H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin| Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin|   Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin| Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:35

From ; Mais qu'est-ce que tu fabriques?
______________________

« - Hai !! Un café…pourquoi pas…Eto…Tu crois qu’on me laisseras entrer quelque part avec ma tête de chien de mouillé ?? »

Une nouvelle fois il l’avait regardé avec un air de totale surprise sur le visage ! Mais pourquoi qu’on le laisserait pas rentrer alors que la moitié de la population devait être aussi trempée que lui ? Ce garçon était une véritable nouille et Ryuichi c’était contenté de secouer la tête de gauche à droite en haussant les épaules. Y’avait pas à dire, ce mec était irrécupérable ! C’en était presque à se demander si lui aussi n’aurait pas sa place avec les cancres de la 3D ! Quoi que…La 3D avait déjà son petit boulet en la personne de Minami, inutile de lui en coller un autre entre les pattes n’est-ce pas ?!

Ryu ; « Maaah ! On verra bien mais si tu ne veux pas rentrer maintenant et moi non plus autant tenter plutôt que de rester comme deux allumés sur un toit non ? Et puis de toute façon je te laisses pas vraiment le choix…C’est toi qui paye pour t’être foutu de moi ! »

Ryuichi ou l’art de ne pas dépenser un rond même quand il invitait ! Il fallait le voir pour le croire, un tel culot ce n’était vraiment pas permis mais bon…Comme il l’avait si bien dit, il ne lui laissait pas le choix et un refus face à un 3D pouvait parfois être assez dangereux…Surtout quand on connaissait un minimum Ryu et sa fâcheuse tendance à faire des coups fourrés à tout le monde quand il lui en prenait l’envie ! Enfin…Pour savoir ça, il faudrait déjà qu’on le soupçonne et il se contenta donc d’ouvrir la porte qui les mèneraient à l’escalier avant de s’étendre encore plus sur le sujet. Inutile de le dire, Ryu ne visait pas le café qui se trouvait dans les distributeurs, il visait le café bien chaud qu’on servait dans un bel endroit avec si possible de quoi manger…Oui, on en revenait toujours au même sujet avec lui et alors ?

Ryu ; « Ne ? Tu connais un endroit valable où on te laissera entrer avec ta face de chien mouillé où tu me laisse carte blanche ?! … AAAAH ! Je sais ! »

Ne pas lui laisser en placer une était peut-être indélicat mais son idée de génie lui permettait de le trainer par le bras dans sa suite, ainsi il ne pouvait rien répliquer du tout. Non mais OH ! Il voulait assurer ses arrières et c’est donc ainsi qu’ils traversèrent la cours de l’établissement ainsi qu’une bonne partie du quartier avant que Ryu ne se décide enfin à le lâcher devant un salon de thé qui avait plus que la côte ces derniers temps. Il en avait régulièrement entendu parler sans jamais y avoir mis les pieds pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait pas payer mais comme il l’avait dit…Jin payerais pour son horrible foutage de gueule foi de Ryuichi !

Ryu ; « D’après ce que les autres en disent c’est un endroit sympa et les serveurs ne sont pas trop ennuyants…Ils ont l’habitude de voir des désaxés dans le coin…Et puis c’était ça ou le Kairaku Haus mais je doute que tu ais envie d’aller jusque là-bas ne~ ? »

Le Kairaku Haus, toute personne censée savait que c’était le repère des 3D, l’endroit où il se regroupaient en masse la plupart du temps et surtout le lieu où personne ne venait quand ils s’y retrouvait. Enfin si, les curieux et les idiots passaient de temps en temps par là mais quand on commençait à les connaître, on évitait cependant de ce rendre dans leur antre sans invitation non ? Du moins, si Ryu n’avait pas été un 3D, il aurait soigneusement éviter l’endroit mais il y a des imbéciles partout non ?
D’ailleurs, il se contenta encore une fois d’ouvrir la porte et de pousser Jin à l’intérieur avant de s’y engouffrer à son tour. Hors de question que l’un ou l’autre fasse demi tour, il avait entendu dire que le café était au poil et les pâtisseries servies encore mieux alors bon ! Autant ne pas risquer de le mettre en colère non ?

Ryu ; « Par contre, aller te sécher vite fait histoire de pas détremper l’endroit se serait bien non ? Je devrais aussi faire pareil par la même occasion ne~ ? »

Un sourire du feu de dieu et Ryu attrapa une serviette posée sur ce qui devait servir de réception avant d’aller s’asseoir, notons qu’il ne comptait même pas aller aux toilettes pour éponger toute l’eau qui dégoulinait de ses vêtements. Non…Monsieur se contentait d’enlever manteau et capuche et de poser le tout aussi loin qu’il le pouvait, soit sur la chaise juste derrière lui. Ben oui…A côté c’était trop près et les odeurs de vêtements en train de sécher il n’appréciait pas trop alors bon ! Et puis de toute façon là n’était pas la question puisqu’un serveur commençait à s’approcher de la table avec un air étrange sur le visage. Mélange d’agacement, de serviabilité et de mépris…Berk, voir autant de choses sur un visage lui fit presque froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Fujiwara Jin
    t h i r d y e a r ♥
    call me master

Fujiwara Jin


■ Messages : 91
■ Date d'inscription : 29/12/2009
■ Age : 34
■ Humeur : Hem I'm crazy!! huhu, je suis d'humeur gamine, tu sais pas encore ça?? xD

Just For You
■ Classe: 3-C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin| Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin|   Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin| Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:25

    « Maaah ! On verra bien mais si tu ne veux pas rentrer maintenant et moi non plus autant tenter plutôt que de rester comme deux allumés sur un toit non ? Et puis de toute façon je te laisses pas vraiment le choix…C’est toi qui paye pour t’être foutu de moi ! »

    Alors là, il semblait que quelque chose était en train de lui échapper. Depuis quand avait-il été décidé que c’était lui qui payerait ? Il n’avait pas dit qu’il était d’accord pour payer le café de Ryuichi. Et puis c’était quoi cette excuse ? « pour t’être foutu de moi ! »
    Jin regardait son compagnon avec la tête penché sur le côté, une expression mêlée de réflexion et de surprise. Et le mélange devait être assez bizarre à voir sur le visage du jeune homme. Mais il se reprit rapidement, retrouvant son sourire. Après tout, l’argent n’était pas un problème pour lui alors il n’allait pas en faire toute histoire parce que Ryuichi lui imposait de payer sans même lui demander son avis. Il le regardait ouvrir la porte, sans prononcer un seul mot.

    « Ne ? Tu connais un endroit valable où on te laissera entrer avec ta face de chien mouillé où tu me laisse carte blanche ?! … AAAAH ! Je sais ! »

    Jin ouvrit la bouche pour répondre, mais les mots restèrent bloqués au fond de sa gorge lorsqu’il sentit qu’on lui saisissait le bras et qu’on l’entraînait dans les escaliers, et la personne qui le traînait derrière lui n’était autre que Ryuichi…bah oui qui d’autre ? Traversant la cours, et un bon nombres de rues avant qu’il ne soit relâché par le jeune homme, Jin regarda autour de lui et ses yeux se posèrent enfin sur le salon de thé devant lequel les deux jeunes hommes se trouvaient à présent. Il examina l’endroit pendant un moment. Jamais. Non, il n’avait jamais mis les pieds dans cet endroit. Mais de toute façon, là ou ailleurs, peu lui importait à lui. Il se décida enfin à sortir de son silence. Notons cependant que Jin qui reste sans prononcer une parole pendant plusieurs minutes, c’est assez rare. Enfin bref.

    « - Ok, je paie, c’est pas un problème pour moi. Mais n’abuses pas quand même, ne ? »

    Sa gentillesse finirait par lui jouer un mauvais tour s’il continuait. Mais que voulez vous, Jin ne sait pas être méchant. Immature, gentil, souriant, peut-être un peu casse-pied et fatiguant, mais jamais il n’est méchant. Et dans le cas ou il blesse quelqu’un, ça relève plus de la maladresse que d’autre chose et bien souvent, il ne s’en rend même pas compte.

    « D’après ce que les autres en disent c’est un endroit sympa et les serveurs ne sont pas trop ennuyants…Ils ont l’habitude de voir des désaxés dans le coin…Et puis c’était ça ou le Kairaku Haus mais je doute que tu ais envie d’aller jusque là-bas ne~ ? »

    Devait-il prendre la remarque sur les désaxés pour lui ? Honnêtement, la réponse lui importait peu. Parce que Jin était loin d’être le genre de gars qui prête vraiment attention à ces petits détails dans une phrase. De plus s’il devait mal réagir à chaque fois qu’on lui faisait une remarque de ce genre, il n’en avait pas encore fini.

    « - Nan, c’est bon maintenant qu’on est là… »

    Il n’eut même pas le temps de terminé sa phrase qu’il se sentit pousser dans le dos à l’intérieur. Une fois encore Ryuichi ne lui laissait pas le temps de réagir. Et pour le coup Jin commençait à se sentir un peur frustrer qu’il décide tout pour lui. Non, mais, c’est pas parce qu’il a l’air complètement à la masse qu’on peut tout lui imposer de la sorte. M’enfin, n’étant pas de nature à s’énerver, surtout pas pour si peu, il se contenta de le regarder entrer à sa suite avec une très légère pointe de reproche dans le regard. Qui sait s’il le détecterait ou non, et bien franchement, peu importait.

    « Par contre, aller te sécher vite fait histoire de pas détremper l’endroit se serait bien non ? Je devrais aussi faire pareil par la même occasion ne~ ? »

    Tandis qu’il s’emparait d’une serviette et allait s’installer à une table, Jin préféra passer par les toilettes, histoire de voir la tête qu’il avait après le passage de toute cette pluie sur sa pauvre tête. Il en ressorti quelques minutes plus tard avec une tête un peu plus présentable et alla rejoindre Ryuichi qui patientait alors qu’un serveur s’approchait déjà de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin| Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin|   Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin| Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:56

Lenteur extrême, digne d’un escargot ou d’une limace. Le genre de lenteur qui vous donne l’impression d’être une boule d’énergie vivante alors que vous ne bougez même pas un orteil. Comme si votre respiration c’était elle aussi arrêtée mais et que tout semblait se transformer en image su papier glacier. Ryuichi aurait tué ce serveur. Il l’aurait tué d’arriver avec si peu de conviction et d’une démarche si raide. Il l’aurait bouffé de ne pas mettre moins de temps pour lui apporter une carte des pâtisseries ou une toute autre chose. Il lui aurait arraché les yeux de venir vers sa table avec un air aussi détaché et avec ce pas traînant. Il était une chose de prendre son temps, il en était une autre de faire la marmotte et le traîne savates ! Honnêtement, il n’y avait rien de pire pour l’agacer ; en cela il ressemblait parfaitement aux gosses de riches pourris gâtés qui ne supportaient pas d’attendre ne serait-ce qu’une minute qu’on s’occupe d’eux ! Et alors ? Quand Jin revint à la table, il ne lui adressa même pas un regard … Vous pensiez qu’il entrait dans ce genre d’établissement avec la seule envie de commander un café qui ne le réchaufferait même pas ? Vous le pensiez assez sympathique pour ne pas commander de la nourriture en même temps ? Et bien vous vous fourriez le doigt dans l’œil et jusqu'à l’os ! Ryu était du genre grand mangeur pour ne pas dire gros morfale et classe ou pas il était hors de question qu’il se restreigne et qu’il attendent le bon vouloir d’un serveur qui marchait si lentement qu’il en reculerait presque !
A peine une demi minute après qu’il ne soit assit à sa table ; le serveur arriva enfin ! >< Que cette attente fut longue dans l’esprit de Ryu qui ne pensait qu’avec son ventre quand il entrait dans un endroit pareil. Mais c’est ainsi … Personne n’est parfait n’est-ce pas et si sa stupidité n’allait pas le perdre, sa gourmandise sûrement un jour !

Ryu ; « Ne ~ T’as pas changé d’avis hein ? Tu paye toujours ? J’abuserais pas je te le promet … »

Il aurait bien voulu ajouter croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer mais il était déjà damné d’avance ! Inutile donc de remuer le couteau dans la plaie … Et puis de toute façon, il ne laissait pas le choix à Jin et si il était capable de se retenir de prime abord, il était encore plus probable qu’il se lâche dans les secondes à venir. Mais … Les serveur était là … Une tête qui n’avait toujours pas changé de la précédent, le genre de tronche de trois pieds de long qui rendait les gens désagréables à regarder. Enfin … tant qu’il savait prendre un commande c’était le principal non ? On lui demandait pas non plus d’être intelligent et distingué … Juste de servir et de la fermer.

Ryu ; « Tu veux quoi ? A ce qu’il paraît y’a pleins de trucs bon ici … Enfin j’en sais rien, je ne suis jamais venu mais c’est ce que j’ai entendu dire … »

Si son débit de parole avait été légèrement identique à celui de Jin ce n’était pas pour rien. Annoncer le mot manger à Ryu et il en devenait presque hystérique. Oublier de le nourrir pendant une heure et il en devenait exécrable ! Ouai … Et alors ? Et puis avouons que son sourire et cette moue totalement débile lui allait très bien ! Un peu plus et il faisait le V de la victoire avec ces doigts … Exactement comme les filles dans les drama ou certains smiley qu’il avait déjà croisé sur internet~ Mais reprenons … L’essentiel n’était pas ici la capacité de Ryu à ressembler à un smiley mais bien celle d’engloutir tout et n’importe quoi avec une tête toute excitée !

Ryu ; « Vous avez une carte ou un truc dans le genre ? »

Se retournant vers le serveur il remarqua que celui-ci venait de se décomposer. Comprenant sûrement qu’il n’était pas sorti de l’auberge avec un gamin comme Ryuichi qui allait mettre trois plombes a se décider. Il lui tendit la carte, toujours trop lentement pour Ryu mais avec un tel soupir de lassitude que le 3D en fut étonné… Et bé ~ De nos jours les serveurs ne valaient vraiment rien !

Ryu ; « T’avais vraiment aucun raison valable pour vouloir attraper la mort sur le toit de l’école ? Maintenant que j’y repense je crois que tu m’avais pas donné de réponse très convaincante…C’est dommage. Ca aurait put faire un très bon sujet de conversation mais si tu préfère qu’on débatte sur les pâtisseries et leur qualité ça me va aussi … »

En moins de trois secondes, l’anguille qu’étais Ryu venait de mettre son plan en marche. Il n’en avait pas eu l’intention de prime abord mais il avait tout de même assez de jugeote pour remarquer que quelque chose se cachait peut-être sous l’excuse qu’on lui avait donné … Entraîné par un camarade de classe … Ben voyons ! Mais pourquoi rester aussi longtemps dehors alors hein ? Là, il ne se souvenait pas d’avoir eu de réponses clair … et puis le voile qu’il avait distingué devant les yeux de son compagnon ‘d’infortune’ l’avait titiller … Assez du moins pour qu’il revienne sur la précédente conversation et qu’il s’insinue dans tout les recoins avant de trouver une faille … Ryu était comme ça, même tourné vers son ventre il n’en oubliait pas la personne qui payait pour lui et puis c’était une manière comme une autre d’en découvrir plus sur le fonctionnement du personnage ce qui, en soit, était aussi l’un de ses merveilleuses idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Fujiwara Jin
    t h i r d y e a r ♥
    call me master

Fujiwara Jin


■ Messages : 91
■ Date d'inscription : 29/12/2009
■ Age : 34
■ Humeur : Hem I'm crazy!! huhu, je suis d'humeur gamine, tu sais pas encore ça?? xD

Just For You
■ Classe: 3-C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin| Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin|   Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin| Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:00

    « Ne ~ T’as pas changé d’avis hein ? Tu paye toujours ? J’abuserais pas je te le promet … »

    Jin sourit. Changer d’avis ? Non, il avait dit qu’il paierait il le ferait. Ce n’est pas comme s’il manquait d’argent de toute façon. Enfin, pas qu’il se vante de faire partie des riches de la ville, loin de là. Mais juste…hé bien il ne manquait pas d’argent. En général il évitait de le dépenser inutilement. S’il le pouvait, il préférait s’en servir pour aider sa sœur…enfin sa demi sœur. Laissant ces pensée de côté, il se concentra sur le jeune homme lui faisant face. Il fallait peut-être qu’il pense à lui répondre. Ca ne se fait pas de laisser les gens de le vide de cette façon.

    « - Non, j’ai pas changé d’avis. T’en fais pas pour ça. »

    Il haussa les épaules en signe de je m’enfoutisme total, que Ryuichi abuse ou pas, finalement, ça ne changerait pas grand chose. Enfin, sauf s’il se décidait à commander tout ce que la carte proposait. Mais là, Jin doutait sérieusement qu’il soit capable d’avaler tout ça…Quoi que…Sait-on jamais, on peut parfois être surpris. Tandis que le serveurs approchait de plus en plus de leur table, la voix de son compagnon s’éleva à nouveau.

    « Tu veux quoi ? A ce qu’il paraît y’a pleins de trucs bon ici … Enfin j’en sais rien, je ne suis jamais venu mais c’est ce que j’ai entendu dire … »

    Non, Jin non plus n’était jamais venu dans cet endroit. Et il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait. A vrai dire, il n’avait pas tellement faim. Fait étrange d’ailleurs. Sans même être un morfale Jin a tendance à ne jamais refuser de la nourriture, surtout après avoir passer l’après-midi à faire le con sous la pluie. Mais là…Et bien non. Par contre il ne disait pas non à un café bien chaud. Parce que mine de rien le maintenant qu’il ne sautillait plus comme un taré, avoir les cheveux humide, ça ne donne pas chaud. Enfin, il fut quand même étonné de voir que Ryuichi se comportait exactement comme lui quelques instants plus tôt. Wouah était-ce la perspective d’avoir bientôt à manger qui le mettait dans cet état ? Jin lâcha un léger rire. Comme quoi, il n’y avait pas que lui qui pouvait avoir l’air d’un gamin. Et non, Jin n’a pas encore ce monopole. Même si il faut bien l’avouer, il est doué dans le domaine. Bref, alors qu’il ouvrait la bouche pour répondre, il fut interrompu par Ryuichi. Décidément, il semblait qu’on ne pouvait plus l’arrêter de parler.

    « Vous avez une carte ou un truc dans le genre ? »

    Ah, c’était destiné au serveur qui venait enfin d’arriver à leur table en battant tout les records de vitesse. Allez il devait avoir eut 3 mètres à parcourir, peut-être moins et il avait mis combien de temps ? Même une tortue aurait été plus vite que lui. Bref, il se contenta de sourire devant l’air plus que démotivé qu’il affichait et s’empara de la carte à son tour. Et alors qu’il commençait à la parcourir des yeux avec toujours son sourire accrocher aux lèvres, la voix de son compagnon le fit se figer net.

    « T’avais vraiment aucun raison valable pour vouloir attraper la mort sur le toit de l’école ? Maintenant que j’y repense je crois que tu m’avais pas donné de réponse très convaincante…C’est dommage. Ca aurait put faire un très bon sujet de conversation mais si tu préfère qu’on débatte sur les pâtisseries et leur qualité ça me va aussi … »

    Il releva les yeux, fixant Ryuichi sans réellement le voir. Voilà une façon très efficace de replonger Jin dans ses problèmes familiaux au moment ou il s’y attendait le moins. Toute trace de sourire était maintenant partie de son visage et il affichait une expression pensive et concentrée. A ce moment précis, Jin le gamin était très loin, certainement à des kilomètres du Jin qui faisait face à Ryuichi.

    « - Je ne suis pas sûr que le sujet te passionnes vraiment. »

    Autant de sérieux dans sa voix tranchait vraiment en comparaison du ton qu’il avait employé depuis qu’ils s’étaient rencontré. Comme quoi, un adulte se cachait aussi en Jin. Mais bon, le sujet n’était pas là…ou pas vraiment en tout cas. Le fait était qu’il ne savait s’il pouvait et voulait en parler avec sa nouvelle connaissance. Après tout, ces problème de famille ne le concernait aucunement et il n’était pas du genre à étaler cette histoire sur la place publique. Il repris donc, toujours avec autant de sérieux et de calme.

    « - Disons juste que…j’ai quelques problème familiaux qui ne me donnes pas envie de rentrer chez moi. »

    Voilà qui était déjà une partie d’explication à la question de Ruyichi. Allez savoir s’il s’en contentera ou non. Mais pour l’instant, Jin n’avait pas l’intention de déballer toute son histoire. Il reposa la carte sur la table, finalement il resterait sur sa première idée.

    « - Je ne sais pas pour toi, mais moi, je me vais juste prendre un café…Pas faim. »

    La fin de sa phrase avait été prononcée tellement bas qu’il doutait que quiconque ait pu l’entendre. Mais peu importait. Ses pensées était tournées vers Akane. Il se demandait où elle était par un temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin| Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin|   Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort! ne~? |Jin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Tokyo City { } :: → Espaces commerciaux :: » Bars-
Sauter vers: