H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogawa Masato
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Ogawa Masato


■ Messages : 86
■ Date d'inscription : 31/12/2009
■ Age : 34

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Empty
MessageSujet: Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji   Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:10

Crissement de pneux, dérappage controlé, summum de la class attitude ~ Et oui on parle quand même de Masato le splendide là ! Et sa façon d'arriver quelques part outre le fait que ce soit toujours dans un boucoan pas possible, laissait toujours aux gens la sensation que face à lui ils n'étaient rien. Haa douce plénitude que de se sentir tellement au dessus ne ? Enfin ; il s'en foutait à moitié en fait. Ce matin était un bon jour il le sentait. Si si y avait de bonne vibration dans l'air depuis qu'il avait posé un pied par terre en se levant. Déjà, personne pour l'engueuler puisque les parents avaient mit les voiles ; la cuisinière lui avait fait un petit déjeuné occidental, un colis commandé avec un veste en cuir spéciale était arrivé ~ HAA mais que de bonne choses !

Sourire aux lèvres, il descendit de son engin encore chaud d'avoir parcouru tout ces kilomètres et aussitôt un amas de groupies commença à arriver. Houlà ! Dangerous time !! Il avait beau ne cacher en rien sa sexualité les filles continuaient à croire dur comme fer qu'elles pouvaient réussir à le séduire, passer outre son inclinaison pour les hommes et le mettre dans leur lit. Mais mais mais non !! Pas de ça Lisette, Nada, Vade Retro, pas touche ! Masa du cependant se résoudre à subir tout ça ; mais rien n'aurait pu entacher sa bonne humeur du jour. Il se plia donc à recevoir deux trois petits cadeaux, remercia pour un compliment, refusa (grand dieu) une invitation chez une autre de ces demoiselles et … Et …..

Des voix masculines attirérent son attention et il chercha du regard qui pouvait ainsi élever le ton sans qu'il l'y ait invité. Les étudiantes s'étaient un peu reculées en observant que c'était un début de bagarre mais Masa restait lui très contrarié pour sa part … Non mais on va où là ? De quel droit ces zozos sortis d'on ne savait où s'en prenait à quelqu'un de l'école ? Eux ne portaient pas l'uniforme local, traduisant l'idée qu'ils étaient bel et bien d'ailleurs mais Masato connaissait ces vêtements pour les avoir fait roulé dans la poussière plus d'une fois ! Hoo ils pensaient s'en sortir sans qu'il les étrangle ? Grossière erreur !

Il avança vers le groupe et interpella l'un d'eux d'une main sur son épaule. L'autre se retourna et là, poing dans le nez sans préavis. Hé oui qui a dit que Masato parlait avant de cogner ? Personne ~ Et …...... Mais c'était Kenji qu'ils secouaient ! Keiji, SON Padawan, SON fan inconditionnel ! Impardonnable ! Car il est bien connu qui qui touche à ce qui appartient à Masato paie un tribut ; lourd, très lourd …


Masa : « Vous faites quoi là bande de nazes ? »

Son regard est noir, menaçant, et le ton qu'il emploit indique clairement le début des ennuis pour ces types. Enfin, pour ça il aurait fallu que ces idiots ne se prostrent pas sur place ! En le voyant ils semblaient avoir oublié comment réspirer … La tête de groupe se contenta d'un vague « allez on se casse » et ils partirent ainsi … Lâches ! Masa soupira, vexé de ne pas avoir pu corriger ces types et fini par repporter son attention sur Keiji. Surement s'en serait-il sortit ; il n'était pas si faible quand même ! Mais par principe : PAS TOUCHE ! Lâchant un autre soupire irrité Masa finit par demander :

Masa : « Ça va toi ? »

Ho il ne fallait pas attendre de lui qu'il tende la main où qu'il s'inquiéte outre mesure ; en fait si ce n'avait pas été Keiji il n'aurait même pas demandé des nouvelles de sa santé. Surement ces idiots avaient-il tenté un racket ou quoi d'autre encore … En tout cas, ils auraient presque pu gacher la bonne humeur de Masa-sama … Tsss ; certains n'ont franchement pas de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Shibutani Keiji
    f i r s t y e a r ♥
    & Ryu-chan²

Shibutani Keiji


■ Messages : 40
■ Date d'inscription : 03/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji   Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:24

Mais qu’est-ce qu’il avait encore fait pour mériter une telle chose à cette heure de la journée ? Il était pourtant resté tout à fait calme et tranquille dans son coin depuis bien deux semaines ! C’est tout de même un monde qu’on lui tombe encore sur le coin de la figure quand il ne faisait strictement rien pour provoquer. Resté à l’abris des ennuis, des soirées trop arrosés et tout pour rien du tout ?! Non mais vous y croyez vous ?
Exaspérer il évita de justesse la main qui aurait pu s’abattre sur son visage. Un calme total en apparence qui ne présageait rien de bon. Keiji était quelqu’un de très calme, de toujours très calme sauf quand il s’agissait de se battre…Fait incontestable, Keiji ne cherchait pas toujours les ennuis mais quand ils étaient dans le coin, il était bien le dernier à partir en courant. Peut-être même était-il le premier à foncer dedans sans se poser de questions. Juste parce qu’il en avait envie. Certains y verraient une question de fierté mais pour ce gamin de 16 ans, c’était une toute autre chose. Quelque chose de bien plus profond qui remontait si loin dans sa vie qu’il ne s’en sortait pas. C’était pas faute d’essayer mais son air de gosse bien gentil et bien calme ne faisait que repousser beaucoup de gens…Juste pour qu’ils évite de l’approcher et de découvrir la vérité sur ses sentiments par rapport à lui-même. Mais passons, il n’évita malheureusement pas la seconde claque qui lui tomba sur le coin de la figure.

« Aller ! Dépêches toi, tu étais plus en forme la dernière fois ! »

Impatience et bêtise. Keiji aussi pouvait rassembler les deux. Sauf que pour le coup, il ne se rappelait même pas avoir croiser l’un de ces bonhommes là ! Ni ici, ni ailleurs ! Un trou noir quasiment complet même si il fallait avouer qu’a peu près trois semaines avant, il s’était pris la tête avec l’un d’entre eux. Peut-être le plus petit d’entre eux. Aucune idée mais il avait visiblement fait mouche le soir où il avait décidé de se battre sans raison aucune. Chercher le conflit est une chose que l’homme affectionne tout particulièrement et voilà qu’il en payait les pots cassés maintenant. Sauf que bon…Vu la taille et le nombre, il était déjà quasiment sur qu’il allait perdre…Tellement sur qu’il allait se défendre encore plus dur. Enfin…Il l’aurait fait mais la divine providence abatis sa main sur son être et un rayon de soleil inattendu pointa le bout de son nez.

Masa : « Vous faites quoi là bande de nazes ? »

Oh divine providence ! Dans l’esprit de Keiji un mélange de joie et d’admiration ce fit. Autant le dire tout de suite, le jeune brun n’ouvrait pas des yeux aussi grands sur les gens si ils ne s’appelaient pas Ogawa Masato ! C’est simple, dés que son sempai apparaissait, il faisait un retour en enfance et n’avait plus d’yeux que pour lui. Masato aurait pu se casser la figure, se prendre un porte ou un seau sur la tête qu’il l’aurait toujours trouvé très class, splendide et d’une prestance impressionnante…En gros, tout ce qu’il voulait être mais qu’il ne réussirait jamais, complexe d’infériorité oblige.

Il se reprit, juste à temps pour regarder sa technique infaillible pour faire fuir tout le monde. Un peu plus et ses yeux seraient sortis de leurs orbites si il n’avait pas retenu quelques bonnes informations. On ne se lâche pas de cette manière, c’est loin d’être class et adéquate devant la populace qui se trouvait non loin de là. Masato déplaçait vraiment les foules…Incroyable, impensable, génial ! L’admiration qu’il ressentait était vraiment sans bornes. Autant d’un côté, il ne pouvait pas supporter le frère de son sempai depuis le jardin d’enfant, autant Masato était l’exemple parfait qu’il tentait de suivre à la lettre !

Les imbéciles finirent par céder le terrain. Keiji s’en sortais bien pour cette fois, une claque et des vêtements dans le désordre. Il en avait presque oublié la honte que ça représentait tout de même que de se faire hurler dessus par une bande de gosses attardés, pour peu qu’on puisse appeler ça des gosses ! Hurlements auxquels il n’avait que peu répondu, pas totalement inconscient non plus mais bon…C’était déjà ça et c’est avec un visage presque recomposé qu’il se tourna vers Masato. Il les avaient fait fuir en moins de cinq minutes ! Incroyable ! Tout bonnement incroyable !

Masa : « Ça va toi ? »

Un temps d’attente se fit sentir. Juste le temps qu’il grave une dernière fois les mouvements de son sempai avant de pouvoir fonctionner à nouveau normalement. N’avait-il pas l’air idiot dans ce moment de total niaiserie ? Lui qui montrait une attitude si froide et si détachée en temps normal, il suffisait que Masato arrive pour qu’il perde l’un de ses masques.

Keiji ; « Ah…Oui…Ca va ! »

Par précaution, il inspecta quand même l’ensemble de son uniforme. Juste par simple précaution étant donné qu’il avait tout de même été légèrement malmené avant de penser à réagir…

Keiji ; « J’aurais eu du mal à m’en sortir seul ne~ ? »

Avait-il vraiment besoin de poser la question d’une manière aussi plate et ridicule ? Certainement, mais il ne fonctionnait pas toujours très correctement quand Masato était dans les parages.

Keiji ; « L’ennui c’est que je ne sais pas ce qu’ils me voulaient…Je me rappel pas vraiment de leurs têtes en fait ! C’est le plus embêtant…Mais tu fais quoi là ? »

La question pouvait sembler des plus idiotes, surtout qu’il aligna tout les mots à la vitesse de la lumière…Dire qu’il parlait peu en temps normal ! Mais bon, que pouvait bien faire Masato le Splendide dans cette école un jour de semaine ? Il tricotait peut-être à moins qu’une envie pressante se soit fait sentir et qu’il eu le besoin intense d’aller écouter un prof qu’il n’aurait pas au milieu d’autres camarades de classes ?! Keiji agita rapidement la main, signe qu’il venait de se rendre compte de la stupidité de sa question et il entreprit de meubler son manque total d’esprit en époussetant la poussière inexistante de son uniforme. Se donner une contenance était un art véritablement difficile quand on s’appelait Keiji et que le maître de l’établissement était là…
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Masato
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Ogawa Masato


■ Messages : 86
■ Date d'inscription : 31/12/2009
■ Age : 34

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji   Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:26

Non vraiment certains devaient être dérangés … Il fallait être fous de venir provoquer Masa sur son terrain. L'école c'était comme quelque chose lui appartenant bien plus qu'au dirlo et il ne pouvaient pas tolérer qu'on s'en prenne à des éléves de l'établissement. Même si c'était le dernier des looser ; tant qu'il portait l'uniforme les mecs des autres bahus ne pouvaient pas prétendre faire la loi avec eux ; point. En plus, s'en prendre à son Padawan =x= non mais ils voulaient mourir ou quoi les bouffons ? Bref les voilà virés, poussé dehors un peu trop calmement même. Enfin, Masa était de bonne humeur ce matin donc disons qu'il les avait épargné … Pour cette fois ==

Il lui avait demandé s'il allait bien parcequ'il appréciait assez ce garçon respectueux envers lui et qui prenait chacun de ses mots pour parole d'évangile. Oui oui il aime bien qu'on le place haut dans la hierarchie le monsieur ~ Puis Keiji était un jeune sympathique. Un peu à part mais justement, Masa préférait largement ceux qui sortaient de l'ordinaire. Pour preuve, il n'y avait qu'à regarder ses proches amis u.u Rien qu'Akiya était un phénomène en son genre … Sans parler des autres. Haa la la heureusement qu'il était là pour les encadrer hein ?!

Enfin, il regarda son kohai remettre son uniforme en place, même si il restait présentable malgré tout. Masa était arrivé à temps ; encore heureux. Pour tout le monde d'ailleurs parce que s'il avait trouvé Keiji avec la visage en sang là ça aurait fait du vilain … très vilain même ==


Masa : Hum t'aurai eu un peu de mal oui ; mais bon c'est pas comme si j'avais pas confiance en toi ! Tu te serais pas laissé faire ne ?

Enfin ; visiblement il ne savait même pas ce qu'ils lui voulaient … La moindre des choses quand on s'en prend à quelqu'un c'est de lui expliquer pourquoi bon sang ! Tsss faut tout leur dire à ces jeunes. Mais il faudrait qu'il retrouve ces gars d'une façon ou d'une autre histoire de mettre les points sur les I. Bah en attendant autant essayer de ne plus y penser sinon cette histoire allait lui pourrir la journée tellement il aurait envie de les étrangler.

Masa : Ben je venais faire un petit tour ici je suis d'humeur joyeuse donc je faisais acte de présence pour faire plaisir ~

Et ton égo Masa ça va aller ? == Bref … Enfonçant les mains dans ses poches, le jeune homme fit un sourire en voyant son cadet si mal à l'aise. Il faisait si peur ou quoi ? Non il savait parfaitement l'effet qu'il avait su Keiji qui aurait remué ciel et terre pour réaliser ses souhaits et en ça il avait une sorte de tendresse presque fraternelle pour lui bien qu'il agisse de façon bien différente avec ce fameux frère avouons le … Il avait même une trop grande tendance à l'autorité avec ce dernier qui, etouffé préférait se disputer avec lui et lui tenir tête. Masa n'avait pas tant de mauvaises intentions, il voulait simplement lui éviter de devenir un cancre comme lui alors qu'il avait tant de capacités … Tsss on le comprenait mal décidement.

Masa : Bon ! Puisque tu es là ; que je suis là et que tu as été secoué je t'embarque avec moi histoire que les affreux te retombes pas sur le dos dés que t'auras fait deux pas dehors ; bref on va aller … Humm … En fait je sais pas trop … Ha si ! Je dois aller voir un type de la 3-A qui me doit cent Yens !

Un homme se doit de payer ses dettes ! En plus qui paie ses dettes s'enrichi … Jamais dicton n'avait été plus vrai ! Si si regardez ; s'il veut pas payer cent Yen il va se faire casser les dents et devra déboursser des milles et des cents pour se les faire refaire ! Moralité en payant cent yens il évitera de devoir payer si cher et d'avoir mal en plus. Raisonnement logique non ? Masa prit alors la direction de l'école même, et plus précisement de la bibliothéque ou ce type devait être. Mais il se retourna une dernière fois sur Keiji :

Masa : Allez go ; tu vas voir comment on est heureux de payer ses dettes quand c'est moi qui réclame ~

Masa ton égo !! == Irrécurpérable …
Revenir en haut Aller en bas
Shibutani Keiji
    f i r s t y e a r ♥
    & Ryu-chan²

Shibutani Keiji


■ Messages : 40
■ Date d'inscription : 03/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji   Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:29

A ce moment précis, ce n’était plus une petite brume matinale qui régnait dans le cerveau de Keiji mais bien un épais nuage opaque. Nuage qui empêchait toutes les connexions de se faire de manière convenable. L’enchevêtrement de fils devenait toujours de plus en plus complexe en présence de Masato et les informations avait beau faire du forcing pour passer, tout se débloquait trop tard. Comme si une force divine le transformait en vulgaire pantin, dictant toute réaction et tout mouvement en fonction de ce que faisait son sempai. Être ainsi ne devrait pas être permis, retrouver sa volonté à ce point annihiler était quelque chose qui n’avait pas le droit d’exister. Mais c’était ainsi ; triste fatalité pour Keiji mais ce fait était inévitable. Il aurait voulu lutter contre cette absorption que ça n’aurait pas été possible. En présence de Masato, il se transformait en une vulgaire machine tout juste bonne à mettre un pied devant l’autre. Ses innombrables complexes lui revenaient alors en pleine figure ; effet Boomerang. Il avait beau les chasser et se montrer aussi sûre de lui qu’il le pouvait, à côté de Masato il se sentait si petit que rester dans son sillage relevait plus du masochisme que d’autre chose.

Et ce fut en époussetant ses vêtement qu’il combla alors l’effet pervers de cette présence. Il aurait pu admirer un point invisible dans le ciel ou entendre quelqu’un l’appeler au loin mais non. Même si s’échapper et quitter l’ombre trop grande qui se dressait devant lui était la meilleure chose à faire, il ne pouvait tout simplement pas s’y résoudre. Être faible parmi les faibles ; qui ne l’était pas devant l’aura de Masato ?

Trop de questions sans réponses, tout se bouscule bien trop dans son esprit. Lui qui ne pli jamais devant personne le voilà réduit à l’état de mollusque. Si quelqu’un pouvait le faire changer d’avis ; lui faire retourner sa veste en une phrase c’était Masato. Personne d’autre ne pouvait se targuer d’insinuer en lui la plus petite parcelle d’hésitation…Personne sauf lui et à bien y regarder, c’en était dérangeant.

Masa : Hum t'aurai eu un peu de mal oui ; mais bon c'est pas comme si j'avais pas confiance en toi ! Tu te serais pas laissé faire ne ?

A ce moment précis, il aurait préféré qu’on lui assène le coup de grâce. Que l’épée de Damoclès qu’il portait tombe tout de suite. On ne pouvait pas avoir autant de class en ne prononçant qu’une seule phrase ! Ce n’était tout simplement pas humain ! Tout simplement impossible qu’en quelques mots on dégage autant de choses … Il marqua un temps d’arrêt dans son entreprise, nettoyer ses vêtements n’était peut-être pas le principal non ? Après tout, si il restait dans le sillage de Masato ce n’était pas par simple sadisme et envie destructrice … On ne devient pas le maître si on ne suit pas les traces d’un maître…Logique imparable qu’il retiendrait un autre jour.

Keiji ; « Et puis quoi encore ? J’ai encore jamais vu quelqu’un qui se laissait démolir sans rien faire … Enfin si, mais je ne mange pas de ce pain là ! »

Entendez le rire sadique et hystérique en voix Off et le tableau serait complet. Digne contraste entre les bégayements précédent et la fausse assurance qui venait de résonner dans une voix encore un poil trop faible. Ses vêtements reprirent un temps le rôle de bouche-trou, il fallait bien meubler un minimum son environnement et puis il y avait une tâche juste là, en dessous de sa poche droite … Fait intéressant qui ne l’occupa qu’un quart de seconde. La miette venait de tomber ><

Masa : Ben je venais faire un petit tour ici je suis d'humeur joyeuse donc je faisais acte de présence pour faire plaisir ~ Bon ! Puisque tu es là ; que je suis là et que tu as été secoué je t'embarque avec moi histoire que les affreux te retombes pas sur le dos dés que t'auras fait deux pas dehors ; bref on va aller … Humm … En fait je sais pas trop … Ha si ! Je dois aller voir un type de la 3-A qui me doit cent Yens !

Comme il était aimable de sa part d’honorer les pauvres êtres de sa divine présence. Cette simple phrase lui décocha un sourire … Imaginer Masato vêtu d’une toge et auréolé de lumière avait quelque chose de drôle. Mais tout s’arrêta là car en plus d’être assez bon pour ravir le monde de sa présence, il embarquait aussi et surtout Keiji dans une nouvelle quête ~ Nouveau sourire ; il souriait beaucoup trop. Ce n’était pas normal de sourire autant quand on connaissait son caractère … Enfin, ça promettait une bonne leçon et de quoi s’occuper. Il aurait peut-être dû prendre un bloc note pour bien tout répertorier et décrypter ?

Keiji ; « 100 Yens ? Tu te déplaces pour 100 Yens ? »

Le temps que tous ceci arrive à bon port, Masato se retournait déjà … Les connexions n’étaient toujours pas divines mais quand même ! Se déplacer pour 100 Yens ?!

Masa : Allez go ; tu vas voir comment on est heureux de payer ses dettes quand c'est moi qui réclame ~

Et tu parles d’une dette … 100 Yens ? Ca représentait quoi face à la fortune de Masato mis à part rien ? Même complètement soumis au moindre de ses décisions il n’en restait pas moins surpris. Eclair de lucidité qui partie en fumée quand il se remit en marche pour arriver à sa hauteur … Il avait envie de voir ça ~ Juste pour le plaisir du spectacle, envie de voir ce que donnerai une irruption de Masato dans la bibliothèque de l’école puisque, visiblement, la prochaine étape était cet endroit.

Keiji ; « 100 Yens … Tu compte réclamer des intérêts ou pas ? C’est tout de même plus intéressant … Parce que faire tout ce chemin pour 100 Yens ~ Bref »

Il n’en revenait pas. 100 YENS QUOI ! Pas 1000 ni 10 000 mais 100 >< Si il n’y avait pas d’intérêts à la clé ça ne servait tout simplement à rien mais contredire Masato n’était pas non plus une bonne idée … Et puis Keiji était bien placé pour comprendre que quand il avait une idée en tête il ne l’avait pas ailleurs…Alors bon, même si la somme était risible il ne put que suivre … Il suivait toujours de toute façon! Et visiblement, si ses mouvements avaient été fortement ralentis précédemment ce n’était plus le cas … Même pour 100 Yens, que ça le choque ou pas, il ne pouvait attendre plus longtemps de voir Masato en action. D’ailleurs il aurait bouffer quiconque se mettait en travers de leur route !

Gentil Keiji ! A ce stade ton égo vient de se faire la malle avec ta volonté ==’


[HRP : Allez ... En espérant avoir relever le niveau de mon précédent post >< Sinon je te prêtes le fouet de Tat-chan ~ Il est en libre service en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Masato
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Ogawa Masato


■ Messages : 86
■ Date d'inscription : 31/12/2009
■ Age : 34

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji   Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:23

Il eut un sourire en voyant Keiji lisser consciencieusement les plis de ses vêtements. En fait, on avait beau le trouver aimable en général, Masato avait ses têtes et si quelqu'un ne lui revenait pas il ne fallait pas compter sur lui pour jouer au type sympa. Keiji avait droit à son côté « Grand frère » et « Maitre Jedi » et en ce sens il pouvait s'estimer heureux car tout le monde savait bien qu'il fallait éviter les sautes d'humeurs de l'oiseau rare qu'était Ogawa. Haa si seulement son vrai frère avait pu l'écouter avec l'attention de Keiji les chose se passeraient mieux sans doute mais cette tête de mule – comment ça c'est de famille ? èé – Refusait d'écouter la sage voix de son aîné quand celui-ci lui disait de s'occuper de son avenir. Ha la la … Que de soucis =w= En mode « teigne » son padawan lui rappela comme il ne voulait pas passer pour un faible et qu'il ne serait jamais resté sans réagir. Masa lâcha alors un petit rire et lui donna une tape amicale sur l'épaule.

Masa : « Et c'est comme ça qu'il faut agir c'est bien ! On vit entouré de trop de cons pour baisser la tête ~ Et de toute façon à un moment ils se rendent bien compte que les plus débiles c'est eux ... »

Ha oui Masa venait faire honneur de sa divine présence ; pour une fois disons … Car oui le jeune homme était assez avare sur la question, préférant d'avantage aller faire un tour en moto voir même, traîner en ville ; l'école très peu pour lui. Non il n'y était pas allergique mais c'était pas loin en fait … Pas pire que d'être chez lui avec ses vieux mais, disons qu'il ne voyait pas grand intérêt à être présent régulièrement ; ça ne lui apportait rien sinon l'idée jubilatoire de semer la panique et d'emmerder le proviseur. Ha et en parlant d'emmerder ; un type lui avait demandé de l'argent l'autre fois ; rien d'extraordinaires, à peine cent yens pour son repas au réfectoire. Mais un homme DOIT payer ses dettes èé Masato lui même n'aurait pas su rester tranquille en ne devant qu'un seul Yen alors …

Keiji ; « 100 Yens ? Tu te déplaces pour 100 Yens ? »

Il était choqué ? On se demande pourquoi …

Masa : Ha ? Et bien oui …

Il le laissa remonter à sa hauteur et baissa quelque peu les yeux pour sonder l'expression effarée qui se lisait sur ses traits.

Keiji ; « 100 Yens … Tu compte réclamer des intérêts ou pas ? C°est tout de même plus intéressant … Parce que faire tout ce chemin pour 100 Yens ~ Bref »

Loin de s'offusquer Masato eut un sourire plein de bonnes intentions. En fait ; oui il n'y avait pas que cette histoire de cent Yens. Ce type de la classe A était de ces petits prétentieux qui s'imaginent que les notes en fin de trimestre font d'un étudiant quelqu'un de bien. Alors il avait tendance à prendre Masa de haut, parce qu'il pouvait se vanter de faire parti de cette élite reconnu dans leur parcours scolaire au niveau national. Mais bon, pour Masato les notes c'était … comment dire ? De simples nombres tracés au stylo rouge sur du papier … Naturel, il passa un bras autour du cou de son kohai et le rapprocha de lui comme pour lui avouer un secret et à voix basse il lui dit :

Masa : « En fait … Il me doit cent Yens et en plus il n'est pas poli ce sale intello … Je ne peux pas laisser passer ça donc forcement parce que c'est lui je vais aller réclamer mon argent non sans lui rappeler qui est le boss dans le coin ~ »

Et après un nouveau sourire bien loin d'être angélique il relâcha Keiji et reprit la direction de la bibliothèque. Il ne voulait pas non plus que Keiji le croit si radin ; pour ses amis il n'aurait même pas demandé qu'on lui rende, c'était logique qu'il les aide mais là il avait eut un acte relativement « gentil » envers cet abrutit et l'autre gardait son petit air supérieur ! Pas grave pas grave … Il allait bientôt le perdre vu ce qui allait lui tomber dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji   Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Touch ! It's MY Padawan ! {{ Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Niyama Gakuen { } :: → Extérieur :: » Cours-
Sauter vers: