H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogawa Masato
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Ogawa Masato


■ Messages : 86
■ Date d'inscription : 31/12/2009
■ Age : 35

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:49


Il faisait beau, les oiseaux chantaient (Note du personnage : tu parles Charles ! u_u On est en Janvier il caille !) C'était une belle matinée où chacun se saluait avec bienveillance, souriant avec chaleur et offrant toujours un mot agréable histoire de bien commencer la journée (NDP : Nan nan nan ! Ça éxiste pas ça ! Chacun se préoccupe de sa poire et le reste après on s'en fout ! è__é) Hoo quel rabas joie je voulais mettre un peu de douceur moi ! (NDP : Nan ! u__u Fais les choses correctement !! è__é) Hai hai ! u.u ~~ (Note de la joueuse : Masato est un tyran~ è___é)

Il déambulait ; mais il ne perdait pas son temps à proprement parler car évidement, « Masato le Splendide » ne faisait jamais rien d'inutile. Le pas leger, l'allure noble et presque hautaine, lunettes noires sur le nez et cheveux au vent, il laissait les gens se retourner sur son passage avec une certaine fierté. N'est pas charismatique qui le veut et Masato était assez conscient de ses qualitiés pour apprécier qu'on les remarque. Il venait de quitter l'appartement d'un type rencontré la veille ;un charmant universitaire ma fois bien loin d'être désagréable à regarder et lui ayant fait du charme toute la soirée avant que finalement, Masa ne parte avec lui pour un moment de … détente entre adultes consentants ~ Puis il était passé se changer chez lui et ensuite, direction la ville. Pour quoi faire ? Squatter avec l'un de ses potes bien sur ! M'enfin, pour ça il fallait d'abord trouver les dit « potes » parce que pour le moment … C'était le désert !

Grognant, Masato se commanda un café à emporter et reprit sa route avec un petit (tout petit) vague à l'âme. Très proche de ses amis, de ses frères de coeur, il n'aimait pas se retrouver tout seul alors qu'il avait passé un agréable moment la veille. Pas qu'il veuille partager son expérience, là surtout pas mais … C'était bien triste de n'avoir personne à qui parler. Dépité d'être ainsi lachement abandonné (ben oui ce sont les autres qui l'ont oublié ! Lui il n'y est pour rien bien entendu ~) il se dirigea vers le parc, histoire de se poser un peu sur l'un des bancs et appeler un ami à la rescousse. Mais là ; HO MIRACLE !!! Le sourire de Masato s'alluma comme si on venait d'appuyer sur un quelconque interrupteur et il accellera sa marche avant de finalement ralentir, se glissant subrépticement derrière la personne qu'il venait d'appercevoir. Nyaark nyark nyark ! Sadiquement, il se rapprocha du cou gracile face à lui et se précipita pour enlacer sa vicitme d'un seul bras autour de lui. Cela fait il plaqua amoureusement les lèvres contre sa gorge avant de se redresser et chuchoter d'une voix suave :


« Coucou beau-gosse ! Je t'ai manqué ? »

Akiya n'allait surement pas apprécier ce soudain élan d'afféction sadique ; et il allait surement lui râler dessus mais Masato ne s'inquiétait pas. Après tout ils se connaissaient si bien que depuis le temps, le pauvre garçon devait s'être fait aux sautes d'humeurs de son poison d'ami. Naturel, il prit place à côté d'Akiya, lui donnant son café à peine entamé comme pour s'éxcuser. Comme par évidence, Masa faisait ce que bon lui semblait, quand bon lui semblait. Il ne se souciait pas de savoir s'il avait le droit de faire telle ou telle chose, ça ne rentrait pas dans le cadre de ses préoccupations. Là, il voulait passer du temps avec son best friend et quitte à le saluer (l'agresser serait plus correcte) autant que ce soit avec une pointe d'humour ne ? Frottant rapidement ses mains entre elles, il siffla d'une voix plaintive.

« Hann fait froid hein ?! »

[HRP : J'ai volontairement fait un post un peu court, histoire de pas raconter pleins de choses qui serviraient pas avant de te retrouver ^-^/ Parceque c'est ça le plus important ne my best ? *w* Je fais bien plus long d'ordinaire XD J'espère que ça t'ira pour démarrer ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Odagiri Akiya
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Odagiri Akiya


■ Messages : 79
■ Date d'inscription : 30/12/2009
■ Age : 33

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:23

    [HRP: T'inquiète, je ne demande pas des romans non plus lors des RP XD. Et ton poste est inspirant, je dois dire. En espérant que le mien puisse arrivé a la cheville du tient et a tes attente. Je ne sais pas si, il sera méga long ou méga court, mais je fais de mon mieux héhé.]

    Un début comme un autre ? C'était ce a quoi équivalait sa vie un début une fin...Mais cette fin semblait encore loin. Bref la journée était a peine commencer qu'il voulait déjà qu'elle ce termine. Si ça ce n'était pas ce réveiller du mauvais pied alors on s'y connait pas. Akiya marchait d'un pas lent vers le parc de la ville. Si il voulait un endroit minimum « tranquille » ce serait la qu'il trouverait. Certes, il aurait pu rester chez lui ça aurait fait aussi, mais il ne voulait pas « gêner ». Car selon son père le comportement de son fils devient un peu n'importe quoi et qu'il devrait passez a travers et faire comme si tout ça ne c'était pas passé. De plus il avait eu une très mauvaise nuit de sommeil. Si ça avait pu être différent dans sa vie.

    Si il avait pu comme tout le monde être normal...Par normal il n'y avait rien a comprendre. Car Akiya avait un drôle de raisonnement face a lui même. Et ça c'était sans doute comme ça depuis un bon moment déjà humm en fait depuis qu'il c'était refermer sur lui même il était comme ça. Après avoir trouver un endroit plutôt éloigner et qui semblait bien pour lui, il alla s'y asseoir juste histoire de pouvoir dire: « T'a vue je ne me coupe pas de la civilisation. » En fait, il ne c'était jamais vraiment coupé complètement du monde. Il est juste difficile a savoir qui faire entrer dans son monde. Il y avait ce qu'on appelait les privilégier ceux qui entrait dans sa bulle comme bon leur semblait et qui savait tout de lui. La dedans il y avait le privilégié de tous Masato Ogawa...

    Akiya ferma lentement les yeux repensant lentement a sa soirée de hier qui était vaguement flou dans sa mémoire pour ne pas faire changement de d'habitude tient. Alors qu'il ce concentrait pour se souvenir de ce qu'il avait fait il sentit un bras l'enlacer et il ne put s'empêcher de sursauter lorsque des lèvres se posèrent sur sa gorge. Mais toute fois un frisson l'avait traverser, il n'y avait qu'une seule personne pour faire une tel chose.

    « Coucou beau-gosse ! Je t'ai manqué ? »

    Cette voix ne put que confirmer ses pensé sur l'identité de la personne qui avait agis si affectueusement avec lui alors qu'il détestait les démonstration affective au grand publique. Mais étrangement Akiya n'était pas de mauvaise humeur donc, il ne ferait pas de remarque désagréable comme a son habitude. Et depuis tout ce temps il devrait commencer a être habitué au façon d'agir de son ami qui le connaissait comme sa poche. Puis Masato prit place a ses côtés lui donnant du même coup son café. Oh un cadeau ? Un pardon ? Est-ce qu'il voulait être pardonné par un café ? Si oui ce ne serait pas si simple. Et la voix de son meilleur ami le tira une nouvelle fois hors de ses pensé. Froid ? Il fallait pas exagérer quand même, il avait connut bien pire ne ? Il avait déjà fait plus froid que ça.

    « Petit nature va. »

    Soit son meilleur ami n'avait aucune endurance pour la température changeante ou il cherchait un moyen de sortir Akiya de c'est habituel mutisme dans lequel il pouvait passez des heures sans en sortir même pas pour dire une bonne blague qui avant il ne se gênait pas pour en sortir a tout moment même si, elle était bien pourris elle avait de l'importance pour lui a cette époque la. Maintenant c'était différent. Il prit toute fois une gorgée de café en souriant doucement et après un moment, il adressa un vrai regard a son ai.

    « Merci pour le café que tu as déjà commencer. Mais sinon que me vaut ta présence si tôt dans la journée ? »

    Même si cela pouvait parraître bête ou déplacer c'était une question comme une autre et Akiya était curieux de savoir. Car il était rare qu'il voyait son ami si tôt enfin bref peut-être ce faisait-il des idées aussi ? Qui sait ? Yaya croisa les jambes et releva la tête pour regarder le ciel un moment. Pour ensuite retourner son regard sur son ami. Il aimait bien le regarder et de toute façon cela ne devait pas déranger Masato qui croirait que quelqu'un de plus l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Masato
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Ogawa Masato


■ Messages : 86
■ Date d'inscription : 31/12/2009
■ Age : 35

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:26

Visiblement, aujourd'hui Masato échapperait à la punition divine ! Haa est-ce qu'à force de supporter ses c*nneries Akiya était blasé ? Ce n'était pas un mal en soitmais le jeune homme aurait été bien contrarié de constater qu'il ne lui faisait plus d'effet. Surtout que là il venait d'avoir un geste plus audacieux que la normal, surtout pour un « bonjour ». Mais apparemant quelque chose devait soit contrarier Akiya, soit il était trop fatigué pour s'énerver … Voir encore, il était de trop bonne humeur … Masato souffla sur ses doits histoire de les rechauffer un peu et il se dit qu'il aurait du prendre un truc plus chaud que ce simple pull à capuche. En plus en dessous il n'avait qu'un marcel … Un coup à vraiment attraper froid.

« Petit nature va. »

« Héé ? Comment tu me parles ! J'suis pas une petite nature ; j'ai juste négligé le fait que le matin il fait vraiment pas chaud et j'me suis pas couvert comme il fallait … Je vais prendre froid, et après je vais perdre tout mon sex appel parce que je passerai mon temps à me moucher … »

C'était bien rare pour le beau brun de débiter des tirades aussi longues de bon matin, mais il ne voulait pas laisser son cher ami avec cette tête toute triste ! Alors il essayer de lui occuper l'esprit de façon un peu … forcée, du style « regarde moi, écoute moi, ne pense qu'à moi HOOO t'écoute c'que je dis ??? » Certes il finirait par se faire à moitié étrangler mais qu'importait, il voulait le voir sourire ce matin ! Voyant Aki tremper ses lèvres dans le breuvage encore fumant, Masato eut un sourire rassuré. Au moins il acceptait ce petit « cadeau ».

« Merci pour le café que tu as déjà commencer. Mais sinon que me vaut ta présence si tôt dans la journée ? »

« Ben en fait ...Hummm »

Devait-il lui raconter sa soirée qui au final n'avait pas été si interessante après qu'il est quitté le bar ? Il n'en avait pas très envie en fait. C'était une conquête de plus et pour Masa, le sexe était devenu d'une telle banalité qu'à la limite, il aurait pu donner des points à ses partenaires comme on en donne au chien de concours, et ce de façon très irréspectueuse. C'était un passe temps ; et bien loin de lui être indispensable. Il savait rester deux semaines sans toucher quelqu'un avant d'avoir à un moment l'envie de s'approprier le corps d'une cible agréable à l'oeil. Enfin, personne n'atteindrait SA perfection ! Akiya était devenu pour Masato l'idéal de ce qu'il aurait souhaité ; il avait du caractère, de la répartie, il était beau à damner un saint et avait cette aura entre fragilitié et mystère. C'était ça qu'il aimait. Mais il n'avait jamais posé la main sur son ami autrement qu'en taquineries des plus innocentes. Croisant le regard d'Akiya, il lui sourit et se rapprocha un peu histoire d'avoir moins froid et enfin, il soupira.

« J'ai passé une soirée relativement ordinaire et ce matin j'avais envie de retrouver les autres pour trainer … seulement j'ai croisé personne ! A croire qu'ils dorment tous. Bah … Et puis je m'ennuyais ferme tout seul en fait ... »

Masato avait beau être solitaire quelque rares fois, il aimait bien mieux être avec ses amis. En particulier avec Akiya et de toute façon, l'un sans l'autre c'était quasiment impossible. On s'accordait à dire que ces deux là étaient presque toujours fourrés ensemble et vu le temps depuis lequel ils se cotoyaient c'était plutôt logique. Masato ne se voyait pas sans être avec Aki moins de douze heures par jours. C'était une habitude ; quand il n'était pas là tout semblait vide. Glissant la main devant sa bouche pour ettoufer un baillement, Masato finit par se frotter les yeux. Il aurait du penser à dormir cette nuit plutôt que de perdre du temps avec ce type qui n'avait pas été si bien que ça … Le voilà qui allait être réticent quand à l'idée de partager un lit avec quelqu'un dans les jours à venir. Un peu comme quand on mange quelque chose et qu'on ne se régale pas ; ça coupe l'appetit. Pour Masato et ses nuit « d'amour » c'était pareil …


« Haa la prochaine fois je dormirai pendant la nuit ! J'me suis fatigué pour rien ... »

Bougon, il se laissa tomber sur le côté, appuyant sa tête sur lses jambe d'Akiya. Pas besoin de demander la permission avec son sans gêne légendaire et a peine étaiti-il installe, le dos confortablement callé sur le banc, il regarda le ciel où filaient juste quelques stilles nuageuses. Un beau bleu glacé … Il faisait beau malgré l'hiver. Un joli sourire étira les lèvres du jeune homme, tellement bien comme ça qu'il aurait pu s'endormir sans que la temperature ne soit un problème …
Revenir en haut Aller en bas
Odagiri Akiya
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Odagiri Akiya


■ Messages : 79
■ Date d'inscription : 30/12/2009
■ Age : 33

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:08

    Akiya accorda a partir de la toute son attention sur son meilleur ami. Comment est-ce que ça pourrait être autrement de toute façon ? Il s'attendait quand même un peu a ce que son ami lui dirait, mais cela ne risquait pas de le choquer, il avait presque l'habitude de maintenant. Prenant une nouvelle gorgé de ce liquide chaud qui lui donnerait peut-être une source d'énergie quelconque ou du moins le réchaufferais car oui, il faisait froid, mais il allait s'abstenir de le dire sinon son ami en profiterait bien pour lui dire quelque chose comme et « et c'est moi la petite nature ? » Puis, il posa son regard sur son ami encore une fois, il ne pouvait pas vraiment faire autrement de toute façon il était bien la seul personne intéressante a regarder dans cette endroit. Puis Akiya croisa le regard de Masato qui se rapprocha de lui du même coup ce qui provoqua un minuscule mouvement de recule de Yaya. Mais cela n'avait sans doute presque pas parrut de toute façon.

    « J'ai passé une soirée relativement ordinaire et ce matin j'avais envie de retrouver les autres pour trainer … seulement j'ai croisé personne ! A croire qu'ils dorment tous. Bah … Et puis je m'ennuyais ferme tout seul en fait ... »

    Un soirée ordinaire ? C'était possible ça ? Akiya avait presque du mal a y croire en fait. C'était assez surprenant comme parole venant de de Masato. Mais il ne s'y attarda pas réfléchissant au reste de ce qu'il avait dit. Cela l'amusa un peu en fait. On reprochait souvent à Akiya d'être solitaire et aussi a son meilleur ami, mais le fait de savoir que ce dernier avait tout de même choisit sa compagnie car connaissant son ami il aurait très bien pu allez réveiller quelqu'un s'il aurait vraiment voulu la compagnie que quelqu'un en particulier. Donc, il était assez content que finalement ce soit sa présence qu'il est choisit. Bon peut-être qu'il ce fait des idées, mais voilà. Depuis le temps qu'il ce connaissait tout le deux...Akiya était presque sur d'une chose que jamais il ne pourrait supporter d'être séparer plusieurs jours de son ami.

    Il était sa source de réconfort, mais aussi la personne à qui il tenait le plus sur cette terre. Aki posa le gobelet a café par terre près de lui pour allé jeter plus tard et il s'adossa comme il faut contre le dossier du banc.

    « Haa la prochaine fois je dormirai pendant la nuit ! J'me suis fatigué pour rien ... »

    Yaya ne put s'empêcher de rire ce fut plus fort que lui. Nah mais comment, il pouvait sortir quelque chose comme ça ? Certes, il aurait du s'attendre a n'importe quo, mais ça ? C'était un peu comme « EH ? »
    Puis sont ami ce laissa lâchement tomber sur le côté appuyant sa tête sur les jambes de son ami. Yaya sourit doucement en voyant son ami agir comme ça d'autant plu qu'il n'avait pas demander si ça dérangeait, mais de toute façon si Masato avait demander avant il ce serait demander si ce dernier était fiévreux. Il faisait toujours tout sans demander de toute façon alors pourquoi ça changerais ? Ce serait pas demain la veille que ce serait différent de toute façon. Il posa son regard devant lui et regardait les gens qui passait. Akiya laissa l'une de ses mains allé se perde dans la chevelure de son ami.

     « Tu as penser a te faire coupé les cheveux ? »

    Pas que les cheveux de Masa soit horrible ou quoi que ce soit. D'ailleurs les cheveux long lui donnait un certain charme, mais après un moment, il fallait quand même qu'il songe peut-être a ce l'est faire couper un peu non ? Une remarque banale d'Akiya a lequel on commençait a s'habituer en fait. Il caressait doucement les cheveux de son ami il pourrait sans doute faire ça pendant des heures durant, mais connaissant Masato, il finirait par tomber endormit sur lui et ce serait pas malin vue la température extérieur d'aujourd'hui. Yaya cessa donc et posa sa main sur le bois du banc.

     « Tu as réfléchis a ce que tu voulais faire aujourd'hui ? »

    Akiya été quand même curieux de savoir si Masato avait prévue quelque chose pour sa journée pas qu'il est quelque chose a lui proposer lui même, mais il voulait juste savoir comme ça. Peut-être que comme ça il trouverait une idée pour s'occuper lui si jamais il devait resté seul dans la journée. Akiya ce trouvait beaucoup dépendant a son ami depuis un certain temps. C'était presque un défaut et pourtant quand, il était avec lui il ce sentait bien et revivre comme si un ange apparaissait. Yaya ferma les yeux juste pour profiter un peu plus de ce moment qui s'offrait a lui. Des moments précieux qui s'ajoutait a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Masato
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Ogawa Masato


■ Messages : 86
■ Date d'inscription : 31/12/2009
■ Age : 35

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:11

Il se sentait si bien, être comme ça contre Akiya c'était son petit bonheur égoiste. Il adorait ces instants privilégiés où lui seul avait le droit d'approcher son meilleur ami. Parcequ'il ne fallait pas rêver, s'il faisait ça à l'école personne n'approchait à moins de trois mètres de peur de subir sa colère . Masato ne supportait pas d'être dérangé quand il somnolait et pire quand il somnolait sur la personne de Yaya. Sentant la main du jeune homme dans ses cheveux, Masato sourit doucement. Il se sentait comme un chat de luxe dans ces moments là ; comment l'animal chéri de son maitre et qu'il faut cajoler sans césse. Hu hu huuu c'était un peu ça en fait ! Masa adorait qu'on le traite en privilégié, comme si c'était la seule chose important. Et quand en plus c'était Aki qui le calinait comme ça il était aux anges.

« Tu as penser a te faire coupé les cheveux ? »

« Héé ? Doushite ? Je suis très beau comme ça alors je vais pas en changer ! »

Répliqua-t-il l'air faussement scandalisé. Il les aimait bien ses cheveux longs, même s'ils auraient peut-être eu besoin d'une petite coupe histoire de rendre le tout plus harmonieux. Mais il aimait bien sa longue crinère brune cascadant sur sa nuque, le matin elle roulait en quelques boucle, c'était plutôt féminin mais sa tête au réveil n'était hirsute au moins ~ Il fallait qu'il soit sexy que diable ! Ses yeux commencérent à papilloner, signe qu'il était proche de s'écrouler là mais la main de son ami quitta ses cheveux et Masa tourna la tête vers lui, le regard contrarié par tant d'injustice. Il voulait que ça continue lui !

« Tu as réfléchis a ce que tu voulais faire aujourd'hui ? »

« Gné ? Heu ... »

Très bonne question ! Qu'allait-il bien pouvoir faire de sa petite journée ? Aller faire un tour … Non, pas ça … Passer la journée avec Akiya ça oui mais après, qu'auraient-ils pu faire ? Aller à la mer peut-être … C'était une idée comme une autre, ou alors bah ou alors rien du tout ! Masato n'avait aucune idée en fait … Il tendit alors le bras à la recherche des doigts de Yaya et une fois ceux-ci trouvés, il les reposa sur son propre crâne, déclarant avec sérieux :

« J'ai besoin de caresses pour réfléchir ! Continue de t'occuper de moi s'te plait Yaya ~ »

Pire qu'un gosse ; et pourtant il était bien loin d'en être un et pouvait même se montrer très adultes. Qu'importait ce qu'on pensait de lui, tant que ses proches amis le voyaient comme il fallait c'était parfait ! Et c'était surtout l'avis d'Akiya qui comptait en fait. Se laissant de nouveau berser, il ferma les yeux comme pour se plonger dans une intense réflexion. Trouver un truc à faire … Hummm … Voyons …. Surf ? Il faisait froid … Game Center ? Hummm y'aurait pas de monde à cette heure … Aller en cours ? Non mais ça va pas !! Tsss … Une idée vite ! Ha …

« Ha on pourrait prendre ma moto et bouger un peu ~ Tu as pas des trucs à faire ? Genre, des achats ou une envie particuilère ? Moi j'ai envie d'être avec mon beau gosse préféré alors le reste après ~ Et puis ce soir on peut aller manger une bricole et faire un bowling ! Enfin, c'est qu'une proposition hein ; dis moi ce que t'aurais envie toi ! »

Et dans la même lignée il ajouta, l'air de rien.

« Au fait, j'peux squatter chez toi ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Odagiri Akiya
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Odagiri Akiya


■ Messages : 79
■ Date d'inscription : 30/12/2009
■ Age : 33

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:23

    Par la tête de son ami, il comprit que ce dernier y avait sans doute pas réfléchis bon cela n'était pas surprenant. Mais c'est pas comme si il fallait absolument quelque chose a faire de tout façon. Du moment qu'il était ensemble n'était-ce pas le principal ? Enfin pour Aki c'était tout ce qui comptait le reste était sans importance en fait du moment qu'il avait la personne la plu cher a ses côté tout était parfait pour lui tout simplement. Yaya sentit finalement le contact des doigts de Masa sur sa main et il baissa les yeux pour voir son ami remettre sa main ou elle était quelques minutes au par avant.

    « J'ai besoin de caresses pour réfléchir ! Continue de t'occuper de moi s'te plait Yaya ~ »

    Akiya ne put que sourire sous le comportement de son ami. Nah, mais n'était-ce pas la un gamin qu'il avait a ses côtés ? A ce demander qui est le plus vieux par moment quand même. Mais toute fois, il ce remit a caresser doucement les cheveux de Masato tout en le regardant comme si c'était un enfant dont il devait garder et celui-ci semblait être retourner dans ses réflexion ce n'était pas plus mal au fond. Il pensait pour deux alors ? Quoi que Aki réfléchissait lui aussi a quoi faire même si sa journée pouvait ce décidé a être a glander comme d'habitude. Mais cette fois il avait envie de bouger un peu, mais ne savait pas trop quoi.

    « Ha on pourrait prendre ma moto et bouger un peu ~ Tu as pas des trucs à faire ? Genre, des achats ou une envie particuilère ? Moi j'ai envie d'être avec mon beau gosse préféré alors le reste après ~ Et puis ce soir on peut aller manger une bricole et faire un bowling ! Enfin, c'est qu'une proposition hein ; dis moi ce que t'aurais envie toi ! »

    Lui ? Ce dont il avait envie...Oh mon dieu si seulement il le savait quoi que oui, il le savait, mais jamais il oserait dire. Enfin bref alors qu'il allait répondre la voix de son ami le court circuita.

    « Au fait, j'peux squatter chez toi ce soir ? »

    Aki haussa un sourcil a cette subite question a lequel il ne s'attendait pas, mais a lequel il était surpris d'entendre. Comme si cela pouvait le déranger. Il aurait un peu plus la compagnie de son ami près de lui c'était un début. Il fit un petit sourire en coin et fit mine de réfléchir un instant comme si c'était une grosse décision a prendre.

    « Humm, je ne sais pas trop...moment de silence...Je rigole bien sur tu peux. Mais revenons a ce que nous devons faire aujourd'hui. »

    Deplus c'était un peu a lui de décider car son ami voulait savoir ce dont lui avait envie. Yaya ferma donc les yeux réfléchissant a ce qu'il voulait vraiment. Il ne cessait toujours pas de caresser les cheveux de de Masa il enroulait une mèche de cheveux a son doigt s'amusant doucement avec elle. Il était tout aussi gamin lui en fait. Ce qui se ressemble s'assemble apparemment. Il ouvrit finalement les yeux.

    « Pour être honnêtre ce que moi je veux c'est...humm j'en sais trop rien. »

    Il se mordit la lèvre en sachant très bien qu'il avait faillit dire une bêtise qui pourrait être suspecte ou -pas- ? Cela dépand de la personne concerner, mais il préférait ce taire. Il releva les yeux vers le ciel un moment.

    « Mais pourquoi tu veux squatter chez moi ? Pas que ça m'embête, mais je suis curieux. »

    Il rabaissa son regard sur Masato avec son sourir qui était revenue sur ses lèvres. Un vrai sourire que seul Masato pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Masato
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Ogawa Masato


■ Messages : 86
■ Date d'inscription : 31/12/2009
■ Age : 35

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:40

« Humm, je ne sais pas trop... »

Quoi ; comment ?? Akiya réfléchissait quand à l'idée de l'héberger ? Il n'allait quand même pas oser le laisser dehors lui le boss de la 3-D, le maitre de lieux, le plus beau le plus séduisant, son meilleur ami quoi !! Dépité, il le dévisagea d'un air dévasté, comme si on venait de lui annoncer la mort de son âme soeur.

« ...Je rigole bien sur tu peux. Mais revenons a ce que nous devons faire aujourd'hui. »

Malin tient ! Un coup à lui faire avoir une attaque ! Il le paierait en temps et en heure le bougre. Mais pour l'instant Masato se contenta de le laisser penser et il préparait quelques subtiles plans de vengeance. Nyark niark ~ Qu'il aimait le contact d'Akiya ; c'était un vrai bonheur. Peu pouvaient se vanter d'avoir un jour pu le toucher de façon familière et de toute façon ceux qui osaient avaient des intentions bien autres que celles de lui faire une calin ! Non c'était le plus souvent pour le cogner mais Masa frappait plus fort et en deux temps trois mouvements il achevait une bagarre. Coupirant d'aise, il se laissa aller un peu plus encore sur les cuisses de son ami, profitant simplement de l'instant présent.

« Pour être honnêtre ce que moi je veux c'est...humm j'en sais trop rien. »

« Hum ? »

Bah … C'était une drôle de reponse ça ! Enfin, Akiya était discret de nature me direz vous … Il ne maniféstait pas ses désirs, il était relativement discret même alors ça n'étonna pas trop Masa. Il aurait bien voulu savoir mais s'il le forcait il avait peur de le mettre mal à l'aise … Les autres ils s'en foutait, il aurait usé et abusé de son autorité pour tout savoir mais pour Akiya ; c'était différent. Il le respectait beaucoup trop et l'appréciait tellement … Il aimait ce côté un peu secret, ça lui donnait un air tellement adorable. Et vint la question que Masato redoutait mais qu'il avait bien cru passé en constatant qu'Akiya passait au problème de « qu'allons nous faire aujourd'hui ? ». «

"Mais pourquoi tu veux squatter chez moi ? Pas que ça m'embête, mais je suis curieux. »

Haaa trop kawaii ce sourire ! Masato savait qu'il était le seul à le voir ainsi, que pour personne d'autre Akiya ferait une croix sur son air glacial. Il se devait d'avoir l'air impassible en cours surement, tout comme Masato optait pour une attitude à la fois décontractée et brutale alors que dans le privé (lire = avec Yaya) il avait plus l'apparence d'une grosse peluche duveteuse qu'autre chose. Se frottant le nez d'un air embarassé, Masato regarda ailleurs et s'expliqua d'un ton qui aurait pu sembler détaché, mais où pointait l'amertume.

« Ben … J'vais déserter la maison quelques jours en fait. Les parents sont là et ce matin en allant me changer j'ai entendu ma mère qui discutait avec mon père … Elle disait à quel point elle était dégoutée de me voir revenir avec des hommes, que je n'étais surement pas normal et tout le vocabulaire habituel … »

Il soupira. Sa mère comme son père avaient prit l'habitude de se taire ; ils n'avaient jamais rien su faire face au caractère si vif et indépendant de leur premier né. Masato n'était pas du genre à écouter ce genre de sottises, il se sentais bien dans sa peau et assumait parfaitement son orientation ; seulement, l'idée d'entendre les mêmes choses des jours de suite lui foutait de l'urticaire. Il avait besoin de vide, et quoi de mieux que de squatter chez Akiya ? Là, personne ne le jugerait.

« Enfin … Voilà quoi. Je veux pas m'imposer non plus mais ils me saoule les deux ancétres à radotter les mêmes conneries chaque fois qu'ils prennent la peine de rentrer à la maison ! Ils sortent manger ensemble à dix neuf heures d'après ce que j'ai entendu, je passerai juste prendre trois bricoles et puis après je serai tranquille. Sinon, il fait pas très chaud, tu veux qu'on reste chez toi aujourd'hui ? Y'a de quoi faire, que ce soit pour faire une partie de n'importe quoi sur une console ou simplement m'étaller sur ton lit je suis partant ~ »

Et il lui rendit son sourire. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, sa main se releva vers le visage de son ami, et il glissa les doigts dans ses cheveux, en retirant une espéce de petite plume arrivée là par le plus grand des harsard. C'était un beau tableau ; deux adonis, tendres sans être pour autant déplacés ; il se moquait depuis longtemps du regard des gens, et cette fois ne faisait pas éxeption. Il voulait simplement être avec Akiya, qu'importe le moment ou l'endroit …
Revenir en haut Aller en bas
Odagiri Akiya
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Odagiri Akiya


■ Messages : 79
■ Date d'inscription : 30/12/2009
■ Age : 33

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:05

    Akiya ne s'attendait bien sur pas a avoir une réponse, mais il posait la question libre a Masa de ne pas lui dire, mais habituellement il lui disait tout il suffisait d'attendre et d'être patient avec lui. Yaya vit Masa ce frotter le nez ce qui le fit rire et ce dernier tourna la tête comme si, il évitait son regard est-ce que c'était le cas ? Il en savait trop rien. Mais ça pouvait être ça ou non. Mais il préta l'oreille s'attendant a finalement entendre ce qu'il voulait entendre. La raison fatidique qui poussait son ami a venir chez lui squatter.

    « Ben … J'vais déserter la maison quelques jours en fait. Les parents sont là et ce matin en allant me changer j'ai entendu ma mère qui discutait avec mon père … Elle disait à quel point elle était dégoutée de me voir revenir avec des hommes, que je n'étais surement pas normal et tout le vocabulaire habituel … »

    Akiya était choquer d'entendre cela comment la mère de Masa pouvait être comme ça avec son fils ? Mais au fond n'était-ce pas un peu le rôle des parents d'être chiant et de faire des remarque non sympathique chez leur enfant. Yaya avait bien eu la même expérience avec son père a quelque resprise qui le critiquait sur ça façon d'être de la façon dont il avait évolué depuis que sa mère était morte. Akiya continua de caresser les cheveux de son ami comme pour lui montrer qu'il serait toujours la pour lui quoi qu'il en soit. Et le père de Yaya aimait bien Masa même si il le démontrait pas totalement en présence du garçon.

    « Enfin … Voilà quoi. Je veux pas m'imposer non plus mais ils me saoule les deux ancétres à radotter les mêmes conneries chaque fois qu'ils prennent la peine de rentrer à la maison ! Ils sortent manger ensemble à dix neuf heures d'après ce que j'ai entendu, je passerai juste prendre trois bricoles et puis après je serai tranquille. Sinon, il fait pas très chaud, tu veux qu'on reste chez toi aujourd'hui ? Y'a de quoi faire, que ce soit pour faire une partie de n'importe quoi sur une console ou simplement m'étaller sur ton lit je suis partant ~ »

    Akiya ne put s'empêcher de rire au dernière phrase. N'était-ce pas un peu changer de sujet ? de façcon subtil ? Mais si Aki pouvait faire quelque chose pour Masato il le ferait. Et puis les parents ce sont des tirants. Et ce serait comme quand, ils étaient môme ou il dormait chez l'un ou l'autre. Puis Yaya sursauta en sentant les doigts de son ami dans ses cheveux. Il ne s'attendait pas vraiment a ce geste en fait. Puis, il retira une plume de ses cheveux ce qui amusa Aki. Yaya cessa lentement de caresser les cheveux de l'ainé.

    « Bon alors on ira ou tu voudras. Si tu veux qu'on aille chez moi on ira si tu veux qu'on reste dehors on y restera. Du moment que nous sommes ensemble...»

    C'était bien la première fois que Yaya démontrait une si grante partit de ses sentiments et émotions. Mais cartes sur table avec Masa c'était toujours comme ça il ne pouvait pas faire autrement c'était quasi impossible de cacher tout et pourtant il lui cachait bien quelque chose depuis un bon moment déja, mais ça resterait toujours caché. Il ne ce dévoilerait jamais au risque de tout détruire pour ça il préférait garder le silence sur cela. Et au moins comme ça il ne causait de tord a personne ne ?

    « Je crois qu'en plus chez moi il y a personne aujourd'hui. Sayuri est parti et mon père est au boulot. »

    Ce qui voulait donc dire qu'il serait que tout les deux et tranquille rien pour ne l'est déranger ou les faire chier. Mais il ne disait pas ça pour poussé son ami a choisir d'allez chez lui. Mais c'était une information qu'il aimait bien préciser d'avance au lieu d'arriver la et qu'on lui dise "T'es tout seul ?" C'était toujours comme ça. Il était souvent seul chez lui le petit Yaya alors de la compagnie n'était pas de refus.

    « Alors on bouge ? Et onva ou tu veux. »

    Yaya retira complèment sa main des cheveux de son ami.

    (HRP: Désolé c'est nulle et court >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Masato
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Ogawa Masato


■ Messages : 86
■ Date d'inscription : 31/12/2009
■ Age : 35

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:55

[HRP :: Mais non c'est pas nul ! n__n la preuve j'ai répondu ♥️ J'espère que ça ira !]

« Bon alors on ira ou tu voudras. Si tu veux qu'on aille chez moi on ira si tu veux qu'on reste dehors on y restera. Du moment que nous sommes ensemble...»

« Sérieux ? Je veux dire, t'as pas envie de faire quelque chose en particulier ? Enfin, comme toi … du moment qu'on est à deux tout devient interessant ne ? »

Dans un sens il aurait aimé le voir faire un caprice, demander quelque chose qui lui aurait fait plaisir … Mais Akiya n'était pas de ce genre ; vraiment pas. Il devait trop aimer laisser le choix aux autres. Quoi qu'un de ces quatre Masa se promettait bien de lui tirer les vers du nez histoire de savoir enfin ce qui lui donnerait le sourire. Mais c'était une petit victoire personnelle pour Masato de savoir que son meilleur ami adorait être avec lui ; que c'était tout ce qui suffisait à le mettre de bonne humeur. Hé hé il était content là le Masa, son égo était tout en fête ~

«Je crois qu'en plus chez moi il y a personne aujourd'hui. Sayuri est parti et mon père est au boulot.»

« Perfect ! On sera tout seuls toi et moi, moi et toi et si je veux je peux attenter à ta pudeur sans que ça choque qui que ce soit ~ »

Ne pas s'en retourner ! Masato étant un adepte de l'humour quelque peu douteux il était bien fréquent de le voir sortir des choses peu délicates et il n'était pas coinçé pour deux sous. Le plus amusant étant la tête des adultes choqués par ses paroles bien peu gracieuse et sa tendance à faire rougir les filles sous des allusions douteuses. Il se doutait que sa phrase laisserait Akiya presque sans émotion, et au pire il lui dirait un simple « mais oui mais oui » du style « cause toujours » Puis voilà qu'il se retrouvait sans calins, quelle cruautée ! Il aurait voulu dire « Allerrr encore un peu !! » Mais il avait déjà bien assez abusé des jambes du jeuen homme.

« Alors on bouge ? Et on va ou tu veux. »

Après un petit élan, Masa se redressa et s'étira avant de secouer la tête histoire de remettre en place ses cheveux. Il s'alluma ensuite une cigarette. Haa le tabac ; oui c'est mal çail le savait bien mais il était un fumeur depuis l'âge de quinze ans et il n'avait pas l'intention de s'arrêter. C'était devenu une vilaine manie certes mais il n'aurait jamais su déccrocher.

« Hai ! Aller on va chez toi ! »

Mais à peine décidait-il de se mettre à marcher qu'une voix rententie derrière lui.

« MA-CHAANNNN !! »

« Ho putain noonn !! »

Masato rentra la tête dans les épaules, activant le mode danger de son cerveau. C'était un type avec qui il avait eu le malheur de boire et avec qui il avait eu le malheur de passer une nuit. Depuis l'autre le prenait pour argent comptant, persuadé d'être le number one dans le coeur de Masato le splendide. Mais c'était une erreur ! Une regrétable ERREUR !! Il avala alors sa salive, tentant de reprendre un air suffisant au possible avant de croiser le regard d'Akiya, s'excusant à l'avance. Puis il fit, l'air faussement aimable et le sourire faussement enjoleur.


« Hann mais c'est Yukito-kun ! Qu'est-ce qui t'ammène ? »

« Ma-chan c'est toi bien sur ! On irait pas boire un verre juste toi et moi ? » Répliqua l'autre d'une voix milleuse digne de la première pucelle passante.

Ho bon sang mais quelle erreur ce soir là ! En plus il n'avait rien pour plaire à Masato franchement ; une moitié de blondinet toujours avec la sucette au bec et l'air trop … kaxwaii bonbon rose pour lui. Pitié qu'on le frappe pour avoir bu deux verrex (une bouteille) de trop ce fameux jour. Soupirant, il s'approcha d'Akiya, glissant un bras à sa taille de façon posséssive. S'il ne se prenait pas une baffe par la suite il aurait du bol parceque pour le coup même lui l'aurait jugé mérité !

« Je peux pas, mon cher et tendre et moi allons déjeuner chez son père ~ On officialise notre relation tu vois ! »

Seigneur le mensonge c'est mal oui mais cette fois pardonnez lui … Le blondinet le fixa d'un air proche de la syncope et Masato alla glisser amoureusement son visage dans le cou d'Akiya, donnant une image plus profonde de leur proximité. D'une voix tremblante et sanglotante, comme choqué à vie de voir son superman s'éloigner Yukito demanda alors à Akiya :

« C'est … C'est vrai t'es avec Ma-chan ? »

Hoo pitié Yaya un bon geste !!! Dis oui !! Masato l'implorait du regard, regard qu'il faisait passer pour des yeux mort d'amour mais … Dis lui oui !! Onegai !
Revenir en haut Aller en bas
Odagiri Akiya
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Odagiri Akiya


■ Messages : 79
■ Date d'inscription : 30/12/2009
■ Age : 33

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:44

    Finalement Masa ce releva et Akiya pu se lever et s'étirer ses jambes était un peu endolori du fait qu'elle n'est pas pu bouger comme bon lui souhaitait. Yaya regarda son ami s'allumer une cigarette et il secoua la tête. Mais quel défaut ma fois. Pous sa part Aki fumait occasionellement. Une fois il pouvait avoir une rage et ce mettre a fumer et ensuite c'est comme si il ne fumait pas. Alors que Masa avait dit leur destination il ne pu s'empêcher de souririe au fond il n'était pas tellement surpris. Alors qu'il commençait a marcher lentement, mais sûrement une voix ce fit entendre.

    « MA-CHAANNNN !! »
    « Ho putain noonn !! »

    Aki se retourna vers son ami en haussant un sourcil. Et bien soit cette personne était désagréable ou Masa n'aimait tout simploement pas ce garçcon ce qui ne serait pas surprenant. Car malgré tout son ami avait bien des gens qu'il ne supportait pas. Ou c'était toute autre chose ? Aki cherchait des yeux le regard de son ami et quand, il le croisa finalement il pu y avoir des excuse face a la suite. Il comprit alors un peu qui était cette personne, mais sans toute fois en être totaltement convaincu. Mais, il attendait sagement la suite sans dire mot.

    « Hann mais c'est Yukito-kun ! Qu'est-ce qui t'ammène ? »
    « Ma-chan c'est toi bien sur ! On irait pas boire un verre juste toi et moi ? »

    Hors voilèa que la confirmation était faite. C'était une conquête...une de ses nombreuse conquêtes de son ami. Aki baissa les yeux sentant un mal être naître dans sa poitrine. Mais il fit tout pour ne pas rien laisser parraître il ne fallait pas. Il c'était toujours promis de ne rien laissez voir et c'est pas maintenant qu'il allait flancher après tout non ? Enfin il ne pouvait pas comme ça.Puis, il sursauta en sentant le bras de Masa ce glissé autour de sa taille. Et il se sentait soudainement bien plus proche du corps de son ami. Mais qu'est-ce qu'il faisait la ? A quoi jouait-il ? Mais Aki n'osa rien tenter ou dire...

    « Je peux pas, mon cher et tendre et moi allons déjeuner chez son père ~ On officialise notre relation tu vois ! »

    EH ? Aki regarda Masa du coin des yeux nah mais et pui quoi encore ? Ils vont ce marier ? Et pourquoi il l'impliquait dans ça ? Quand Masa glissa son visage dans son cou un frisson le parcouru. La situation était loin d'être des plus normal et il était loi d'être a l'aise en ce moment même.

    « C'est … C'est vrai t'es avec Ma-chan ? »

    Yaya ce sentait si mal pour le garçon et encore plus maintenant. Il allait le blesser en lui mentant. Et Aki regarda Masa qui le suppliait du regard. Il comprit alors qu'il ne pouvait pas dire non, il en serait incapable. Et n'était-il pas la pour son meilleur ami ? Mais en même temps il savait ce que le garçcon devant lui allait ressentir. N'était-ce pas quelque chose que lui même ressentait de temps en autre ? Aki ferma les yeux un moment et prit son courage et ouvrit la bouche pour finalement dire quelque chose vite sinon on le croirait muet.

    « Hélas j'ai bien peur que oui nous sommes ensembles. » Dit-il en passans sa main dans les cheveux de Masa.

    Et oui Aki jouait très bien quand, il voulait. Il aurait du être acteur. Il regardait toujours le garçcn il savait que ce dernier devait souffrir, mais Aki avait mal lui aussi de penser que son meilleur ami avait coucher avec un mec comme ça. Car oui c'était ça en fait. Il était un peu jaloux en fait, mais il ne le montrait pas ou presque.

    « Alors s'il te plait lâche le, je doute que Masato est encore besoin de toi ou de tes éventuel service. »

    Masato allait lui devoir quelques explication ou sinon, il lui revaudrait ça c'était certain. Mais comme le blondinet ne semblait toujours pas vouloir bouger Aki soupira doucement.

    « Il y a quelque chose que t'a pas comprit ou je suis pas assez clair ? »

    Sans vraiment trop savoir pourquoi Aki approcha son visage de celui de son meilleur ami. Mais il fut un moment hésitant et il captura doucement ses lèvres. Si Masa le repoussait il comprendrait, mais ne voulait-il pas de l'aide ? Et bien c'est ce qu'il obtenait. Même si c'était quelque chose de difficile a faire Aki tentait de rester indifférent et pourtant son coeur s'emballait. Il mit fin a ce baiser sans amour en tant que tel...Mais lui, il avait assouvis un de ses désirs un caprice...Il tourna la tête vers le blondinet, mais sans l'affronter du regard.

    « Maintenant ta compris ? »

    Si c'était pas encore clair il ne chercherait pas a prouver autre chose. C'était assez gênant et ça ne lui faisait pas du tout plaisir de devoir faire ça. En aidant Masa Aki ce blessait un peu intérieurement en plus de faire souffrir quelqu'un d'autre. Il regarda toute fois son meilleur ami et lui fit un de ses sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Masato
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Ogawa Masato


■ Messages : 86
■ Date d'inscription : 31/12/2009
■ Age : 35

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:25

« Hélas j'ai bien peur que oui nous sommes ensembles. »

Ouf … Soulagement. Masa se frotta tendrement contre cette douce main venue se perdre dans ses cheveux et sourit de bien être. Il avait bien cru un instant que son meilleur ami allait l'envoyer sur les roses. Ça aurait été très légitime même parce que pour cette fois Masa savait bien qu'il demandait un gros mensonge. Semblant totalement subjugué, il le rapprocha un peu plus encore, frittant son nez contre sa joue comme un jeune chat.

« Alors s'il te plait lâche le, je doute que Masato ait encore besoin de toi ou de tes éventuels services. »

Oui oui c'est ça !! Aki fight !! Masa se sentit bien soulagé de voir qu'il avait prit son partit et il se promettait de faire la lumière sur tout ça une fois qu'il ne resterait qu'eux. Yukito ne semblait toutefois pas avoir envie de décoller de sa place, mangeant Masato des yeux comme si son air de gosse pouvait encore l'émouvoir mais il était (hélas pour lui) tombé sur le type le plus cruel du coin. Masa prenait et jettait sans considération et s'il n'avait pas autant bu ce soir là, il n'aurait même jamais posé les yeux sur lui … Heureusement, Aki aut un bon réflexe.

« Il y a quelque chose que t'a pas comprit ou je suis pas assez clair ? »

Bonne phrase ! Vas-y fais lui peur tient ~ Mais contre toute attente, Masa sentit les lèvres de son meilleur ami se coller aux siennes. Il fut surpris un centième de seconde mais eut assez de maitrise pour soutenir la nuque de son « petit ami » du moment, laissant comprendre que ce geste était habituel. Il y avait bien souvent pensé mais, jamais il n'avait osé demander ça … Masa ne voulait pas de régularité, il voulait être libre, et surtout, il ne voulait pas de relation suivie car les problèmes vont toujours avec. Jalousie, inquiétude, larmes … Non, il était bien trop versatile pour ça ; lui même était au courant qu'il ne rendrait personne heureux tel qu'il était. Le baiser achevé, il recula doucement et laissa Aki parler, caressant la cou de ce dernier.

« Maintenant ta compris ? »

Masa se doutait que ça avait du être un effort et après le joli sourire de son ami il posé tendrement ses lèvres sur son front, le remerciant à sa façon avant de se retourner sur Yukito qui les regardaient maintenant avec une espéce de gêné plaqué au visage. En fait, il s'agissait surtout d'une grande jalousie. Haa la la … Autant couper court avant qu'il ne leur fasse une crise, ce serait plus sur ! Entrainant son « cher et tendre » par la taille ; il se retourna sur l'autre garçon, un sourire empoisonné aux lèvres.

« Bye bye ~ »

Dans le silence, et sans casser leur étreinte il marcha un peu avec lui, sachant que Yukito devait être derrière à vérifier si Masa n'était pas en train de se foutre de lui. Les buissons bougeaient sévérement … Quel idiot … Il ne croyait quand même pas passer innaperçut ? Arrivé à sa moto, un peu en retrait du café où il avait prit sa commande tout à l'heure, Masa sortit lles casques du siège et chuchota.

« 'Tain il va pas nous lâcher … Il doit être persuadé qu'on le méne en bateau … »

Aller, dernière ligne droite. Masa se jurait de s'excuser un million de fois pour ce qui allait suivre mais il voulait se débarasser de ce pot de colle ! Casque pendus à une main, il replaça une mêche rebelle derrière l'oreille d'Akiya et lui sourit d'un air maladroit. Il s'excusait avant même d'avoir commençé. Passant un bras autour de ses épaules, il l'attira tout contre sa poitrine et l'embrassa. Pour lui, ce geste pouvait même être amical mais il y mit du coeur, c'était Akiya dans ses bras. Quand il entendit des pas précipités, synonyme de fuite, il patienta encore un peu avant de rompre leur baiser et lorsqu'il tourna la tête vers l'autre côté, Yukito n'était plus là. Enfin … Alors Masa recula d'un pas et baissa les yeux en soupirant.

« Gomen Aki … J'espère que je t'ai pas embarassé .. Je savais pas quoi faire avec lui ; c'est un vrai pot de colle. Il m'a accroché un soir où j'avais bu et que j'étais pas trop bien ; je me souviens même pas d'avoir fait quoi que ce soit avec lui … »

Dépité de sa propre confession, il fixa le sol. Qu'il le gronde un peu, ça passerait surement après ; pour l'heure même si c'était rare Masato se sentait coupable et savait qu'il aurait bien mérité une correction. Dans un geste très hésitant, il vint déposer un baiser sur la joue de son ami. Qu'il se sentait bête cette fois …
Revenir en haut Aller en bas
Odagiri Akiya
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Odagiri Akiya


■ Messages : 79
■ Date d'inscription : 30/12/2009
■ Age : 33

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:35

    Akiya ce sentait vrainment mal pour ce garçon laissé derrière eux qui avait eu droit qu'a un simple au revoir venant de Masa. Un atroce a dieu pour lui en fait. Aki marchait a côté de Masa dans un silence de mort. En fait, il n'aurait même pas su quoi dire. Sa position et une tel situation le rendait encore plus muet en fait. Il avait surtout du mal a réalisé ce qui venait de faire. Oui car monsieur n'aurait jamais cru osé faire une chose pareille pour sauver Masa de quelque chose. Mais il savait maintenant avec certitude que ce n'était pas du faux ce quil ressentait maintenant ce qui était encore plus douloureux. Arrivé près de la moto enfin Masa sortit les casque du siège et sa voix ramena Aki a la réalité.

    « 'Tain il va pas nous lâcher … Il doit être persuadé qu'on le méne en bateau … »

    Yaya ce retitn de soupiré voila un problème quand on tombait sur des gosses naif qui croyait avoir une touche avec un garçon comme Masa ça ne décrochait pas aussi facilement. Et pourtant Aki croyait avoir été assez "clair". Peut-être qu'encore la il devait lui faire un dessin pour qu'il comprenne. Mais si le mec les suivait c'est qu'il ne pouvait pas revenir a l'indifférence habituelle qu'il l'habitait. Yaya regarda son ami dans les yeux alors que celui-ci replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Mais la suite fut bien plus surprenante pour le cadet qui crut perde pied en fait. Au contact des lèvres de son ami sur les siennes encore une fois. Il avait envie de le repousser s'en était tout de même trop pour lui...Mais il en avait pas la force et il répondit même au baiser quelques seconde. Puis ce baiser eu une fin comme l'autre. Aki ce mordit la lèvre.

    « Gomen Aki … J'espère que je t'ai pas embarassé .. Je savais pas quoi faire avec lui ; c'est un vrai pot de colle. Il m'a accroché un soir où j'avais bu et que j'étais pas trop bien ; je me souviens même pas d'avoir fait quoi que ce soit avec lui … »

    Aki soupira bruyament avant de mettre une forte claque sur l'épaule de son ami, mais il c'était plus fait mal qu'autre chose. Et il ce sentait comme si, il était qu'un simple objet. Il ferma les yeux, il avait envie de fondre en larme, mais il ne pouvait pas ce permettre. Il savait que ce baiser ne représentait rien, mais dans son coeur c'était autre chose. Il glissa les mains dans ses poches et ré-ouvrit finalement les yeux pour regarder son ami. Nah, mais comment Masa pouvait-il faire ça ? Certes c'était nature, mais un jour cela lui causerait sans doute des problèmes. Yaya ouvrit la bouche et la referma. Il était en mode poisson si ont peut dire. Puis, il ce décida a parlé.

    « La prochaine fois tu te démmerde. Je ne jouerais pas toujours joué en ta faveur. »

    Aki s'en voulu d'avoir dit cela en sachant que c'était tout le contraire. Il ferait tout pour Masa, mais il ne voulait pas ce l'admettre c'était bien ça le problème en fait. Il voulait agir comme une personne normal. Et son ami avait des responsabilité a prendre dès qu'il mettait quelqu'un dans son lit. Certes, il ne ce "souvenait pas" pour "lui", mais Yaya ne pourrait pas toujours joué comme ça. C'était déja dur de cacher ce qu'il ressentait s'il devait en plus jouer le faux petit ami de temps a autre il ne pourrait pas ce cacher de la vérité plus longtemps.

    « Fait gaffe sur qui tu tombe quand...quand...tu te trouve une conquête... »

    Ce mot, il aurait aimé ne jamais le prononcé dans sa vie et pourtant il devait le faire. Et limite il le disait séchement. Il ne fallait pas ce serait louche venant de lui. Puis, il prit l'un des casques dans la main de son ami en souriant. Et voilèa encore une fois, il agissait comme si rien ne c'était passé et c'était sans doute mieux comme ça. Il faisait comme "j'ai oublié" ou plutôt dans sa tête c'était "Je vais oublié ce qui vient de ce passer." Mais il avait des doutes. Mais, il ferait sans doute tout pour que cela arrive. Il oublierais ce serait qu'un souvenir le gout de ses lèvres. Et voila il allait ce mettre a rêver.

    « Bon on y va ? Ou attend de prendre racine ? »

    Il fit son petit sourire en coin pour ensuite passer sa main dans les cheveux de Masa et de les ébouriffer en riant. Voila son comportement naturel avec Masa. Un gamin avec un autre gamin. C'était bien les seul moment ou Aki pouvait dire qu'il vivait vraiment qu'il ne faisait pas semblant. Puis il déposa le casque sur le siège de la moto et sortit un élastique de sa poche et ne put s'empêcher de les attacher. Jamais personne ne le voyait les cheveux attacher a part Masa bien sur.

    « Soit sur que la prochaine fois par contre, je te frapperais plus fort. »

    Comme si cela était possible ? Il fit un clin d'oeil a son aîné et un sourire amusé avant de reprendre le casque dans ses mains.



Dernière édition par Odagiri Akiya le Ven 15 Jan - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Masato
    f o r m e r 3-D ♥
    the best bad student

Ogawa Masato


■ Messages : 86
■ Date d'inscription : 31/12/2009
■ Age : 35

Just For You
■ Classe: 3-D
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:02

Mais qu'il se sentait bête … Ce qu'il venait de faire n'était pas sans fondement ! Jamais il n'aurait fait passer le premier venu comme un amant régulier et encore moins comme un petit ami. Masato était volage, avait une réputation de tombeur invétéré … Il n'aurait pas pu le faire avec quelqu'un d'autre qu'Akiya ; c'était impensable … Il avait constaté son air à la fois furieux et triste, parcequ'il ne pouvait plus rien lui cacher à cent pour cent ; ils se connaissaient trop. Après cette ferme claque sur son épaule, Masa avait pu lire le trouble de son meilleur ami comme dans un livre ouvert et il ne pu que baisser les yeux.

« La prochaine fois tu te démmerde. Je ne jouerais pas toujours le jouet en ta faveur. »

Le jouet ? Ho non qu'il n'aille pas penser ça ! Masato avait tellement d'affection pour lui ; c'était tout le contraire de l'idée de se servir de lui ! Il ne savait même plus comment rattrappé cette gaffe monumentale ; c'était … vraiment la poisse là ! Il devait trouver ; et vite. Mais cet air plaqué sur le joli visage d'Akiya l'empêchait de penser correctement. Il n'y avait que face à lui que Masa perdait de sa superbe …

« Fait gaffe sur qui tu tombe quand...quand...tu te trouve une conquête... »

C'était sec, presque blessant mais il le méritait. Masa ne répliqua pas alors que dordinaire il aurait bondit comme sur un ressort et aurait tenté d'avoir le dernier mot. Il souriait maintenant, mais le coeur n'y était surement pas vu ce qui venait de se passer. Il n'allait surement pas tourner la page si facilement. Il avait pourtant tellement aimé ce bref instant ; Akiya c'était son fantasme eternel, celui qu'il avait déjà tant désira mais … Il ne l'avouait pas. Il ne voulait pas le choquer.

« Bon on y va ? Ou attend de prendre racine ? »

« Hum ? Han … Ouais ... »

Akiya vint alors secouer ses merveilleux cheveux sombres et Masa recula l'air scandialisé avant de chouiner parcequ'il allait ressembler à un épouvantaille. Ils rirent, comme deux gosses. Aki en profita pour ensuite s'attacher les cheveux, dévoilant cette nuque diblement sexy (miaam) où Masato eu soudain l'envie de poser un baiser ; mais il s'abstint. Préférant être sage maintenant ; il ne voulait surtout pas refaire une bétise et le blesser ; c'était déjà fait et pas question de remuer le couteau dans la plaie !

« Soit sur que la prochaine fois par contre, je te frapperais plus fort. »

Masato répondit au clin d'oeil de son ami par un sourire amusé. Et il hôcha la tête, il avait même espéré une punition de la part d'Aki donc il était préparé à se faire tapper à un moment ! Il enfourcha alors sa moto et alluma le contact avant de souffler et d'attacher correctement son casque sous son menton. Une fois Akiya monté derrière lui, Masato lui prit les mains et les posa contre son ventre, faisant comprendre qu'il devait se tenir. Oui Masa aimait bien la vitesse quand il conduisait son bolide, et il valait mieux être habitué et s'accrocher car sanns ça c'était assez surprenant.

« Aller Beau-gosse ! On va aller chez toi faire le lezard et commander des pizzas ! J'ai très faim et rien de mieux qu'une pizza pour se régaler avec son meilleur ami ne ? »

Il lui accorda un de ses sourires pleins de charme et de bonne humeur. Pour le moment il ne falalit pas trop penser à des choses si tristes … Ils allaient être tout les deux, c'était le plus beau moment de la journée quand ils étaient comme ça seuls et dans leur bulle. Donc autant profiter et chasser la tristesse ~

« Tient toi bien ! On va faire un peu de vitesse là ~Je suis d'humeur à paousser ce bijou au delà des cent kilomètres heures !! C'est partit ! »

Et le véhicule démarra, sa roue arrière crissant sur le sol avant qu'il ne s'élance, diréction le manoire Odagiri.

HRP : Tu peux commencer un nouveau topic chez toi si tu veux Aki-love ♥️ ^-^/ J'espère que mon post ira pour enchainer n___n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]   Hi Darling ~  || Pv Yaya of my heart [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |
» A croire que je le fais exprès... | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Hors Jeu :: → Archives :: » Archives RP-
Sauter vers: