H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibutani Keiji
    f i r s t y e a r ♥
    & Ryu-chan²

Shibutani Keiji


■ Messages : 40
■ Date d'inscription : 03/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Empty
MessageSujet: Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri|   Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:35

Impassible et ennuyant. Voilà deux mots qui décrivaient très bien Keiji et son environnement présent. Il faut le dire, le Zoo n’était pas un endroit où il avait l’habitude d’aller mais visiblement, la personne a ses côtés ne lui avait pas trop laissé le choix. C’était ça où se farcir la queue dans les centres commerciaux et ça…Il donnait déjà assez avec l’affreux démon qu’était sa petite amie ! Enfin, d’un autre côté, c’était toujours mieux que de devoir trainer sans but dans les rues non ? Et ce fut avec un air profondément ennuyé qu’il retourna sur le banc où il avait laissé sa compagne du jour quelques minutes auparavant.

Keiji ; « Y’avait pas de chocolat…Ca te vas le thé ? »

Il soupira et lui tendit le verre en carton qu’il avait dans la main. Parfait Gentlemen non ? Ouai…Non, sinon il se serait démerder pour trouver autre chose qu’un gobelet en carton mais passons, il ne connaissait malheureusement pas cet endroit comme sa poche et avait encore moins envie de chercher. D’ailleurs, il ne savait même pas comment il avait fait pour se retrouver ici et il dû faire un rapide travail pour se rappeler des derniers évênements de la journée. Tout avait commencé par une prise de bec avant qu’il ne sorte en claquant la porte. Jusque là, rien de bien intéressant et encore moins de transcendant. Keiji claquait toujours la porte quand il quittait sa résidence pour le plus grand malheur de tout le monde…Avouons que jamais personne ne s’attendait à ce qu’il fasse autant de bruit car il était toujours très calme mais passons…Il avait le don de déclencher des crises cardiaques aux gens par moment et ça ne changerai sûrement jamais !

Sa formidable journée avait donc commencée ainsi, sans oublier qu’il n’avait réussit à joindre personne pour s’occuper après ça. Lui qui aimait être dans son coin, il était servit mais voir du monde lui aurait aussi fait le plus grand bien, ça lui aurait éviter une heure d’errance sans but dans son quartier et dans les alentours. Heure d’errance qui commençait à lui prendre le chou et qui l’avait fait se diriger vers un endroit encore plus extravagant…La salle d’arcade ! Ouai…Jouer à plusieurs c’était bien, jouer seul nettement moins non ?
D’ailleurs, il s’était mis à râler quand la divine providence amena sur sa route une bonne vieille connaissance ! Connaissance qui avait oser lui coller une baigne quelques temps plus tôt…Inutile de dire qu’il n’avait pas totalement digéré mais avec le temps, il s’était habitué à Yuuri et appréciait de la voir régulièrement.

D’ailleurs, il s’était surpris lui-même à lui proposer de passer l’après-midi avec elle. Non pas qu’il la laisse faire de lui un esclave qu’elle pourrait trainer partout mais vu ce qu’elle lui avait dit, il était évident qu’elle s’ennuyait et il avait fait court en répondant du tac-o-tac : « Si tu veux, on passe l’après-midi ensembles, ça nous changera les idées ! » Ouai…Il l’avait fait dans un élan de totale sympathie sauf que…La mauvaise tête qu’il était n’avait pas prévue de terminer au Zoo dans un endroit plein d’animaux et de bêtes étranges ! Mais bon…C’était ça où continuer à regarder les consoles de la salle d’arcades sans y toucher !

Keiji : « Ne~ Pourquoi le Zoo en fait ? Je t’imaginais pas à gratouiller les bestioles moi… »

Sorti de sa trans, il s’était assis sur le banc, en face d’un panneau indiquant que la prochaine étape serait les girafes. Berk, il allait encore se sentir plus petit que d’ordinaire en regardant ses machins là mais bon…Même avec toute la mauvaise volonté et froideur du monde, il savait déjà qu’il allait apprécier de faire un tout ici. Du moins, il apprécierait si il ne se prenait pas une autre claque de la part de la jeune fille ! Ben oui…Ceci était un fait marquant dans l’histoire de Keiji, surtout qu’il n’avait pas réagit à l’époque et qu’il ne se souvenait même plus du pourquoi du comment mais passons. La journée lui semblerait sans aucun doute assez longue pour peu qu’elle ait encore moins de conversation que lui aujourd’hui ! A croire que malgré les apparences, il aimait les gens qui parlaient beaucoup non ? Non…Keiji n’aimait pas particulièrement ça mais rompre l’ennui était une chose vitale en cette belle journée, une chose qui lui ferait oublier les désagréments qu’il avait eu la veille et l’avant veille !
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Yuuri
    f i r s t y e a r ♥
    but i'm very welcomed

Nakajima Yuuri


■ Messages : 14
■ Date d'inscription : 23/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1°C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Empty
MessageSujet: Re: Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri|   Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:11

    Tenue du jour:
    Spoiler:

    Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Sohee55
    {Au Zoo!}

    Il est normal pour une jeune fille de dix-sept ans d’aller au zoo, non ? D’ailleurs, Yuuri adorait ça! Les animaux était quelque chose qu’elle aimait regarder ou s’occuper même si ce n’était pas l’avis de tout le monde. En même temps, elle aussi n’avait pas l’habitude d’y aller souvent mais ce n’était pas une raison pour ne pas aimer cette endroit, c’était assez calme … Enfin, en oubliant les bruits des animaux, les cris des gamins et les commentaires de autres. Et puis, Keiji avait préférée le Zoo que le centre commerciale et sa longue file d’attente qui en désespère plus d’un, donc lui. Assise sur un banc, les mains posées sur ses genoux, la jeune fille regarda l’adolescent la rejoindre avec un gobelet en carton dans la main.

    Keiji ; « Y’avait pas de chocolat…Ca te vas le thé ? »

    {Yuuri} - Oui, merci!

    Yuuri prit le gobelet que lui tendait gentiment le jeune homme avant de lui sourire et de poser son attention sur sa boisson, c’était vraiment du thé ? L’examinant pendant quelque minutes, la jeune fille se garda de ce plaindre pour ne pas énerver Keiji qui avait l’air de bien s’ennuyer ici. Bah, s’il s’en ennuyait autant que ça, il n’avait pas qu’à vouloir venir ici avec elle même si la concernée était bien contente d’avoir de la compagnie. Mais d’ailleurs, comment elle s’était retrouvée là ? Comme son camarade, elle fit le point sur ce qui s’était passé avant. La première chose qu’elle avait faite, si elle se souvenait bien, c’était de s’être levée puis de s’être préparée. Ne voulant rien manger car elle n’avait pas faim, l’adolescente avait tout simplement quittée sa maison sans un mots à ses parents qui, pour une fois, étaient à la maison. Normalement, elle était toujours heureuse de manger avec eux parce que c’était des rares occasions mais il y avait aussi des moments où elle n’avait guère envie de les voir et s’enfuyait bêtement loin de ses derniers comme si de rien n’était, ce jour en faisait partit.

    C’est ainsi qu’elle vadrouilla en ville, regardant les vitrines aux passages sans pour autant acheter quoi que se soit. Bien sûr, certaines choses lui faisait envie mais elle avait la flemme d’entrée dans le magasin, de sourire et de demander quelque chose, comme d’habitude quand elle est pas dans son meilleurs jour, bien qu’elle ne soit pas énervée. La jeune fille était difficile à comprendre, on lui avait souvent fait la remarque mais soit elle le prenait mal, soit elle s’en moquait, dans tout les cas ça ne lui plaisait pas. Bref! De temps à autre, Yuuri s’arrêtait pour parler avec des personnes qu’elle connaissait mais elle ne s’étalait jamais sur le sujet et partait dès que possible car parler ne l’intéressait pas plus que ça, non, elle voulait plutôt s’amuser! Et le seul endroit qu’elle trouva pour cela était la salle d’arcanes, bien qu’étant une fille, elle adorait aller là-bas pour tuer le temps mais en général, elle n’est pas seule. Cette fois ce fut le cas et la lycéenne trouvait ça ennuyant quand enfin, elle rencontra quelqu’un. Un camarade de classe à qui elle avait foutu une gifle pour une raison qu’elle avait oubliée mais elle en le revoyant, elle avait plus envie de lui faire un câlin que de le battre. Bien sûr, elle s’était retenu de se jeter à son cou et lui avait juste dit bonjour avec un sourire rayonnant et amicale comme elle aimait faire. Pour une fois, c’était Keiji qui lui proposa de passer l’après-midi avec lui même si Yuuri avait tout fait pour qu’il le fasse, en lui faisant comprendre qu’elle s’ennuyait et que sa compagnie ne serait pas de refus, il est gentil le jeune homme, ne ? Et c’est comme ça qu’ils se sont retrouvés au Zoo, d’ailleurs, la jeune fille avait commencée par regarder les oiseaux avant de poser totalement son attention sur l’adolescent qui lui posa une question.

    Keiji : « Ne~ Pourquoi le Zoo en fait ? Je t’imaginais pas à gratouiller les bestioles moi… »

    {Yuuri} - Pourquoi pas ? J’aime bien le Zoo mais je n’ai jamais l’occasion de venir. À deux c’est mieux, non ? Et puis, j’adore les animaux, c’est si beau! Tu n’aime pas le Zoo et les animaux, toi ?

    Yuuri avait prit un air enfantin en lui posant sa question, pourquoi le Zoo ? C’était simple, c’était un endroit que la jeune fille ne visitait presque jamais et elle avait trouvée que ça à faire avec lui! Ce qui est sûr, c’est qu’elle se montrerait gentille aujourd’hui et ne lui foutrait pas de baigne, heureusement pour lui qui devait surtout craindre ça venant de l’adolescente. Bref! La brun bu son thé puis jeta le gobelet à la poubelle, prête à continuer la visite du Zoo quand elle se retourna vers Keiji.

    {Yuuri} - Au faite, pourquoi as-tu décidé de m’accompagner ici ? Je n’aurais jamais cru que tu dirais oui … C’est bien dans ce genre de moment que je te trouve mignon.

    Un sourire aux lèvres, elle inclina la tête avec une mimique adorable. Elle pensait ce qu’elle disait mais le disait surtout en pure amitié, jamais elle se permettrait de tomber amoureuse de lui-même s’il était mignon et assez sympa avec elle. Bref! Là n’est pas le sujet! Se tournant vers le panneau qui indiquait la suite, Yuuri s’avança et attendit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shibutani Keiji
    f i r s t y e a r ♥
    & Ryu-chan²

Shibutani Keiji


■ Messages : 40
■ Date d'inscription : 03/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Empty
MessageSujet: Re: Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri|   Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:04

{Yuuri} - Pourquoi pas ? J’aime bien le Zoo mais je n’ai jamais l’occasion de venir. À deux c’est mieux, non ? Et puis, j’adore les animaux, c’est si beau! Tu n’aime pas le Zoo et les animaux, toi ?

Pourquoi les filles ressentaient-elles toujours le besoin de faire des bouilles enfantines quand elles répondaient à une question ? Etait-ce par pure débilité ou simplement pour se donner un genre Kawaii qu’il ne trouverait sûrement jamais ? En la regardant, il avait beau cherche la réponse à cette question, rien ne lui venait. Les filles étaient décidément des êtres bien trop compliqués pour lui et autant le dire, se concentrer sur des faits trop compliqués, ce n’était vraiment pas son truc. Il se contenta donc de s’enfoncer un peu plus sur le banc en fixant toujours désespérément le panneau en face de lui, cherchant des mots qui mettaient beaucoup trop de temps à venir selon lui. Honnêtement, après une intense réflexion, il n’avait toujours pas trouvé quoi répondre et ce fut avec une incroyable difficulté qu’il ouvrit à nouveau la bouche. Les mots ne sortirent cependant pas tout de suite, restant comme bloqués dans sa gorge alors qu’il regardait un gamin taper du pied pour aller voir les lions un peu plus loin ! Maaah~ La joie du Zoo ! Endroit bruyant et plein de monde, tout ce qu’il aimait non ? Non…Tout ce qu’il n’appréciait que très moyennement serait d’ailleurs plus juste. Enfin, avec tout ça, il se décida enfin dans un soupir à fendre l’âme.

Keiji , « Je commences par répondre à quelle question ? »

Le manque de tact dont il pouvait faire parfois preuve était à son summum à ce moment. Keiji ou comment faire sentir aux gens qu’ils parlent trop ! M’enfin, il ne put rester bien longtemps sur cette réflexion, de toute façon, il ne savait pas quoi répondre et masquer sa perte de paroles en enfonçant ses lèvres dans son gobelet de thé était devenu la meilleure chose à faire. Autant le dire, Keiji n’était pas d’une très bonne compagnie, tout ce qu’il faisait était rarement apprécié et lui-même avait parfois envie de se coller des claques tellement il devait être horripilant pour toutes personne censée ! A croire que Yuuri n’allait peut-être pas rompre son ennui avec lui, surtout si il ne faisait aucun effort comme c’était le cas présentement !

Keiji ; « Ok… Disons que j’aime bien les animaux…Quand ils sont loin de moi mais j’ai proposé de passé la journée avec toi alors autant prendre mon mal en patience non ? Et puis c'est juste que je ne voyais pas une fille comme toi dans un endroit comme celui-ci...Enfin bref! »

Il cherchait à s’en reprendre une ou simplement à faire fuir Yuuri avec sa mauvaise humeur du moment ?! Y’a pas à dire, quand il était dans un mauvais jour, il n’était vraiment pas des plus agréable. Cependant, il se contenta tout de même de la suivre quand elle se leva, pas franchement décidé à laisser filer sa seule compagnie du moment.

{Yuuri} - Au faite, pourquoi as-tu décidé de m’accompagner ici ? Je n’aurais jamais cru que tu dirais oui … C’est bien dans ce genre de moment que je te trouve mignon.

Il tiqua. Heureusement que son cœur subissait un entrainement régulier avec Sayuri et qu’il ne s’étonnait plus d’entendre ce genre de réflexion, sinon autant le dire, sa mâchoire se serrait décrochée et se serait mise à rouler par terre ! Avouez qu’entendre ce genre de phrase dans la bouche d’une fille était souvent déstabilisant et il ne put s’empêcher d’afficher un regard surpris en la regardant. Un peu plus et il aurait pris le même air qu’elle en penchant la tête sur le côté. Malheureusement, aucune mimique ne vint si ce n’est cette lueur de surprise et le sourcil légèrement froncé qui était apparu ! Maaah ! Les filles était vraiment des créatures étranges mais bon…Yuuri était sympathique tout de même non ? Elle ne sautait pour l’instant pas dans tout les sens et ça lui allait très bien pour le moment!

Keiji ; « J’avais pas vraiment prévu qu’on viendrais au Zoo en fait…Je crois que je me serais abstenu de te proposer ma compagnie si j’avait su mais maintenant que c’est fait…Autant en profiter non ? »

Avait-il seulement répondu à la question posée ? En tout cas, si il l’avait fait ce n’était certainement pas de manière très clair et il éluda volontairement a fin de la phrase de sa camarade. Inutile de noter à quel point il avait été surpris, ça c’était bien assez vu sur son visage et dieu seul savait l’effort qu’il était en train de faire pour ne pas se diriger vers la sortie et s’éloigner rapidement de cet endroit et de sa camarade qui disait des choses étranges.

Keiji ; « So…Eto…Les girafes je suis pas fan. Y’a pas autre chose à voir dans le coin ? »

Pour toute réponse, il eu droit au cri d’un gosse qui venait de tomber à ses pieds. Keiji en eut presque la trouille de sa vie quand il avait senti le gamin s’affaler sur sa jambe et manquer de le faire tomber. D’ailleurs, son sang n’avait fait qu’un tour et il avait eu toute les peines du monde à ne pas râler ouvertement. Comprenez dans ce sens que son esprit insultait de toutes les manières possibles et imaginable le pauvre gamin. Enfin…Il se décida tout de même à le relever avant de se remettre debout, d’une humeur au moins aussi massacrante que la précédente.

Keiji ; « Je déteste les gosses… »

Ouai…Le dire était une chose, le penser en était une autre et pour le moment, Keiji pensait réellement détester tout ces gosses qui piaillaient dans tous les sens. A tel point qu’il commença à marcher d’un pas rapide en direction des girafes. Il préférait encore ça plutôt que de rester ici et d’attendre qu’un autre gamin ne s’étale sur eux ! Manquerait plus qu’ils lui tombent tous dessus et que les mères se mettent à hurler pour parfaire sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Yuuri
    f i r s t y e a r ♥
    but i'm very welcomed

Nakajima Yuuri


■ Messages : 14
■ Date d'inscription : 23/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1°C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Empty
MessageSujet: Re: Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri|   Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:39

    C’était raffiné la façon dont pensait Keiji, c’est sûr que si elle l’avait entendu, il s’en aurait prit une belle. Yuuri faisait ses mimiques parce que s’était une habitude, elle avait gardée son côté enfantin et mignon mais elle n’est pas débile pour autant , loin de là! Juste qu’elle ne se donne pas la peine comme bien d’autres. Et puis, pourquoi le jeune homme ne se montrait pas plus enthousiasme ou faisait semblant de l’être ? C’était pas dure de faire croire aux autres que tu t’intéresse à ça même si c’est faux, les garçons était autant compliqués que les filles -même si d’un côté, ce sont elle les plus compliqué des deux. L’adolescent s’enfonça alors dans le banc sous le regard désespéré de Yuuri qui le fit comprendre en soupirant négligemment, il avait le don pour l’ennuyer avec son air renfrogner et sa motivation. Ouvrant la bouche pour ne rien dire, il regarda un gosse faire un caprice à sa mère pendant que la jeune fille le fixait en attendant qu’il dise ne serait-ce qu’un mot. Il le fit dans un soupira à fendre l’âme:

    Keiji , « Je commences par répondre à quelle question ? »

    {Yuuri} - Hé ?

    Yuuri releva ses sourcils dans un air étonnée, à quel question il devait répondre ? Celle qu’il voulait, elle s’en moquait! Gonflant les joues, elle croisa les bras en attendant qu’il réponde enfin à « ses questions ». Il y a des fois où elle a envie de lui arracher son gobelet des mains et de renverser son contenu sur lui, ou pire, le lui faire bouffer tellement elle était vexée. Oui, l’adolescente se vexait facilement et Keiji était bien partit surtout qu’il va se prendre une gifle s’il continue à être aussi peu motivé! Elle allait le réveiller, ça tu peux me croire. Malgré ses envie meurtrière, la brune resta tranquillement debout près de lui à le fixer avec un regard noir, comme si elle pouvait le fusiller avec ses yeux, il serait déjà mort à mon avis. Bref! Par on ne sais quel saint esprit, le jeune homme lui répondit enfin! Une fille comme elle dans un endroit comme celui-ci ? Cette phrase la titilla car c’était bien la première fois qu’on lui disait de cette façon.

    Keiji ; « Ok… Disons que j’aime bien les animaux…Quand ils sont loin de moi mais j’ai proposé de passé la journée avec toi alors autant prendre mon mal en patience non ? Et puis c'est juste que je ne voyais pas une fille comme toi dans un endroit comme celui-ci...Enfin bref! »

    {Yuuri} - Si ça te fait si mal de rester avec moi alors ne le fait pas. Et dans quel endroit me voit-tu ?

    Son regard changea, il fut intense et curieux qu’avant. Il la voyait comment ? Dans un palais entourée de servant qui ferait tout pour elle ? Et puis quoi encore! Sur ceux Yuuri continua sa visite sans attendre son compagnon, elle avait plus envie d’éviter de se mettre en colère que de parler avec lui, vu la façon dont il lui répondait, il y avait de quoi se jeter dans une cage avec des lions. Mon dieu, que c’est pénible d’avoir un garçon aussi aimable que lui comme camarade, si seulement elle pouvait changer son caractère peu amène pour un plus joyeux, au moins, elle s’entendrait mieux avec ce dernier. Ne prêtant plus vraiment attention à lui jusqu’à qu’elle lui posa de nouveau des question et lui dise qu’il était mignon, le jeune homme fronça légèrement les sourcils, elle avait l’impression qu’il allait la manger pour ça. Un sourire se peignit sur ses lèvres quand il prit la parole, c’était frustrant de voir comment il était vexant. Si elle n’avait pas été en public, elle aurait piquée une crise de nerf contre lui mais elle garda un minimum de son calme.

    Keiji ; « J’avais pas vraiment prévu qu’on viendrais au Zoo en fait…Je crois que je me serais abstenu de te proposer ma compagnie si j’avait su mais maintenant que c’est fait…Autant en profiter non ? »

    {Yuuri} - J’ai vraiment l’impression que tu reste avec moi pour passer le temps, ça aurait très bien pu être une autre. C’est vexant de savoir ça surtout quand le garçon le fait comprendre comme tu le fait, tu m’énerve. Profiter, soupira-t-elle.

    Yuuri avait aussi froncée les sourcils en parlant, elle n’aimait pas la façon dont il lui parler, à croire qu’elle ne servait à rien et que son absence aurait fait le même effort. Elle se rendit soudain compte que ce qu’il lui disait la rendait quand même triste, elle avait pourtant l’habitude de se disputer et d’en prendre plein le gueule mais venant de lui … La jeune fille détourna son regard pour cacher son air maussade et fixa le sol comme s’il allait se dérober sous elle pour la faire disparaitre de devant l’adolescent. Pour éviter de reporter son attention sur Keiji, elle regarda la pancarte qui annonçait la suite du chemin et celui où se trouvait les girafes mais elle avait soudan envie de ne plus y aller, elle pinça les lèvres en le fixant encore quelque secondes quand elle se tourna, dos au panneau et regarda le reste du Zoo. Le lycée non plus n’avait pas envie d’aller là-bas, tant pis!

    Keiji ; « So…Eto…Les girafes je suis pas fan. Y’a pas autre chose à voir dans le coin ? »

    {Yuuri} - J’ai plus envie d’aller là-bas de tout manière. Je préfère les pingouins.

    Cela ce voyait qu’elle était vexée mais elle essayait de ne pas trop le montrer, chose assez difficile car ça se voyait que trop. Yuuri repéra l’endroit où se trouvait les pingouin, au moins les pingouin avaient la taille de Keiji, il ne serait pas en complexe d’infériorité devant ses animaux. Comment aurait-il réagit si elle avait dit ça au concerné ? Serait-il partit ou aurait-il piqué sa crise ? La jeune fille n’en savait rien mais elle s’en foutait pas mal de ce qu’il pourrait faire dans ce genre de moment, elle soupira quand elle vit un gamin foncer dans Keiji. Malgré son humeur massacrante, l’adolescent releva l’enfant en disant qu’il détestait les gosse ce qui effraya le pauvre gamin qui se mit à pleurer. Yuuri plaignait plus l’enfant que son camarade, elle avait dont pour vexer et faire peur aux gens, elle lui aurait bien décerné une médaille pour ça.

    Keiji ; « Je déteste les gosses… »

    Yuuri ne le vit pas partir vers les girafes, non, elle s’était approchée du gamin qui chialait comme une madeleine, le pauvre avait eu aussi peur que Keiji quand il avait faillit le faire tomber. Un sourire angélique sur le visage, la jeune fille regarda l’enfant en lui disant que c’était rien puis elle lui fit un bisous sous le front pour qu’il arrête de pleurer, ce qui marcha car il se tut et la regarda un instant.

    {Yuuri} - C’est rien, c’est juste un gros crétin sans état d’âme qui ne pense même pas aux sentiments des autres, alors ne pleur pas. Tient voila ta maman, au revoir et fait attention quand tu cours.

    Elle avait dit ça avec tellement de contrariété que même l’enfant qui n’y compris rien le remarqua facilement. Le laissant au bon soin de sa mère, elle se leva et partit rejoindre Keiji. Finalement, ils allaient voir les girafes alors qu’il ne voulait pas, mais à quoi il pensait ce mec ? Il était stupide ou lâche ? Dure de dire quand elle ne savait même plus où il était, le temps qu’elle console le môme, l’adolescent avait déjà disparut de sa vue, Mahhh! Qu’il l’énervait! Yuuri se serait presque mise à pleurer tellement elle en avait marre, elle était seule maintenant et elle ne trouvait plus le jeune homme. Pinçant de nouveau les lèvres, les yeux mouiller de larmes, elle s’arrêta un instant pour reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shibutani Keiji
    f i r s t y e a r ♥
    & Ryu-chan²

Shibutani Keiji


■ Messages : 40
■ Date d'inscription : 03/01/2010
■ Age : 31

Just For You
■ Classe: 1C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Empty
MessageSujet: Re: Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri|   Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:42

La seule question qui lui traversait l’esprit à ce moment là était de savoir ce qu’il avait bien pu faire au bon dieu pour mériter un sort pareil ! Terminer au Zoo sur un élan de gentillesse et se faire rentrer dedans par un gamin, voilà qui n’était pas du tout pour lui faire plaisir ! Enfin … Il n’allait pas non plus se mettre à hurler dans tout les coins, ce n’était tout simplement pas son genre et râler dans sa barbe lui allait beaucoup mieux au teint ! Ce qu’il fit d’ailleurs quand il se dirigea a grands pas vers les enclos des girafes ! Hors de question qu’il reste une seconde de plus devant le panneau qui indiquait la route à suivre. Il n’en avait tout simplement pas envie et puis il fallait bien qu’ils se bougent tout les deux non ? Keiji soupira un grand coup sans plus regarder le gamin et se dirigea donc vers sa prochaine étape. Un peu plus et il se serait mis à parler tout seul … Oui, tout seul ! Parce que quand il se retourna il était bel et bien une âme solitaire qui errait dans le parc … Génial ! Maintenant, en plus de ne pas savoir quoi faire de sa peau, voilà qu’il se retrouvait comme un abrutis a regarder dans tout les sens à la recherche de la jeune fille. C’était un monde quand même ! Comment avait-elle fait pour ne pas le suivre ou plus précisément, comment avait-il fait pour la perdre en moins de cinq minutes ? Le Zoo était certes pleins de monde mais il ne marchait tout de même pas aussi vite que ça non ? A moins que ce soit le fait qu’il ne soit pas très grand et qu’on le perde facilement dans une foule ? Oui … Peut-être mais il ne se posa pas plus de questions sur ce sujet ; râler lui prenait déjà bien trop de temps et c’est en maugréant qu’il retourna sur ses pas dans l’espoir de la retrouver près de ce panneau …

Keiji ; « C’est bien ma veine ça … Après le gosse je dois en retrouver une autre … »

L’esprit râleur du jeune homme avait toujours été très fort et quand il n’était pas content d’une chose, tout le monde autour de lui pouvait le sentir. Chez lui, ça se traduisait par des claquements de portes et ici par des paroles lancées à mi-voix. Enfonçant une nouvelle fois ses mains dans ses poches, il ramassa un peu plus la tête dans ses épaules. C’est qu’il faisait pas vraiment chaud pour tout avouer et il avait l’air nettement moins con si on ne voyait pas ses lèvres bouger pendant qu’il se parlait à lui-même ! C’est une technique comme une autre non ?

Toujours en râlant, il ne mit pas longtemps à retrouver ce foutu panneau d’affichage et un cours coup d’œil aux alentours lui fit aussitôt remarquer la silhouette de Yuuri. Une Yuuri qui ne semblait plus être au mieux de sa forme pour tout avouer et instinctivement, il accéléra le pas pour se retrouver à sa hauteur !

Keiji ; « Mais qu’est-ce qui t’as pris de ne pas suivre hein ? »

En prononçant ses paroles, il eut un léger pincement au cœur. Il n’avait même pas regarder le visage de la jeune fille ou plutôt ne l’avait pas vraiment vu trop empêtrer dans sa mauvaise humeur. Ce n’est qu’après avoir balancé ses paroles sèchement qu’il se rendit compte de son erreur. Elle avait presque les larmes aux yeux, ce genre de regard humide qu’il voyait parfois un peut trop souvent dans les yeux des jeunes filles. Zut ! Un instant il soupira tout en se mordant la lèvre inférieure. Lui et les gaffes ça devenait monnaie courante et voilà qui l’agaça encore un petit peu plus.

Keiji ; « Ok, ok … C’est de ma faute ! Le principal c’est que je t’ai retrouvé non ? Pour la peine tu me traînes où tu veux et je fais ce que tu veux sans râler … C’est un bon compromis pour me faire excuser de ma mauvaise volonté et du fait que je t’ai pas attendue non ? »

Il pencha légèrement la tête en posant une main sur l’épaule de la jeune fille. Très franchement, les relations humaines ce n’était pas vraiment son truc et il n’était même pas sûr d’avoir dit les bons mots mais bon … Il espérait tout de même ne pas avoir rendu cette journée encore plus pourrie que précédemment et il espérait aussi ne pas se prendre une nouvelle claque. Rien qu’a regarde le visage de la jeune fille, il savait déjà qu’elle était énervée, seules les larmes ou le semblant de larme commençaient à lui poser un problème ; mettre des mots sur un visage humide est parfois beaucoup plus difficile que ce que l’on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Empty
MessageSujet: Re: Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri|   Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est dur de rompre l'ennui ne? |Yuuri|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Tokyo City { } :: → Espaces verts :: » Zoo-
Sauter vers: