H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 & » Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

& » Contexte Empty
MessageSujet: & » Contexte   & » Contexte Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:21



« Pfff...Niyama je n'en avais jamais attendu parler avant que l'école où nous étions presque toute ferme ses portes! Vous pensiez sincèrement que nous avons souhaiter entrer dans un lycée qui n'est pas en tête du classement? On a pas eu le choix et maintenant, on se retrouve dans un lycée de fous où les gens sont des délinquants et où ils se battent pour un oui ou pour un non...Le tout dans l'indifférence la plus totale! En tout cas, comptez pas sur moi pour faire le moindre effort...Mon but c'est de passer mes années ici sans même me soucier de ce qui m'entourent même si il s'agit des phénomènes de foire que sont ces 3D! De toute manière, ils ne resterons pas longtemps dans le coin alors autant faire avec et prier pour que cet établissement ne ferme pas à son tour... »


& » Contexte 2196pmo


« Ils étaient seuls au départ ; maîtres à bord d’un univers peuplé d’hommes ; elles sont arrivées, ont tout changés et eux aussi … »


Niyama Gakuen ; établissement réputé de la banlieue de Tokyo. Il y a un an encore, seuls les garçons étaient admis dans cet établissement pour jeunes gens riches et de bonnes familles. En fait, il aurait pu en être ainsi pendant longtemps encore si certains élèves n’avaient pas fait parler d’eux dans les journaux, qu’ils ne s’étaient pas retrouvés dans les postes de polices ou qu’il n’aient pas été vus en compagnie de délinquants ! Au fortes têtes, le directeur eu une solution radicale à la rentrée : Les regrouper dans une seule et unique classe afin de les éloignés de ses autres précieux étudiants. Cette classe ? La 3D ; dernier recours pour ceux qui ne veulent pas se retrouver à tourner en rond chez eux et ceux qui veulent tout de même avoir un diplôme. Mais le directeur de Niyama ; imbu de lui-même et fier de l’ancienne réussite de son établissement ne s’arrêta par là. Dans le but de calmer les esprits et les hormones de ses plus mauvais étudiants, il a ouvert l’école à la gente féminine ! Une grande première dans ce lycée très privée ! Une très grande première qui s’accompagna malheureusement de nombreuses autres tensions … Un journaliste à relevé pour vous quelques témoignages de ce nouvel enfer … Ecoutez donc attentivement les voix de Niyama…


« Je vous en prie! Faites vous plaisir! De toute façon, on s'en fiche pas mal d'être confinés dans un coin pourris de ce lycée! Pourquoi? Parce que vous nous le répétez assez, nous n'avons aucun avenir et notre vie ne sera qu'un ramassis d'erreurs...De toute façon, nous sommes toujours les premiers à être accusés de tout et tout le monde le sait...Ce lycée et ces professeurs ne servent à rien, tous des cons qui passent leur temps à nous caresser dans le sens du poil pour mieux nous démolir par derrière! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais nous savons tous que si vous faites ça c'est uniquement pour cacher notre inutilité aux yeux du monde! »

Ce discours ne laisse aucun doute quand à son hauteur ! Elève apprécié de tout l’établissement, Ogawa Masato est sans aucun doute le chef de la 3D. Quand il parle, on l’écoute et on le suit. Pas étonnant alors que rien ne semble se remettre dans le bon sens dans cette classe qui n’a qu’une seule vocation : Concentrer la délinquances et masquer les erreurs d’un personnel trop peu compétent. N’est-il pas cruel d’être mis à l’écart alors que les jupes plissées font leur arrivée dans ce lycée et que les jeunes filles, fraîches par nature, envahissent les couloirs du bâtiment principal ? Assez de frustrations dans l’esprit de certains, assez pour en échauffer quelques esprits …

La vie à Niyama aurait put continuer ainsi pendant longtemps. Le seul directeur est bien trop heureux d’avoir enfermé les plus mauvais garçons dans ce vieux bâtiment qui donne l’impression de tomber en ruine mais on lui a fait une très mauvaise surprise quelques mois après la rentrée. Après cette terrible fermeture de l’école pour filles qui amena la plupart d’entre elle ici ; ce sont d’autres fermetures qui amenèrent d’autres étudiants dans ce district. Quasiment tous obligatoirement replacés dans Niyama les étudiants qui arrivent semblent être des têtes brûlées bien plus dangereuses que les 3D actuels. Ceux que l’on nomme encore les étudiants transférés ont quasiment tous été envoyés en 3D dés le premier regard sur leurs dossiers scolaires !


« Je suis conscient que je n'arriverais pas à me débarrasser de cette mauvaise graine avant la fin de l'année! Mais je peux vous assurer que cette classe masculine n'entravera pas le bon fonctionnement de mon établissement. Ils sont déjà regroupés à l'autre bout du campus dans ce qui servait autrefois de réserve. Je l'avoue, le bâtiment n'a rien de reluisant mais je ne peux me permettre de les autoriser à traîner dans les couloirs de l'école...Et, pour ce qui est de l'ouverture de l'école aux filles, ne le dites pas mais je compte bien faire d'elle ma plus belle arme contre tous les fauteurs de troubles ainsi que contre tous ceux qui pourraient devenir de futurs 3D. Mon but? Entériner l'explosion de violence et surtout retrouver les excellents résultats qui ont fait la réussite de cette établissement. Le reste? Je ne suis pas en mesure de vous en parler »

Le Directeur ; ses cheveux n’ont pas finis d’être malmenés. Le voilà maintenant obligé de gonfler les rangs de la 3D dans le seul but de maintenir ses bonnes résolutions. Il ne s’en doute peut-être pas mais cette nouvelle vague d’étudiant va lui causer bien des problèmes. Qui a dit que l’actuelle 3D avait tout les droits à Niyama ? Qui a dit qu’elle avait l’autorisation de faire la pluie et le beau temps sur ce territoire ? En tout cas, les filles comme les étudiants transférés ne semblent pas toujours d’accord avec le fonctionnement de cette classe et si certains se contente d’y jeter un regard malsain ; d’autres ont bien l’intention de renverser la vapeur quoi qu’il en coûte. Niyama ne sera plus alors un établissement pour l’élite mais bien un zoo, une zone de conflit pour savoir qui dirigera … Il est triste de voir un établissement scolaire se transformer en jungle urbaine non ? Tellement triste qu’il serait bon d’agrandir le bâtiment des 3D et qu’il va bientôt falloir en construire un pour les filles si les choses ne se tassent pas …

La 3D ; classe qui fait peur aux adultes. Lettre qui ne permet rien comme avenir et qui tue dans l’œuf tout projet futur. Zone a marquée au fer rouge et qui est en constant mouvements. Les conflits y imploseront à force qu’on laisse cet endroit sans aucune surveillance et sait-on seulement ce qui pourrait arriver aux autres élèves de cet établissement ?

Rédigé par Kazuki Ryuichi
Avec l'aide de Minami ;
Inspiré de Gokusen
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
 
& » Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Narita Airport { } :: → 'Cause we need it too!-
Sauter vers: