H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 It's hard for us ;; profs & personnel |4/4|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Empty
MessageSujet: It's hard for us ;; profs & personnel |4/4|   It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:48

Who Are They?

Le directeur a beau tout miser sur une équipe performante, il faut bien avouer que parfois, les membres du personnel sont encore plus siphonnés que les élèves ! Mais bon, ce n'est pas parce que cette école bat de l'aile et dérape dans tous les sens qu'il n'y faut pas un minimum d'encadrement. D'ailleurs, le directeur de l'école est tellement sur les dents qu'il a nommé son neveu à peine plus âgé que les élèves au poste de sous-directeur, sans rien lui demander. Il n'est pas fou peut-être ? Et puis... Il y a aussi cette infirmière paranoïque, ce surveillant tête à claque et cette prof principale tyrannique... On ne va rien dire, ils sont bons dans ce qu'ils font, mais il leur manque sans aucun doute l'expérience et la volonté de bien le faire. En tout cas, c'est ce qu'on remarque quand on les croise pour la première fois.

It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| 100206123556617069 It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| 100206123536122772 It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| 100206123517126449 It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| 100206123444269046

CAST

Shimizu Hitoshi * Koyama Kaiichiro
Lee Seung Woo * Choi Seung Hyun - TOP
Oida Yoshe * Lee Hyori
Hongo Yuuki * Kwon BoA


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Empty
MessageSujet: Re: It's hard for us ;; profs & personnel |4/4|   It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:40

Shimizu Hitoshi
Ft. Koyama Kaiichiro




Né le 3 Janvier 1985 - 25 ans
Sous-Directeur
Homosexuel - Riche



    → Histoire

    Vingt-cinq ans et déjà sous-directeur ? Certains diraient 'Waouh !' mais, honnêtement, pour lui c'est plus ennuyant qu'autre chose. Il n'avait pas du tout l'intention de venir travailler ici et il a bien fallu six mois à son oncle pour arriver à le décider. D'un autre côté, c'était ça ou aller travailler dans l'entreprise de son père. Hors ça, ça... Eh bien, c'était encore plus hors de questions que de devoir bosser comme sous-directeur dans une école qu'il a lui-même fréquenté il n'y a pas si longtemps. Non mais franchement, c'est un choix à faire ça ? En plus de ça, il trouve que la politique de l'établissement laisse grandement à désirer. Il n'est d'accord avec rien, c'est pour dire. Pourtant, il se sent obligé d'essayer de faire son travail ou, au moins, de faire sembler de s'y appliquer.

    → Caractère

    Intelligent, Fainéant, N'en fait qu'à sa tête, Très bordélique, Calme, Attentif aux gens.

→ Relations

Uchiyama Satoshi ; Oui, il est bien étudiant et, oui, il est bien dans la 3D. Et alors ? Ça fait bien deux ans maintenant qu'on est ensemble et, pour l'instant, peu de personnes sont au courant, alors je ne vais pas me justifier devant vous puisque vous n'y comprendriez rien. Le fait que je pourrais me faire virer si ça venait à se savoir ? Rien à battre. On est majeurs et vaccinés tous les deux.
Oida Yoshe ; Des fois, je me demande comment cette école tient encore debout. Ce n'est pas que je ne l'aime pas cette infirmière, c'est juste que je la trouve étrange et qu'elle fait toujours des choses bizarres. Pour ne pas gâcher l'histoire, elle est fermement persuadée que je la persécute depuis qu'elle est arrivée. Non mais il faudrait arrêter la paranoïa, hein.
Lee Seung Woo ; Alors lui, il est très spécial, mais je le connais depuis assez longtemps pour savoir que ce n'est qu'une façade. De toute façon, il ne va pas dire le contraire, malgré son mauvais caractère on s'entend bien et ce n'est pas pour rien que je l'ai fais venir ici ! Vous pensiez tout de même pas que j'allais rester tout seul dans l'administration sans un seul vieux camarade ? Autant faire la guerre à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Empty
MessageSujet: Re: It's hard for us ;; profs & personnel |4/4|   It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:48

Lee Seung Woo
Ft. Choi Seung Hyun




Né le 8 Janvier 1984 - 26 ans
Surveillant
Bisexuel - Modeste



    → Histoire

    Ouais... Honnêtement, revenir dans l'ancien établissement où il a fait ses études ne faisait pas vraiment partie de ses priorités, surtout qu'à l'époque il n'a pas manqué de donner de belles sueurs froides au directeur. Mais bon... Le neveu de ce dernier ayant lourdement insisté, il n'avait pas trop le choix, et puis il faut avouer que ça lui permettait de ne pas se pencher sur sa recherche d'emploi. Après tout, faire le surveillant ou quelque chose dans ce genre, ça lui laisse l'occasion de profiter tranquillement de la vie et des gens sans se prendre la tête, ce qui n'est pas plus mal. Reste plus qu'à savoir si lui aussi on compte le ranger dans le bâtiment des 3D avant la fin de l'année.

    → Caractère

    Charmeur, Attentionné, Calculateur, Réservé, Je m'en foutiste, Dangereux, Perturbateur.

→ Relations

Shimizu Hitoshi ; C'est de sa faute ! C'est de sa faute à lui si je suis là et que je vais devoir y rester pendant une éternité ! Faut dire que lui non plus, il n'est pas des plus enchantés par la situation, et c'est sûrement pour ça qu'il s'est senti obligé d'insister auprès de moi. Enfin. Je l'aime bien quand même, et puis je le connais depuis beaucoup trop de temps pour lui en vouloir à perpétuité.
Fujiwara Jin ; Il ne le sait peut-être pas mais je l'ai à l'œil depuis un moment lui... Pas parce qu'il fait n'importe quoi, non, même si ce n'est pas faux. Juste parce qu'il me fait terriblement marrer et qu'il me rappelle une personne que je connaissais dans ma 'lointaine' enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Empty
MessageSujet: Re: It's hard for us ;; profs & personnel |4/4|   It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:05

Oida Yoshe
Ft. Lee Hyori




Née le 18 Mars 1985 - 24 ans
Infirmière
Hétérosexuelle - Modeste



    → Histoire

    Oida Yoshe a eut une vie tout ce qu'il y a de plus normales : Elle a décroché plus ou moins son diplôme d'infirmière et la voilà maintenant rendue ici, à Niyama. C'est son premier emploi pour tout dire, et on ne peut pas lui reprocher quoique ce soit puisqu'elle ne s'en sort pas trop mal. Le hic ? Oui, il y en a un, elle est paranoïaque comme pas deux. D'ailleurs, elle n'a même pas passé son diplôme en allant dans une école supérieure, elle a simplement suivi des enseignements à distance car trop fixé sur sa peur latente pour pouvoir faire autrement. Pas étonnant qu'elle pète souvent des piles devant les étudiants qui passent dans son infirmerie, non ? Et on ne parle même pas de tout ce qui est fermé dans l'infirmerie quand elle n'y est pas, ainsi que sa tendance à vouloir faire un check up complet d'une personne à partir d'un simple petit bobo.

    → Caractère

    Paranoïaque, Survoltée, Bavarde, Mauvaise langue, Distraite, Sensible, Maniaque.

→ Relations

Hongo Yuuki ; Vieille sorcière ! Si tu crois que je ne te vois pas avec tes grands airs, Hmpf. C'est simple, celle-là, je ne peux pas la voir. On aurait pourtant bien besoin de s'entrainer dans cette école où les élèves font souvent la loi, mais je n'y arrive pas. Je suis sûre qu'elle cache quelque chose moi, même si personne n'y croit. Et non, pour tout dire, je ne veux surtout pas savoir quoi !
Shimizu Hitoshi ; Mais pourquoi est-ce qu'il traine toujours autour de mon infirmerie lui ?! Un truc qui cloche chez moi, on veut me renvoyer, il compte me tuer de sang froid ? Ce n'est pas vraiment qu'il a l'air foncièrement méchant, mais je n'aime vraiment pas sentir quelqu'un rôder trop près de mes quartiers. Comment ça, il a le droit ? Si ça ne tenait qu'à moi, je l'enfermerai dans la réserve !
Morizuka Akane ; Sûre ! Je suis sûre de l'avoir déjà rencontrée quelque part ! Mais je suis bien incapable de me rappeler d'où. En tout cas, cette gamine traîne souvent du côté de mon infirmerie et elle en a bien besoin. C'est fou tout ce qu'elle a pu me raconter mais... Chut ! On dit que c'est de l'ordre du secret professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Empty
MessageSujet: Re: It's hard for us ;; profs & personnel |4/4|   It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:21

Hongo Yuuki
Ft. Kwon BoA




Née le 7 Juillet 1984 – 25 ans
[Japonais] Professeur Principal de la 3C
Indéterminé - Modeste



    → Histoire

    Avant de se retrouver ici, elle était professeur dans un lycée pour jeunes filles. Autant dire que le changement fut rude, mais avait-elle le choix ? Après s'être fait renvoyer pour avoir été un tantinet colérique et avoir traumatisé la moitié de ses élèves, elle se retrouvait sans emploi et, honnêtement, ce n'était pas vraiment le pied. Voilà la raison qui l'a poussée à accepter de venir travailler ici en début d'année. Le seul soucis, c'est sûrement qu'elle ne s'attendait pas à devoir en plus gérer une classe aussi piètre que la 3C. Heureusement qu'avec son moral d'acier, elle ne risque pas de se laisser démonter trop vite.

    → Caractère

    Autoritaire, Consciencieuse, Réfléchie, Se perd facilement, Colérique, Sûre d'elle.

→ Relations

Oida Yoshe ; Cette femme est complètement folle, échappée de l'asile je vous dis ! Et comme si ça ne suffisait pas, certaines personnes ont eut la 'bonne' idée de la faire devenir infirmière ! Non mais vous y croyez vous ? Autant dire que la meilleure façon de combattre son influence néfaste, c'est encore de tenter de l'ignorer. Pauvre fille.
Tadaoki Yuu ; Pourquoi est-ce que la plupart des élèves se laissent aller comme ça, hein ? En tout cas, avec moi, tu ne prendras pas le chemin de tes aînés même si je dois te faire vivre un enfer ! Avec toute ton énergie, faudrait apprendre à un faire bon usage un peu.
Fujiwara Jin ; Toi, je t'ai à l'œil ! Et réveille-toi bon sang ! Tu vas arrêter de dormir en cours oui ?! Déjà que t'es pas des plus brillants, si ce n'est le pire de la classe, alors si en plus tu te permets des petites pauses quand tu le veux... Hors de question, je ne permettrais pas une pareille dégénérescence dans ma classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Empty
MessageSujet: Re: It's hard for us ;; profs & personnel |4/4|   It's hard for us ;; profs & personnel |4/4| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's hard for us ;; profs & personnel |4/4|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Narita Airport { } :: → Yes! I'm free...-
Sauter vers: