hôtel, même si ce n’était pas vraiment en charmante compagnie. Et en un rien de temps il remit son t-shirt, avec une certaine maladresse qui le fit donner un coup de hanches sur la petite table qui se trouvait non loin de là, renversant le paquet de cartes qui s’y trouvait… Bon sang, que pouvaient bien faire des cartes dans cette chambre ? En tout cas elles ne lui appartenait pas, mais il n’avait pourtant pas le choix, il lui fallait bien les ramasser non ?!

    « Elles sont à toi ces cartes ?! »

    Questions idiotes, n’est ce pas ?! Si elles ne lui appartenaient pas elles ne pouvait être qu’à l’autre toujours assis sur le lit non ?! C’était une évidence, oui, enfin une évidence ce n’était pas dit non plus étant donné qu’ils ne se souvenaient absolument pas… Se redressant, il farfouilla dans le bordel qui se trouvait sur la petite table à la recherche de la boîte de cartes qu’il retrouva d’ailleurs particulièrement bien écrasée, petite boîte noire où on pouvait voir le nom du bar de l’hôtel où ils avaient d’ailleurs bu comme des trous avant d’arriver ici… Et bien cela n’aidait pas vraiment, il pouvait être à présent certain que Ryu ne se souviendrait pas non plus de ce paquet de carte.
    Mais cela pouvait donner un espoir aux deux bonshommes ici présent, peut être n’avaient ils fait que jouer au carte, et peut être même y avaient il jouait en charmante compagnie qui était partie bien avant qu’ils ne se réveillent. Mouais c’était bien de rêver quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON]   Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:16

    « J’ai pas sur moi désolé, t’as plus qu’à te lever, je t’accompagne jusqu’à la pharmacie si tu veux. Quoi que peut être qu’ils ont ça à l’accueil, ce serait pas étonnant non ?! Ca doit être courant pour eux d’avoir des clients ivres morts qui finissent par se lever avec une gueule de bois.»

    Toujours la main tendue, Ryu n’avait pas bougé d’un poil, tentant à la fois de faire taire son mal de tête et ses envies de vomir mais aussi et surtout, de ce rappeler de ce qu’il c’était passé la veille. D’ailleurs, si Tetsuo ne lui avait pas taper la main, il serait très certainement toujours en train de tourner et de retourner les différentes possibilités qui s’offrait à lui. Un peu plus tôt, son camarade avait parlé d’un pari. Bien, Ryu pariait rarement et encore moins quand il s’agissait de boire ! Il n’était pas fou non plus et la seule chose qui aurait pu le faire boire à ce point, c’était l’argent !
    Sans réactions sur ce qu’il se passait autour de lui, il restait bloqué sur cette question de pari. Aucun souvenirs précis ne s’affichant vraiment dans son esprit mais tout de même, il voyait très bien le genre de pari qu’il aurait pu faire avec Tetsuo ou une toute autre personne…Oui, il y tenait à cette tierce personne qui était peut-être inexistante mais qui devait sûrement être la cause de tout ceci ! Il y tenait tellement que quand il ouvrit les yeux dans un éclair de géni, il se rendit compte que les morceaux du puzzle reprenait lentement leurs places… C’était ça ! C’était forcément ça ne~ ?
    Ni une, ni deux il s’exécuta, se leva et parti à la recherche de ses vêtements sans se poser d’autres questions. Il s’arrêta cependant à mi chemin entre la mise en place du caleçon et de la chaussette, analysant plus scrupuleusement les dernière paroles de Testuo…

      « L’accueil ?! »


    Un poisson rouge n’aurait pas fait mieux. les yeux presque exorbités et la bouche grande ouverte, il regardait Tetsuo se démener avec son T-shirt alors qu’une autre partie du puzzle s’assemblait dans son esprit. L’accueil…L’endroit où ils avaient forcément dues signer un registre pour pouvoir prendre cette chambre. L’endroit où ils allaient devoir passer pour payer cette chambre et la nuit qu’ils avaient passer. Il referma la bouche plusieurs fois, les mots ne venant pas. Ils allaient devoir la payer cette nuit ! Ils allaient devoir payer cette nuit dans une chambre d’hôtel ! Bon, vu la tronche de la tapisserie, ils n’étaient sûrement pas dans un hôtel à étoile mais tout de même ! Ca coûtait combien de dormir à l’hôtel hein ?

    « Elles sont à toi ces cartes ?! »

    De loin, il observa le paquet de cartes tombé au sol ainsi que la boite, légèrement malmenée et il entreprit enfin de terminer de s’habiller avant de se rapprocher. L’idée même qu’il ait dormit nu avec Tetsuo ne le préoccupait même plus. Après tout, quand on y repensait, il dormait quasiment toujours comme ça chez lui. Pas qu’il fasse une chaleur débordante dans sa maison mais il avait toujours la flemme de chercher un pyjama ou un truc dans le genre. Il se contentait donc de tout balancer de son lit et de se rouler dans la couette…Grand inconvénient quand c’est votre mère qui vient vous réveiller tout les matins ! Eeeeh ? Sa mère ?!

      « Dit, au lieu de parler de cartes, dis moi l’heure qu’il est ? »


    Ouai…En même temps, il n’avait qu’a aller chercher son portable non ? Portable qui devait être dans sa veste avec le reste de ses affaires…Veste qu’il chercha du regard sans trouver bien entendu. Il aurait été trop beau qu’il la trouve aussi facilement que ça !

      « T’as pas vu ma veste pendant que tu cherchais tes vêtements ? »


    Ne~ Il ne l’avait tout de même pas oublié quelque part hein ? Il avait tout dedans, ses papiers, de l’argent, son téléphone…Tout ce qu’il ne pouvait pas se permettre de perdre, le porte-monnaie avec les billets étant sûrement ce dont il avait le plus besoin pour le moment. C’est ainsi qu’il retourna la chambre de fond en comble, envolé le mal de crâne, envolée l’envie de vomir, envolée les questions sur cette nuit de folie. Si il ne retrouvait pas cette veste, il était dans la merde…Déjà qu’il entendait sa mère hurler parce qu’il n’avait pas dormi à la maison alors si en plus, il perdait le vêtement qu’elle lui avait acheté il n’y a même pas une semaine de ça, il était foutu ! Non pas que ce vêtement soit important à ses yeux à lui. Il l’aurait revendu le mois prochain de toute façon mais tout de même ! Il y avait des choses on ne peut plus importantes dedans et qu’il ne pouvait pas se permettre d’égarer.

      « Et pour l’accueil, tu peux déjà oublier ! Je sais pas si tu sais combien ça coûte une nuit dans un hôtel mais je n’ai aucune envie de le savoir moi ! Surtout que je suppose que tu n’as plus un rond non ? »


    Ben quoi ? Ca paraissait évident non ? Si lui ne trouvait plus rien dans les poches de son jean, il doutait que Tetsuo ait plus de chance que lui de trouver quelque chose. Le seul soucis étant qu’il y avait toujours de l’argent dans sa veste…En plus de ses papiers et qu’il était hors de question qu’ils partent d’ici sans l’avoir retrouvé ! Ryu partit même dans la salle de bain pour retrouver son bien ! On ne sait jamais, peut-être qu’il avait eu une soudaine envie de prendre une douche hier ? Mais rien…Toujours rien…

      « Kuso ! »


    Râlant, il retourna dans la chambre et défit le lit pour enfin trouvé son bonheur entre les draps et la couette…Et bien, on peut dire que niveau rangement, il n’avait pas été des plus doué là ! Et c’est avec un air ravi qu’il l’enfila et s’empressa de regarder si tout était bien à sa place. Portable, préservatifs, papiers…Argent ? Argent ?! OI ! ARGENT on a dit !

      « Dis moi qu’il te reste de quoi payer l’hôtel ! »


    Dépité, il retourna son porte-feuille pour en faire sortir la seule pièce qui restait. Même pas assez pour aller s’acheter de l’aspirine et encore moins pour pouvoir payer une chambre. Miraculeusement, toute sa nuit oublié avait disparue de son esprit. Son seul soucis était de savoir si ils avaient payés la veille ou même si ils avaient seulement écris leurs noms sur un registre…Les traits à la fois tirés par la fatigue et par le coup de stress qu’il venait de se faire, il regarda Tetsuo un instant, un air presque paniqué à l’idée qu’ils y ait une trace quelconque de leur passage ici. Certes, si ils n’avaient rien donné à l’accueil, ils pouvaient très bien partir sans rien dire et retourner à leurs petites vies mais dans le cas contraire, il était tout simplement hors de question qu’il ait des soucis à cause de cette nuit de beuverie ! Hors de question que ça revienne aux oreilles de sa famille qui le prenait un peu trop souvent pour un saint. Hors de question qu’une note impayé lui cause des problèmes avec qui que ce soit…Et surtout, il était hors de question qu’il reste ici une minute de plus ! Manquerait plus que la femme de chambre arrive pour refaire les lits et ils seraient encore plus dans la merde qu’ils ne l’étaient déjà !
    On avait beau dire de la 3D, Ryu n’avait aucune envie d’avoir des problèmes maintenant. Il n’était pas comme la plupart de ses camarades qui connaissaient les bureaux de police et d’autres instances. Lui, il ne s’était jamais fait prendre, n’avait jamais eu aucune dette ou alors, personne ne savait qu’il en avait. Il était donc tout simplement hors de question que dettes et ennuis commencent maintenant pour lui. Il préférait encore se pendre et pendre Tetsuo plutôt que d’avoir le sentiment que quelque chose va lui tomber sur le coin du nez…Et puis je vous racontes même pas l’état dans lequel ça mettrait sa folle de mère ! Elle ne le laisserait sûrement pas s’en tirer aussi facilement vu comment elle le considérait : Comme un demi dieu, cadeau du ciel, ange bienfaiteur ! Elle ne tirerait sûrement pas un trait aussi facilement sur le dérapage de son fils, d’ailleurs elle ne tirait jamais vraiment de traits sur les dérapages de son fils… Heureusement qu’elle n’avait pas vent de la moitié de tout ce qu’il pouvait faire quand elle avait le dos tourné !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON]   Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaan~ Nani? Nani? *o* ; PV Tetsuo [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Hors Jeu :: → Archives :: » Archives RP-
Sauter vers: