H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas calculé! C'est inopiné! O_o | Sinai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Pas calculé! C'est inopiné! O_o | Sinai Empty
MessageSujet: Pas calculé! C'est inopiné! O_o | Sinai   Pas calculé! C'est inopiné! O_o | Sinai Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:04

Le samedi ; merveilleux jour que le samedi n’est-ce pas ? On glande, on dors, on mange, personne pour vous ennuyer sauf peut-être votre mère qui vous envoie faire des courses mais c’est bien tout ! Enfin…Le fait de faire des courses ne lui plaisait pas énormément. D’ailleurs, monsieur je-suis-un-flemmard-radin-Ryuichi n’allait que très rarement faire les courses ! C’était un exploit sans nom que sa mère ait réussit à le faire bouger de son lit en cette merveilleuse journée de glandouille ! Un terrible miracle qu’elle allait finir par regretter si elle savait que son fils chéri ne se dirigeait pas vers le magasin du coin mais bien vers les luxueux quartiers qui abritaient une bonne partie de ses amis ! Ouai…On ne dirait pas comme ça mais malgré sa class et ses vêtements, Ryuichi n’était pas issu de ces quartiers pleins de frics. Il était à l’étage en dessous…Les gens qui vivent bien mais sans plus ! Enfin passons…Sa capacité à se faire des amis riches étaient assez hallucinante et il n’était pas étonnant qu’il se dirige par là en cette belle mais froide journée !

Le nez enfoui dans le manteau et les mains dans les poches, il marchait d’un pas rapide en admirant par moment les allées blindées de portails et les grosses voitures qu’elles abritaient ! un jour, il aurait ça chez lui aussi ! Mais non…Pas les portails -.-‘ ; les grosses voitures ! Enfin passons…Tout ceci l’occupa une bonne heure, le temps que son sens de l’orientation le mène là où il devait le mener, c’est à dire chez un ami de longue date qu’il avait subitement eu envie de voir ! A moins qu’il ne cherche à voir sa sœur mais là encore…Passons…Les pensées de Ryu étaient un fiasco total en permanence et il n’est pas utile de s’y attarder outre mesure. Il avait la flemme de faire des courses et se tapait cependant la moitié de la ville à traverser à pied et en bus pour arriver ici ! Cherchez l’erreur !

Avouons cependant qu’un coin chaud ou passer quelques heures lui ferait du bien. C’est pas que rentrer tout de suite les mains vide était impossible mais un peu quand même et il n’avait pas envie de dépenser quoi que ce soit pour se payer un café ou toute autre boisson chaude ! Il s’était donc trouvé une merveilleuse excuse, ça faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas rendu une petite visite aux Otsuka et en particulier au fils aîné de la famille. Tellement longtemps qu’il mit bien une heure à retrouver la résidence qui selon lui, ne passait pas inaperçue au milieu des autres ! On avait beau dire que les maisons se ressemblaient entre elles, pour lui, ce n’était vrai que dans son quartier où les petits pavillons s’alignaient comme des dominos. Pour le reste, il était évident qu’une belle résidence ne ressemblait pas à sa voisine et c’était tant mieux pour lui ! Comment aurait-il reconnu la demeure de Naoki et Sinai si il n’avait pas pu la différencier des autres hein ?! Ben quoi ? A question stupide, réponse stupide…Il n’aurait tout simplement pas trouver un point c’est tout !

C’est donc tout content d’être enfin arrivé là où il le souhaitait qu’il entra dans l’allée. A n’en pas douter, il allait encore avoir les yeux exorbités, comme la première fois qu’il était venu, mais était-ce anormal que d’avoir les yeux qui vous sortaient de la tête quand vous aimiez l’argent et le luxe et que vous n’aviez ni l’un ni l’autre ? Enfin… A défaut d’être riche, il savait encore comme composer un numéro de téléphone et appeler ledit Naoki…Naoki qui lui répondit qu’il n’était pas chez lui et qu’il avait fait tout ce long chemin pour rien ! Ben voyons ~ Autant se désespérer tout de suite non ? Autant faire son caca nerveux et éxiger qu’on vienne le chercher en voiture pour qu’il rentre chez lui non ? Et bien non…Ryu alla tout simplement sonner à la porte pendant qu’il avait le frère au bout du fil. Pour sûr, il n’avait pas traverser autant de péripéties – Notez qu’elles sont inexistentes – pour rentrer chez lui sans s’être mis au chaud avant ! Là encore…Il n’y avait aucune logique dans son action…Il se gèlerait les miches encore plus après être ressorti de la résidence mais passons…Quand on s’appel Ryu et qu’on a un pois-chiche à la place du cerveau, il ne faut s’étonner de rien !

La bouche en cœur, il n’attendit que quelques instants après avoir sonné. Visiblement, Naoki, toujours au bout du fil, l’avait très bien renseigné et ce fut la petite sœur qui lui ouvrit la porte ! Point positif…Il s’entendait aussi bien, voir même mieux avec cette dernière qu’il ne s’entendait avec son frère. Point négatif…Elle le connaissait trop bien et finirait bien vite par découvrir que sa visite n’avait rien d’une visite de courtoisie et qu’elle n’était là que pour meubler une journée vide et une flemmingite aiguë de faire des courses pour ses parents !

Ryuichi ; « Yo ! »

Sans prévenir, il raccrocha au nez du grand frère de la jeune fille avant de fourrer son téléphone dans sa poche !

Ryuichi ; « Surprise ! Naoki m’a dit que tu étais là…Et Ô Miracle… J’avais envie de te voir ! »

Si la moitié de la terre gobait les mensonges de Ryu, elle ne le prendrait certainement pas pour argent content. Depuis le temps qu’elle le connaissait, elle devait aussi avoir l’habitude de le voir s’imposer et faire comme bon lui semblait ! Hors, pour la peine…Il avait eu une furieuse envie de voir Naoki pour passer le temps et il avait surtout envie de se mettre au chaud vu le froid de canards qu’il faisait dehors !

Ryuichi ; « Ton frère te demandes de bien t’occuper de moi ~ Comme toujours ! Ne~ ? »

Bouche en cœur le retour. Ryu usait si bien de son sourire que c’en était exaspérant ! Bien qu’il doute qu’elle le mette à la porte alors qu’il n’était toujours pas rentrer. Manquerait plus qu’elle lui claque la porte au nez pour comprendre qu’un Ryu qui veut quelque chose, il l’obtient même si il doit remuer ciel et terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
 
Pas calculé! C'est inopiné! O_o | Sinai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Hors Jeu :: → Archives :: » Archives RP-
Sauter vers: