H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attend le bus [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakajima Yuuri
    f i r s t y e a r ♥
    but i'm very welcomed

Nakajima Yuuri


■ Messages : 14
■ Date d'inscription : 23/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1°C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Attend le bus [Libre] Empty
MessageSujet: Attend le bus [Libre]   Attend le bus [Libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:42

    Qui passerait son week-end à regarder la pluie tomber derrière la fenêtre de sa chambre ? Yuuri, bien sûr! Impossible de sortir dans ses moments là surtout quand tes parents ne sont pas là et qu’il te demande de bien vouloir garder la maison, mais pour quoi faire ? Il y avait des systèmes d’alarmes un peu partout ce qui était largement suffisant pour partir la conscience tranquille mais non … Combien de fois avait-elle soupirée ou entonnée une mélodie pour passer le temps, finalement, elle s’était endormit sur le sol. Une fois ce calvaire passée, ce fut le jour d’aller en cours … La chose qu’elle aimait le moins faire mais elle était bien obligée pour ne pas décevoir ses parents qui en demandaient trop. Bref! Alors qu’elle avait fini de se préparer pour aller en cours, son père l’intercepta dans le couloir et lui demande avec un air soucieux:

    {Père} - Tu veux que je t’emmène ?

    {Yuuri} - Non merci, je prend le bus aujourd’hui.

    Pour une fille, Yuuri n’aimait pas trop se mélanger dans les transport en commun mais ce matin, elle avait envie de changer un peu ses habitude. La jeune fille prit vite fait quelque chose dans la cuisine pour le manger puis elle fit son sac et quitta sa maison, c’était ennuyant de rester tout le temps là-bas, qui ne la comprendrais pas ? Refermant le portail de son jardin, elle sortit de la poche de sa veste un Mp3 puis porta ses écouteurs à ses oreilles et alluma l’appareil comme si de rien n’était avant de partir en trainant un peu les pieds vers l’arrête de bus. Comparé aux autres, sa maison était un peu loin de l’arrêt de bus et il fallait qu’elle marche pendant quelque minutes avant d’y arriver, bah tant pis! Elle avait sa musique avec elle et personne ne pouvait l’embêter dans ces moments là. À cette heure-ci, les rues étaient vide de monde, à, part quelque adolescents qui allaient, comme elle, prendre le bus mais jamais elle ne leur avait adressé la parole … Pourquoi ferait-elle cela ? De tout manière, elle prenait rarement ces véhicules publique. Yuuri soupira en arrivant enfin à l’arrêt puis elle se laissa tomber sur le banc. Par reflexe, la jeune fille regarda à droite puis à gauche mais ne vit personne, où était passé les autres ? Elle se retrouvait toute seule avec son Mp3 comme seul compagnon, c’était pas vraiment amusant …

    {Yuuri} - Où sont-ils ? N’es-ce pas là qu’ils prennent tous le bus ? Franchement ….

    Yuuri dégagea une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage puis elle augmenta le son de son Mp3 et laissa sa tête tomber contre l’abris derrière elle. Que c’était ennuyant d’attendre le bus, en plus elle était à l’avance chose qu’elle n’aimait pas non plus. L’adolescente ferma les yeux et se laissa emporter par la musique tout en fredonnant sans se douter que finalement, elle n’était plus seule et que quelqu’un l’avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend le bus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le bus [Libre]   Attend le bus [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

|HRP : En espérant que ça ne te dérange pas que ce soit moi qui te réponde... ^ .^'|
    « - Nami ?
    - Hai Otousan ? »


    Déjà occupée à réunir ses affaires pèle-mêle dans son sac de cours, Minami releva brièvement la tête, laissant quelques mèches retomber sur son visage dans ce mouvement. Ses mains cessèrent leur course dans ses alentours directs pour venir se poser sur ses hanches tandis qu'elle observait son paternel, les sourcils froncés et la taille penchée en avant.

    « - Où est-ce que tu vas ? »

    Le froncement de sourcils se fit un peu plus prononcés, et la demoiselle pencha imperceptiblement la tête de côté, comme si ça pouvait l'aider à découvrir si son père se moquait d'elle ou pas. Visiblement, à sa mine inquiète, non. Avec un petit rire, l'adolescente se redressa et sautilla jusqu'à lui, passant maladroitement ses bras fins autour du cou de ce dernier pour venir lui plaquer un bisou sur la joue.

    « - Eeeh, Otousan, tu ne sais pas ce que c'est l'école ? »

    Il était souvent distrait, et la brune avait abandonné depuis longtemps l'idée de lui fournir son emploi du temps détaillé pour la semaine, d'autant que ce dernier changeait souvent selon les priorités. De surprise, l'adulte l'écarta de lui, la tenant par la taille, dans le seul but de plonger ses yeux parfaitement noirs dans ceux, mordorés, de la charmante fille qu'il avait engendré. Souvent, il se demandait comme lui, un ouvrier moyen à tous les niveaux, avait put réussir à produire un chef d'œuvre pareil. Que lui importait de voir sa fille vêtue de l'uniforme masculin de son école, légèrement déboutonné sur le haut et la cravate à moitié défaite parce qu'elle n'avait jamais compris comment maîtriser cet art dédié aux hommes. Après tout, il savait qu'un jour, elle arrêterait d'hésiter sur ce qu'elle était. Dans un sourire attendrit, il se pencha à nouveau pour serrer la frêle silhouette contre lui, du plus fort qu'il le pouvait sans la briser.

    « - Bonne fille.
    - Gar... »


    La brune se stoppa dans sa phrase, échangea un regard pétillant de malice avec son père avant de se retourner d'un mouvement léger pour mettre les derniers trucs dont elle avait besoin pour aujourd'hui, dont sa tenue de travail pour le soir. Du moment qu'il pouvait l'accepter telle qu'elle était, tout irait bien. En quelques gestes précis, Minami redressa le sac sur son épaule et se précipité aussi vite vers la porte, mouvement qui déclencha à nouveau l'accent désespéré de la voix de son père :

    « - Itterasshai ! »

    Un nouveau rire, et la nipponne se retournait pour tendre vers lui le signe de la victoire, accompagné d'un sourire plus optimiste que le soleil lui même.

    « - Arrête de t'inquiéter. Ittekimasu !
    - Aishiteru ! »


    Elle se mordilla la lèvre inférieure, sentit son regard fondre pour cet homme adulte qui ne vivait que pour sa famille. Elle voulait plus que tout l'aider, le soutenir. Lui et sa mère. Les personnes les plus importantes au monde pour elle.

    « - Me too Otousan. »

    La phrase, prononcé d'une voix faible, un peu serrée, la jeune fille se ressaisit très rapidement et glissa un baiser au creux de sa paume avant de souffler dessus en direction de son père. Quoiqu'il arrive, jamais elle ne le ferait souffrir, quitte à devoir lui cacher les pires choses possibles. Il méritait d'être heureux, en confiance, et de ne pas avoir à s'inquiéter pour une erreur de la nature. Sur ces pensées, la japonaise tourna les talons et sortit rapidement de chez elle pour rejoindre l'arrêt de bus, auprès duquel elle attendit encore quelques minutes dans le froid de l'hiver, se frottant les mains l'une contre l'autre, avant de monter dans celui-ci, droit vers d'autres horizons. Enfin, en l'occurrence, vers le lycée. Mais d'une certaine façon, c'était un autre monde. Beaucoup de personnes jusque là lui avait dit que c'était sans aucun doute les meilleures années d'une vie, avec la découverte de l'amour, les amis, les fêtes organisées au sein du bâtiment... Pour sa part, elle cherchait encore. Pour autant, elle ne pouvait pas nier qu'elle s'amusait quotidiennement, même au sein des 3D, qui ne manquaient pourtant pas de leur faire des frayeurs en permanence. Toute entière à ses pensées, sans y réfléchir, la brune se leva de sa place après avoir sonné l'arrêt, puis descendit les marches pour se retrouver dehors. C'est seulement là, en relevant la tête tandis que le bruit du moteur se remettant en marche lui indiquant le départ du véhicule, qu'elle nota que l'école n'était pas juste en face d'elle. Il y avait bien un arrêt de bus et une jolie fille assise sur le banc de celui-ci, mais pas les murs qui entouraient les bâtiments autant adorés que haïs. Esquissant un 'O' parfait avec sa bouche, la demoiselle se retourna, cherchant l'école sans pour autour la trouver, ni derrière, ni sur ses côtés. De ce fait, elle se rapprocha d'un pas hésitant de la jeune fille, lançant un regard au-delà d'elle pour lire les informations de l'arrêt : Vu le nom, ce n'était pas le bon arrêt. Mais quelle idiote ! Elle marmonna quelque chose entre ses dents, avant de baisser un peu le regard afin de noter que le prochain bus ne passait quant à lui pas avant trois bons quart d'heure. Ah, quand même... Enfin, ses yeux descendirent encore un peu pour se poser, scintillant d'éclats dorés, sur la jeune fille qui était assise là, ses écouteurs dans ses oreilles, les yeux fermés et les lèvres entrainées par un air que Minami n'était pas certaine de connaître. Elle était mignonne, il fallait le reconnaître, et ses longs cheveux auraient facilement rendu la brune jalouse si elle n'avait pas été parfaitement incapable de ce genre de sentiments. Plus jeune, sans doute. Et vu l'uniforme, à Niyama Gakuen également.

    « - Ne~, hime... »

    Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres pulpeuses de Minami alors qu'elle secouait la tête, ravie d'avoir put prononcer ce genre de phrase pour la première fois. Ben quoi, toutes les filles aimaient être appelées princesse, non ? Enfin, si on retirait le fait que celle-ci, en l'occurrence, ne l'entendait pas. Ainsi donc, après sa private joke personnelle, l'adolescente de la 3-D se pencha en avant, mettant son visage au niveau de celui de l'inconnue, et glissa ses mains au niveau de ses oreilles pour lui retirer ses écouteurs. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, la fille avait l'air surprise.

    « - Gomen ne, pour ça. » Elle souleva les écouteurs. « Mais je voulais juste te dire que le bus venait de passer, tu sais ? Enfin, je te dis ça parce que je viens d'en descendre, j'avais pas fais attention à l'arrêt. Enfin, non, c'est pas ça. Ce que je veux te dire, c'est qu'il n'y en a pas d'autre avant à peu près une heure, alors vaudrait sans doute mieux marcher pour pas être en retard, tu crois pas ? » Arrêt sur image. « Ah, au fait, je m'appelle Sasaki. Sasaki Minami. »

    Puis, aussi adorable que possible pour un garçon, elle avança à nouveau ses mains, prête à recoller les écouteurs aux oreilles de la fille, pensant sincèrement bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Yuuri
    f i r s t y e a r ♥
    but i'm very welcomed

Nakajima Yuuri


■ Messages : 14
■ Date d'inscription : 23/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1°C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Attend le bus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le bus [Libre]   Attend le bus [Libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:49

    « - Ne~, hime... »

    Yuuri, qui jusque là, était appuyée contre l’abri, n’entendit pas un mot de ce que lui disait la personne en face d’elle. La musique à fond dans ses oreilles l’empêchait d’entendre quoi que se soit, même les voitures qui passent juste à côté d‘elle, l’adolescente n’ira pas se plaindre si elle loupe son bus! Tandis qu’elle imaginait la tête des chanteurs, quelque chose se glissa vers ses oreilles pour lui retirer ses écouteurs. Surprise, elle ouvrit les yeux et croisa le regard du jeune homme, qu’es-ce qu’il faisait? La jeune fille n’aimait guère qu’on la surprenne comme ça et elle n’aurait pas appréciée entendre le mot Hime puisqu’elle ne se considérait pas comme telle. Une princesse s’était jolie en tout points et s’était aussi très gentille, tout le contraire de la brune. Fronçant les sourcils à se contact, elle l’écouta parler, les lèvres pincées en attendant qu’il se taise. De quoi ? Yuuri écarquilla les yeux en entendant ce qu’il venait de dire puis elle se leva en le poussant légèrement, ne remarquant même pas qu’il allait lui remettre ses écouteurs et regarda de chaque côté quand elle aperçut un bus disparaitre au loin, nan mais qu’elle idiote! La jeune fille se tapa le front en jurant contre elle-même puis elle se tourna vers le jeune inconnu qui s’était aussi présenté, Sasaki Minami ? C’était une fille ou un garçon ??

    « - Gomen ne, pour ça. » Elle souleva les écouteurs. « Mais je voulais juste te dire que le bus venait de passer, tu sais ? Enfin, je te dis ça parce que je viens d'en descendre, j'avais pas fais attention à l'arrêt. Enfin, non, c'est pas ça. Ce que je veux te dire, c'est qu'il n'y en a pas d'autre avant à peu près une heure, alors vaudrait sans doute mieux marcher pour pas être en retard, tu crois pas ? » Arrêt sur image. « Ah, au fait, je m'appelle Sasaki. Sasaki Minami. »

    {Yuuri} - Ahh … J’y crois pas, pour la première fois que je prend le bus, c’est lui qui me prend pas! Cria-t-elle en tapant du pied. Marcher ? Jusqu’à l’école, et puis quoi encore ?! Sasaki Minami ? Tu es une fille ou un garçon … Vu les habilles on pourrait croire que t’es un mec …

    Yuuri qui s’était plains à elle-même avant commencée à s’en prendre à Minami qui n’avait rien du comprendre. La jeune fille, qu’il avait appelé Hime juste avant, avait un sale caractère. De plus, elle avait eu un rire nerveux en entendant qu’ils feraient mieux de marcher, à ce prix là, elle aurait laisser son père l’emmener! La jeune fille gonfla les joues quand elle s’approcha brusquement de lui et se figea à quelque centimètre de son visage plongeant son regard dans le sien avant de lui demander s’il était une fille ou un garçon puis elle le relooka de la tête au pied en confirmant qu’il pourrait être un mec mais bon, les apparences sont trompeuse. Ah mais tient! Il s’était présenté! S’en souvenant soudain, elle arrêta de le dévisager et fit un pas en arrête pour lui offrir un jolie sourire, ce qui changea radicalement de son air mécontent.

    {Yuuri} - Je suis Yuuri! Yuuri Nakajima, enchantée!

    Elle s’inclina brièvement devant lui pour accentuer son dernier mot puis se redressa avec le même sourire. Il avait bien dit qu’ils feraient mieux d’y aller à pieds ? Pourquoi pas! Elle n’avait rien d’autre à faire de toute manière! C’est ainsi qu’elle lui prit la main et l’entraîna à sa suite pour rejoindre le lycée en marchant, comme il avait si bien recommandé alors qu’elle en avait presque rit juste avant, de quoi donner le tournis avec son changement d’humeur. Yuuri regardait devant elle quand elle s’arrêta et tourna son regard vers lui et inclina soudain la tête sur le côté avec une moue interrogée, à part son nom, elle ne connaissait rien de lui.

    {Yuuri} - Tu es en quelle classe ? Je pense que tu es bien du même lycée que moi, vu ton uniforme.

    De nouveau, elle regarda comme il était vêtu puis elle sourit en constatant qu’elle avait surement raison mais était-il en 1, 2 ou 3 et en quelle classe ? Pour la jeune fille, elle était en première C, une des classes les plus pire puisqu’il n’y avait que les mauvais élèves qui se trouvaient en C, bien qu’il y est pire! Il y avait aussi les troisième D mais quel différence avec les C ? Yuuri se posa soudainement la question alors qu’elle détournait le regard de celui de Minami et lui lâcha la main par la même occasion.

    [HRP: Non pas du tout ^^ Au faite, je parle de ton perso au masculin, j'espère que ça dérange pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend le bus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le bus [Libre]   Attend le bus [Libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:16

|HRP : Du tout, après tout aux yeux de tout le monde, Minami est un garçon, donc pour les autres joueurs c'est bien au masculin :P|
    Ne, c'était quoi ce regard furieux ? Après le coup d'avoir avancé ses jolies petites mains vers les oreilles de la jeune fille, Minami avait remarqué à retardement que la dites princesse la foudroyait du regard, lèvres pincées et narines dilatées par la fureur. A quel point ? Presque contre sa propre volonté d'être gentille, la brune recula ses mains de quelques millimètres alors que sa compagne se relevait d'un bond, yeux écarquillés et bouche grande ouverte. Ah ? L'adolescente se recula d'un pas, évitant de justesse de se faire bousculer au point d'être mise à terre, et observa dans un silence religieux les mouvements de la jeune fille qui, déjà, regardait des deux côtés de la route. Visiblement, la vision du bus qui s'en allait tranquillement à travers les champs (façon de parler) ne lui plaisait pas plus que celle de la jeune fille quelques secondes plus tôt, et elle se tapa le front, laissant notre petite héroïne courageuse désemparée derrière elle, ayant lâché les écouteurs depuis qui pendaient misérablement contre le tronc de l'autre fille. Pourquoi l'avait-elle abordée déjà ? Ah oui, l'arrêt de bus manqué. Lentement, elle secoua la tête, perplexe. Si c'était à ça que devait ressembler une fille pour que les garçons la remarquent, cela ne faisait que confirmer tout son parcourt jusqu'à la fameuse classe entièrement masculine du lycée. Sérieusement.

    « - Ahh... J'y crois pas, pour la première fois que je prends le bus, c'est lui qui me prends pas ! »

    La demoiselle sentit ses lèvres s'étirer, lentement, sur un petit rire qu'elle avait du mal à retenir devant l'autre qui tapait du pied. Enfin, à défaut, elle avait un certain humour dans le malheur. A tout jurer, elle ne s'en rendait probablement même pas compte.

    « - Marcher ? Jusqu'à l'école ? Et puis quoi encore ?! »

    En fait, elle retirait tout ce qu'elle avait put penser et dire jusqu'à maintenant : Bien qu'adorable d'apparence, la mise parfaite et les cheveux coiffés, celle qui lui faisait à présent à nouveau face semblait très loin de l'image de la princesse qu'elle s'était toujours faites. Et de fait, Minami semblait à nouveau aussi perdue qu'elle ne l'était dans sa classe, et elle se contenta de pencher très légèrement la tête de côté, prête à répliquer, lorsque son vis-à-vis s'approcha subitement d'elle pour coller son visage tout gonflé quasiment contre le sien. En une seconde, la jeune fille plongea son regard mordoré, surpris, dans celui de la gamine pourrie gâtée.

    « - Sasaki Minami ? Tu es une fille ou un garçon... ? Vu les habits, on pourrait croire que t'es un mec... »

    Eto... Paniquée, la demoiselle regarda de droite et de gauche, affichant un air gêné devant celui, scrutateur, de sa compagne qui ne se gênait pas pour la regarder de bas en haut. Définitivement, il était flagrant qu'elle n'avait pas vraiment le physique d'un garçon : Membres trop fins, hanches trop larges, même le torse semblait ridicule à côté du dessin fragile de ses clavicules et l'étroitesse de ses épaules. Il n'empêche que jusque là, elle avait parfaitement fait illusion, devant tout le monde. En même temps, pourquoi se seraient-ils interrogés ? Un garçon au féminin, c'était tout à fait possible, et personne n'était prêt à se rendre à l'évidence que même l'école s'était fait avoir par ce petit bout de femme qui se dandinait à présent d'un bien sur l'autre en cherchant la réaction qu'elle devait avoir. Face à une fille pareille, aussi proche, il n'y avait que deux solutions naturelles chez les personnes de sexe masculin : Lui foncer dessus pour l'embrasser, ou reculer précipitamment. Vous vous en doutez qu'en moins de temps qu'il en faut pour le dire, la japonaise appliqua la deuxième solution, écarquillant ses jolies yeux sur celle qui lui faisait face.

    « - Je suis un mec ! » Lâcha-t-elle dans un souffle vexé.

    Au moins, là, plus de doute possible, le rôle était tenu à la perfection. Accentuant au possible me verbe être et posant ses mains sur le haut de ses hanches en un geste qui se voulait provoquant, elle fronça les sourcils et s'efforça de foudroyer l'inconnue du regard. Bon, l'orage tombait un peu à l'eau en vérité, et elle semblait plus amusante à regarder que l'image même de l'égo blessé, mais il y avait de l'idée. Quoiqu'il en soit, la fille aux longs cheveux se recula et lui adressa un sourire rayonnant. Ah, elle était beaucoup plus mignonne comme ça !

    « - Je suis Yuuri ! Yuuri Nakajima, enchantée !
    - Yuuri... Basé sur le lys, ne~ ? »


    Question comme une autre tandis que la fameuse Nakajima-chan, puisque maintenant elle connaissait son nom, s'inclinait brièvement pour se montrer agréable. Charmante, même, était le mot. Pendant un instant, la demoiselle sentit qu'elle était encore plus perdue qu'au début de la conversation, peu habituée à devoir gérer une pareille girouette. Certes, d'un certain côté, elle-même l'était, à passer de l'inquiétude au petit rayon de soleil comme elle le faisait habituellement, mais là, c'était carrément de la colère à l'apaisement, d'une façon qui défiait l'entendement. Pouvait-on être à ce point ange et démon à la fois ? Pour une fois qu'elle pensait aussi profondément, l'adolescente fut sortie de ses pensées par la main, froide et petite, qui saisissait la sienne sans ménagement, ce qui attira un petit hoquet de surprise alors que la jeune fille l'attirait déjà derrière elle sans rien demander. Elle avait changé d'avis ?

    « - Ano... Eto... Matte ! »

    A peine avait elle dit ça que mademoiselle s'avançait de quelques pas rapides pour calquer le sien sur celui de Nakajima-chan avant de lancer un regard peu amène à leurs mains liées. C'était une habitude des gens actuellement de vouloir à tout prix lui tenir la main ? D'autant qu'à nouveau, à son propre regard, le fait de remarquer que leurs mains avaient à peu près la même taille était troublant d'irréalisme. Si bien qu'elle ne remarqua pas directement que sa compagne la regardait à nouveau, tête penchée et moue interrogatrice sur le visage.

    « - Tu es en quelle classe ? Je pense que tu es bien du même lycée que moi, vu ton uniforme.
    - H-Hai. »


    Léger trémolo dans la voix. Minami se mordilla la lèvre inférieure, relevant son regard vers le chemin qu'elles parcouraient, se sentant au passage soulagée d'un certain poids - Celui de la main, plus précisément, qui venait de la lâcher. A bien y réfléchir, elle n'était même pas sûre qu'un des gars de sa propre classe aurait apprécié ça, alors...

    « - Je suis ton sempai, je parie ! » Lui lança-t-elle d'un ton amusé. « Je suis en troisième. »

    Fallait-il lui faire peur tout de suite ou attendre un peu ? En quelques petits pas sautillants, elle s'avança au devant de la brunette aux longs cheveux pour se retourner et marcher à reculons de façon à pouvoir l'observer tranquillement, un sourire naïf fiché sur ses lèvres pulpeuses. Au final, elle ne savait pas très bien comment exprimer l'expérience qu'elle vivait au sein de la 3D : La seule classe reléguée dans les bâtiments en ruine du lycée, la seule classe ne possédant pas de professeurs, la seule classe qui faisait trembler tout le monde rien qu'à l'évocation de son nom. Et elle, Sasaki Minami, était perdue dans cette dernière depuis qu'elle avait eut trop d'absences l'année passée. Autant dire qu'au milieu des cas qui parsemaient cette fameuse classe, elle faisait vraiment office d'agneau au milieu des loups. Bah, Nakajima-chan n'allait probablement pas insister avec ça, n'est-ce pas ?

    « - Et toi ? Première ? Seconde ? » Un instant, elle regarda autour d'elle, écarquillant un peu les yeux face au quartier riche qu'elles étaient en train de quitter. « Ne~, pourquoi tes parents t'ont envoyés à Niyama ? Vu l'endroit où tu vis, ils auraient put t'envoyer dans une meilleure école, avec moins de problèmes. C'est une drôle d'idée quand même, non ? »

    En effet, la question pouvait se poser. Il faut dire qu'elle avait toujours trotté dans la tête de l'adolescente, qui n'arrivait pas à se faire à l'idée que de riches héritiers étaient destinés à tomber aussi bas. Elle qui avait toujours pensé que ces derniers étaient éduqués par des précepteurs, ou dans une école privée, tout le bordel... Toutefois, à peine eut-elle fini de poser sa question que sa chance naturelle revint (enfin) au galop. BAM ! Fut le bruit qu'elle fit en s'emmêlant les pieds et en tombant d'un coup au sol, fesses les premières, glissant un 'Itai' bien mérité et un sourire d'excuse à la demoiselle face à elle. Ben, pour la bonne impression, c'était déjà raté, alors ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Yuuri
    f i r s t y e a r ♥
    but i'm very welcomed

Nakajima Yuuri


■ Messages : 14
■ Date d'inscription : 23/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1°C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Attend le bus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le bus [Libre]   Attend le bus [Libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:20

    Décidément, ce n’était pas son jour de chance, louper le bus aussi bêtement que ce qu’elle venait de faire. Regardant le bus partirent avec un air légèrement dégoutée, Yuuri s’était tournée vers le jeune inconnu pour lui répondre un peu sur la défensive, enfin, elle avait presque agressée! Je vous l’avez bien dit que la jeune fille n’était pas une princesse, ou plutôt pas à pleins temps. Elle se montrait radieuse que devant ses parents et peut-être d’autre personnes dont avait oublié l’existence (très sympa pour eux) mais à vrai dire, elle avait tout de la fille pourri gâtée qui obtient toujours ce qu’elle veux de n’importe quelle façon. Pour ce qui était de la remarque sur le bus, elle avait sérieusement pensée sans imaginer que cela pouvait faire rire quelqu’un, après tout, elle était venu juste pour prendre ce foutue véhicule qui même pas n’avait prévenu de son arrivé. En seulement une phrase, Minami avait du changer son jugement sur elle et ne devait plus considérer une princesse comme elle l’avait toujours fait, ou sinon, Yuuri était une mauvaise princesse comme dans les mauvais conte qui finissait toujours mal. Voyant son air paniqué et surtout quand il secoua la tête de droite à gauche avec une certaines gêne, la jeune fille se demanda vraiment si sa question avait été impertinente ou indiscret mais son interlocuteur fini par lui répondre:

    « - Je suis un mec ! » Lâcha-t-elle dans un souffle vexé.

    {Yuuri} - Hum! Acquiesça-t-elle d’un hochement de tête.

    Ce n’est pas parce qu’il n’avait une carrure d’homme, costaud et viril, qu’il ne pouvait pas l’être pour autant? Yuuri en avait vu des garçons avec un physique mince et frêle, un peu comme lui sauf qu’il n’avait pas tous un aussi jolie visage et une peau aussi douce que celle de Minami. Sur le coup, le jeune homme avait posé ses mains sur le haut de ses hanches et la foudroyait du regard en fronçant les sourcils avec un air qui ce voulait provoquant mais l’adolescente ne retient pas cela et oublia même qu’elle avait pu la vexer avec sa question. En se présentant, l’adolescent en face de lui, fit une remarque qu’il la surprise car elle ne comprit pas de suite son sens.

    « - Yuuri... Basé sur le lys, ne~ ? »

    {Yuuri} - Hé ? Nani ?

    Ah oui, Yuuri voulait aussi dire Lys, elle avait oublié même si on lui avait jamais vraiment dit la signification de son prénom. Bref! La jeune fille chassa cette pensée en secouant brièvement la tête avant de reposer son attention sur Minami. Ce dernier avait un peu l’air perdu, était-ce son caractère lunatique qui le perturbait ? Yuu changeait de comportement comme le jour cédait facilement à la nuit, il suffit d’un rien pour qu’elle sourit ou se mette tout simplement dans une colère noire, bien que normalement, elle sache gérer son degré d’énervement. Alors qu’elle lui avait saisit la main pour le forcé à marché, la jeune fille ne prêta aucune attention à sa plainte et continua son petit chemin juste avant de se stopper pour lui poser une question, bah oui, elle était curieuse aussi en plus d’être bavarde. Si elle lui tenait la main, c’était juste pour ne pas le laisser en arrière, ce serait idiot de partir toute seule alors qu’il allait rester à l’arrêt du bus pour, peut-être, finalement la suivre.

    « - H-Hai. »

    Yuuri la regarda en relevant un sourcil quand elle entendit sa réponse, elle était bien du même lycée qu’elle comme elle l’avait dit, difficile de ce tromper en voyant son uniforme mais bon, c’est ton jamais. Il aurait très bien pu le prendre à une autre personne pour l’enfiler après, bref! C’était pas vraiment le sujet de conversation pour l’instant et il ne le serrait jamais d’ailleurs. Minami précisa alors qu’elle devait être son sempai puis il lui dit qu’il était en troisième année, effectivement, il était bel et bien son sempai.

    « - Je suis ton sempai, je parie ! » Lui lança-t-elle d'un ton amusé. « Je suis en troisième. »

    {Yuuri} - Effectivement oui, lui répondit-elle avec un sourire.

    Minami était donc plus vieux qu’elle, Yuuri ne l’aurait jamais cru si il ne lui avait pas dit. Il faisait tellement plus jeune qu’elle aurait facilement prit pour un premier année. Le jeune fille fit quelque pas au devant d’elle pour se retrouver face à l’adolescent en marchant en reculant, un sourire naïf sur le visage. Le voyant faire, Yuuri sourit sincèrement puis elle remit une mèche derrière son oreille car elle la gênait. À défaut de la 3°D, les classes C était peut-être moins turbulente et surtout, elles avaient des professeur et un niveau un peu moins catastrophique, bien que la jeune fille aurait aussi très bien pu se retrouver en 3D sans que cela change grand-chose. Combien de fois avait-elle répondu aux profs, s’était battu avec d’autres élèves de sa classe, avait eu des mauvaise notes ou avait séchée les cours ? La brune ne les comptait même plus et ses parents non plus, d’ailleurs, de toute manière, ils s’en moquaient de ce qu’elle pouvait faire ou non dans cette école, elle était riche et pouvait tout avoir avec l’argent … Certes c’était stupide mais on l’avait élevée comme ça, avec cette état d’esprit.

    « - Et toi ? Première ? Seconde ? » Un instant, elle regarda autour d'elle, écarquillant un peu les yeux face au quartier riche qu'elles étaient en train de quitter. « Ne~, pourquoi tes parents t'ont envoyés à Niyama ? Vu l'endroit où tu vis, ils auraient put t'envoyer dans une meilleure école, avec moins de problèmes. C'est une drôle d'idée quand même, non ? »

    {Yuuri} - Première année en C, pour tout dire. Lui dit-elle en suivant son regard. Comment dire … mes parents n’y connaissent rien en qualité d’école, ils ont simplement entendu dire que Niyama avait une bonne réputation, c’est tout. Ça aurait pu être celle là comme une autre, de toute manière, ils s’en fichent pas mal, ils ont de l’argent et le reste n’a aucune importance.

    C’était évidement pour elle même si ça pouvait la blessée. Ses parents ne lui prêtaient pas un grand intérêt comparé à leurs boulots qui prenaient la majeurs partit de leur temps, de quoi rendre aussi égoïste la jeune fille mais ils l’avaient bien compris en voyant son humeur des mauvais jours. À vrai dire, elle avait des professeurs particuliers avant mais il en avait eu tellement marre de la jeune fille qu’ils étaient tous partit en la laissant seule, c’était bien pour cela que ses parents l’avait mise à Niyama même s’ils ignoraient les mauvais côtés de ce lycée. Yuuri fit la moue en pensant à tout ça quand Minami tomba en arrière, sur les fesses. Surprise, elle baissa la tête en écarquillent les yeux, comment il s’était retrouvé là ? Un sourire amusé se dessina sur le visage enfantin de la jeune fille qui lui tendit gentiment sa main pour l’aider à ce lever.

    {Yuuri} - ça va ? Tu n’a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend le bus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le bus [Libre]   Attend le bus [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:07

    Ainsi donc, Nakajima-chan était réellement la kohai de Minami. Étrange. Enfin, pas le fait de pouvoir être considérée comme un exemple pour sa cadette, loin de là, mais ce qui lui semblait bizarre, c'est qu'elle n'avait jamais pensé concrètement à ce genre de situation. Il y avait pourtant bien des élèves plus jeunes dans son entourage, mais la chose ne lui avait jamais parue aussi spéciale qu'en cet instant. Après tout, n'était-elle pas à cet instant tournée droit vers une fille qui semblait à la fois un peu plus âgée qu'elle-même et sans aucun doute autrement plus mignonne ? Dans ce domaine, il n'y avait aucun doute sur le fait que la brune était beaucoup plus apte à demander conseil, si elle l'avait voulu. Et dieu, quel sourire elle arrivait à lui accorder en cet instant, simplement parce qu'elle avait décidé de marcher en arrière d'un air aussi innocent qu'insouciant ! Aucun doute, malgré le mauvais caractère dont elle avait fait preuve un peu plus tôt, la demoiselle ne doutait pas que la fille aux cheveux longs devait avoir quelques admirateurs prêts à se damner juste pour voir cette expression sincère sur son adorable visage. En réponse, l'adolescente accentua un peu plus son sourire, réjouie à l'idée de voir cette dernière se détendre un peu au fur et à mesure de leur avancée - Reculée pour elle-même.

    « - Et toi ? Première ? Seconde ? » Elle avait regardé autour d'elle, légèrement perplexe face aux grandes maisons dressées dans le quartier. « Ne~, pourquoi tes parents t'ont envoyés à Niyama ? Vu l'endroit où tu vis, ils auraient put t'envoyer dans une meilleure école, avec moins de problèmes. C'est une drôle d'idée quand même, non ?
    - Première année en C, pour tout dire. Comment dire... Mes parents n'y connaissent rien en qualité d'école, ils ont simplement entendu dire que Niyama avait une bonne réputation, c'est tout. Ça aurait pu être celle-là comme une autre, de toute manière, ils s'en fichent pas mal, ils ont de l'argent et le reste n'a aucune importance. 
    - Eeeh... »


    La jeune fille cligna des yeux, reporta son regard sur sa compagne, une question trottant visiblement à l'orée de son regard mordoré si expressif. Toutefois, elle n'eut pas le temps de la concrétiser puisque, au moment où elle se préparait à ouvrir la bouche pour enchainer, elle se prit tout simplement les pieds l'un dans l'autre, ce qui entraina sa chute momentanée sur le sol et un petit gémissement assez pitoyable. Et à voir le regard écarquillé de la belle, il n'y avait pas que le gémissement pour l'être, aussi lança-t-elle aussitôt un sourire d'excuse à défaut de retrouver directement son souffle pour parler. Une respiration, deux respirations. Ah, elle souriait ! A nouveau, Minami se sentit pousser des ailes et c'est avec une joie non dissimulée, assez semblable à un petit chien heureux de jouer avec son maître, qu'elle glissa sa main dans celle de que lui proposait sa compagne, se redressant par la même occasion tout en prenant bien soin de ne pas peser trop, bien que l'aide de la demoiselle lui fut au moins utile sur les premiers pas. Mais quand même, elle ne voulait pas représenter un poids qui fatiguerait outre mesure cette princesse (ah ça y est, ça lui reprenait).

    « - Ça va ? Tu n'as rien ?
    - Hai. »
    Première question. « Iie. » Seconde question. Elle porta aussitôt sa main derrière sa tête pour la frotter dans un geste gêné. « Gomen gomen, je n'ai juste pas fais attention. Comme d'habitude, héhé. »

    C'était le cas de le dire puisque sa réputation entière était basée sur ce seul fait. A défaut d'être le plus effrayant des 3-D, c'était sans aucun doute celui qu'il fallait éviter pour survivre à la journée, ce que la jeune fille face à elle ne savait pas. Pas encore, tout du moins. Le plus tard possible, de préférence, lui soufflait son esprit alors qu'elle se reprenait.

    « - Ah, au fait, arigatô. T'étais pas obligée. »

    C'est vrai, quoi. Elle n'avait pas provoqué sa chute, et vu la malchance qu'elle avait eut avec le départ du bus, elle n'était absolument pas forcée ni de la supporter, ni même de l'aider à se relever. Elle aurait même put passer son chemin sans la regarder, le menton fièrement relevé, gardant sa fierté à ne pas s'intéresser au gamin qui avait eut l'idée saugrenue de la déranger. Bon, d'un autre côté, il était vrai que sans elle, Nakajima-chan serait sans doute restée longtemps sur son banc, et même la musique n'aurait sans doute pas suffit à l'occuper durant presque une heure. Bref, en mettant ça de côté, la demoiselle se remit à ouvrir la bouche pour enfin sortir ce qui l'avait principalement rendue soucieuse au point d'en oublier ses pas :

    « - Ils ne se soucient pas de l'endroit où tu vas étudier, des personnes que tu vas fréquenter ? C'est... Je veux dire, ce sont tes parents. Ils doivent forcément s'intéresser à toi, non ? »

    A voir la tête que faisait à présent notre prétendu garçon, on pouvait aisément comprendre qu'elle n'arrivait tout simplement pas à intégrer cette notion à son esprit. D'un autre côté, beaucoup lui auraient sans doute répliquer qu'elle ne pouvait pas comprendre puisqu'elle même était la source principale des inquiétudes de ses parents, mais il lui semblait si étrange que des gens ne puissent se soucier de rien d'autre que de l'argent que... C'était un blocage, complet. Preuve en était qu'elle s'était figée sur place, incapable de continuer à marcher, et regardait sa compagne avec la bouche ouverte d'un poisson hors de l'eau.

    « - Et ça ne te fait rien ? Tu devrais peut-être leur en parler, c'est... Ils t'écouteront sûrement, tu ne crois pas ? Enfin, c'est pas pour la qualité de l'école, l'histoire de la 3-D, tout ça, que je te dis ça, hein. Du tout ! Mais ils n'ont pas le droit de... Ce n'est pas... »

    Voilà qu'elle en perdait son japonais, ses expressions tour à tour exprimant à quel point elle était à présent inquiète pour la jeune fille en face d'elle. Le fait qu'elle venait de la rencontrer ? Pas important. Chaque personne méritait de la considération et du respect, hors toute cette histoire ne faisait qu'écraser ces notions, comme on chiffonne un papier avant de le jeter à la poubelle, et détruisait au passage tout ce en quoi Minami croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Yuuri
    f i r s t y e a r ♥
    but i'm very welcomed

Nakajima Yuuri


■ Messages : 14
■ Date d'inscription : 23/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1°C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Attend le bus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le bus [Libre]   Attend le bus [Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:56

    - Eeeh... »

    Cette réponse ne la surpris pas mais ça laissa quand même un petit blanc dans la conversation. Minami avait du imaginer ceux que les autres imaginaient aussi, qu’elle était pourri gâtée dans tout les sens du terme et par tout le monde, sauf ses deux parents qui la gâtait qu’avec leur argent, rien de bien spectaculaire puisque d’autre le faisait aussi bien qu’eux. Le jeune homme avait cligné des yeux en reposant son regard sur elle tandis que cette dernière le regardait lui puis un peu les alentours aussi quand il s’emmêla les pieds et tomba dans un gémissement aigue. Il n’avait rien au moins ? Yuuri lui avait tendu sa main dans l’espoir de pouvoir l’aider même si c’était un garçon et elle une fille, il devait être plus fort qu’elle, non ?? Mais malgré cette pensée, il glissa sa main dans la sienne sans que la jeune fille ne puisse déterminé si oui ou non il avait beaucoup de force. Yuu était peut-être une fille mais sa force était autant élevée que son caractère était fort, mais elle évitait quand même de montrer se mauvais côté qui n’avait rien de féminin. Bref! Minami se releva sans difficulté en répondant brièvement à ses questions puis il s’excusa, ce n’était pas la peine … Bah oui, personne n’avait été blessé, lui le premier alors tout allait bien, non ?? L’adolescente l’écouta en souriant, essayant de voir s’il allait aussi bien que ce qu’il disait.

    - Hai. » Première question. « Iie. » Seconde question. Elle porta aussitôt sa main derrière sa tête pour la frotter dans un geste gêné. « Gomen gomen, je n'ai juste pas fais attention. Comme d'habitude, héhé. »

    {Yuuri} - Ce n’est pas grave, pas la peine de d’excuser … Tant que tu va bien alors tout baigne!

    Yuuri porta ses mains vers son menton en les tapant l’une contre l’autre, tout ça avec un sourire aussi rayonnant que le précédent. Même si Minami était maladroit, Yuuri était souvent brusque, les deux avait leurs petits défauts mais elle ne pouvait rien y faire, sûrement comme lui. La jeune fille ne pouvait pas se faire d’idée sur lui, elle savait peut-être qu’il était en troisième années mais pas en quelle classe, même si ce n’était pas important, enfin d’un certains côté. Bien qu’elle soit arrivée cette années, l’adolescente avait su repérer les classes à problème et celle qui n’en avait pas, la 3-D était à la première place mais cela ne lui avait jamais rien fait, au contraire.

    « - Ah, au fait, arigatô. T'étais pas obligée. »

    {Yuuri} - De rien, c’était tout naturel. Peut-être mais je l’ai quand même fait.

    Un nouveau sourire pour rassurer son interlocuteur. Cela ne l’avait pas gênée de l’aider, bien au contraire, elle n’allait pas le laisser étaler sur le trottoir comme un sachet qu’on aurait jeté et oublié. Yuuri avait beau être riche et belle (vu ce que les autres dise sur elle), elle n’en restait pas moins humaine alors aider les autres en difficulté, elle pouvait très bien le faire sans aucun remord et elle en était assez fière, plus fière qu’avoir une liasse de billet dans sa poche - et moins dangereux aussi. Et puis, c’était bien lui qui lui avait prévenu pour le bus et il accompagnait même à pieds jusqu’au lycée … Enfin, même si elle avait un peu forcée finalement alors que c’était lui qui lui avait proposé de le faire. Minami ouvra la bouche pour lui poser une question qui avait l’air de la dérangeait depuis un moment et cela surpris Yuuri qui ne s’y attendait pas. Ses parents ? Elle n’en s’avait rien si oui ou non ils s’intéressaient vraiment à elle et s’ils avaient réfléchit avant de l’envoyer à Niyama mais elle s’en faisait pas, du moment qu’elle était bien dans cet établissement.

    « - Ils ne se soucient pas de l'endroit où tu vas étudier, des personnes que tu vas fréquenter ? C'est... Je veux dire, ce sont tes parents. Ils doivent forcément s'intéresser à toi, non ? »

    {Yuuri} - Je ne sais pas. Même si ce sont mes parents, il pense à moi après leurs boulots … Donc, je viens en seconde je pense mais c’est pas pour autant qu’ils ne m’aiment pas, au contraire! Je suis leur fierté, enfin, ils le disent surtout devant les autres mais jamais directement en face de moi. Et toi ? Pourquoi tes parents t’ont envoyé à Niyama ?

    Bah oui, elle se posa soudain la question puisque Minami l’avait fait. Si ses parents était riche, c’était grâce à leur travail pas grâce à elle alors ils pouvaient bien s’intéresser puis à leur boulot qu’à elle. Yuuri s’en moquait comme beaucoup de chose d’ailleurs. En voyant son expression, la jeune fille rigola en mettant sa main devant son visage, elle ne pensait pas que cette idée pouvait autant perturber le jeune homme, ça façon de vivre était-elle si extraordinaire ? Beaucoup d’enfant riche ou pas vivaient comme elle ou peut-être pire, l’adolescente était déjà contente d’avoir une famille soudée. Minami restait figé, la bouche grande ouverte comme si il avait vu un fantôme et ça étonna Yuu qui regardait derrière elle puis sur ses côtés pour être sur d’être bien que tout les deux.

    « - Et ça ne te fait rien ? Tu devrais peut-être leur en parler, c'est... Ils t'écouteront sûrement, tu ne crois pas ? Enfin, c'est pas pour la qualité de l'école, l'histoire de la 3-D, tout ça, que je te dis ça, hein. Du tout ! Mais ils n'ont pas le droit de... Ce n'est pas... »

    {Yuuri} - Tu me fait bien rigoler, tu es mignon quand tu parle comme ça. Tu sais, c’est aussi de ma faute, je ne leurs parle pas de tout ça, de la 3-D et des autres problèmes … Je ne veux pas qu’il ruinent leur efforts simplement pour mes petits problème qui finalement ne sont rien. Cette école est bien et les gens qui s’y trouve aussi, tu en fait partit après tout. Alors, pour répondre à tes question, non ça me fait rien et oui, mes parents pourront certainement m’écouter au début mais finiraient vite par retourner à leurs occupations mais merci quand même de t’intéresser à ça.

    Yuuri inclina la tête en lui souriant, elle était bien contente que le jeune homme lui pose autant de question qui avait l’air de l’inquiété. La jeune fille était vraiment désolée d’imposer tout ça à Minami, d’ailleurs, son sourire en prit un coup car il disparaissait peu à peu … Rien qu’en y pensant, elle ne faisait même pas l’effort de se plaindre à ses parents car tout allait bien pour elle mais au fond, elle en avait dés fois marre qu’ils ne lui accordent pas autant d’importance qu’ils en donnaient à leur travail. L’adolescente baissa la tête et fixa un instant le sol en y repensant puis elle reprit son souffle et releva son regard pour le poser sur le jeune homme, elle ne devait pas montrer cet air triste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend le bus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend le bus [Libre]   Attend le bus [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le bus [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée avec toi ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Hors Jeu :: → Archives :: » Archives RP-
Sauter vers: