H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés en pagaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés en pagaille Empty
MessageSujet: Nouveautés en pagaille   Nouveautés en pagaille Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:07

    Konbanwa mina-san !

    Alors aujourd'hui, c'est moi qui me colle à la news, en plein milieu de la nuit, pour faire plaisir aux petits et aux grands quand ils passeront voir comment on va au matin. Bon, pour ma part, je dors le matin, mais ça ne m'empêche pas de vous dire : On va bien. Je sais, je sais, ce n'est pas flagrant actuellement. Des membres nous quittent, d'autres ne se présentent jamais, d'autres encore n'ont pas encore commencé à jouer, ce qui fait que le début du forum est un peu dur, mais courage ! Il est prometteur. Bref, je vais arrêter le blabla inutilement rassurant, et vous donner de suites les informations vitales.

    Nomination d'un nouvel Administrateur : Je me présente, Tain, 19 ans, balance ascendant poisson, j'aime les patates, les câlins et raconter des conneries. Aussi baver sur les KAT-TUN, mais ça, je crois qu'on est tous dans le même cas. Plus concrètement, je joue Minami depuis l'ouverture du forum, et vu que ce n'est pas prêt de s'arrêter, je me suis proposée pour aider un peu Ryu-kun d'amour. Bref, tout ça pour dire qu'à partir de maintenant, je suis la deuxième tyrannique gérante du forum et que je compte bien motiver tout ça pour qu'on reparte du bon pied, hein ? Et même si vous ne voulez pas, c'est la même chose. Allez, au travail, mes petits joueurs ! Nya.

    Changement de contexte : Non, ne paniquez pas ! C'est que je le vois déjà dans vos yeux, donc je le dis de suite, non, le contexte entier ne va pas être modifié. Disons plutôt qu'un point va être rajouté dans l'histoire, dont je vous laisse la surprise d'ailleurs, afin de relancer un peu l'intérêt des visiteurs pour le forum. Bien sûr, nous aurions put choisir de mettre ça en scénario, mais mieux valait un changement direct à la source avant de se relancer correctement. Autant vous dire que cette idée risque d'en ravir certains, et que la vie dans l'établissement risque d'être de moins en moins calme... A bon entendeur.

    Préparation d'un scénario : Ben oui, vous n'avez pas crus qu'on ne préparerait rien pour lier notre nouveau contexte afin que vous ne vous sentiez pas perdus et étrangers à ce qu'il se passe, n'est-ce pas ? J'avoue, je vous ai bien fais marcher. Mais en effet, en plus du contexte, un scénario est en train de naître dans les (très) petits cerveaux de vos Administratrices adorées, donc un peu de patience et les choses vont commencer à bouger pour de bon sur Niyama. Vous vous croyiez tranquilles dans votre coin ? Raté, moi je vous vois.

    Arrivée de nouveaux personnages vacants : Ah, décidément, ce que vous êtes gâtés ! Ben oui, qui dit nouveau contexte et nouveau scénario dit également nouveaux personnages en phase de création pour mieux venir vous faire chier comprendre à quel point la vie est belle. Vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur ? Pas de soucis, respirez, ce dernier arrive à un pas de course proche de celui d'un rhinocéros en pleine saison des amours. Enfin, je vous souhaite quand même de ne pas vous faire écraser, parce que la comparaison pourrait vite devenir douloureuse. En tout cas, guettez, et guettez bien, des deux yeux, des deux oreilles, des deux... Mhh, il y a d'autres trucs en double, mais ça risque de devenir sensible là. Ahlala, j'ai vraiment hâte de les voir arriver moi ces petits nouveaux, pas vous ?

    Changement de design : Incessamment sous peu, vous devriez voir apparaître un nouveau design sur le forum, et vu l'aperçu que j'ai eus en regardant fourbement par le trou de la serrure, je peux vous assurer que ça va déménager grave ! Mais après tout, c'est Ryu-kun qui est au commande, ne~ ? Alors surtout, quand vous verrez la nouveauté graphique, qui devrait arriver d'ici à peu près une semaine à tout casser (des œufs), ne paniquez pas, ne vérifiez pas que le forum existe encore bel et bien, ne cherchez pas si quelqu'un a piqué notre adresse. Oui, je vous mets en condition : Comparé aux deux derniers designs, celui-ci va changer, dans le bon sens du terme, d'où un léger vertige avant de comprendre que vous êtes encore avec nous au Paradis. Ou en Enfer ?

    Avertissement : Petit ajout de mon crû, mais je tiens à préciser encore une chose... Allez poster un peu, Seigneur Dieu Marie Joseph ! Et le St-Esprit avec. Vous voyez, je suis pas croyante, et pourtant voilà que je commence à jurer en version biblique. Je suis pas sortie de l'auberge moi. Bref, le but n'est pas de vous faire peur, loin de là, juste de vous rappeler que nos membres, et même nous, ne mordent pas. Vous avez envie de jouer mais n'êtes pas inspirés, ou n'osez tout simplement pas vous lancer sur un sujet libre sans être sûrs que quelqu'un vous répondra ? Sortez votre clavier, agitez vos petits doigts, et direction les demandes de RP. Mieux, les MPs aussi sont valables, alors n'hésitez pas à demander à quelqu'un de vous accompagner dans un topic dont la fin n'est jamais prévue d'avance !

    Et sur ce, je viens d'annoncer absolument toutes les surprises qui vous attendaient, sans les gâcher, et de vous remotiver. Hein, que je vous ai remotivés ? En tout cas, merci d'avoir lu ce message, et en avant pour de nouvelles aventures, vers l'infini et l'au-delà ! Hein, quoi Ryu-kun ? A manger ? Euh, dans l'espace... Non, je sais pas, je suis pas sûre là. De quoi ? Ah, bon, ben okay. Bon, finalement, Ryu-kun est pas très chaud pour l'infini et l'au-delà, alors je vais y aller à coup de chant maçonnique : Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, ce n'est qu'un au revoir ! Nous nous retrouverons mes frères, ce n'est qu'un au revoir. Biiip. Liaison avec le terminal du Dieu Suprême déconnectée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Nouveautés en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés en pagaille   Nouveautés en pagaille Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:58

Allez , je me décide enfin à la poster cette annonce >< Alors, alors, peu de changements à la maison? C'est normal, les choses avancent doucement mais sûrement ne vous inquiétez pas. Les contre-temps et le retard dans tous les sens m'ont juste causé quelques problèmes d'organisation (comme si je n'était plus en retard ><) . Bref, je rassures tout le monde, les modifications ne sont pas tombées dans l'oubli, pas plus que ce forum même si l'activité baisse ~ C'est logique, les modifications ne sont pas faites *grande lueur d'espoir dans les yeux & coup de pelle à l'appuie*

So, le contexte est donc en ré-écriture actuellement, comme l'avait annoncé Minami la base restera la même, l'apparition des postes vacants à cependant dû en éclairer certains et certaines ~ Oui, oui ... Faire les choses dans le désordre c'est bien aussi *SBAM*
Bref, si je me débrouille bien, ce contexte devrait pointer le bout de son nez dans une semaine ou deux, accompagné du Design que Minami à (trop) hâtivement annoncé comme arrivant la semaine dernière ou celle d'avant >< Oui, oui ... Je suis d'une lenteur d'escargot en ce moment mais ça avance, les codes étant le mal je ne peux que me battre avec eux quand je ne me bats pas avec des PV et des avatars ~

Voilà pour les nouvelles. Pour le scénario, j'attends le retour de Minami, c'est elle qui en a eu l'idée, il serait dommage que je la rédige si elle ne colle pas à la base ~ Donc pour l'instant, une petite pause dans sa rédaction, le temps qu'elle revienne sur la toile^^

J'épargne à tous le recensement pour l'instant bien entendu, j'en ferais peut-être un une fois que les choses seront mieux avancées et encore >< Mes crises de nettoyages intempestives n'attendent pas le recensement, tout le monde sait lire un règlement , c'est bien plus simple pour balayer. Erm ...

AH ~ Et le RP ... Oui, oui malgré des rappels et un doux mot de Minami ... Il y en a encore qui n'ont pas RP. Magnifique, merveilleux ... Ca fait combien de temps que le forum est ouvert et attend des RP? Plus d'un mois?! *donne un coup de pieds dans le sac*
Donc. C'est sans appel, les changements devraient être terminées d'ici trois semaines (si j'avance bien), je ne vais pas courir derrière les membres et me mettre à genoux pour supplier qu'on ouvre des sujets ou qu'on réponde à des topics ouvert depuis un mois >< Ca va être très simple d'ailleurs ... Jamais posté un RP, poste vacant ou non, ce sera la suppression. Même si le forum ralentit, et perd des membres, il est hors de question que je bloque des avatars ou des PV juste pour le plaisir de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ~ Sur ce ... Je ne renvoie pas de mail et de MP aux intéressés, je l'ai fait suffisamment me semble t'il et un délai de trois semaines est on ne peut plus suffisant pour voir cet avertissement. Ca parait dure et dit sur un ton sec mais je pense que pour beaucoup, un mois pour poster un RP c'est amplement suffisant non?
Bon et puis pour les autres hein ~ Les gentils qui ont postés des RP ~ Fight! ~~ Je vous aime moi n_n même si je mets du temps à tout faire je n'oublie personne. Certains en témoignerons, je fais le maximum pour que les temps d'attente diminue entre mes réponses et je m'excuse aussi platement ~ Oui, oui^^ Je peux le faire aussi, je suis gentil vous savez^^

Bref, sur ces doux mot et avant de ramper devant tout ceux à qui je n'ai pas répondu depuis quelques jours, je vous laisse sur ces bonnes paroles^^ Si vous avez des questions, des remarques, envie de partir, plus de motivation, ma boîte MP est ouverte à tout le monde et elle aime d'ailleurs recevoir des informations de temps en temps ~

Magnifique, Minami avait organisé son post d'une superbe manière et moi j'en met dans tout les sens ~ En espérant avoir été clair (au moins un minimum *SBAM*)
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Nouveautés en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés en pagaille   Nouveautés en pagaille Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:07

Après un temps incommensurable et au prix de gros efforts, les modifications annoncées ont été mises en place ! Le forum entre donc dans une nouvelle ère, en espérant que cela fonctionne et surtout que ça vous plaise !

Le Design est donc fait à 100 % malgré une dure bataille avec le CSS ; d’ailleurs, j’ai fait au plus simple sinon j’y serais encore et les codes commencent à me tuer véritablement ! En espérant qu’il vous plaise quand même ; j’ai pas la motivation de le recommencer la semaine prochaine si ce n’est pas le cas ><

Le contexte à été ré-écrit ; je conseille à tout le monde d’aller le lire car même si le fond reste le même. Quelques petites choses ont été apportées. Vous trouverez l’ancienne version du contexte Ici et la nouvelle . La encore, j’espère que ça vous conviendra. Ca ne devrait pas beaucoup vous bousculer cependant j’en suis certaine étant donné que la base est toujours inspirées de Gokusen. Un petit mixe des 3 saisons si on peut dire ça comme ça ~

Comme je l’avais annoncé, le scénario n’a pas encore été rédigé et encore moins mis en place. Je travaille cependant dessus malgré l’absence de Minami mais je doutes qu’il soit pour l’instant d’une nécessité vitale ; les points que je voulais absolument changer ayant été changés directement dans le contexte !

Et pour ceux qui veulent encore lire, il y a bien entendu les 9 nouveaux postes vacants qui sont arrivés et que vous trouverez Ici et .

Je ne colle toujours pas de recensement pour le moment ; je préfères attendre encore quelques jours mais il y en aura sûrement un dans pas longtemps histoire que je vois exactement la chose et ce que je peux en faire ~

Bref, voilà donc les dernières infos. Enjoy ~ *va dormir maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveautés en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés en pagaille   Nouveautés en pagaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Narita Airport { } :: → Just for you & me! :: » Annonces-
Sauter vers: