H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kazuki Ryu ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Kazuki Ryu ~ Empty
MessageSujet: Kazuki Ryu ~   Kazuki Ryu ~ Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:53

Bon, il est temps que je poste ici moi aussi ><

Alors, c'est pas vraiment une absence, c'est juste que ma présence va être un peu plus limitée pendant un moments. Les partiels approchent à grands pas et l'assiduité et moi ça fait deux donc ... Du retard à rattraper et tout le bazar! Une présence en pointillés donc, je n'abandonne personne en revanche et les réponses RP devraient arriver sous peu XD

Bref, je passerais a peu près tout les jours pour ce qui est de l'administration du forum et autre petits trucs dans le genre, en revanche pour les RP, il va falloir prier la sainte inspiration entre les statistiques et la géopolitique^^ So, Hide, je t'ai pas oublié, j'ai commencé ta réponse trois fois de suite et je l'ai effacée deux fois ... La prochaine se sera la bonne! Comme partout, ça devrait arriver dans la semaine si tout va bien ~

So, so ... Tout est dis je crois alors je vous laisse trainer dans tout les coins! Je sais que vous êtes capables de vous tenir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Odagiri Akiya
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Odagiri Akiya


■ Messages : 79
■ Date d'inscription : 30/12/2009
■ Age : 33

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Kazuki Ryu ~ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Ryu ~   Kazuki Ryu ~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:34

Bonne chance =D

Et tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Ryu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Narita Airport { } :: → Just for you & me! :: » Absences-
Sauter vers: