H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A croire que je le fais exprès... | Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:53

    Bim, bam, boum ! Et patatra. Il avait encore fallu que ça tombe sur elle, dans tous les sens du terme puisqu'une superbe planche de bois branlante avait décidé de se coller juste sur sa figure. Non, pas sur celle de celui qui était passé par là juste avant elle, ni sur celle de celui qui serait sans aucun doute passé juste derrière. Non. Elle. Vacillant dans un couloir, Minami esquissant une grimace tout ce qu'il y avait de plus réjouie, passant à côté d'un groupe d'élèves qui s'écarta aussitôt de sa silhouette de gringalet tandis qu'elle se frottait le crâne en laissant échapper de rares gémissements d'entre ses lèvres rosées.

    « - Mais pourquoi moi ? Pourquoi moi ?! »

    Dans un élan furieux, elle se retourna d'un coup, fit mine de frapper dans le mur, se retint tandis que son visage se tordait encore un peu plus sous l'effet de la douleur et de la perplexité. Mauvaise idée. Si sa peau ne faisait ne serait-ce que de frôler ce foutu mur, aucun doute qu'elle se la ferait arracher, avec sa chance. Par ailleurs, tournant la tête, elle croisa le regard soucieux d'une première année, ce qui la poussa à replier son coude vers elle avec lenteur - Ce qui n'empêcha pas la dite fille de prendre la fuite en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Pourtant, dans le tas des 3D, c'était elle qui avait la meilleure réputation, si on parlait de meilleure le fait que tout le monde lui rapprochait d'attirer la poisse sur quiconque l'approchait. Mais c'était toujours mieux que d'être considérée comme violente, ou encore sadique, ce qui était le cas d'à peu près tous les idiots qui trainaient dans le vieux bâtiment désaffecté situé à l'autre bout de l'école.

    « - Il va rester là longtemps tu crois... ?
    - Je suis pas sûr de vouloir savoir.
    - Allez, il a l'air tout faible, je te parie qu'on peut le démonter.
    - T'as vraiment envie d'essayer ça ?
    - Tu crois quand même pas qu'il sera capable de le dire à tous les autres pour qu'ils débarquent, quand même ? »


    En un froncement de sourcils, la jeune fille se remit à marcher à pas lents, bien que sa foulée se voulait large et ferme. Ce n'était quand même pas d'elle qu'on parlait, là ? D'un autre côté, il n'y avait pas beaucoup de gars de la 3D qui soient considérés comme de petites choses inoffensives, tout comme il n'y avait pas beaucoup de classes desquelles on pouvait s'attendre à un soulèvement dans le cas où on aurait touché à un de ses membres. De deux choses l'une, c'était en fait totalement inutile de se poser la question. Il n'y avait personne d'autre répondant à ces idées précises dans les environs. La grimace de la nipponne s'accentua, et ses pas se firent un peu plus rapides tandis que d'autres se mettaient à résonner derrière elle - Un, deux, trois.

    « - Génial... »

    Quelle force, quel honneur, quel plaisir de poursuivre quelqu'un de sa carrure en étant aussi nombreux ! Qui avait dit qu'elle avait déjà usé toute sa poisse du jour ? Certainement pas elle, finalement. C'était pas fini, à croire que les gens ne pouvaient juste pas s'empêcher de l'emmerder. Attendez, sérieusement ! Ce n'est pas parce qu'elle passait son temps à faire la gamine en jouant quelques farces par-ci par-là que c'était une raison pour la frapper, quand même. Si ?

    « - Hey ! Hey, anta ! Le minus, là ! »

    Ce fut un crissement de dents qui accompagna ce surnom ridicule que certains élèves avaient décidé de lui coller aux basques. Toujours avec des gestes mesurés, elle se retourna en plissant les yeux, bien décidée à ne pas accepter ce seul fait - Encore l'auraient-ils frappée, mais l'appeler comme ça, non. Sérieusement.

    « - Boku ?
    - T'es chez les 3D non ? Tu fais quoi dans l'école ?
    - J'ai bien le droit de me promener si j'en ai envie, non ?
    - Iie.
    - Eh... »


    Au moins, ça avait le mérite d'être clair et net comme réponse. Les trois gars, pas forcément aussi grands que ceux de sa classe, s'avancèrent dans un mouvement égal vers elle, la poussant à reculer instinctivement d'un pas. A cette réaction, elle ne manqua d'ailleurs pas d'étouffer un juron, n'arrivant pas à se défaire de la certitude que quoiqu'elle fasse, elle resterait une fille. Enfin, pour ce qui était de l'idée de se battre, attention, pas d'erreur. Pour le reste...

    « - Gomen, j'ai autre chose à faire. »

    C'est à peine si elle prit le temps d'incliner la tête avant de se retourner, se moquant complètement de passer encore plus pour une imbécile trouillarde que d'habitude : Pas de bol, débile numéro un se décida à lui attraper l'épaule avec une délicatesse absente pour la forcer à se retourner. Ce qu'elle fit bien malgré elle, d'ailleurs. En effet, au niveau différence de force, c'était assez marqué, comme d'habitude. Tout ce qu'elle voulait, mais ses coups de poings avaient toujours eus tendance à la blesser bien plus elle que ceux qu'elle visait - Sans doute était-ce là la raison qui l'avait poussée à arrêter de frapper les gens après son entrée à Niyama. Discrètement, elle soupira. Bon, peut-être pas autant qu'elle le croyait, vu que la tête des trois autres se décomposa un peu plus. Tant pis, encore une fois. Même en étant sympa, il y avait peu de chances pour qu'ils lui retournent la pareille, non ?

    « - Vous voulez une part de gâteau ? »

    Oops. Décomposition, phase deux. Ils avaient pas l'air contents du tout, et elle venait de démontrer une fois de plus qu'elle aurait mieux fait d'apprendre à la boucler par moment. Brusquement, elle se dégagea de la poigne de Mr. Pas de Muscles pour s'écarter d'un pas rapide, le foudroyant du regard. Trop près, beaucoup trop près. Et ça, il fallait le dire, ce n'était pas bon. Elle en avait déjà assez avec Teruo-kun en matière de tendance à la toucher partout, il n'aurait plus manqué que ça que d'autres puissent se le permettre.

    « - Hai hai, j'ai compris. Vous ne voulez pas de gâteau. De toute façon, le gâteau, c'est un mensonge. Par contre, je dois vraiment aller ailleurs. Faire quelque chose. Qui ne vous regarde pas. Bye bye ! »

    Et pouf, ce fut comme un coup de vent qu'elle pivota sur la pointe des pieds pour augmenter très nettement ses chances de survie en courant loin des trois gars. Combien de secondes avant qu'ils comprennent ce qu'elle venait de dire et qu'ils se mettent à lui courir après ? Une main à nouveau posée sur sa tête douloureuse, elle souleva son poignet pour regarder l'heure à sa montre. Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Oh, c'était bon là, elle devait être assez loin pour qu'ils soient incapables de la rattraper, en partant du principe qu'ils étaient de toute façon sans doute plus lents qu'elle. Mais ça, ce n'était pas bien difficile. A défaut d'avoir de la force dans les bras, ses jambes savaient bouger. C'était mieux que rien. Fuir, c'était la vie. Enfin, certains auraient dit le contraire, mais en l'occurrence...

    « - Reviens ici le minus ! Tu vas pas t'en tirer comme ça ! »

    ... Elle était encore vivante. Il restait juste à déterminer combien de temps cet état de fait allait durer. Au passage, la brunette poussa deux autres élèves sans prendre le temps de s'excuser, tourna au bout du couloir, puis s'arrêta pendant une seconde à peine. Courir sans but, ce n'était pas franchement malin. Mieux valait savoir où aller. Un coup d'œil à droite et à gauche la renseigna assez rapidement sur la section du bâtiment dans laquelle elle se trouvait, et tant mieux auraient dit certains puisqu'elle était justement pile dans le coin qu'elle avait visé avant de croiser les trois bagarreurs. Décidément, parfois, il y en avait de moins matures encore que ceux qu'elle fréquentait tous les jours, quand ils étaient présents évidemment. Avec un petit soupir, et en entendant un nouveau cri de rage complète, elle se dépêcha de passer la porte qui l'intéressait pour rentrer dans l'infirmerie, étrangement vide à cette heure.

    C'est sûr, elle avait plutôt compté sur la présence de l'infirmière pour grappiller quelques pilules du bonheur - Pour les maux de têtes, banane ! Mais rien, sinon un silence de plomb, ne l'entourait. Sans vraiment s'en soucier, la jeune fille se contenta de hausser les épaules et de s'appuyer contre le mur attenant à la porte d'entrée de la pièce, fermant les yeux pour éviter à la lumière du dehors d'aggraver encore le bourdonnement qui faisait rage dans ses oreilles. Ça faisait parfois du bien de ne pas être poursuivie.


Dernière édition par Sasaki Minami le Dim 7 Fév - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21

    [J'ai vu que c'était libre alors je me permet hein~xD]

    « Ryu-chan~ Tu vas encore être en retard ! » Ce fut les premières et dernières paroles qu’il entendit sa mère hurler ce matin. Première parce qu’elle les lui avaient hurlées juste dans le creux des oreilles alors qu’il dormait comme une marmotte et dernière parce qu’il avait tellement hurler après elle qu’elle était partie faire des courses ! Non mais…On ne hurle pas impunément sur son fils pour le réveiller ! Et puis, il ne fallait pas être fou non plus hein~ Ryu-chan, comme elle aimait l’appeler, était bien gentil mais pas du matin pour un sou et le réveiller comme ça c’était un peu le mettre à mort et foutre sa journée en l’air ! Journée qui n’allait d’ailleurs pas tarder à se révéler encore plus désastreuse qu’un réveil trop brusque. Après son petit rituel de deux heures pour se préparer, monsieur le gros flemmard prenait la route du lycée sans avoir rien mangé et tout le monde le sait…Quand Ryu ne mange pas, il ne faut pas venir lui casser les pieds ! Certes, il est bien gentil et bien mignon comme ça mais si sa tête se met à fumer d’idées toutes plus étranges les unes que les autres, ça ne présage rien de bon ! Pourquoi donc alors ne pas s’arrêter sur la route pour acheter quelque chose ? Ben voyons~ Il n’allait pas dépenser ses sous pour se nourrir tout de même ! Il trouverait bien une âme charitable pour lui donner un petit quelque chose et puis de toute façon, c’était déjà trop tard étant donné que son pas lent et traînant l’avait déjà conduit devant l’entrée de l’école. Y’a pas à dire…Avec près de trois heures de retard, on pouvait difficilement faire mieux sauf pour ceux qui ne se pointaient tout simplement pas mais bon…Au moins, il pouvait voir du monde dans cet endroit et pas seulement sa tendre mère lui hurlant dessus qu’il ferait mieux d’aller en cours. C’était fou ça, avec sa mère il pouvait avoir tout ce qu’il voulait sauf la paix concernant ses études… Enfin bref… Un rapide coup d’œil en direction du bâtiment des 3D et un immense sourire de sa part. Il avait définitivement trop faim pour aller là-bas… Bien…Vu l’heure qu’il était, il avait peut-être une chance si il se dirigeait dans l’autre bâtiment, celui qui était tout beau et tout propre non ? Il pourrait peut-être trouver quelqu’un d’assez conciliant pour lui filer à manger où à la rigueur de quoi s’acheter à manger…Ce qui ne revenait pas au même…Ben quoi ? Il ne dépensait pas ses sous alors il n’allait pas dépenser ceux qu’on lui donnait non plus ! Logique non ? Non. Et mon poing sur le coin de votre figure il est logique lui ?! Namého !

    Bref, avec tout ça, voilà le bonhomme rendu dans les couloirs. Etrange fait…Tout le monde se poussait de sa route, même pas besoin de faire quoi que ce soit. Le simple fait qu’il soit dans cette école depuis sa première année devait aussi fortement aider. Bon ok…Il n’y avait pas que ça étant donné qu’il n’était pas des plus violents ni même des plus méchants mais passons, les gens sont parfois étrange et c’est donc les mains dans les poches qu’il traversa sans soucis les couloirs. Il s’arrêta même devant son ancienne salle de classe malheureusement vide… T_T C’était encore ici qu’il aurait eu le plus de chance de gratter de la bouffe !

    Ryu-chan ?
    Hmm…Nani ?
    Arrêtes de penser à ton ventre et écoutes ce qui se passe autour ! é.è

    Effectivement, cette résolution était presque merveilleusement bonne ! Non mais je vous jure, lui et son ventre c’est une horreur. A croire qu’il ne capte plus rien quand il a faim et encore moins les cris des petits malins qui en enquiquinait d’autres.
    Tient ! Il pourrait peut-être leur gratter de la bouffe une fois qu’ils auraient finis non ? T_T Ryu-chan est un boulet du ventre…Mais c’est ce qui le fit s’approcher et surtout, ce qui le fit admirer cette scène…

    « - Il va rester là longtemps tu crois... ?
    - Je suis pas sûr de vouloir savoir.
    - Allez, il a l'air tout faible, je te parie qu'on peut le démonter.
    - T'as vraiment envie d'essayer ça ?
    - Tu crois quand même pas qu'il sera capable de le dire à tous les autres pour qu'ils débarquent, quand même ? »

    Pouhahahaha~
    Il se planqua dans un coin. La suite promettait d’être intéressante non ? Au moins, il aurait quelque chose à raconter plus tard ! Genre : « Aaaah~ Imaginez un peu à quoi les autres passent leur temps ! Se demander si nous frapper peut nous faire débarquer et les démolir~ »
    Il imaginait déjà très bien la réactions des gens de sa classe et pourtant…Il ne bougea pas et se contenta d’observer. Non pas par manque de courage mais uniquement par flemme de prendre la défense de quelqu’un…Et puis de toute façon, il se doutait déjà de qui il pouvait s’agir et le voir un peu flipper ça pouvait être bien aussi non ?
    Surtout quand il détala comme un lapin ! Mouhahaha~ Il aurait pu mourir de rire si il n’avait pas décider de suivre la course folle qui en résultait. De loin certes, monsieur ne court pas, ça fait transpirer, mais il suivait tout de même et quand on sait comment des bœufs qui courent ça fait trembler le sol, il n’eut pas beaucoup de mal à les repérer…Ouai bon…La tête des gens aidait aussi hein~
    Faut dire que le genre poisson apeuré hors de l’eau, ça met la puce à l’oreille alors bon ! Enfin bref…Toujours sans intervenir, il observait dans son coin et quand la porte de l’infirmerie claqua il se décida enfin à bouger. Non pas pour venir secourir un gamin dans un coin mais surtout parce qu’au final il pourrait trouver des gâteaux là-bas !

    Ryu-chan ?
    Hmm, Nani ?
    Ta gourmandise te perdras~
    Hai !

    Ce fut donc avec une énergie grandissante qu’il poussa la porte de l’infirmerie. Elle ne claqua pas contre le mur, on sait jamais…Il pouvait y avoir des malades ! Et puis ses yeux se posèrent sur la petite chose qui avait courut tout ce qu’elle pouvait…Maaah~ De toute façon, personne dans sa classe mis à part lui ne se serait mis à courir comme ça ! Enfin, ce n’était que son avis mais bon !

      « Mi-na-mi ! O-ha-yo~»


    Il hacha consciencieusement chacune des syllabes avant de porter sa main droite à sa tête genre salut militaire et il referma la porte presque aussi rapidement qu’il l’avait ouverte. Le sourire qu’il affichait ? Heu…Quelque chose à mi chemin en la sympathie et la moquerie…Un Made In Ryu juste pour lui !
    Un deuxième coup d’œil lui indiqua aussi que personne d’autre ne se trouvait dans l’infirmerir…Il était maudit ! Où allait il pouvoir trouver des gâteaux hein ?

      « Ne ? T’es du genre à être souvent dans le coin je parie…Tu saurais pas, par hasard, où elle planque les biscuits ? »


    Erm…Ryu-chan ?
    AAAH! Urusei! Je négocie mon petit dèj’ là!
    Ouai…C’est juste que c’est pas le meilleur endroit quoi…
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:33

    Quand même, ils n'allaient pas la suivre jusque dans l'infirmerie, n'est-ce pas ? En fait, il y avait même peu de chance qu'ils aient remarqué l'endroit de sa fuite, mais sait-on jamais. Recroquevillée contre le mur, Minami observait la pièce, ses yeux roulant de droite et de gauche à la recherche d'une cachette appropriée au cas où l'esprit bovin des trois compères se serait soudainement mit à fonctionner. Sérieusement, elle ne comptait pas se battre. Pourtant, ce n'était pas faute de s'être attiré quelques (nombreux) ennuis depuis son entrée dans la 3-D, mais malgré sa répugnance à l'idée d'être une fille, elle en avait également contre l'idée de lever les poings. On ne supprime pas sa nature comme ça, quand même. Alors qu'elle venait de se perdre dans ces pensées proprement inutiles, à l'image même de tout ce qui traversait sa tête à la seconde, quelqu'un poussa la porte, et assez violemment pour qu'elle s'écarte d'un bond, mains stupidement levées devant elle tandis qu'elle venait de reculer d'un coup vers le bureau déserté de l'infirmière.

    « - Mi-na-mi ! O-ha-yo~ »

    Et gloups, fit la pomme d'Adam non présente de la visée dans sa gorge alors qu'elle faisait une rapide inspection de celui qui se tenait devant elle - Son scanner intérieur se mit en marche, lui indiquant qu'elle avait (forcément) affaire à un membre de sa classe, et sans aucun doute un de ceux qu'elle avait le plus envie d'éviter. C'était bien simple, il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des réflexions dès qu'elle s'écartait un peu des autres, et cette habitude était... Désagréable. Oh, la japonaise ne le détestait pas, il n'était pas méchant en fait. Il y avait juste cette sensation idiote qu'il savait tout qui la poussait à s'éloigner encore, comme en témoigna le pas en arrière qu'elle fit en plissant les yeux tandis qu'il la saluait, sourire ravi à l'appui.

    « - Yo... Kazuki-kun. » Lança-t-elle, la voix incertaine, avant d'ajouter avec curiosité « Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu ne t'es quand même pas fais frapper, ne~ ? »

    Question idiote si il en était, mais l'adolescente avait un don certain pour toujours parler pour ne rien dire. Lui, se faire frapper ? C'était comme dire qu'un des membres de sa classe avait fini une soirée étalé par terre par des gamins de Niyama qui ne les appréciaient pas. Juste impossible. D'autant que le jeune homme n'était pas du type à se battre, ni même à fuir. En fait, à bien y penser, la japonaise se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais vu régler un problème de façon personnelle, et cela ne faisait qu'accentuer cette apparence angélique qu'il se donnait, volontairement ou pas. Parfois, elle se demandait même ce qu'il fichait là. Bref, Mina n'avait pas put empêcher les mots de traverser la barrière de ses lèvres rosées, sa voix pas franchement masculine tranchant de manière assez nette derrière celle de son camarade de classe. Oops. Elle n'avait pas encore réussi à arranger le côté aigu de sa voix, mais... En général, les gens se laissaient facilement avoir. Vu son apparence, il aurait été étrange pour eux de l'entendre parler comme un homme des cavernes, et ils s'habituaient assez rapidement au fait qu'elle s'exprimait d'une façon un peu enfantine, toujours surexcitée d'une certaine manière. Quasiment agaçante.

    « - Ne ? T'es du genre à être souvent dans le coin je parie... Tu saurais pas, par hasard, où elle planque les biscuits ? »

    Le plissement du regard mordoré de la jeune fille se fit plus précis alors qu'elle le fixait, interdite. Les biscuits ? Il demandait vraiment où l'infirmière cachait les... Biscuits ? Parce qu'elle en avait ?! Deux secondes plus tard, grand maximum, la brunette se mit à chercher frénétiquement autour d'elle du bout des yeux, se donnant quand même la peine de répondre 'brièvement' à son partenaire de recherche :

    « - Qu'est-ce qu'il y a Kazuki-kun, t'es encore adepte des récompenses sous forme de nourriture quand tu vas chez le médecin ou chez le dentiste ? Genre, on dirait que je ne suis pas le seul à être souvent dans le coin, si t'es au moins au courant de ça. T'aurais pas pus chercher ailleurs pour trouver à manger ? »

    Bon, ce n'était pas vraiment court, entre la moquerie qu'elle venait de lui lâcher et la tentative idiote de comprendre ce qu'il fichait là. Après tout, l'asiatique n'avait jamais entendu parler de nourriture dans le bureau de l'infirmière, et cette information suffisait à gommer petit à petit tout le reste de son esprit. Manger, c'était important. Et à bien y réfléchir, elle avait fin, au point d'entendre son ventre gronder alors qu'il était resté tranquille pour une fois. En deux temps, trois mouvements, la demoiselle se retrouva agenouillée derrière le bureau, cherchant à ouvrir un des tiroirs hermétiquement fermés par une clef qu'elle n'avait concrètement pas. Elle glissa un doigt sur la serrure, ressortit la tête pour observer l'autre idiot en posant les paumes de ses mains sous son menton. Sa tête se pencha automatiquement sur le côté, comme celle d'un petit chat en train de réclamer des câlins, ou comme un chat agitant la queue de joie devant son maître - Vu son énergie, n'importe qui aurait voté pour la deuxième proposition.

    « - Dis, t'es au courant que t'es en retard, par hasard aussi ? Tu mérite pas les biscuits. »

    Ça, c'était dit. A cette phrase, la jeune fille lui sortit un sourire éblouissant dont elle seule avait le secret, faisant naître d'adorable fossettes sous ses joues rondes. D'habitude, elle était plus apte à s'inquiéter de l'état des gens pour partager tout ce qu'elle trouvait. Mais là, on parlait de nourriture. Le démon de la Gourmandise grogna à nouveau sous sa peau, la faisant rougir assez rapidement tandis qu'elle se redressait, tentant d'avoir l'air décontractée en enfonçant le bout de ses doigts dans les poches arrières de son jean. Jambes écartées, pour le style. Ce n'était pas évident d'avoir l'air proprement idiote, mais elle y réussissait à merveille au vu de la démarche qu'elle adopta pour s'approcher de son vis-à-vis, sautillant presque sur le sol dallé de la salle.

    « - Ne~ Ne~, Kazuki-kun, tu ne serais pas malade par hasard ? Si tu l'es, t'auras droit à manger. Si on trouve un moyen d'ouvrir le tiroir. Ou se trouvent probablement les biscuits. Tu sais, si tu te sens mal, je pourrais même m'occuper de toi ! Et tu n'auras qu'à ouvrir grand la bouche en faisant 'Aaaaah' ! »

    Si elle avait eut la possibilité de produire des petits cœurs, nul doute qu'elle l'aurait appliquée de manière exagérée, aussi malicieuse qu'elle pouvait être mignonne. Enfin, mignon, aux yeux de son camarade, ce qui l'arrangeait quand même mieux, elle qui ne se rendait pas compte qu'elle faisait quand même tout sauf garçon. Mais bon, ils n'avaient pas les yeux en face des trous, clairement. D'un coup, Minami s'arrêta juste devant le jeune homme et souleva sa main fine vers son visage... Avant de lui coller le bout du doigt sur le nez, avec rapidité, en lui tirant la langue.

    « - T'es sûr d'avoir faim, ne~ ? »

    Si seulement elle pouvait le virer et retourner s'occuper du tiroir. Mieux, elle n'avait qu'à attendre l'infirmière, qu'elle connaissait en effet très bien pour être effectivement souvent remisée dans le coin, et la supplier de lui dire si elle avait vraiment, oui ou non, quelque chose à manger. Cette fois-ci, son estomac cria famine de manière très claire, voir carrément impérieuse, la faisant grimacer avec un manque de délicatesse tout aussi flagrant. Elle n'avait pas mangé ce matin, et le jour d'avant non plus, histoire d'aider ses parents à économiser un peu. Et c'était sûrement pas le brun qui allait l'aider, elle l'aurait presque parié.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:46

    ToT Il venait de faire un bon là ? Ou au moins de se reculer ? Non parce que dans le genre je fais très peur et je suis un grand méchant qui va t’éviscérer dans deux minutes, il y a pire non ? Non ? HEY ! Si je vous dis qu’il y a pire c’est qu’il y a pire non mais oh ! Enfin bref…Ce bon en plus de l’étonner ne l’aidait pas avec son problème le plus pressant. Faut dire que quand monsieur à faim, il n’est pas capable de penser à autre chose. Certaines personnes disent que le second cerveau d’un homme se situ plus en dessous de la ceinture mais dans son cas, et quand on connaît sa capacité à engloutir tout et n’importe quoi, on se rend bien vite compte que le maître qui dirige une bonne partie de sa vie, c’est son estomac ne~ ? Ben quoi ? Ca vous pose un problème ?! Lui…Non. Même si accessoirement, il est plus agréable de l’avoir en photo que de l’inviter au restaurant mais passons…La mouche venait de parler. Ou du moins, il avait vaguement entendu quelque chose tellement il était obnubilé par son ventre et les gargouillis qu’il poussait.

    « - Yo... Kazuki-kun. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu ne t'es quand même pas fais frapper, ne~ ? »

    Frapper ? Lui ? Et pourquoi qu’on le frapperait d’abord hein ? Non mais vous avez vu cette merveilleuse petite tête et ce merveilleux sourire ?! Dans le cas contraire, vous êtes aveugle alors on vous pardonnera mais tout de même…Ryuichi n’était pas du genre à se faire frapper. Et de un puisque personne n’en éprouvait le besoin. Et de deux, parce qu’il faisait tout sous le manteau donc personne ne captait ce qu’il faisait. Et de trois, parce que lui, et j’insiste sur le « lui », il ne détale pas comme un lapin quand il se fait menacer. A la rigueur, si les autres ne sont pas trop costaud, il se laisse faire et au pire des cas, il répond ! Mais pas trop…C’est fatiguant de se battre !

      « T’as pas trouvé mieux comme introduction ? »


    Et un gargouillis en plus pour la route. Quoi ? Ryu n’était pas dans un bon jour, et même si il avait eu une journée on ne peut plus normale pour l’instant, il n’était pas vraiment d’humeur à supporter quoi que ce soit donc une petite réflexion en regardant dans tous les sens c’était la seule chose constructive qu’il pouvait faire. On remarquera cependant qu’il n’avait pas quitté ce merveilleux masque qu’il portait tout les jours et encore moins élevé la voix ! Z’êtes pas fous non plus ?! Il avait juste ajouter un ton passablement moqueur avant de reprendre son inspection rapide des possibilités de cachettes pour les gâteaux ! Quoi ?! Tout le monde sait que les infirmières ont toujours de la nourriture, rien que pour ceux qui entrent en hypoglycémie ! Quoi ?! Il ne savait pas ce que ça voulait dire et alors ? Qui est le crétin qui a dit qu’il ne fallait pas parler sans connaître hein ? Certainement pas lui alors bon…

    « - Qu'est-ce qu'il y a Kazuki-kun, t'es encore adepte des récompenses sous forme de nourriture quand tu vas chez le médecin ou chez le dentiste ? Genre, on dirait que je ne suis pas le seul à être souvent dans le coin, si t'es au moins au courant de ça. T'aurais pas pus chercher ailleurs pour trouver à manger ? »

    ToT Mais pourquoi est-il aussi méchant dans un moment aussi critique hein ? Parce que ! vous répondrons les vieilles publicités mais pour l’instant, il s’en contre-balançait comme de sa première chaussette. Il prit même le temps de rire doucement pendant un quart de seconde avant de stopper net et de garder le silence pendant au moins autant de temps. Bon, dit comme ça, ça n’a rien de rassurant mais dans le fond, tout le monde pouvait parfaitement comprendre qu’il n’allait pas lui sauter dessus pour la bouffer et qu’il marquait par ce silence l’inutilité et l’improductivité de la précédente tirade.

      « Haaan~ Tu m’as percé à jour ! J’avoue être particulièrement fan des rendez-vous chez le dentiste ! Mais uniquement pour avoir la glace à la sortie, sinon ce n’est pas drôle~ »


    Baka~ Si il avalait ça, promis…Il irait danser le tango avec l’infirmière mais passons…

      « Et puis je ne pouvais aller ailleurs…Quand je t’ai vu courir comme si la mort était à la porte, je n’ai pas résister à l’envie de voir si tu avait quelque chose à manger vu l’énergie que tu as mis dans cette fuite… »


    Oh que oui ! Il avait tout vu ! Il avait même suivit par pur intérêt et passe temps mais maintenant qu’il était là, son envie première de manger avait repris le dessus et il ne faisait plus que penser à ça. Même pas la peine d’ailleurs qu’il se demande ce qu’elle pouvait bien faire autour des tiroirs du bureau! On remarquera aussi que lui, au bord de la famine -.-‘, n’avait toujours pas bouger le petit doigt et attendait que le temps passe…Et qu’il trouve les gâteaux pour lui ! Ben quoi ? A force de chercher, il allait bien trouver quelque chose non ? Même si avec sa force de mouche il allait avoir beaucoup de mal à produire quelques effets…

    « - Dis, t'es au courant que t'es en retard, par hasard aussi ? Tu mérite pas les biscuits. »

    Baillement grotesque. Il venait de dire quoi ? En retard ?! Lui…D’à peine trois heures ! c’était tout de même pas un drame non ?

      « Ne~ Mi-na-mi~ J’ai pas mangé depuis hier midi alors si tu pouvais juste garder ces quelques réfléxions pour toi et reprendre ta recherche ce serait le mieux. »


    Et il allait nous faire pleurer en plus. J’vous jure…Quand on sait ce que sa mère lui avait préparer la veille suite à un caprice, on se doute forcément qu’il est incapable de rester sans manger pendant plus de deux heures ! Mais bon, il n’allait pas non plus avouer que sa préparation dans la salle de bain avait pris beaucoup de temps et qu’il c’était vu obligé de partir histoire que sa chère môman ne fasse pas un arrêt cardiaque en le voyant toujours à la maison ! C’est qu’il tenait à la bouffe qu’elle lui faisait hein ! Il ferait quoi, lui, si elle disparaissait subitement et arrêtait de lui faire de bons petits plats hein ? Et puis quand on connaît son incapacités à faire la cuisine et que son père est encore plus nul que lui, on comprend vite pourquoi il fallait absolument qu’elle reste en vie et en bonne santé ! Enfin, avec tout ça, il en avait presque oublié la présence de Minami ! Fait ô combien exceptionnel n’est-ce pas ? Mais bon…Quand il sortis de sa rêverie et qu’il la retrouva trop près…Beaucoup trop près de lui en train de prendre des poses de dessins animés…Il se décomposa intérieurement, maudissant tout les saints qu’il connaissait pour être venu jusque ici alors qu’il avait bien mieux à faire que de s’embarrasser avec un gamin…

    « - Ne~ Ne~, Kazuki-kun, tu ne serais pas malade par hasard ? Si tu l'es, t'auras droit à manger. Si on trouve un moyen d'ouvrir le tiroir. Ou se trouvent probablement les biscuits. Tu sais, si tu te sens mal, je pourrais même m'occuper de toi ! Et tu n'auras qu'à ouvrir grand la bouche en faisant 'Aaaaah' ! »

    Ne rien répondre. Surtout ne rien répondre. Et de un parce que les mots lui manquait ! Et de deux, parce que c’était tellement inutile que ça n’en valait même pas le coup ! En fait, il se contenta simplement de hocher la tête en souriant avant de faire un pas vers le centre de la pièce. Ben oui…On ne sait jamais ! Imaginé que quelqu’un passa la porte et qu’il se la prenne en pleine poire !

    « - T'es sûr d'avoir faim, ne~ ? »

    Elle venait de lui tirer la langue là ? Ok…Ce mec était vraiment dérangé ! Plus que dérangés même et pour toute réponse, il se contenta simplement d’aller vers le tiroir récalcitrant et de mettre un coup de pied histoire qu’il cède. Oui, oui…Il venait bien de détruire un bout de mobilier uniquement pour voir ce qu’il y avait dedans et piquer la bouffe si il le pouvait ! Bon…Evidement, une fois le tiroir ouvert il ne put que soupirer et remettre un coup dedans…Rien…Du moins, pas de biscuits !

      « Et là ? Ca se voit que j’ai vraiment faim ? »


    Tien…Encore un coup et voilà qu’il râle sur un objet inanimé en le traitant de tout les noms possibles et imaginable. Oui. Monsieur avait faim. Oui…Il avait oublié de rester calme contre ce tiroir et oui…Il allait faire un dépression si on ne lui donnait pas quelque chose à manger rapidement !

    Ryu-chan~ ?
    Hmm…Nani ?
    L’infirmerie c’est vraiment pas le bon endroit tu sais~
    Hai ! Hai…Urusei, c’est de sa faute de toute façon~ ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:53

    Eeeh... Minami, d'humeur toujours aussi ensoleillée, prit brièvement le temps de noter dans un coin de son cerveau que Kazuki-kun n'avait vraiment aucun humour. Même pas le plus pourri possible. Est-ce que son envie de manger supprimait certaines parties de son cerveau pour qu'il puisse se concentrer entièrement sur son ventre ? La jeune fille pencha un peu plus la tête de côté, continuant d'observer son compagnon d'infortune, tout autant qu'il était également le fautif quant aux grondements qui faisaient à présent rage dans son propre ventre. C'est vrai que trouver à manger, ce serait génial, ne~ ? Mais elle n'avait pas vraiment de talents quand il s'agissait de trouver quelque chose, et son intelligence pour les stratagèmes afin d'ouvrir les serrures fermées était vraiment très limitée. Quoique pour le reste aussi en fait, elle avait du mal à faire fonctionner sa matière grise, au grand damne de... Ben, de personne. Des fois, Min Soo le lui faisait remarquer, discrètement. Il était tellement plus doué qu'elle, tellement plus calme aussi ! Sans doute était-ce pour ça qu'il la rassurait autant, d'ailleurs. Cette faculté à garder son sang froid en toute situation était vraiment impressionnant, et la nipponne aurait (presque) tout donné afin de devenir un homme aussi impressionnant que lui. Peine perdue chérie ! Quand bien même aurait-elle essayé qu'elle avait plus de chances de paraître ridicule, en train de l'imiter, qu'autre chose. Elle haussa les épaules, retournant à l'instant présent en répondant au brun par un haussement d'épaules : Non, elle n'avait pas trouvé mieux comme introduction. Il aurait dut le savoir, même si ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps. De la même façon, la conversation continua à se dérouler.

    « - Haaan~ Tu m'as percé à jour ! J'avoue être particulièrement fan des rendez-vous chez le dentiste ! Mais uniquement pour avoir la glace à la sortie, sinon ce n'est pas drôle~
    - Maji de ?! »


    Carrément naïve la demoiselle, vous aviez oublié ? Elle écarquilla grand ses yeux de biche, autorisant sa bouche à former un O parfait tandis qu'elle tentait d'analyser cette information. Ben quoi ? La brunette n'avait pas imaginé entendre son vis-à-vis lui sortir ça un jour, même si c'était vrai. Et ça ne pouvait être que vrai, après tout, tout le monde ne mentait pas comme un arracheur de dents, à son image au sujet de son sexe. Et gobé, le poisson.

    « - Et puis je ne pouvais aller ailleurs... Quand je t'ai vu courir comme si la mort était à la porte, je n'ai pas résister à l'envie de voir si tu avais quelque chose à manger vu l'énergie que tu as mis dans cette fuite... »

    Passant de la surprise à la bouderie, l'adolescente retourna à son travail en esquissant une moue proprement gênée. Il avait tout vu ? La honte. Proprement la honte. C'était pas en se faisant surprendre dans ce genre de situation par les gars de sa classe qu'elle allait se faire accepter, ni même respecter. Même pas sûre de passer inaperçue comme ça, à force de se recroqueviller. Ils allaient bien finir par se demander ce qu'elle fichait là, et ça risquait de devenir carrément désagréable. Elle n'y pensait pas souvent, persuadée que ça n'arriverait jamais. Mais quand son esprit démarrait, il ne se passait que des scènes d'horreurs dans sa tête, dont certaines dont elle n'aurait jamais parlé, pour rien au monde. Torture, moquerie, coups, et d'autres choses vachement moins avouable. Elle fit une grimace, se permit de répondre par une nouvelle bourrade au jeune homme en triturant maladroitement la serrure, n'arrivant qu'à s'arracher à moitié les ongles en insistant comme ça.

    « - Ne~ Mi-na-mi~ J'ai pas mangé depuis hier midi alors si tu pouvais juste garder ces quelques réflexions pour toi et reprendre ta recherche ce serait le mieux.
    - Pourri gâté... »
    Marmonna-t-elle suffisamment bas pour que ça ne soit destiné qu'à elle.

    Et alors ? Elle non plus n'avait rien mangé depuis hier, et ça n'empêchait pas qu'elle ne râlait pas au point de devenir totalement hermétique à l'humour. Perpétuellement de bonne humeur, c'était dur d'entamer les sourires qu'elle envoyait de droite et de gauche quand elle cherchait une occupation pour la journée. Bon, d'un autre côté... Ce n'était pas lui qui traumatisait le pauvre bureau en essayant désespérément d'ouvrir un tiroir dans lequel elle n'était même pas sûre de trouver quoique ce soit. Elle faisait un peu désespérée là, non ? Alors que lui, toujours tranquille, se tenait tout près de la porte de l'infirmerie, à la regarder s'acharner, attendant avec une patience d'ange qu'elle trouve les fameux biscuits qu'il garderait à coup sûr rien que pour lui. Ah non, pas question ! Sur ces faits, elle se redressa rapidement et s'appliqua à se rapprocher de lui, prenant conscience que lui-même semblait complètement perdu dans ses pensées puisqu'il ne sembla pas la voir. Fort. Habituellement, les gens ne manquaient pas de la remarquer au moindre mouvement, puisqu'elle passait son temps qui à sautiller, qui à pépiller de sa voix de gamine, qui à se cogner dans les murs ou encore à se ramasser quelque chose sur la tête. Il faut dire qu'elle n'était pas particulièrement discrète, et qu'elle n'avait justement jamais cherché à l'être, et ce malgré les multiples demandes de ses professeurs lors des années précédentes. Sasaki, tais-toi par-ci. Sasaki, arrête de t'agiter par-là. Sasaki, j'ai déjà demandé à ton camarade de distribuer les copies, tu n'as pas à le faire ! Une vraie plaie, je vous l'avais dis. On ne pouvait pas la manquer, elle était bruyante, collante, et passait sa vie à attirer des ennuis à toutes les personnes qui passaient à sa portée. Bref, il devait être vraiment dans les vapes à force d'avoir fin pour ne pas l'entendre venir - Et sans doute l'était-il encore quand elle lui lança sa tirade qui était censée le faire fuir à une vitesse incroyable, comme Bip Bip. Tant pis.

    « - T'es sûr d'avoir faim, ne~ ? »

    A peine si il changea de tête lorsqu'elle lui tira la langue, se contentant de la contourner aussitôt pour se diriger à son tour vers le bureau blanc qu'elle venait d'abandonner. Dans un glissement sur le sol, la jeune fille se retourna pour le suivre du regard, perplexe face à cette impassibilité qu'il avait affiché en la regardant faire ses pitreries. Il était vraiment de mauvaise humeur, pas vrai ? Comme pour répondre à sa question silencieuse, le japonais donna soudain un coup de pied dans le tiroir, faisant trembler le meuble sur ses fondations alors que Minami venait de faire un bond avant de s'accroupir en positionnant ses mains de chaque côté de son visage, comme si elle avait réellement crut que ce mouvement allait la protéger.

    « - T'es fâché ? »

    Volontairement, elle appuya avec soin sur la dernière lettre du mot, rendant sa voix plaintive à souhait tandis qu'elle posait ses mains sur ses yeux, avant de les retirer de nouveau pour regarder Kazuki-kun donner un second coup rageur dans la seule chose innocente de la pièce, soit le pauvre bureau.

    « - Et là ? Ça se voit que j'ai vraiment faim ?
    - Il n'y a pas... De biscuits... ? »
    Demanda-t-elle dans un souffle déçu.

    La réponse fut un nouvel accès de violence contre le meuble, laissant la jeune fille ébahie devant un tel déploiement de... Désespoir. Encore pire qu'elle. En plus, elle n'avait franchement jamais imaginé que ce gars-là puisse frapper quoique ce soit, ce qui changeait d'un coup la donne en modifiant sa propre vision de ce dernier tandis qu'elle se redressait lentement, tentant maladroitement de récupérer un air tranquille. Enfin, elle semblait plus perdue qu'à l'aise dans ses chaussures, quoique l'impression était largement moindre que quand elle était dans la même pièce que la majorité des élèves de la 3-D. Là, ce n'était même plus la peine, elle ressemblait juste à une brebis lâchée au milieu des loups, et de loin, et elle n'était clairement pas rassurée au milieu d'eux. Les choses étaient un peu différentes lorsqu'elle se retrouvait seule avec un du tas. Certes, elle ressemblait toujours à une gamine paumée après avoir accepté un bonbon de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui en plus était montée dans sa voiture, mais ça revenait toujours à mieux que son quotidien. Quand ils venaient, enfin, ce qui n'était pas forcément son cas à elle non plus vu qu'elle avait quelques boulots à tenir afin de pouvoir aider ses parents à la maison. Toute sa paie leur revenait, ou presque. Le reste, elle l'économisait, ou le donnait à la rigueur aux personnes à qui elle tenait quand ils le lui demandaient. Ou elle faisait des cadeaux. Elle aimait beaucoup les cadeaux. Le meilleur, c'était d'offrir une sucrerie, ou une pâtisserie à quelqu'un, et d'en profiter à deux... Pendant un instant, le minois de la demoiselle sembla envahi par l'extase, et son regard scintilla d'une lueur plus que gourmande, carrément goinfre. Mais si, Kazuki-kun allait partager si il trouvait quelque chose. Comment avait-elle put en douter ?

    D'un coup, très joyeusement, elle se remit à trottiner comme un petit chien fou, rejoignant son compagnon en quelques grandes enjambées malgré ses petites jambes, puis elle regarda autour d'elle en tournant en rond. Évidemment, il devait y avait quelque chose à manger. D'ailleurs, depuis que son ventre était devenu son maître, la brunette avait complètement oublié son mal de tête, le coup qu'elle avait prit et qui devait sans doute faire une belle bosse, ainsi que la course poursuite qu'elle avait appliqué. L'idée même de se rassasier était trop alléchante.

    « - Ne sois pas en colère, ne~ ? Je suis sûre que ça doit être caché quelque part. Par contre, elle ne m'en a jamais donné... Tu crois que si je lui demande la prochaine fois, elle m'en donnera quelques uns ? Je pourrais même partager avec toi ! Mais là, tout de suite, je ne sais pas trop... »

    Elle se coupa, vacilla brièvement vers une armoire à pharmacie toute blanche avec une croix verte dedans, et se dirigea tout aussi rapidement vers cette dernière, tentant de l'ouvrir. Encore une fois, fermée.

    « - Elle ferme vraiment tout quand elle n'est pas là... » Chouina-t-elle en s'acharnant.

    La nipponne tourna brièvement la tête vers son camarade, rendue impatiente par l'envie.

    « - Ne~ Ne~, tu ne voudrais pas taper là-dedans aussi Kazuki-kun ? »

    Tant qu'à faire, il pouvait se rendre utile. Il avait l'air plus fort qu'elle, quand même. Ce qui n'était pas compliqué, comme en témoignait son essai infructueux sur la clinche de la boîte sacrée : Elle avait beau tirer, pousser, taper doucement dedans, ça ne bougeait pas. Après tout, elle avait peut-être caché la nourriture avec les médicaments, pour ne pas les laisser à portée du premier venu qui aurait eut la même idée qu'eux ? Décidément, la demoiselle ne manquait pas d'assurance quand il s'agissait de croire en quelque chose, fermement.

    « - Kazuki-kuuun... » Elle le lança soudainement, sans prévenir « … J'ai faaaaim... »

    Et en prime, il eut droit au petit gémissement pitoyable pour appuyer cette déclaration. Bon, au moins, il était au courant. Tout comme il devait bien se douter qu'il n'allait pas se débarrasser d'elle facilement maintenant qu'il avait eut l'étrange idée de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:44

    « - T'es fâché ?»

    « Nan ! A peine ! C’est justement pour ça que je viens de me fracasser volontairement le pied contre un meuble ! » Honnêtement, avait-il vraiment besoin de répondre ça ? Pas vraiment, il s’abstint donc, préférant remettre un coup de pied dans le vilain tiroir qui venait de réduire à néant tout ses espoirs ! Franchement, on a pas idée d’être un aussi mauvais tiroir ! En temps normal, il n’aurait certainement pas taper dedans, surtout en présence de quelqu’un mais là ! Il avait faim…Vraiment faim et le loupiot à côté de lui lui tapait légèrement sur le système avec ses questions idiotes et ses manières ! Non mais vous imaginez ! Il venait de se recroqueviller sur lui-même pour cause de trouille ! Oi ! A ce que je sache, Ryu ne lui avait pas taper dessus non ? Bon…Alors…Cherchez la logique d’une telle action ! De son côté, notre pauvre garçon ne voyait pas du tout. D’ailleurs tout ce qu’il voyait c’était le tiroir qui ne contenait que trois pauvres papiers et il en était certain, ils n’étaient sûrement pas aussi importants que le vide qui régnait dans son estomac mais bon…Il venait déjà de taper dedans, il n’allait peut-être pas recommencer ne~ ? C’est que ça coûte cher les chaussures et puis…Ca faisait mal mine de rien !

    « - Il n'y a pas... De biscuits... ? »

    Inspiration…Expiration… « Nan ! Y’en a pas tête d’âne ! » … Répondre ça, ça aurait été bon non ? Tellement bon que ça lui aurait fait un bien fou mais Ryuichi est un gentil garçon qui ne fait que vanner les gens sans jamais s’énerver n’est-ce pas ? Et ce n’est pas une vulgaire famine – parce que c’était une famine – qui allait briser son magnifique masque de mec inoffensif. Du moins, inoffensif envers les gens parce que vu la tronche du tiroir hein… D’ailleurs, pour la peine, il allait remettre un coup dedans finalement ! C’était peu constructif au possible mais ça lui évitait de s’énerver et de refaire verbalement le portrait de l’autre monstre de gaminerie. Namého ! C’est que dans son esprit, le neurone unique et solitaire qu’il avait, était capable de se mobiliser pour trouver de bonnes solutions parfois…Ou pas…Enfin…

      « Ne ? Pourquoi tu te planques comme ça ? Je vais pas te sauter dessus hein~ J’ai pas encore assez faim pour ça et en plus, je suis sûr que vu comment t’es épais, t’es même pas comestible ! … »


    Ben quoi ? Il pouvait avoir une maladie non ? Genre la maladie qui empêche de grossir et de grandir ? Ouai…Dans le cas de Minami, c’était peut-être plutôt une malformation congénitale car en plus d’être encore moins épais que lui, Il était totalement dénué de bon sens et de muscles…La grosse merdouille selon Ryu qui avait toujours trouvé un malin plaisir à la taquiner et à l’asticoter…

      « Pfff…Baka~…Tu crois vraiment que si elle met autant de soin à planquer ses biscuits c’est pour en donner au premier qui lui demande ? T’as vraiment un dysfonctionnement cérébral toi ! »


    Ben oui ! Pourquoi qu’elle planquerait ses biscuits si c’était pour en donner à tout le monde hein ? Et puis d’ailleurs, c’était même pas dit qu’elle ait des biscuits et cette idée effleura enfin l’esprit de Ryu ! Ô Miracle ! Son cerveau se serait-il mit à re-fonctionner normalement ou est-ce juste un éclair de génie qui allait disparaître aussi vite qu’il était arrivé ? Hey ! N’empêche que son cerveau s’était peut-être remis en marche mais alors celui de Minami semblait partie en voyage sur la lune…Non mais franchement ! Elle venait de…de se couper ? Et de tomber contre une armoire ? Non mais ce mec était véritablement une plaie ! Une vrai plaie ! Même lui n’atteignait pas ce niveau !

    « - Elle ferme vraiment tout quand elle n'est pas là... »

    « Non ? Vraiment ? Même pas j’avais remarqué ! » Allez Ryu-chan~ Abstiens toi et contente toi de lui coller une claque à l’arrière du crâne…Ou alors attend un peu et soupire ! Ouai…Il pris la seconde option et soupira intérieurement…Irrécupérable ce môme…Et vas-y qu’il s’énervait contre l’armoire maintenant ! Non mais honnêtement, le tiroir n’avait pas cédé alors pourquoi l’armoire ?

    « - Ne~ Ne~, tu ne voudrais pas taper là-dedans aussi Kazuki-kun ?»

    Penchant la tête, il la regarda un instant presque étonné. Il pensait vraiment qu’une armoire allait céder comme un tiroir de bureau ? Non mais avait-il seulement vu en quoi était fait l’armoire ?

      « Hai ! Je veux bien essayer…Mais je garantie rien hein~ »


    Evidemment que tu ne garantissait rien pauvre nouille ! Tu sais toi-même que cette armoire ne cédera pas. Ben quoi ? Des armoires comme ça, il avait déjà essayé et ça n’avait jamais fonctionné, le seul truc qui fonctionnait c’était que les étagères dégringolaient avec tout les produits qu’elles contenaient alors que les portes restaient définitivement closes. Mais bon…En bon garçon, il s’approcha de l’armoire, fit mine de l’examiner avec sérieux avant de se retourner vers Minami.

      « Oh ! Je sens déjà que les biscuits ne sont pas là…Regardez autour de vous et analyser un peu la scène de crime ! Nous avons ici un bureau éventré, ici, une armoire fermée à clé…Et enfin, cette croix verte qui indique qu’elle ne contient certainement que des médicaments ! »


    Il se rapprocha de Minami en jouant le parfait détective suspicieux. Fixant le jeune homme encore plus petit que lui…Et c’est en s’arrêtant à sa hauteur qu’il lui décocha une petite tape sur le derrière de la tête.

      « Baka~ Si vous aviez observé l’endroit comme il se doit, vous auriez remarqué ce petit meuble entre le bureau et le mur ! Et là ! Mais seulement là ! Vous auriez compris que les biscuits y seraient ! Elémentaire mon cher Watson ! Ne~ »


    Elémentaire ou pas, les biscuits feraient mieux d’être dans ce meuble plutôt que dans une armoire qu’il ne réussirait même pas à ouvrir en rêve. Et tant pis pour la tête de Minami et ses gémissements sans fin ! Lui aussi il avait l’estomac dans les talons, c’est pas pour autant qu’il faisait des bruitages étranges ! Imitait-il le chien ? Ou alors le crapeau étranglé ? Ryu n’en savait rien mais il ne passa plus de temps à réfléchir étant donné qu’il préférait donner un coup de pied dans ce meuble plutôt que dans cette armoire ! Aaaah~ Il fallait vraiment tout faire soi-même !

    Ne~ Ryu-chan ?
    Hai ?!
    Ca va les chevilles ?
    Hmmm…So, so…

    S’approchant du meuble aussi doucement qu’un voleur s’approcherait d’un coffre de bijou, il avait toutes les peines du monde à réfréner son envie de sauter dessus pour l’ouvrir...Mais il fallait faire durer le suspense non? Sinon ce n’était pas drôle ! Une dernière fois cependant, il se retourna vers son camarade en souriant. Pointant un doigts vers le ciel…Son autre main sur la porte du meuble.

      « Espérons maintenant qu’il ne soit pas piégé ou fermé à clé ! On ne sait jamais, cette infirmière semble avoir quelques soucis de confiance… »


    Honnêtement, le gag aurait été complet si le meuble ne s’était pas ouvert mais il céda dés que Ryu tira sur la porte, pointant ses doigts dans l’entrebâillement comme si il tenait un revolver…Franchement, il commençait à être atteint par la gaminerie de Minami mais qu’importe puisque devant ses yeux, il y avait une belle boite en fer…*o*

      « HAHA ! »


    Il attrapa le boîte et se retourna vers Minami triomphant !

      « C’était donc là qu’elle les cachaient… »


    D’un regard carnassier il ouvrit la boîte. Par chance pour son état mental déjà franchement atteint, la boite n’était pas vide. Il restait un sachet qui contenait visiblement des gâteaux…Miracle ! Joie extrême ! Trop bien !

    Hey Ho ! Ca va aller le retour en enfance là !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:29

    Non, décidément, les piques qu'envoyait Kazuki-kun sur la pauvre petite tête brune ne semblaient pas l'atteindre outre mesure, concentrée qu'elle était sur son soudain élan de gourmandise. De stupidité aussi, puisqu'elle continuait à s'acharner sur la malheureuse boite alors que n'importe qui d'autre aurait compris que la nourriture n'était probablement pas planquée là. Mais frappez-la ! Ou pas, ça aurait sans doute été un peu trop douloureux.

    « - Hai ! Je veux bien essayer... Mais je garantie rien hein~
    - Yatta ! »


    Presque automatiquement, la jeune fille se poussa du chemin afin de laisser son compagnon s'approcher de l'armoire, portant ses mains à son visage avec un air ravi au possible. Il allait l'ouvrir. Ils allaient manger. Et après ça, ils deviendraient les meilleurs amis du monde ! Très légèrement, le pied de Minami glissa en arrière tandis qu'elle fronçait les sourcils au-dessus de ses grands yeux suppliants. Mieux valait ne pas tenter le diable, parce qu'elle venait de se souvenir qu'il prenait toujours un malin plaisir à l'enfoncer, et ce dans les pires moments. Il n'empêche qu'elle avait l'air pitoyable, à le regarder avec envie, glissant par moment un regard sur l'armoire, puis sur lui, et ainsi de suite, la bouche entrouverte et les yeux brillants. Finalement, elle devait avoir oublié. Il se retourna vers elle, la poussant à pencher la tête de côté en clignant des yeux, comme en attente de ce qu'il se préparait à lui dire. Pourquoi ne touchait-il pas à la boîte blanche ?

    « - Oh ! Je sens déjà que les biscuits ne sont pas là... Regardez autour de vous et analysez un peu la scène de crime ! Nous avons ici un bureau éventré, ici, une armoire fermée à clé... Et enfin, cette croix verte qui indique qu'elle ne contient certainement que des médicaments ! »

    Ah bon ? Alors que son vis-à-vis se rapprochait tranquillement d'elle, la nipponne sentit son visage se défaire sous l'effet de la déception. Deuxième round, les biscuits absents avaient encore gagné. Et elle prouvé qu'elle n'était pas particulièrement intelligente, au passage. Relevant doucement la tête pour observer le jeune homme qui, définitivement, était plus grand qu'elle, la jeune fille lui tendit un sourire innocent, plein d'attentes. Il allait quand même la sauver et trouver l'objet de leurs désirs à tous les deux, ne~ ? Et bam ! L'adolescente ne la sentit pas venir, et fit un bond en arrière dès que la main de son compagnon toucha sa tête, poussant un petit cri apeuré alors que sa main venait déjà se poser sur sa teinte.

    « - Aish, Kazuki-kun, tu... !
    - Baka~ Si vous aviez observé l'endroit comme il se doit, vous auriez remarqué ce petit meuble entre le bureau et le mur ! Et là ! Mais seulement là ! Vous auriez compris que les biscuits y seraient ! Élémentaire mon cher Watson ! Ne~
    - T'étais pas obligé de me frapper... »
    Marmonna-t-elle d'une voix plaintive en se frottant consciencieusement la tête.

    Ce qui ne l'empêcha pas de se retourner pour suivre le visé du regard, puis d'observer un peu plus attentivement le meuble découvert : Un peu plus grand que la boîte à médicament, en bois brun, il avait l'air particulièrement quelconque au milieu de la pièce presque entièrement blanche. Peut-être que c'était le but ? La jeune fille commença à se dandiner d'un pied sur l'autre, sautillant de quelques pas en avant, se retenant de bondir sur le meuble avant que Kazuki-kun ne l'ait atteint. Pas besoin de se presser. Mais elle en avait assez de rester là sans rien faire, elle aussi voulait ressembler à une héroïne prête à sauver le monde de la famine ! Automatiquement, un nouveau gémissement traversa ses lèvres, et elle avança derechef, se dressant sur la pointe des pieds pour regarder par-dessus l'épaule de l'autre, qui justement se retourna vers elle pile à ce moment là.

    « - Espérons maintenant qu'il ne soit pas piégé ou fermé à clé ! On ne sait jamais, cette infirmière semble avoir quelques soucis de confiance...
    - Eeeh~ Tu crois ? »


    Sincèrement, il suffisait de regarder les deux garçons pour comprendre la raison de ce manque de confiance, et par extension, de la fermeture de tous les meubles de la pièce. Le regard fixé droit sur le doigt levé du japonais - Montrez la lune à un fou, il regardera le doigt -, Minami ne tenait plus, chose qui se lisait très facilement sur son visage. Trop facilement sûrement, d'ailleurs, car les mouvements du jeune homme étaient vraiment lents. A moins que le temps se soit mit à ralentir au fur et à mesure que les gargouillements se multipliaient ? La deuxième option était valable, aussi la demoiselle lâcha-t-elle un énième gémissement, suivi aussitôt d'un soupir de soulagement quand le 3-D ouvrit enfin l'armoire, déplaçant ses doigts en révolver dans le trou rendu noir par son ombre imposante. La brunette fit un petit saut sur elle-même, se tendant, pour voir encore une fois derrière son épaule et pouvoir repérer à son tour la petite boîte en fer contenue dans le meuble.

    « - HAHA !
    - Yatta, yatta ! »


    Et ainsi se retrouva-t-elle à applaudir sans bruits, regardant avec une envie grandissante le couvercle fermé de l'objet sacré que son compagnon tenait entre ses mains, s'étant retourné pour lui montrer son butin. Ou pour la narguer, au choix.

    « - C'était donc là qu'elle les cachait...
    - Hai ! Tu es vraiment intelligent, Kazuki-kun ! »


    Dit comme ça, c'était un peu insultant, comme de lui dire qu'elle ne s'était vraiment pas attendue à ce que ce soit lui qui découvre la fameuse nourriture. Mais aux innocents les mains pleines, elle l'avait tout de même dit sur un ton rempli d'admiration, rendu encore plus enfantin de par ses mouvements alors qu'elle s'approchait à petit pas du jeune homme. Celui-ci venait d'ouvrir la boîte, révélant un sachet dont le contenu était on ne peut plus engageant, bien qu'un peu petit pour tout estomac gourmand qui se respecte. Le visage de la jeune fille était aussi rayonnant que celui du barbare qui avait, rappelons-le, défoncé proprement le bureau un peu plus tôt. Toutefois, en quelques secondes seulement, l'éclat mordoré de ses yeux devinrent d'un coup plus sérieux, et ses mains arrêtèrent de se rencontrer l'une l'autre tandis qu'elle observait intensément le sachet. Il allait partager, ne~ ? Lentement, elle leva la tête, observant l'air de gamin qu'affichait son compagnon, le comparant mentalement à un enfant devant son cadeau de noël, ou encore un âne en train d'admirer sa carotte. Pas sûr, lui souffla son esprit.

    En moins d'un instant, l'adolescente réagit, ne laissant pas le temps à son 'adversaire' de se reprendre : D'un bond, elle sauta vers lui, tendit la main, récupéra le sachet, puis s'éloigna aussi sec pour traverser la pièce dans toute sa longueur. Finalement, mieux valait que ce soit elle qui garde le sachet et qui décide de partager équitablement les gâteaux, non ? Ça justifiait bien un petit vol de quelques minutes, se convainquit-elle malgré le rouge flamboyant qui venait garnir ses joues pleines tandis qu'elle serrait le paquet contre son corps fin.

    « - Ne~ Ne~ Kazuki-kun, à ton avis, tu mérite les gâteaux à quel point ? Au point que je te les donne tous ? Ou juste la moitié ? Ou un quart ? Tu as déjà trois heures de retard, alors on peut t'en retirer déjà trois, ne~ ? Et en plus, tu as frappé dans le bureau, et tu m'as donné une tape sur la tête. Ça en fait encore deux de moins, donc on est à cinq gâteaux perdus, et... » Elle s'arrêta, autant de parler que de sautiller, le temps de compter les gâteaux « ... Oh, c'est dommage, il n'y en a que six dans le sachet ! Ça veut dire que ça fait trois pour toi, moins cinq. Donc, tout pour moi ! » Lança-t-elle d'une voix joyeuse tout en se remettant à sautiller.

    Bien mal lui en prit, puisqu'un instant plus tard, elle poussa un petit cri de douleur en fonçant droit dans le lit de la dernière rangée à droite, et ne manquant pas de tomber dans un bruit du tonnerre juste après. Suivi un gémissement pendant qu'elle repliait sa jambe contre sa poitrine de son unique main libre, tenant soigneusement le sachet de gâteaux contre elle de l'autre. Elle releva un peu la tête en grimaçant, jetant un regard sur le rideau blanc qui la masquait encore au regard de Kazuki-kun qui, elle en était sûr, devait déjà avoir recommencé à bouger maintenant. Enfin, de toute façon, il n'allait pas la laisser plantée comme ça alors qu'elle venait (encore) de se blesser, ne~ ?

    « - Kazuki-kuuuun... Viens m'aider, ne~ ? Je suis tombé... Kazuki-kuuuuuun ! »

    Décidément, elle ne manquait vraiment pas de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:49

    « - Hai ! Tu es vraiment intelligent, Kazuki-kun ! »

    Eeeh ? Mais où pouvait-il voir de l’intelligence là-dedans ? Ryu avait simplement souhaité qu’ils y soient et ils y étaient ! Et puis, rappelons le…C’était sa troisième année dans cette école et si il n’allait quasiment jamais à l’infirmerie, il savait à quoi ressemblait une caisse de médicaments et n’était pas encore assez idiot pour penser que l’infirmière rangeait les gâteaux au même endroit que les suppositoires, sirops et autres trucs dégueulasse dans le genre ! C’était une simple question de bon sens, surtout quand on sait qu’il y a très peu de meubles dans cette infirmerie, que l’un d’eux est éventré, que l’autre est un lit et que le troisième est marqué d’une croix verte ! Enfin, laissons au gosse le droit de se réjouir, puisque, de son côté, il avait enfin trouvé les gâteaux et ils étaient évidemment tous pour lui ! Bé coué ? Depuis quand monsieur partageait-il ses gains avec un gamin pas fichu capable de l’aider dans sa recherche ? Et puis, il faut avouer que même si Minami avait trouvé les gâteaux, il n’aurait certainement pas partagé, trop heureux de pouvoir se remplir le ventre de quelques miettes ce qui, accessoirement, le ferait patienter jusqu'à ce qu’il rejoigne leur salle de classe ! Mais…Parce que dans toute bonne histoire il y a un « mais », tout à son observation, il ne remarqua pas l’avancée rapide de son homologue et se retrouva bientôt en train de regarder sa main vide de tout paquet de gâteaux ! Il voulait mourir ou jouait simplement à l’imbécile ?

      « Eeeeh ? »


    Il regarda sa main vide, Minami, sa main vide, Minami qui sautait, a nouveau sa main vide et la boîte maintenant vide rencontra le bureau dans un tel accès de frustration qu’il s’en fit mal à la main ! Il venait bien de lui piquer ses gâteaux là ? Bon…Avouons que, de ce point de vue, Ryu ne valait pas mieux que son camarade ! On aurait dit un véritable gosse et pour cause…La tête qu’il tirait ressemblait presque à celle de Minami alors que sa bouche formait un « o » muet et que ses sourcils se fronçait. Un peu plus et il aurait pu se mettre à pleurer rien que pour avoir à manger !

    « - Ne~ Ne~ Kazuki-kun, à ton avis, tu mérite les gâteaux à quel point ? Au point que je te les donne tous ? Ou juste la moitié ? Ou un quart ? Tu as déjà trois heures de retard, alors on peut t'en retirer déjà trois, ne~ ? Et en plus, tu as frappé dans le bureau, et tu m'as donné une tape sur la tête. Ça en fait encore deux de moins, donc on est à cinq gâteaux perdus, et... Oh, c'est dommage, il n'y en a que six dans le sachet ! Ça veut dire que ça fait trois pour toi, moins cinq. Donc, tout pour moi ! »

    Ses épaules s’affaissèrent…Il soupira…Passa sa main droite sur le bas de son visage et pointa du doigt le jeune homme en face de lui. Honnêtement, si il n’était pas trop flemmard pour ça, il se serait fait un plaisir de lui sauter dessus pour récupérer son bien et pourquoi pas lui écraser deux ou trois côtes au passage mais…Mais Minami dans toute sa splendeur et son sautillement, s’étala merveilleusement bien, et à point nommé, si bien qu’il n’eut pas le temps de penser à son premier point d’impact qu’il était déjà par terre !

    « - Kazuki-kuuuun... Viens m'aider, ne~ ? Je suis tombé... Kazuki-kuuuuuun ! »

      « Aish … »


    Caché par le rideau, il se gratta l’arrière de la tête avant de faire quelques pas, histoire de voir dans quel bourbier le petit bonhomme c’était encore fourré !

      « Y’a pas à dire, t’es un danger ambulant ! Mais t’as deux pieds gauche ou quoi ?! »


    C’était vraiment à ce demander mais Ryu n’attendait aucune réponse et il enjamba rapidement les quelques mètres qui le séparait du jeune homme et surtout du paquet de gâteau. Après tout, son objectif n’était pas d’aider Minami mais bien de manger…M’enfin…Peut-être que…Arf…Que faire ? Après quelques instants de réflexion, il souleva le rideau et là…ô Miracle ! Il se baissa à la hauteur de Minami pour la regarder d’un peu plus près. Trop près vous dites ?

      « Ne ? T’es sur que tu veux pas me les rendre ces gâteaux ? Non parce qu’au rythme où tu tombes, je vais devoir te soigner et si je te soignes sans rien avoir dans le ventre, ça risque d’être dangereux ! Et même, même si je devais courir pour aller chercher l’infirmière, je serais obligé de manger pour ne pas tomber dans les pommes en court de route ! Tu imagines ? Si je te laissais enfermé là sous ton rideau et que personne ne revenait ? Parce que…Comme tu l’as dit, j’ai trois heures de retard, donc, ça va bientôt être l’heure de manger pour les autres ! Ce qui veux dire que tu peux mourir au moins six fois avant qu’ils arrivent…Et essaye pas de faire le calcul ! Y’en a plusieurs qu’on essayés et ils sont morts de fatigue…Alors…Tu me les donnes les gâteau pour que j’aille chercher quelqu’un ? »


    Ryu-chan~
    Eeeh ? Nani ? Nani ?
    Tu penses vraiment qu’il va avaler ça ?
    Ben on sait jamais ne~ ?

    Ouai…On ne sait jamais ! Mais pendant qu’il parlait, il avait surtout glissé sa main près de Minami ou plutôt, près des gâteaux ! Si bien qu’ils les attrapa à son tour avant de les lui agiter sous le nez.

      « A-ri-ga-to, Mi-na-mi ! »


    Sans plus s’attarder sur la pauvre petite chose, il s’assis sur le lit à quelques centimètre du jeune homme. Ouvrant tranquillement le paquet de gâteau à présent en miette…

      « Ne~ ? Tu es sûre que tu mérites des gâteaux ? Tu les as réduits en miette et le paquet est presque explosé ce qui fait trois gâteaux en moins. En plus, tu m’as fait casser un bureau alors qu’il n’y avait rien dedans, ce qui fait un gâteau en moins et enfin, tu as essayé de me voler les gâteaux que j’avais trouvé ce qui fait encore deux gâteaux en moins…Au final…Et bien au final ça fait…6 gâteaux et il n’y en à que trois pour toi donc tout pour moi ! Ne~ ? Mi-na-mi ? »


    De toute façon, d’accord ou pas, il s’était déjà enfilé deux gâteaux alors honnêtement, dire qu’il attendait une réponse c’était un peu forcer le court normal des choses non ?

      « Eto…Tu comptes rester là pendant longtemps ? Tu sais quoi…T’as vraiment la poisse en faite ! J’suis sur que si je t’avais pas suivit, j’aurais eu le temps de manger trois fois un paquet de gâteau comme ça ! »


    Mais bien entendu…Rappelons à ce garçon à quel point il est maladroit alors qu’il est encore le cul par terre ! C’est nettement plus constructif que de vraiment s’inquiéter pour lui et de voir si il n’a vraiment rien…Mais bon…Qui à dit que Ryu avait le cœur sur la main quand il avait faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:51

    « - Aish...
    - Kazuki-kuuuun... »


    Les larmes aux yeux, la gamine serrait le paquet contre elle, maladroitement, essayant de se pencher pour voir si par hasard elle ne s'était pas mise à saigner. Il n'aurait plus manqué que ça, ne~ ? Mais non, rien ne pissait le sang, ce qui déjà retirait une épine du pied de ses constatations. Par contre, l'idée de s'être tordu la cheville, cassé un os, ou quelque chose de ce genre n'était pas à exclure, et ce n'était certainement pas Minami qui allait pouvoir vérifier la réalité des faits. D'un autre côté, son compagnon ne risquait pas de se montrer ravi à l'idée de l'aider, vu la tête qu'il avait fait quand elle lui avait prit le sachet des mains. Soudainement, la demoiselle laissa échapper un petit rire joyeux rien qu'à ce souvenir. Rien que pour ça, le coup était mérité. Une vraie balance cette fille, à passer des larmes au rire en un aussi court laps de temps alors qu'elle avait mal.

    « - Y'a pas à dire, t'es un danger ambulant ! Mais t'as deux pieds gauche ou quoi ?!
    - Eto... »


    Honteuse, l'adolescente releva la tête vers le jeune homme, qui venait juste de se placer de façon à ce qu'elle puisse le voir. A cette vue, les joues rouges comme des pivoines, elle baissa à nouveau la tête, esquissant une moue légèrement boudeuse avant de lâcher un petit « Hai... » d'un ton proprement dépité. Autant être sincère, la brunette était un véritable danger publique, et si elle se prétendait douée de ses dix doigts, elle l'était moins de ses deux pieds, c'était un fait indéniable. Lorsqu'elle releva la tête, prête à supplier de nouveau son vis-à-vis, la nipponne ne put retenir un beau sursaut de frayeur en découvrant le jeune homme accroupi juste devant elle, à quelques centimètres à peine. Premier réflexe : Elle tenta de se reculer en crabe, pas très douée, ce qui ne l'amena pas à s'écarter de beaucoup plus. Il était obligé de la coller comme ça ? De plus en plus rouge, elle se mordilla la lèvre inférieure dans un tic on ne peut plus féminin, dont elle ne se rendit même pas compte, marquant toute la gêne qu'elle avait dans cette situation.


    « - Ne ? T'es sûr que tu veux pas me les rendre ces gâteaux ?
    - Eto...
    - Non parce qu'au rythme où tu tombes, je vais devoir te soigner et si je te soigne sans rien avoir dans le ventre, ça risque d'être dangereux ! Et même, même si je devais courir pour aller chercher l'infirmière, je serais obligé de manger pour ne pas tomber dans les pommes en cours de route ! Tu imagines ?
    - Ano...
    - Si je te laissais enfermé là sous ton rideau et que personne ne revenait ? Parce que... Comme tu l'as dis, j'ai trois heures de retard, donc, ça va bientôt être l'heure de manger pour les autres ! Ce qui veut dire que tu peux mourir au moins six fois avant qu'ils arrivent...
    - Eh~ ?
    - Et essaye pas de faire le calcul !
    - Hai...
    - Y'en a plusieurs qu'ont essayés et ils sont morts de fatigue... Alors... Tu me les donnes les gâteaux pour que j'aille chercher quelqu'un ? »


    Il n'était pas à cours d'argument, ça au moins c'était sûr. Le regard concentré sur le visage hâlé de son camarade, la demoiselle fronçait les sourcils en tentant de se retenir de faire le calcul. Premier réflexe bien naturel. Mais elle n'allait quand même pas mourir, n'est-ce pas ? Totalement happée par le discours de Kazuki-kun, persuadée que ce qu'il disait était la vérité vraie, la jeune fille écarquilla les yeux en écartant le sachet de gâteau de son corps pendant un instant - Un instant de trop pendant lequel ce dernier se saisit avec rapidité du bien volé, arrachant un nouveau petit cri d'animal blessée à la concernée. Ses yeux devinrent aussi ronds que des billes alors qu'elle suivait des yeux le petit paquet que son compagnon lui agitait sous le nez, de droite à gauche puis de gauche à droite. Ses lèvres s'entrouvrirent un peu plus, lui conférant un air proprement désespéré.

    « - A-ri-ga-to, Mi-na-mi !
    - Kazuki... -kun ! »


    Agissant comme un chat devant un jouet, la brune envoya son bras en avant... Et sa main se renferma sur le vide, lui faisant noter qu'elle avait été incapable d'attraper le bien tant qu'il était à sa portée. Elle passa même quelques secondes à bloquer sur sa main vide, sans la faire retomber, fronçant les sourcils de perplexité comme si elle ne comprenait pas pourquoi elle ne tenait rien au creux de sa paume. Puis elle releva des yeux suppliants sur la silhouette qui venait de s'asseoir sur le lit. Dire qu'elle comptait lui rendre les gâteaux, après son discours. Et même être gentille avec lui, et lui proposer d'aller lui chercher autre chose à manger, et peut-être même une boisson pour aller avec. Bien qu'enfantine, la jeune fille pouvait être proprement charmante et trop mignonne. Ou tout du moins, elle savait être attentionnée, même avec la personne qu'elle détestait le plus. Bien que Kazuki-kun n'entrait pas vraiment dans cette catégorie.

    « - Ne~ ?
    - Hai ?
    - Tu es sûre que tu mérites des gâteaux ?
    - Eto...
    - Tu les as réduits en miette et le paquet est presque explosé ce qui fait trois gâteaux en moins. »


    Une petite grimace fit froncer le bout rond du nez de la japonaise alors qu'elle se voyait renvoyer sa propre taquinerie sur la tête.

    « - En plus, tu m'as fait casser un bureau alors qu'il n'y avait rien dedans, ce qui fait un gâteau en moins et enfin, tu as essayé de me voler les gâteaux que j'avais trouvé ce qui fait encore deux gâteaux en moins... Au final... Eh bien au final ça fait... Six gâteaux et il n'y en a que trois pour toi donc tout pour moi ! Ne~ ? Mi-na-mi ? »

    L'attitude de plus en plus proche d'un chien en train de baver devant la nourriture dont s'empiffre son maître, la jeune fille s'était inconsciemment avancée, repliant un genoux devant elle tout en posant une main au sol, juste devant. Presque prête à se relever pour se jeter sur lui et récupérer les gâteaux durement cherchés, en fait. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut qu'il en mange déjà deux juste devant elle ? Il n'avait pas de cœur. Définitivement pas.

    « - Eto... Tu comptes rester là pendant longtemps ?
    - Ano...
    - Tu sais quoi... T'as vraiment la poisse en fait ! J'suis sûr que si je t'avais pas suivit, j'aurais eu le temps de manger trois fois un paquet de gâteaux comme ça ! »


    Décidément, pour une fois, la demoiselle n'avait quasiment rien dit à son vis-à-vis, sinon le fait de ponctuer ses discours de quelques petits mots bien sentis afin de prouver qu'elle était totalement emballée par ses histoires. Car ça, oui ! Elle marchait. Mieux, elle courait en fait. La moindre petite chose, elle venait de l'avaler. Toutefois, son ventre criait toujours famine, et il retenait les gâteaux en otage. A côté, sa jambe l'élançait furieusement pour une raison qu'elle ignorait toujours, et elle était franchement plus petite et moins musclée que lui. Égalité ? Même pas. Il n'empêche que la petite sauterelle fit l'effort de se relever, se retenant avec sa maladresse coutumière au drap du lit sur lequel était tranquillement assit son camarade, qui la regardait avec un air clairement amusé. Et quoi, il n'avait jamais vu une catastrophe ambulante se relever de ses propres problèmes ?

    Ça ne dura pas. Pas plus d'un quart de secondes en tout cas. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, la brune se retrouva tour à tour debout, puis en train de retomber, et de ce fait, de se raccrocher à la première chose tombant sous sa main... Soit, très stupidement, à la taille de Kazuki-kun, qui ne manqua donc malheureusement pas de tomber juste à sa suite, la rejoignant sur le seul dans un triste concours de circonstances. Dire que ça lui arrivait presque tous les jours... C'était un peu la raison pour laquelle une personne censée ne se serait pas installée tranquillement à côté d'elle pour manger ses gâteaux : Au choix, elle lui faisait quelque chose sans faire exprès, ou alors il s'étranglait lui-même avec sa nourriture. Pour en revenir au même point : Elle avait la poisse, et la transmettait à son entourage. Et bam ! Firent-ils en tombant au sol, les gâteaux se retrouvant par la même occasion au même endroit alors que Minami lâchait une exclamation dépitée.

    « - Go... Gomen ! Gomen ne ! »

    M'enfin, il était un peu trop près, là, dans cette situation. Pas sur elle, mais pas loin, vu qu'il était juste à son côté, et qu'ils étaient quasiment collés. Alors que l'asiatique avait réussi à retrouver son visage pâle habituel, elle retrouva rapidement ses couleurs d'un peu plus tôt, et c'est en bégayant des phrases incompréhensibles qu'elle s'écarta un peu avant se s'asseoir au sol en se penchant vers son compagnon, la mine inquiète.

    « - Ne~ Kazuki-kun... Daijobu ka ?! »

    Presque automatiquement, avant même de voir si il réagissait ou non, la brunette posa ses mains sur ses épaules et se mit à le secouer comme un prunier. Enfin, de manière moindre puisque sa force comparé à son poids ne le lui permettait pas réellement, mais ça suffisait en tout cas pour que la tête de son vis-à-vis suive le mouvement, dangereusement entrainée vers le sol à chaque fois qu'elle le relâchait presque.

    « - Kazuki-kun, Kazuki-kun ! Je te donnerais tous les gâteaux, juré ! Et même autre chose. Tu veux autre chose ? Je suis sûr que je peux trouver quelque chose, que les élèves m'en donneront. Ou je peux aller en acheter au konbini, tu veux ? Et à boire, aussi ? Gomeeeen ne~ ! Je ferai tout ce que tu veux, ne~ ? Réponds-moi Kazuki-kuuuuuun ! »

    Enfin, elle se décida à le lâcher, espérant au passage qu'il ne serait pas sonné au point que sa tête cogne le sol d'elle-même, une fois de plus. Une jolie grimace tordait le minois inquiet de la jeune fille alors qu'elle portait une main à son visage, mordillant le bout de son index en fixant son compagnon. En fait, elle hésitait entre être inquiète de son état ou de sa prochaine réaction. D'autant que ça passerait encore plus mal si il avait eut la chance de réagir avant qu'elle commence à le secouer, elle qui n'avait pas réfléchit avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:24

    Dieu que ça lui faisait du bien de manger ! Un plaisir immense, incommensurable, incalculable ! C’était comme si son ventre cessait de lui dicter sa conduite pour laisser à son cerveau le droit de reprendre du service et ça lui faisait on ne peut plus plaisir. Il faut dire que lors de ses périodes où il était régis par la faim, il ne pensait plus rationnellement jusqu'à ce que son plaisir soit satisfait et c’était bien pour lui déplaire ! Après tout, il n’agissait plus alors que par simple envie et non avec logique ce qui finirait par le mettre dans de beaux draps. Bon, a la rigueur, sa conscience le rappellerait sûrement à l’ordre avant qu’il ne dérape mais tout de même, un fonctionnement normal pour un Ryu ne consiste pas à jouer à Sherlock Holmes avec le premier venu ! Après tout, il avait beau être gentil et ne pas avoir la lumière dans toutes les pièces, ce n’était pas une raison pour se rendre encore plus idiots qu’il ne voulait bien être ! C’est peut-être d’ailleurs pour ça qu’il ne percuta que trop tard que le petit monstre s’était remis en mouvement avec la bave aux lèvres et avant qu’il ait eu le temps de dire OUF…Il se fracassa le crâne, mais aussi le dos et un bras contre le sol de l’infirmerie…

    Bien…Très bien…ITAI ! Ca fait mal ! D’autant plus mal qu’il se retrouvait maintenant secoué comme un prunier et qu’on lui hurlait dans les oreilles ! Oi ! On se calme ! Il n’était pas à l’article de la mort…Certes, un peu sonné pour ne pas dire complètement mais tout de même, à le secouer comme ça, Minami allait le faire tomber dans les pommes et il n’était pas vraiment pour…Imaginez ce qu’il pourrait lui faire en pensant lui sauver la vie si ce n’est l’étouffer puis le tuer ?! Hors de question que sa dernière heure ait lieu ici ! Il préférait encore se faire bouffer les orteils par des rats plutôt que de laisser sa dépouille entre les mains d’un garçon qui est incapable de penser de façon concordante pendant plus de deux secondes !

    « - Kazuki-kun, Kazuki-kun ! Je te donnerais tous les gâteaux, juré ! Et même autre chose. Tu veux autre chose ? Je suis sûr que je peux trouver quelque chose, que les élèves m'en donneront. Ou je peux aller en acheter au konbini, tu veux ? Et à boire, aussi ? Gomeeeen ne~ ! Je ferai tout ce que tu veux, ne~ ? Réponds-moi Kazuki-kuuuuuun ! »

    Et de une…Et de deux…Et de trois…Il allait vraiment finir par avoir un traumatisme crânien ! Genre tomber de son balcon quand il était plus jeune, c’était pas assez peut-être ? Il fallait encore qu’on en rajoutes et qu’on lui fissure véritablement le crâne en deux ou quoi ? Et puis, comment voulait-il qu’il réponde si il ne pouvait pas en placer une car trop occupé à grimacer et à retenir sa tête pour ne pas qu’elle fasse un trou dans le sol hein ?
    Urusei…urusei…URUSEI ! A peine eut-il penser ça trois fois de suite que les collisions cessèrent...Pfiou...Il avait bien cru qu’il ne s’arrêterait jamais de le secouer dans tout les sens en enfonçant ses petits doigts dans ses épaules et en les lui labourant par la même occasion !

      « Honto ? Honto ? Tu me donneras tout ce que je veux ? A boire ? Des gâteaux ? Et tout ce que je demande ? Tu veux même aller m’acheter à manger ? Tu vas pas changer d’avis ne~ »


    Erm…Oublions ce qui fut dit sur le bon fonctionnement de son cerveau après qu’il eut mangé deux gâteaux ! Car visiblement, il n’avait aucune intention de laisser partir cette faim pour le moment ! Ben quoi ? Il avait dit qu’il ferait tout ce qu’il voulait ! Pendant combien de temps ?! Hein ? Pendant combien de temps aurait-il le droit à un larbin…Quoi que…A bien y réfléchir, il s’agissait de Minami…

      « Ne. Tu en as assez fait pour aujourd’hui je crois…Itai… »


    Oui. Brave Ryu, il était en effet plus sage pour toi de t’éloigner rapidement de ce fou furieux qui te réduirait en pièce, si il ne se réduisait pas lui-même en pièce avant ! Quand il fini par ouvrir les yeux, il dû mettre vingts bonnes minutes avant que sa vue ne revienne à la normale et encore plus de temps pour comprendre sur quoi il s’était labourer le dos en tombant…Eeeeh ? Que fait un bout de fer dans une infirmerie ? Secouant la tête, il se redressa et observa Minami un instant histoire que ses idées reviennent bien en place pendant qu’il tirait ce satané bout de fer avant de le balancer plus loin.

      « Ne, Minami…La seule chose que tu pourrais faire c’est te tenir loin de moi le temps que je me relève et surtout…Mais alors surtout…De ne pas me toucher ! »


    Il hacha consciencieusement les derniers mots de sa phrase en indiquant à son camarade l’autre bout de la salle. Hors de question qu’il l’aider ou quoi que ce soit dans ce genre là, il tenait absolument à rester entier pendant encore quelques instants…Juste histoire qu’il puisse se remettre de ses émotions et ce fut avec un mal de crâne à tuer des joueurs de samba qu’il s’aida du lit pour se relever.

      « Surtout…Tu restes bien loin de moi…L’idée même de m’aider ne doit même pas te traverser l’esprit… »


    Itai ! Kuso ! Ca fait mal ! Ca fait tellement mal qu’il avait envie que l’infirmière arrive pour lui donner de l’aspirine histoire que son cerveau arrêtes de danser dans sa boîte crânienne. Mais bon…On ne peut pas tout avoir dans la vie et il n’avait aucune envie de se faire engueuler pour trainer hors de son bâtiment pendant une heure de cours ! Ben quoi ? Manquerait plus que ça pour compléter le bourdonnement qu’il avait dans les oreilles et il allait vraiment avoir l’impression d’avoir ingurgité des litres et des litres de saké, de bières et de vins !

      « T’es vraiment pas doué hein ? C’est à se demander comment tu as réussit à ne pas tous nous tuer depuis le début de l’année ! »


    Il se massa un instant la tête. Soupira. La secoua énergiquement pour voir si elle ne lui tombait pas dans les chaussettes et c’est uniquement après ça qu’il se mit enfin debout.

      « Aish… »


    Allez…Ryu…De la logique…Tu t’en vas maintenant ! Pas la peine de traîner ici, tu ne trouveras plus de gâteau et ta journée ne fera qu’empirer si tu reste en compagnie d’un olibrius pareil ! Ouai ! Gambatte Ryu-chan~ Tu trouveras une autre occasion pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais pour l’instant…Tu te barres !

    Ce qu’il commença à faire sans accorder d’importance à Minami. Manquerait plus que ça ! il était sur que si il lui en accordait un temps soit peu, il allait encore lui arriver malheur et ce n’était vraiment pas le moment. D’ailleurs, rentrer chez lui était sûrement le plus intelligent ne~ ? Au moins, il pourrait manger à sa faim et sa mère se calmerait dés qu’il lui montrerais la bosse qu’il sentait grossir à l’arrière de sa tête.

      « Ah ! Minami…Tu diras au autres que je suis rentré hein~ »


    Ouai…Rentres tant que tu le peux encore car tu ne sais pas ce qui va encore te tomber dessus ! Sans oublier qu’il avait tout de même détruit un bureau et que l’infirmerie ne ressemblait plus vraiment à une infirmerie et je m’en foutiste ou pas, il n’avait aucune envie d’avoir plus de problèmes qu’il n’en avait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:45

    Les yeux écarquillés, la jeune fille attendait la réponse de son compagnon avec appréhension. Est-ce qu'il avait mal ? Par réflexe, elle se pencha de nouveau en avant, regardant de droite et de gauche le corps de Kazuki-kun. Dit comme ça, on pouvait supposer qu'il était mort, ou bien que son regard vacillait d'une façon perverse sur son camarade de classe, mais ce n'était pas le cas. Bref. Elle regardait, fronçant les sourcils de temps à autre, entrouvrant ses lèvres pulpeuses sur un petit gémissement plaintif qu'elle était bien incapable de retenir. Pourquoi ne bougeait-il plus ? Peut-être fallait-il le secouer encore un peu. En réaction, Minami leva à nouveau les mains, prête à s'appliquer dans le fol espoir qu'une petite gifle pourrait le remettre d'aplomb - Heureusement pour lui, il venait juste de bouger, déclenchant la petite mine de chien battu qu'affichait l'adolescente. Le comble, ce n'était pourtant pas elle qui venait de se faire secouer comme un prunier.

    « - Honto ? Honto ? Tu me donneras tout ce que je veux ? A boire ? Des gâteaux ? Et tout ce que je demande ? Tu veux même aller m'acheter à manger ? Tu vas pas changer d'avis ne~
    - Hai ! Honto ! »


    En moins de quelques secondes, elle se releva, le regard décidé vers l'horizon limité de la porte de l'infirmerie et les poings serrés, telle une héroïne d'un vieux film pourri. Elle n'allait quand même pas aller chercher tout ce qu'elle pouvait acheter avec ses maigres économies tout de suite, ne~ ?

    « - Ne. Tu en as assez fait pour aujourd'hui je crois... Itai...
    - Mais j''ai encore rien fais ! »


    Affirmer ça avec une telle naïveté, sans comprendre qu'il insinuait une fois de plus qu'elle n'était qu'une catastrophe ambulante... Toutefois, elle ne s'attarda pas dessus, s'agenouillant aussitôt devant le japonais qui venait (enfin) d'ouvrir les yeux.

    « - Kazuki-kun, daijobu ? Tu as très mal ? »

    Soucieuse de son état de santé, elle pencha la tête de côté en appuyant ses bras fins sur ses genoux, l'observant avec une inquiétude croissante. Qu'elle se blesse, c'était une chose. Qu'il le soit par sa faute en était une autre. Une seconde plus tard, la gaffeuse se retrouva à nouveau les quatre fers en l'air.

    « - I... Itai... »

    Elle ne fit que marmonner, étant donné que ses fesses n'étaient pas tombées de très haut, ce qui ne l'empêcha pas de glisser ses mains délicates le long de son mollet, puis de descendre à sa cheville, cherchant le coupable de son équilibre précaire. En fait, à bien y réfléchir, elle n'avait plus 'si' mal depuis qu'elle avait constaté l'état du jeune homme, et sa cheville tordue était devenu le cadet de ses soucis. La brune grimaça, détourna brièvement la tête, puis revint à son compagnon pour le regarder se débarrasser d'un bout de fer qui trainait sous lui. Eeeh~ ? Depuis quand y avait-il des bouts de fer dans l'infirmerie ? Elle venait souvent, et pourtant, elle n'avait jamais vu d'objet capable de donner une telle chose en se cassant - Ni même de morceaux non-cassés trainant par terre, d'ailleurs. Ses yeux se firent larmoyant. Il allait bien finir par lui crier dessus si les choses continuaient à empirer comme ça... Et elle n'était pas sûre de le vouloir. Ses railleries habituelles étaient déjà suffisantes.

    « - Ne, Minami...
    - Hai ?
    - La seule chose que tu pourrais faire c'est te tenir loin de moi le temps que je me relève et surtout... Mais alors surtout... De ne pas me toucher ! »


    Itai, le retour. C'est qu'il frappait fort en plus, mais c'était compréhensible. Elle le méritait. Quand bien même aurait-il décidé d'appliquer ce mot d'une façon plus concrète qu'elle n'aurait sans doute pas protestée, aussi se recula-t-elle maladroitement, glissant sur le sol, en baissant les yeux vers celui-ci.

    « - H... Hai... » Fit-elle d'un air penaud.
    « - T'es vraiment pas doué hein ? C'est à se demander comment tu as réussi à ne pas tous nous tuer depuis le début de l'année !
    - Gomen... »


    Comme d'habitude, ça finissait avec des excuses. Mais que pouvait-elle répondre d'autre ? C'était la vérité. Plus d'une fois elle avait attiré la foudre sur la tête de ses camarades, et chacun savait parfaitement qu'il valait mieux ne pas l'approcher si il voulait rester entier. C'était d'ailleurs probablement la seule raison pour laquelle ils étaient encore vivants, notez. A croire que la demoiselle était maudite. Lentement, elle releva son regard mordoré vers son camarade, le regardant d'un air suppliant tandis qu'il secouait la tête, s'ébrouant comme l'aurait fait un chien drôlement mignon, puis se relevait comme si rien ne c'était passé. Visiblement, il ne souffrait pas plus que ça. Peut-être un mal de tête dut au choc ? De plus en plus larmoyant, le regard de la jeune fille passait de bas en haut et de haut en bas, tandis qu'elle portait une main à son visage pour la poser sur sa joue rosissante. A coup sûr, vu la tête qu'il faisait, elle risquait de ne pas en avoir fini avec des semaines.

    « - Aish... »

    Il semblait avoir presque oublié sa présence, aussi Minami passa-t-elle une main dans ses cheveux en soupirant très légèrement. Pourquoi fallait-il qu'elle déclenche automatiquement des problèmes ? Et après, on s'étonnait que les gens s'écartent d'elle. Ce n'était même pas à cause de la réputation des 3-D, à coup sûr. Juste d'une malchance crasse qui s'étendait sur les autres dans un rayon de vingt mètres, si ce n'était plus, afin de leur faire comprendre qu'ils ne verraient plus jamais la lueur du soleil. Perdue dans ses pensées, la jeune fille mit quelques secondes à comprendre que si son vis-à-vis se retournait pour marcher vers la porte de l'infirmerie, ce n'était certainement pas pour aller trouver quelqu'un afin de l'aide. Toutefois, il se retourna vers elle, attirant une petite moue d'espoir sur le visage enfantin de la demoiselle... Avant qu'il ouvre la bouche, évidemment.

    « - Ah ! Minami... Tu diras aux autres que je suis rentré hein~
    - I... Iie, Kazuki-kun ! Ne pars pas, Kazuki-kuuun~ ! »


    Et c'était partit. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, l'abandonnée fit deux choses maladroites, et qui pouvait sembler choquantes pour n'importe quel garçon de son âge : Tout d'abord, elle tenta de se relever pour se jeter en avant, tentant de suivre son camarade. Cet essai se solda par un nouvel échec, la poussant à tomber encore une fois à terre et lui arrachant un petit cri d'animal blessé. Ensuite... Eh bien, elle se mit à pleurer. De grosses larmes prirent naissance dans ses beaux yeux, s'accrochant à ses longs cils, et coulèrent le long de ses joues en y laissant un sillon salé. Aucun doute, pour passer pour un gamin dormant avec son nounours, c'était bien partit.

    « - Tu ne peux pas partir, tu ne peux pas me laisser là, tu ne peux pas, ne, Kazuki-kun ? J'ai mal, et je n'arrive pas à me relever, et je ne pourrai prévenir personne. Je ne veux pas rester là et que tout le monde m'oublie... » Référence à ce qu'il lui avait dit plus tôt. « Je ne veux paaaas mourir six fois ! D'ailleurs, je ne veux pas mourir une seule fois non plus, pour commencer. Onegai, Kazuki-kuuuun... »

    La morve au nez, rien de plus sexy au monde. Heureusement qu'elle ne se voyait pas car, même en tant que mec, sans doute n'aurait-elle pas supporté la vue de son visage ravagé par les pleurs, de ses yeux rouges à sa bouche tordue dans un rictus douloureux. Bravo, camarade de classe à l'intelligence sur-développée ! Tu viens de réussir un miracle. Tu as traumatisé un pauvre gamin avec tes mensonges. Réflexion que la jeune fille ne se faisait évidemment pas, et qui ne l'empêcha pas de continuer sur sa lancée, s'interrompant par moment dans de petits hoquets et bégayant comme c'est pas permis :

    « - J-Je te pai-paierai plein de nou-nourriture, et p-p-plein de boisson, et je me tien-tiendrai très loin de t-toi, yaku-yakusoku ! Onegai... Je veux pas rester l-l-là... ! »

    Dans un mouvement qui suivait la logique de ses paroles et de sa réaction pitoyable, la brune releva une main qu'elle vint frotter contre ses yeux, tentant d'essuyer ses larmes qui semblaient loin d'être taries.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:06

    Mais quand allait-il s’empaler pour de bon hein ? Quand les poules auront des dents sûrement ne~ Ben quoi ? Depuis qu’il s’était décidé à le suivre, il n’avait pas calculer combien de fois il s’était fait mal, était tombé, avait manqué de tomber ! Enfin bref, il était persuadé que son mal de crâne ne s’arrangerait pas si il restait en sa compagnie ! Avouez tout de même tomber alors que vous êtes confortablement assis sur un lit ça a de quoi faire rire non ? Surtout quand vous tombez à cause de quelqu’un d’autre et que cette même personne essaye ensuite de vous labourer le cerveau en faisant racler votre tête contre le sol ! Enfin~ Avec tout ça, sa journée n’avait pas très bien commencé et depuis qu’il s’était décidé à le suivre, ça ne s’était pas du tout arrangé ! Ah si ! Il avait deux petit gâteau dans le ventre maintenant è.é ! Ben quoi ? C’était un mal pour un bien non ? Et puis de toute façon, il n’avait vraiment pas le temps de penser à ça, trop occuper à guetter la prochaine embardée de la catastrophe ambulante qu’était Minami…Combien de temps encore avant qu’il ne tombe et se ramasse lamentablement par terre selon vous ? Assez pour qu’il est le temps de s’enfuir ou pas assez ?

    « - I... Iie, Kazuki-kun ! Ne pars pas, Kazuki-kuuun~ ! »

    Un…Deux…Trois ? Trois seconde et dix centième avant qu’il ne s’étale encore une fois ! Finalement, Ryu n’avait même pas eu le temps d’atteindre la poigner de la porte…C’est tout de même pas possible d’avoir autant la poisse ! Par simple curiosité, il se retourna pour jeter un œil à ce spectacle, bien décidé à partir ensuit ! Non mais oh ! Il n’allait pas lui tenir la jambe toute la sainte journée non plus hein~ C’est pas vraiment qu’il avait quelque chose d’important à faire mais tout de même ! Cependant, toutes ses pensées s’envolèrent quand il vit le visage plein de larmes qu’il avait…Pauvre chose ToT ! Ouai…Il ne pensait absolument pas à ça en ce moment même et alors ? Il était plutôt du genre amusé, intérieurement du moins, il avait encore un peu de marge avant de lui rire au nez non ? Et puis, il préférait regarder pendant combien de temps il allait pleurer comme un gosse avant d’exploser.

    « - Tu ne peux pas partir, tu ne peux pas me laisser là, tu ne peux pas, ne, Kazuki-kun ? J'ai mal, et je n'arrive pas à me relever, et je ne pourrai prévenir personne. Je ne veux pas rester là et que tout le monde m'oublie... Je ne veux paaaas mourir six fois ! D'ailleurs, je ne veux pas mourir une seule fois non plus, pour commencer. Onegai, Kazuki-kuuuun... »

    Vous voyez à peu près la tête d’un poisson rouge ? Et bien vous la transposer sur Ryuichi dont la bouche venait de former un « o » muet. Il était sérieux là ? Non parce qu’une débilité latente, comme la sienne, il voulait bien. Mais une débilité profonde comme celle de Minami, il ne pouvait tout simplement pas y croire et pendant de longues secondes, sa bouche s’ouvrit et se referma sans qu’aucun mot n’en sorte. A croire que la fonction parole c’était fait la malle ! Non mais sincèrement ? Comment pouvait-il réagir à ça hein~ Il n’était peut-être pas une lumière mais en général, il n’avait pas de mal à réagir…Sauf que là ! Et bien là…Il se retrouvait comme deux ronds de flanc en face d’un bonhomme en larme et la goutte au nez. Spectacle peu rajoutant on vous l’accorde !

      « Eto… »


    Non. Rien ne venait et il continua à jouer au poisson rouge pendant de nombreuses secondes. Son cerveau c’était totalement éteint en le regardant. Il n’en revenait pas, il n’en revenait tout simplement pas. Bon d’accord, il savait que Minami n’était pas la personne la plus fine du monde mais tout de même…Là, là…Et bien là, il n’y croyait tout simplement pas. Tellement pas que quand sa bouche se referma pour la dernière fois, il du serrer les dents pour que sa mâchoire ne se décroche pas, gonflant les joues au passage…Ce qui ne lui rendait vraiment pas hommage mais bon hein~ On fait comme on peut n’est-ce pas ?

    « - J-Je te pai-paierai plein de nou-nourriture, et p-p-plein de boisson, et je me tien-tiendrai très loin de t-toi, yaku-yakusoku ! Onegai... Je veux pas rester l-l-là... ! »

    Ses yeux formèrent tout à coup deux immense soucoupes et je peux vous assurer que les soucoupes avec les joues gonflés…C’est…Particulier ! Digne d’un manga ou d’un drama pour tout avouer ! D’ailleurs, toute sa rencontre avec Minami lui rappela un vieille parodie de chanson qu’il avait vu sur internet…Il ne s’en rappelait plus les paroles mais les sous-titres était fermement gravés dans sa mémoire ! Enfin bref, après plusieurs longues secondes sans bouger, il se décida enfin, s’accroupissant à nouveau en face de Minami…Mais pas trop près hein ! Vous avez vu la tronche qu’il a là ? Il ferait peur a la personne la plus courageuse du monde !

      « Ne~ T’as fini ? Si t’as pas envie de rester là, t’a qu’a partir en même temps ? Personne ne t’as demandé de rester ne~ ? »


    Ceci était d’une implacable logique. Si Minami ne voulait pas mourir 6 fois, il n’avait qu’a quitter l’infirmerie non ? Ouai…Mais le voir pleurer c’était bien aussi non ? Oh~ Vuiiii <3

      « Mais si tu sors, tu va devoir faire attention ne~ Parce qu’on ne sait jamais, avec la chance que t’as…Je garantis pas ta survie en dehors d’un espace clos »


    Déjà que dans un espace qui se voulait sécuriser il arrivait à ruiner son état et celui des autres alors dans un espace découvert…Hiroshima vous dites ? Ouai…Hiroshima mais bon, rien que l’idée qu’il déclanche une troisième guerre mondial en mettant le pied dehors le faisait marrer. Tant qu’il n’était pas au centre, ça lui allait très bien~

      « En plus, si tu sors tu va terroriser la moitié de la population avec la tête que t’as ! Par contre, si tu m’achètes plein de nourriture et plein de boissons pendant disons…Toute l’année ? Je te garantie que personne ne t’oublieras dans cette salle ! C’est prouvé scientifiquement ! »


    Profiteur ? Et alors ! Minami avait gober tout rond l’histoire qu’il lui avait raconté un peu plus tôt, il avait bien le droit d’en rajouter pour augmenter ses intérêts non ? Et puis, de toute façon, il aimait bien le titiller comme ça…Il tombait dedans à tout les coups et c’était merveilleux ! Jamais personne ne tombait aussi loin dans les mensonges qu’il pouvait raconter et c’était sûrement pour ça qu’il avait fait de Minami sa victime favorite ! Et attention hein~ ? Ne prend pas cette place qui veut non mais ! Elle est réservée à l’élite et aux gens qu’il aime un minimum…Un tout petit minimum mais quand même ! Si quelqu’un arrive à lui faire plaisir à ce point, c’est bien Minami et rien que pour ça, il l’aime bien même si c’est un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:44

    Vu la façon dont Kazuki-kun la regardait, la demoiselle eut le temps de penser qu'il ne ferait strictement rien pour elle, sinon de lui rire encore une fois au nez. D'ailleurs, à bien y réfléchir, elle en venait presque à se demander si par hasard il ne lui avait pas raconté des salades dans le seul but de la mettre dans cet état.

    « - Eto... »

    C'était le cas de le dire. Ou de ne pas le dire, justement, au choix de ce qui semblait le plus plausible quand on voyait la tête de poisson rouge qu'affichait son camarade d'infortune qui, pour le coup, semblait aller beaucoup mieux que quelques minutes auparavant. Ce dernier referma enfin la bouche, gonfla ses joues, adoptant une mine qui n'aurait pas manqué de ramener le sourire aux lèvres de Minami si elle n'avait été aussi désespérée de se retrouver seule et abandonnée dans son état. Bon, ce n'était qu'une cheville tordue, et il y avait pire que ça dans le monde, mais c'est que ça faisait mal et ne simplifiait pas beaucoup le fait de se relever quand on possédait une maladresse aussi légendaire que celle de l'adolescente. Aussi continua-t-elle sur sa lancée.

    « - J-Je te pai-paierai plein de nou-nourriture, et p-p-plein de boissons, et je me tien-tiendrai très loin de t-toi, yaku-yakusoku ! Onegai... Je veux pas rester l-l-là... ! »

    En réponse, avant même d'ouvrir la bouche, le jeune homme enchaina sur une tête de hamster. Oui, vous avez bien compris, la brunette voyait se matérialiser devant elle une imitation d'Hamtaro, avec ses joues rondes et ses grands yeux à faire peur à tous les enfants censés de la terre. Depuis quand était-ce lui qui faisait des mimiques aussi particulières ? Le coin des lèvres rosées de la demoiselle se soulevèrent, très lentement, entre ses larmes, témoignant d'un rire qui voulait se faufiler dans sa gorge malgré sa détresse apparente. Il allait garder cette tête encore longtemps ? Imperceptiblement, elle jeta un coup d'œil curieux autour d'elle, à la recherche illusoire d'un appareil photo : Elle aurait tout donné pour garder une preuve tangible de ce moment ! Toutefois, elle fut interrompue dans ses pensées lorsque le japonais vint s'accroupir devant elle, posant avec nonchalance ses bras sur ses genoux pour accentuer leur différence flagrante. Lui, dans cette position, ne tombait pas en avant comme une balance mal ajustée.

    « - Ne~ T'as fini ? Si t'as pas envie de rester là, t'as qu'à partir en même temps ? Personne ne t'as demandé de rester ne~ ? »

    Elle cligna des yeux, pencha la tête de côté, se redressant un peu mieux pour faire face à son camarade, fronçant les sourcils sous l'effet d'une question muette. Il était vraiment aussi aveugle que ça ? A son tour, la nipponne ouvrit ses lèvres en un 'O' parfait, digne d'un poisson rouge sortit de l'eau de son bocal, expression qui fut bientôt suivie d'une grimace alors qu'elle appuyait au passage sur sa cheville pour en vérifier l'état. Itai !

    « - Mais si tu sors, tu vas devoir faire attention ne~ Parce qu'on ne sait jamais, avec la chance que t'as... Je garantis pas ta survie en dehors d'un espace clos.
    - Ka... Kazuki-kun ! »


    En matière d'orgueil blessé, on avait déjà vu mieux comme exclamation, mais ça ne valait pas la moue boudeuse qu'esquissait Mina à cet instant, ni le regard foudroyant qu'elle lança à la personne visée. En fait, elle avait tout d'une gamine coupée dans son instant de gloire. Sauf qu'en matière de gloire, on avait également vu mieux. Au moins, à défaut d'autre chose, elle avait déjà arrêté de pleurer, se remettant visiblement assez rapidement des larmes de ce type.

    « - En plus, si tu sors tu vas terroriser la moitié de la population avec la tête que t'as ! Par contre, si tu m'achètes plein de nourriture et plein de boissons pendant disons... Toute l'année ? Je te garantis que personne ne t'oublieras dans cette salle ! C'est prouvé scientifiquement !
    - Honto ? »


    Le regard brillant, elle appuya un peu plus sur ses mains pour se pencher vers le brun, l'observant intensément comme si elle était en train de peser le pour et le contre de ce qu'il venait de lâcher. Pourtant, derrière ses jolis yeux ambrés, il n'y avait que du vide, ou alors le simple tic tac d'une horloge. A moins qu'on ne puisse l'associer à une bombe prête à exploser, ce qui était hautement plus probable alors qu'elle se mordillait pensivement la lèvre inférieure. Puis enfin, elle haussa les épaules et détourna le regard pour ne pas trop montrer à son compagnon la gêne qu'elle ressentait :

    « - Ano... Je me suis tordu la cheville... » Elle le regarda en coin, brièvement. « Tu voudrais pas m'aider à me relever, ne~, Kazuki-kun ? Et à sortir, aussi... » Rajouta-t-elle d'une toute petite voix.

    En d'autres circonstances, elle aurait put être carrément mignonne en disant ça. L'archétype même de l'héroïne qui prétends un mal quelconque afin d'avoir l'occasion de s'appuyer contre le corps chaud du garçon qui fait battre son cœur. Toutefois, là... Il ne savait pas qu'elle était une fille, elle avait réellement quelque chose à la cheville qui n'aidait pas à son équilibre déjà peu probant, et elle n'était pas spécialement attirée par son camarade de classe. Et sincèrement, elle doutait même qu'il ait assez de force pour l'aider, que ce soit d'un point de vue moral aussi bien que physique - Tout le monde dans l'école, ou tout du moins dans la 3-D, savait qu'il était le dernier à avoir envie de se bouger pour quoique ce soit. Vous avez dit flemmard ?

    « - Je... La nourriture et les boissons sont toujours valables, si tu le fais ! » Ajouta-t-elle, un gémissement dans la voix.

    Ben quoi ? Garçon où non, il fallait bien qu'elle tente de mettre toutes les chances de son côté, hors en général appâter Kazuki-kun avec ce genre de promesses marchait presque à tous les coups. Quand il n'essayait pas d'en savoir plus sur ce qu'elle cachait en lui envoyant quelques piques bien senties, évidemment, ce qui n'était heureusement pas le cas aujourd'hui. A bien y réfléchir, il devait être vraiment très affamé pour avoir complètement oublié de l'astiquer sur ce terrain dangereux, ne~ ? Soudain, une idée de génie lui traversa l'esprit. C'était l'heure de manger, là, non ?

    « - Ah, et si tu le fais, je t'invite au restaurant, là, tout de suite ! »

    Yeux écarquillés sous le coup de la surprise d'avoir lâché cette phrase, elle le regarda avec espoir. Il n'allait quand même pas refuser ce genre de cadeau, ne~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:31

    « - Honto ? »

    Nan ! Je te fais marcher ! Comme si il allait lui dire ça, il préférait encore se pendre plutôt que de lui dire la vérité ! Ben quoi ? Il fonçait dans les mensonges qu’il inventait a la vitesse de la lumière, il n’allait tout de même pas lui avouer maintenant que tout ceci n’était que du vent ? Même si vu l’ampleur du mensonge, il s’agissait effectivement d’un bon gros vent, une belle tornade si vous voulez son avis ! Mais la question n’était pas là et il se contenta d’acquiescer avec le plus grand sérieux du monde. Ben quoi ? Evidement que personne ne l’oublierais dans cette pièce si il lui achetait tout ce qu’il demandait pendant plus d’un an ! La preuve…Il n’oublierait sûrement pas qu’il devait le nourrir et l’abreuver pendant toute cette année ! Héhé~ Chacun voit ses intérêts là où il peut et Ryu les voyaient très bien dans cette personne. Peut-être même qu’il serait plus simple pour lui de lui chercher des poux si il devait le croiser tout les jours pour manger !

    « - Ano... Je me suis tordu la cheville... Tu voudrais pas m'aider à me relever, ne~, Kazuki-kun ? Et à sortir, aussi... »

    Hmm ? Nani ? Il avait mal à la cheville ? Et alors ? En quoi ça le regardait qu’il est mal à la cheville lui ? Tout ce qu’il voulait c’était qu’on lui achète à manger et à boire pour ne pas qu’il ait à dépenser son argent dans ce genre de choses. Il préférait de loin aller s’acheter des vêtements plutôt que de dépenser le moindre sou en nourriture…Chose pourtant vitale quand on connaît l’appétit de Ryu et son incapacité à rester plus de deux heures sans rien dans le ventre ! Enfin, chacun ses priorités n’est-ce pas ? Et il était hors de question qu’il sacrifie les vêtements et les chaussures pour de la nourriture…De ce fait, il haussa simplement les épaules, prêt à lui rire au nez. Il ne pensait tout de même pas qu’il allait l’aider non ? C’était tout simplement impossible pour lui. Et de un, parce que voir quelqu’un dans cet état c’était sympathique et de deux parce qu’il était hors de question qu’il le touche avec la tête qu’il se tapait en ce moment…Non mais oh !
    Voilà pourquoi il se contentait de le regarder avec un vague sourire sur le visage. Peut-être que si il appuyait sur la cheville douloureuse, il pousserait un cri non ? Ca pouvait être intéressant de voir non ? Non…Il s’abstint, avec difficulté certes, mais il s’abstint tout de même de poser sa main sur ladite cheville. Pas folle la guêpe, il tenait encore à son nouvel « ami » de nourriture.

    « - Je... La nourriture et les boissons sont toujours valables, si tu le fais ! »

    Et zut ! A peine avait-il penser à se relever qu’il l’en empêchait en l’appâtant une nouvelle fois avec de la nourriture. Bien, bien…Peut-être qu’il pouvait faire un effort pour une fois non ? Et bien non…Pas envie !
    Il se releva donc lentement en défroissant ses vêtements. Comme si ils en avaient réellement besoin et il se contenta de regarder Minami toujours près du sol… Dieu qu’il était dur de ne pas céder à la tentation de le pousser pour pouvoir appuyer sur cette cheville. Peut-être qu’elle était cassée ?

    « - Ah, et si tu le fais, je t'invite au restaurant, là, tout de suite ! »


      « Honto ? »


    Poisson rouge, le retour ! Voilà que maintenant c’était lui qui demandait des certitudes. Mais avouons que l’idée de se faire payer le resto était tout de même plutôt alléchante non ?

      « Ne~ Mi-na-mi ? Tu es sûre de ce que tu viens de dire? Impossible de retourner en arrière si je t’aides à sortir d’ici hein ? Même pas en rêve… »


    Et contre toute attente…Il céda à tendit sa main pour l’aider. Ben quoi ? Vous pensiez tout de même pas qu’il allait le porter sur son dos non ? Vous n’êtes pas fou ! Déjà qu’il l’aidait alors c’était tout de même un grand pas non ? Et puis, on ne voyait jamais un homme en porter un autre et il était tout simplement hors de question qu’il le fasse. Pas envie d’être sali par on ne sait trop quoi et encore moins envie de mourir sur le coup ! Rappelons tout de même qu’il avait failli lui briser la boite crânienne en le secouant comme un prunier !

      « Mais t’es certain de pouvoir marcher jusqu’au restaurant ? Je te préviens, je te porterais pas ! Soit tu as assez de stabilité pour marcher jusqu’au restaurant, ce dont je doute, soit tu devras me payer le restaurant pendant une semaine pour ne pas avoir tenu ta promesse ! »


    Ryu-chan est un enfoiré ! Il montrait rarement à quel point il pouvait être enfoiré quand il le voulait mais là, l’idée même d’aider et de ne rien avoir en retour le rendait quelque peu malade. En même temps, Ryuichi aidait rarement les gens, ou alors très peu de gens. Les personnes les plus importantes à ses yeux étaient tout aussi susceptible de mourir sans qu’il ne fasse rien, que des personnes qu’il ne connaissait pas. Mais Minami avait touché une faiblesse bien plus grande que son je m’en foutisme quant à la santé humaine…Il avait visé son estomac et il s’était jeté dans cette ouverture les yeux fermés. A croire que lui aussi il pouvait se faire avoir de temps en temps mais bon…On ne rigole pas avec la nourriture, on ne rigole pas avec son ventre et on rigole encore moins avec son argent…Minami avait proposé la nourriture, le resto et de payer, il remplissait donc toutes les qualités nécessaire pour faire céder Ryu cette fois ci… Enfin, si il pouvait manger, il n’allait pas de faire prier non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:45

    « - Honto ?
    - Hai ! »


    Bon, en vérité, l'idée était complètement stupide, et Minami en avait presque conscience - Déjà que proposer de la nourriture toute l'année à quelqu'un comme Kazuki-kun était dangereux, mais lui proposer de l'inviter au restaurant dans l'heure, c'était carrément faire preuve d'une nature suicidaire plus forte que la moyenne. Toutefois, ça n'empêcha pas la jeune fille de hocher la tête, tout espoir en dehors confortablement affiché sur son adorable bouille de bambin un peu trop naïf.

    « - Ne~ Mi-na-mi ? Tu es sûr de ce que tu viens de dire ? Impossible de retourner en arrière si je t'aide à sortir d'ici hein ? Même pas en rêve... »

    Eto... Un instant de doute se glissa sur les traits juvéniles de la jeune fille tandis qu'elle penchait la tête de côté comme un petit chien attentif aux ordres de son maître. Non pas que son camarade de classe eut le culot de se présenter comme tel, non ! Non ? Elle fronça les sourcils, lentement mais sûrement, et manqua de sursauter en voyant le jeune homme lui tendre soudainement une main secourable qu'elle ne put s'empêcher de regarder avec un air carrément méfiant. Eh bien quoi ? Il fallait bien qu'elle passe un peu de temps à réfléchir, quand même, bien que tout le monde avait conscience que ça ne risquait pas de durer très longtemps.

    « - H-Hai... Arigatô Kazuki-kun ! »

    Elle lâcha cette phrase d'un coup, complètement fascinée par l'invitation du jeune homme au point d'en oublier le bref instant de lucidité dont elle avait presque fait preuve, et glissa aussitôt sa main dans celle de ce dernier, frissonnant du même coup. Il avait une main franchement chaude, à côté des glaçons qui tenaient habituellement lieu de doigts à la brunette qui ne put s'empêcher de fixer leurs mains comme si quelque chose clochait vraiment dans ce geste. Et de fait, ça clochait. Elle n'avait jamais mit sa main dans celle de quelqu'un d'autre, et le fait était que durant son enfance elle avait rêvé, comme n'importe quelle fille, que ce serait son premier petit ami qui aurait l'insigne honneur de la toucher. Hors là, tout ce qu'elle voyait, c'était la main trop petite et trop fine d'une gamine voulant jouer au garçon dans celle, grande et presque rassurante, d'un compagnon de classe. Là, c'était flagrant. Beaucoup trop flagrant même.

    « - Mais t'es certain de pouvoir marcher jusqu'au restaurant ? Je te préviens, je te porterais pas ! Soit tu as assez de stabilité pour marcher jusqu'au restaurant, ce dont je doute, soit tu devras me payer le restaurant pendant une semaine pour ne pas avoir tenu ta promesse ! »

    Contre toute attente, l'adolescente ne réagit même pas à la tirade que venait de lui sortir le brun, toute entière tendue dans son observation de leurs mains liées. Et enfin ! Oui, enfin. La lumière se fit dans son esprit engourdi, la poussant à sursauter de manière peu discrète alors qu'elle avançait d'un coup sa main au niveau du poignet du jeune homme, se rappelant soudainement que la marque de virilité suprême était de se redresser à la seule force des poignets, et pas en se tenant délicatement la main. Est-ce qu'il avait remarqué cette petite erreur du sexe faible ? En tout cas, il évita de rajouter quoique ce soit et tira simplement, lui permettant dans ce seul geste de se redresser... Et de vaciller, un court instant pendant lequel elle appuya son autre main contre l'épaule de son vis-à-vis afin de ne pas retomber aussi sec, le temps de tenter de reposer son pied à terre. Itai ! Ah... Quoique, ça faisait un peu moins mal maintenant, même si ça ne l'empêchait pas de forcer Kazuki-kun à supporter son poids pour l'heure.

    « - Eto... »

    Elle sembla réfléchir, cherchant à saisir la portée des mots que le jeune homme lui avait dit un peu plus tôt, puis hocha à nouveau la tête, comme si elle n'était qu'une cloche bonne à faire ce genre de mouvement.

    « - Hai hai, j'arriverai jusque là... Mais tu me laisse le droit de m'appuyer sur toi si ça va pas, hein ? Juste un peu. Parce que si jamais je tombe et que je me fais encore mal, je pourrais plus rien faire pour toi. »

    Retirant sa main pour faire une tentative de funambule sur le sol pourtant parfaitement plat, elle lui lança un regard de chaton méfiant. En fait, elle ne se sentait pas vraiment d'aller jusqu'au restaurant puisqu'il ne devait probablement pas être proche de l'école, ni bon marché connaissant Kazuki-kun, mais rien que l'idée de devoir payer les repas de ce dernier pendant une semaine, là, ça devenait un peu douloureux. Dernièrement, elle avait ralenti sur les boulots à temps partiel, allez savoir pourquoi, et elle prévoyait de largement contribuer aux dépenses de la maison, ce qui impliquait de ne pas faire trop de folies en dehors de cette situation. Hors au niveau de la folie, son compagnon se plaçait malgré tout sur une échelle assez élevée dont elle savait devoir se méfier plus que tout - Oui, les recherches effrénées de ce dernier à coup de piques pour découvrir son secret venaient juste de remonter à la surface de son esprit, aussi se contenta-t-elle de se mordiller la lèvre inférieure avant de secouer doucement la tête, amenant quelques mèches rebelles à frôler sa mâchoire.

    « - Alors, tu veux aller dans quel restaurant ? »

    La question la plus douloureuse de son existence, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:44

    Quand le jeune homme daigna enfin avancer sa main pour qu’il l’aide à se relever, il ne put que le regarder faire. Cette main était ridiculement petite pour un garçon, elle paraissait même totalement fragile. Peut-être que si il serrait sa propre main celle de Minami se briserait comme un millier de morceaux de verre ? Ouai…Il n’allait pas tenter et puis de toute façon, ce qu’il avait ressenti comme étant de l’hésitation venait de s’enfuir alors que le jeune homme attrapait son poignet. Est-il utile de préciser qu’il était dénué de toute force selon lui et qu’il était un poids si léger qu’il n’eut aucun effort à faire pour le relever ? Non…Et bien parfait parce qu’il n’avait vraiment pas envie de s’attarder sur ce fait. Ryu avait tout simplement envie de manger et trouvait tout aussi stupide de s’arrêter présentement sur ce genre de questionnement même si il nota quelques petites choses dans son esprit sans vraiment s’en rendre compte.

    « - Hai hai, j'arriverai jusque là... Mais tu me laisse le droit de m'appuyer sur toi si ça va pas, hein ? Juste un peu. Parce que si jamais je tombe et que je me fais encore mal, je pourrais plus rien faire pour toi. »

    Ouai…Il en doutait fortement. Et le fait qu’il s’appuie sur lui ne l’aidait pas à moins douter. Enfin…C’était le deal en même temps et le plus sur son front disparu bien vite quand Minami tenta fébrilement quelques pas… Il n’y arriverait jamais ! Et Ryu se surpris à soupirer. Finalement, sa nourriture gratuite il n’allait pas l’avoir aujourd’hui et tout sadique qu’il était, l’idée de laisser une nouvelle fois Minami ici se fit sentir alors qu’il le regardait à moitié chancelant et hésitant quand au fait de lui lâcher l’épaule…Nouveau soupir presque imperceptible chez lui mais qui traduisait bien la dernière pensée qu’il venait d’avoir.

    « - Alors, tu veux aller dans quel restaurant ? »

    Ce garçon était désespérant et Ryu céda une nouvelle fois en passant une main sous son coude histoire de le soutenir un peu.

      « Laisse tomber le restaurant et attends plutôt l’infirmière. Tu me payeras ça demain ou un autre jour… »


    Que de gentillesse n’est-ce pas ? Ouai…Trop sûrement au point qu’il se senti obligé de rajouter quelque chose de totalement inutile. Mais bon, on ne se refait pas et Ryu avait la furieuse envie de lui lancer un pique après cet élan de trop grande gentillesse qui le brisait lui-même ! Ben quoi ? Il venait tout de même de renoncer à de la nourriture gratuite ! Enfin, bien que l’intention soit là, il n’eut pas le temps de rajouter quelque chose car la porte de la pièce s’ouvrit tellement brusquement qu’il en eut un sursaut. Et bé…Y’en a qui étaient pressées et visiblement, l’infirmière du type paranoïaque venait d’entrer en les harcelants de questions. Impossible pour eux d’en placer une entre les ‘Qu’est-ce que vous faites ici ?’, ‘Vous avez essayé de me voler’, ‘Hors de ma vue, petits ingrats !’ Enfin bref…Elle déployait aussi toute une plaiyade de jurons devant un Ryu complètement abasourdi. Tellement abasourdi qu’il en oublia de supporter Minami pendant un quart de secondes.

      « Eto…Il est blessé »


    Et oui…Ryu avait finalement remarqué la chose et trop pressé de se faire mettre à la porte par une infirmière qui inspectait son bureau fracassé, il avait tout simplement dit la vérité…Comme si tout le bordel ambiant n’était aucunement de leur faute. Comme si il venait tout juste d’arriver dans la pièce et qu’il découvrait le carnage d’autres élèves…Sûrement des 3D, ce qu’ils étaient et l’infirmière le leur fit bien comprendre avec le regard suspicieux qu’elle leur lança…
    Allez ! Soigne le qu’on en finisse bon sang de bon sang ! Il n’allait pas camper ici toute la journée, il avait vraiment autre chose à faire et puis il avait toujours aussi faim et c’est en se penchant sur l’oreille de Minami dont il avait repris le coude qu’il lui fit comprendre.

      « Après ça tu pourras faire des kilomètres et je compte bien me faire payer le resto…Des ramens ça te vas ? »


    Envolée l’idée du restaurant 5 étoiles. Il allait se contenter d’un restaurant de ramens et de rien d’autre mais très franchement, sa faim dépassait l’entendement et il n’avait aucune envie de faire des kilomètres. Une fois qu’il aurait mangé, il serait de plus débarrassé de la catastrophe ambulante qu’était Minami…Du moins, jusqu'à ce qu’il le recroise dans leur salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Invité
Invité




A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:40

    Le regard suspicieux posé sur sa petite main fragile ? Non, elle ne l'avait pas vu, bien entendu, trop occupée à peiner pour retrouver son équilibre naturel. Enfin, c'était beaucoup dire puisque même au naturel elle passait son temps à rejoindre le sol plus vite que son ombre, mais l'effort de guerre était là, flagrant, dans sa façon d'écarter un bras pour se stabiliser et d'appuyer de son autre main sur l'épaule de son camarade d'infortune, ignorant à quel point il semblait concentré à... A quoi, d'ailleurs ? Bonne question. De fait, Kazuki-kun était le genre de garçon à être trop étrange pour qu'on puisse comprendre le fonctionnement tortueux de son cerveau, alors qu'à côté Minami semblait désespérément simple à comprendre, et incapable de penser à quelque chose de trop tordu. D'un autre côté, il fallait vraiment le vouloir pour se faire passer pour une garçon avec une bouille aussi adorable, mais passons, ce n'était vraiment pas dans l'ordre de priorité de ses pensées du moment, ni même d'habitude. Par contre, aussi perdue qu'elle l'était, la jeune fille ne manqua pas d'entendre son profond soupir tandis qu'elle tentait maladroitement de faire quelques pas. Presque aussitôt, elle s'était légèrement redressée, pointant fièrement son menton vers le haut, et lui avait lancé un regard plissé tandis qu'elle s'appliquait à se pas vaciller, lui lançant sa question fatale, et surtout fataliste, au visage. Itai, décidément, entre cette phrase et sa cheville, elle ne savait vraiment pas lequel des deux lui était le plus douloureux.

    « - Alors, tu veux aller dans quel restaurant ? »

    Oh... Elle n'avait pas imaginé que le regard de son charmant camarade se serait rempli aussi rapidement de pitié. Non mais sérieusement, il ne la croyait vraiment pas capable de s'activer au point de lui payer ce fichu restaurant ? Il allait voir, elle allait lui montre que... Que quoi ? Non, ce n'était pas vraiment dans le caractère de l'adolescente de faire quoique ce soit pour lui faire comprendre qu'elle aussi possédait une forme de fierté, bien que celle-ci était infime et profondément enfouie derrière sa gentillesse maladive.

    « - Laisse tomber le restaurant et attends plutôt l'infirmière. »

    La première partie de la phrase se retrouva complètement masquée aux oreilles de la brune tandis que son regard mordoré volait droit sur la main qui venait de se glisser sous son coude. Attendez... C'était bien le même garçon que celui qui l'avait gentiment narguée avec la nourriture tout à l'heure, et qui passait son temps à faire ce qu'elle voulait du moment qu'elle prétextait lui payer le restaurant ? Pourtant, là, pour le coup, c'était étrange. Complètement irréel. Enfin, pas qu'elle le trouvait méchant, loin de là, mais... Se mordillant la lèvre inférieure, la demoiselle piqua un fard en reportant son minois vers celui de son vis-à-vis.

    « - Tu me payeras ça demain ou un autre jour... »

    Maji de ? Les yeux de biche de Minami se changèrent en soucoupe et le bout de ses dents quitta ses lèvres alors que sa bouche suivait le même chemin arrondi. Comment pouvait-il être aussi adorable d'un coup ? Non, la question à se poser, c'était plutôt : Comment avait-elle put douter de lui ne serait-ce qu'un quart de seconde ? Malgré ses piques, le brun lui paraissait soudainement aussi angélique que l'enfant qui vient de naître, et doucement la mimique du garçon pas si garçon que ça se changea en un sourire étincelant, digne de celui qu'aurait fait un enfant en bas âge devant ses cadeaux de noël enfin offerts à minuit. Elle se préparait même à le remercier lorsque d'un coup la porte de l'infirmière s'ouvrit, lui arrachant un sursaut presque aussi beau que celui de son voisin, la faisant immanquablement glisser et se rattraper plus fermement au bras de celui-ci alors qu'elle tournait un regard étonné du côté de... L'infirmière. Outch, elle n'avait pas l'air contente, et elle le leur fit remarquer en les fusillant tour à tour du regard avant de se mettre à tourner dans la pièce ravagée en leur criant à moitié dessus :

    « - Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous êtes de la 3D ? Vous avez essayé de me voler ! Hors de ma vue petits ingrats ! Espèce de petits rats d'égouts, cherche misères, plaies urticantes, saletés de... »

    On va arrêter là sur les détails des horreurs qu'elle commença à débiter sur leur tête, de pire en pire au fur et à mesure de l'avancée, les yeux révulsés et la voix de plus en plus hystérique à mesure qu'elle montait dans les aigus. Jusque là, la nipponne ne l'avait tout simplement jamais vue dans cet état, et d'un coup d'œil vers Kazuki-kun, elle en conclut que lui non plus et... Hey ! Vacillant brièvement, Minami eut la pensée idiote de se raccrocher au bras de son compagnon alors que, choqué probablement, il se relâchait sous son poids pourtant minime.

    « - Eto... Il est blessé.
    - Ah ? »


    Coupée en plein élan dans son immonde tirade, Oida-sensei venait de se retourner d'un mouvement rapide vers eux, quittant des yeux son bureau proprement démonté pour les regarder d'un air suspicieux. Fronçant les sourcils, la jeune fille se laissa aller à penser qu'il ne valait mieux pas savoir ce qui traversait son esprit à cet instant précis. Hum, c'est sûr que si son camarade avait tenté de faire tourner la situation à leur avantage en se rappelant soudainement de la situation, c'était tombé d'avance à l'eau. Tout le monde dans l'école savait à quel point l'infirmière était tarée, même si il n'y avait pas assez de courageux pour l'exprimer à haute voix, et encore moins devant elle. Heureusement, avec cette soudaine reprise de conscience, le jeune homme avait eut la gentillesse de reprendre son coude entre sa main large d'une chaleur presque réconfortante. Oui, enfin, si on oubliait qu'il venait de se pencher à son oreille pour lui rappeler ses engagements.

    « - Après ça tu pourras faire des kilomètres et je compte bien me faire payer le resto... Des ramens, ça te vas ?
    - Eh ? Des ramens ? »


    Pour le coup, le regard qu'afficha la brune fut assez... Amusant à surprendre, alors même qu'elle le tournait, surpris, vers son compagnon, ignorant aussitôt le mouvement de l'infirmière qui déjà se dirigeait vers eux. Il faut dire que jusque là, elle avait imaginé que Kazuki-kun s'amuserait à choisir le restaurant le plus cher de la ville, et dans un sens elle aurait parfaitement compris cette envie soudaine. Après tout, on ne proposait pas tous les jours de payer le restaurant.

    « - Hai, des ra... !
    - Non, rien du tout. Viens par là toi. On va faire un check up complet. Ou est-ce que tu as mal ?
    - Eeeh, eto, wa... Boku wa... Oida-sensei !
    - Quoi ? »


    Aux yeux ronds de l'infirmière, qui ne s'était pas gênée pour l'attraper à l'autre coude et de l'attirer vers la table d'examen, Minami ne put s'empêcher de se tortiller comme une anguille en lançant un regard désespéré au jeune homme qui l'accompagnait. Bon, elle avait l'habitude, l'infirmière avait toujours tendance à exagérer le moindre bobo, surtout en compagnie de la catastrophe ambulante qu'elle voyait si souvent dans le bâtiment principal, mais ça n'empêchait pas qu'il fallait absolument qu'elle évite ce genre de bêtises qui pouvaient lui couter... Mettons, sa place dans l'école ?

    « - J'ai juste mal à la cheville.
    - Là ?
    - I-T-A-I !
    - Ah oui, en effet, cheville foulée. Une vraie petite femme. »


    A noter que la grimace que la japonaise venait de faire tandis qu'Oida-sensei appuyait joyeusement sur le rond de douleur était relativement claire quant au fait qu'elle avait mal. D'ailleurs, elle n'osa même pas lancer un regard à Kazuki-kun de peur de le voir en train de se marrer, entre sa tête et les réflexions charmantes de l'infirmière à son égard. Personne qui justement prit le temps de se retourner et désigna la porte à l'intéressé :

    « - Tu peux retourner en classe. »

    Ni plus, ni moins, ce que ce dernier ne se gêna pas pour faire immédiatement. Bon, à le suivre du regard, l'asiatique n'était pas persuadée qu'il allait réellement retourner en classe, d'autant qu'avec ça il n'allait pas pouvoir manger au frais de la princesse, mais... Elle haussa les épaules et reporta son attention sur l'infirmière, qui était déjà partie dans de grandes explications, lui conseillant de se procurer une pommade chauffante et un bandage à appliquer sur sa cheville une fois qu'elle serait rentrée chez elle. Ceci fait, elle lui signa une autorisation de sortie de l'école - Ce dont elle se passait facilement en fait - et téléphona à ses parents avant de la renvoyer aussi sec au dehors, sans même prendre en compte son pas claudiquant. Bah, elle pouvait sans doute s'en sortir toute seule. La preuve, elle ne se rétama que cinq fois au total sur l'espace qui la séparait de l'infirmerie de l'entrée de l'école, et tout se passa étrangement mieux une fois que son père débarqua devant celle-ci pour l'escorter chez eux - A pied, évidemment. Dire qu'un simple petit coup sur la tête une heure plus tôt avait réussi à faire s'enchainer autant de choses...

    [Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A croire que je le fais exprès... | Terminé Empty
MessageSujet: Re: A croire que je le fais exprès... | Terminé   A croire que je le fais exprès... | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que je le fais exprès... | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |
» Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Hors Jeu :: → Archives :: » Archives RP-
Sauter vers: