H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:49

    « Mais qu’est-ce qu’il fiche ici ? » C’est vrai qu’on pouvait se poser la question non ? Après tout, que faisait un 3D sur le toit d’un bâtiment mis à part inventer une nouvelle technique pour détruire son environnement proche ? Et bien, figurez-vous que Ryuichi ne comprenait pas vraiment lui-même ce qu’il foutait ici ! En temps normal, il ne prenait pas la peine de monter autant de marches vue sa dose de fainéantise et il allait encore moins dans les endroits qui ne revêtaient aucun intérêt pour lui, la aussi par pure fainéantise ! Alors pourquoi ? Pourquoi un 3D comme lui s’était-il allongé dans un endroit pareil alors qu’il aurait très bien pu rentrer chez lui sans faire d’histoires ?! Simplement parce que monsieur le 3D avait eu une envie soudaine de voir le peu de ciel bleu qui surplombait l’école. Il avait eu envie de voir les nuages et le bout de lune qui pointait le bout de son nez avant de rentrer chez lui pour s’enfermer dans sa chambre. Avouons le, il aurait très bien pu aller au parc mais non…Le froid de la dalle du toit lui avait semblé être le meilleur endroit pour une petite inspection du ciel et de ses nuages…Ryu-chan est étrange ? Et alors ? Au moins, ici et à cette heure, il était presque certain que personne ne monterait et puis de toute façon, en toute logique, monter sur le toit ne faisait pas partie de ce que les élèves avaient l’autorisation de faire alors bon…Quand on voyait la dose d’étudiants qui essayaient de se rendre intelligent en suivant des règles dictées par les hauts placés, il doutait fortement de voir quelqu’un pointer le bout de son nez !

    « Assurément, il est bizarre quand même ne~ ? » Et en quoi est-il étonnant d’être allongé dehors par un froid de canard pareil ? Un peu plus et les extrémités de ses doigts se seraient congelées si il n’avait pas glissé ses mains dans ses poches. En plus, la fin de l’après midi approchait et il allait bientôt faire nuit ! Espérait-il voir des étoiles par un temps pareil ? C’était déjà une chance qu’il ne pleuve pas vu la noirceur des nuages présents dans le ciel. Mais borné comme il était, il avait vraiment voulu voir le peu de ciel bleu au dessus de ce bâtiment et il était donc près à mourir congelé pour un peu qu’il aperçoive un nuage en forme de mammouth ! Et puis, de toute façon, tout ceci ne serait pas arrivé si il n’avait pas eu quelques mauvaises surprises dans sa journée. On ne va pas dire qu’elle avait été des plus mauvaises mais un peu moins de hurlements et de remontrances, ça aurait été tout de même bien !

    Pour commencer, il y avait eu sa mère qui, comme chaque matin de semaine, était venu lui hurler dans les oreilles pour le réveiller. Il s’était ensuite fait alpaguer par son père et avait été réquisitionner pour sortir les poubelles…Chose qu’il ne faisait jamais et n’avait pas fait assez vite ! A croire que ses parents avaient été enlevés par des Aliens durant leur sommeil car jamais ils ne lui demandait quoi que ce soit en temps normal. L’ennui, c’est qu’ils avaient invités du monde à dîner, fait rare mais qui arrivait précisément ce soir là ! C’était sûrement l’une des autres raisons qui l’avait poussé à se cailler les miches ici ! Bon…Ensuite, puisque sa journée avait décidée d’être pourrie sur les bords, il s’est fait coincé par le directeur de l’établissement pour traîner trop loin de son bâtiment et là…Je ne vous racontes même pas ce qu’il a entendu pendant qu’il était dans son bureau…Entre les insultes, les menaces et les cris passionnels de quelques enseignants, il avait eu son quota de mauvaise foi pour la journée ! C’est fou ce que les adultes peuvent être mauvais par moment et le pire, c’est qu’ils ne se rendent même pas compte du mal que ça peut faire intérieurement…M’enfin, pour lui comme pour le reste de la 3D, le mal était déjà fait de toute façon…Ils étaient les raclures et les hontes de la société actuelle alors pourquoi en rajouter dés qu’il le pouvait ! Ce directeur…Un jour il l’empalerait sur un pieu et attendrait que ses yeux soient bouffés par des corbeaux avant de lui arracher les intestins pour les lui faire avaler tout rond ! Oui…Cette vision avait quelque chose de rassurante et de rigolote pour notre petit bonhomme mais bon…Après tout ça, il s’était tout de même rendu dans sa salle de classe, bruyante comme toujours et avait baissé les bras pour en ressortir quasiment aussi vite. Trop, c’est trop ! Et présentement, il avait besoin d’un peu de calme…

    C’est pour ça qu’en relevant le nez vers le ciel, l’idée de monter sur le toit le pris comme une envie de pisser et c’est ainsi qu’il traversa la moitié des couloirs de l’école, et qu’il s’enfila une montagne de marches avant d’ouvrir la porte à grand bruit pour se laisser tomber quelques mètres plus loin dans un froid quasi polaire…On vous l’a dit, il est pas tout à fait net quand même ! N’importe qui se serait relever vu le temps qu’il faisait, n’importe qui sauf lui qui devait bien buller sur la forme des nuages et l’obscurité naissante depuis maintenant une heure et demie !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Fujiwara Jin
    t h i r d y e a r ♥
    call me master

Fujiwara Jin


■ Messages : 91
■ Date d'inscription : 29/12/2009
■ Age : 33
■ Humeur : Hem I'm crazy!! huhu, je suis d'humeur gamine, tu sais pas encore ça?? xD

Just For You
■ Classe: 3-C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:30

    Horreur !! Mais comment peut-on être si mortellement ennuyeux ? Affalés sur son banc au fond de la classe, Jin n’était pas loin de s’endormir. Ouais, les cours, ce n’est déjà pas son fort. Et oui, il veut bien faire des efforts pour essayer d’écouter ce qu’on essaie de faire entrer dans son cerveau, mais trop, c’est trop. Ce professeur avait sur lui l’effet du plus puissant des somnifères pouvant exister au monde. Sûr qu’avec ça, il pouvait donner son cours tranquillement tandis que sa classe somnolait. Peut-on faire pire comme situation ? Assurément on le peut, mais présentement, pour Jin, il n’y avait pas pire. Bon il avait une chaise…où se trouvent les cordes ? Mais non rassurez vous, ce n’est qu’une image. Il n’a pas vraiment l’intention de se tuer. Il tient trop à sa petite vie pour ça. Bon une petite prière avant de regarder l’heure. Pitié, faites que cette heure de cours soit enfin terminée…Aish ! Encore dix minutes. Ce qui veut dire qu’il a encore le temps de rêvasser. Parce que dix minutes, ça devient vite un enfer. Mais…non !!

    Il se redressa d’un coup. Sans doute trop vite puisqu’il failli se manger le sol en perdant l’équilibre. De quoi ? Un ricanement. Il tourne alors la tête vers son voisin, juste pour vérifier. Et oui manifestement, il est bel et bien en train de se foutre de lui. Et à en juger par le fou rire qui éclate, Jin est probablement en train de tirer une tête d’ahuri. Bien au moins, ça fait un peu de bruit ici, ça l’empêchera de s’endormir. Seul inconvénient de la situation. Tout le monde a le regard posé sur les deux abrutis du fond de la classe. Le premier qui est en train de se bidonner et le deuxième, qui n’est autre que Jin est à mi chemin entre la position debout et la position assise, agrippé à son banc en train de regarder son voisin avec l’air d’un poisson sorti de l’eau. Oups ! Avec un léger sourire, il se relaisse tomber sur sa chaise…pour peu de temps. Alors que le professeur ouvre la bouche pour leur faire une remarque, la sonnerie salvatrice retentit dans tout le bâtiment. Oh joie, liberté !! Enfin !!

    D’un bond, voilà notre blondinet qui se précipite vers la sonnerie. Et une minute, attendez ! Demi tour, retour à son banc…pour ramasser son sac. Bah ouais, tellement pressé de quitter la pièce, il en a oublié son sac. Non mais, un jour il oubliera sa tête. Bien que ça, pas sûr qu’on le remarque avec son comportement d’arriéré, personne ne pourra faire la différence n’est-ce pas. Bon, maintenant qu’il est libéré de la corvée de cours, il ne lui reste plus qu’à…

    -Et bouge de là ! Tu veux mourir ou quoi ?

    -Nani ? Nani ??

    Pas le temps de réagir, il se fait embarqué. Un gars lui attrape le bras en courant. Et oh ? Mais c’est quoi ce bruit. Ouch pas si vite, je vais encore me planter. Un regard vers l’arrière et…wouah c’est quoi ça, un troupeau de furie. Maintenant un regard vers le gars. IN-CO-NNU. C’est quoi encore ce délire ? A la réflexion, il préfère ne pas savoir. Au bout de quelques minutes il se fait pousser sur le côté.

    -Ah…Je crois qu’on les a semé. Remercies-moi, je viens de te sauver la vie. Elles t’auraient piétiné…

    Il ne lui laisse aucunement le temps de répondre qu’il a déjà disparu. Non mais vraiment, c’était qui ce tordu ? Il secoue la tête. Décidément, ce lycée est plein de tarés, et c’est lui qui dit ça ? On aura tout vu. Et avec tout ça, il a chaud. Mais, où est-il déjà ? Ah oui les escaliers qui mènent au toit. Mais en voilà une bonne idée. Prendre l’air, ça lui ferait du bien. Armé de son sourire, il sautille en gravissant les marches. Deux petites minutes plus tard, le voilà arrivé en haut. Et il tire sur la porte de toutes ses forces. Mais pourquoi cette porte ne s’ouvre pas. Le voilà qui se met à tambouriner la pauvre porte.

    -Nyaaaah pourquoi tu t’ouvres pas ?? Ah oui c’est vrai, faut pas tirer, faut pousser.

    Non vous n’êtes pas en train de rêver, il a bel et bien parlé à la porte. Ceci est tout à fait normal quand on sait de qui il s’agit. Bref, avec cette découverte pour le moins intéressante. Il s’affale sur la porte qui cède d’un coup et BAM !! Le voilà étalé par terre.

    -Aaah vraiment…

    Il laisse échapper un léger rire. C’est le genre de chose qui ne peut arriver qu’a lui. Parce que de toute façon, personne n’a l’idée stupide de porter tout son poids contre la porte. Il se passe une main dans les cheveux avant de lever les yeux au ciel. Wouuuh il fait sombre. Bientôt la pluie les enfants. Enfin, si on en croit par la couleur des nuages qui planent au dessus de sa tête. Après quelques secondes, il se décide enfin à se relever. Ne, vous croyez que s’il fait la danse de la pluie, il va se mettre à pleuvoir ? Peut-être ? Non ? Et bien il n’y a qu’à vérifier. Et sans même remarquer qu’il n’est pas tout seul, il se met à sautiller en faisant de grands gestes désordonnés avec les bras. Cependant, la présence ne pouvait pas passer inaperçu longtemps. Il se stoppe net fixant la personne allongée un peu plus loin. Il crie alors à l’intention de cette personne :

    -Ne, ne, tu viens m’aider ? On va faire tomber la pluie !!

    Comment avez-vous deviné qu’il ne savait pas du tout à qui il était en train de s’adresser ? Alors non, il ne connaissait pas ce jeune homme, et alors ? De toute façon, peu importe de qui il s’agit, il est comme ça Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:31

    Depuis le temps qu’il était là, sans bouger, on aurait put croire qu’il s’était endormi mais il n’était pas encore assez fou pour ce laisser aller ! Lui aussi, à la télé, il avait entendu parler des sans abris morts de froids sans même qu’ils s’en rendent compte et il n’avait aucune envie que ça lui arrive. Alors si la brume blanche qui sortait régulièrement de sa bouche dénotait un certain calme, il était loin d’être dans les bras de Morphée. On dira juste qu’il était en paix pour une fois. D’un calme olympien qui se faisait souvent rare quand il était dans l’enceinte de l’établissement…Mais croyez le ou non, ce calme fut rapidement piétiné par des bruits de métal. Quelqu’un s’acharnait contre la porte et le cri qui fut pousser quand elle s’ouvrit ne le rassura guerre… Après tout, il voulait juste être un peu tranquille et quand il jeta un coup d’œil discret à la personne qui venait d’entrée, il se mit à prier qu’elle ne le remarque pas, fasse sa petite danse et reparte ! Le plus vite étant naturellement le mieux ! Ryu n’avait aucune envie de faire le moindre effort là, il n’avait pas envie de parler, pas envie de sourire et pas envie de faire le pitre. En fait, il avait juste envie de regarder les gros nuages qui se formaient et d’attendre que des gouttes de pluie se mettent à tomber pour pouvoir rentrer chez lui…C’était un vœux simple non ? Vœux qui vola en éclat lui aussi…

    « -Ne, ne, tu viens m’aider ? On va faire tomber la pluie !! »

    Eeh ?! Combien de siphonnés du cerveau logeait dans cette école hein ? Il avait déjà Minami qui pétait tout les scores de la connerie et maintenant lui ! A croire qu’il faudrait bientôt une autre classe comme la sienne pour enfermer tout les allumés du bulbes qui se prenaient pour des personnages de contes ! Sincèrement, il y en avait déjà bien assez dans la 3D ! Mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi les gens avaient le besoin de faire des choses stupides et de vivre dans un univers complètement farfelu qu’il ne s’imaginait même pas en rêve ! Il lui jeta un nouveau regard, beaucoup moins discret que le premier pour étudier le peu de visage qu’il voyait…Là, comme ça, il se rappelait l’avoir déjà croisé et avoir trouvé qu’il n’était pas très net mais de là a se rappeler où ?! Depuis qu’il était dans cette école, il retenait très peu les têtes et les noms des gens, c’était trop de travail pour lui et de toute façon, il ne s’intéressait pas à la moitié d’entre eux ! Ce mec aurait très bien pu être dans son ancienne classe, la 2C, qu’il aurait été incapable de dire où il était assis en cours et comment il s’appelait ! Enfin…On ne va pas dire qu’il était souvent en cours pour s’en rappeler ! Enfin bref, il se redressa sur un de ces bras et analysé la situation rapidement. L’envoyer chier ne résoudrait pas son problème, il en était sur et il se contenta de le regarder avec un regard étonné.

      « Et pourquoi quelqu’un voudrait faire tomber la pluie ? C’est stupide ! »


    Voilà qui était dit ! Vouloir faire tomber la pluie c’était stupide et en plus…Elle tomberait avec ou sans leur intervention ! Il s’étira un bref instant puis se remis sur ses pieds avant d’épousseter la poussière qui s’était accumulée sur ses vêtements depuis qu’il s’était allongé.

      « De toute façon, pour faire tomber la pluie, il faut faire du feu et personne n’a le droit de faire du feu sur le toit d’une école ne~ ? »


    Pendant un instant, il pria pour que ces deux courtes réponses suffisent et que l’autre reprenne le chemin des escaliers afin qu’il puisse retourner à son observation. Ryuichi le savait, il ne servait à rien de s’énerver avec ce genre de personne qui deviendrait encore plus collante à coup sur ! Ou alors, qui se mettrait à parler et à poser des questions à n’en plus finir. Il opta donc pour un air calme et sympathique, sans pour autant se lâcher dans un débordement de joie qui l’aurait encore plus mis dans la merde. C’est que c’était difficile avec ce genre de personnes ! Il fallait viser juste si on ne voulait pas qu’ils prennent toute la place en moins de trente secondes et qu’on ne puisse alors plus se débarrasser d’eux. Ben quoi ? Il avait beaucoup réfléchit pour une fois, ça vous étonne ? Pourtant, il est assez simple de comprendre qu’il ne voulait surtout pas se retrouver attacher à ce genre de boulet, il en connaissait déjà assez comme ça et un de plus, ce serait la goutte d’eau en trop ! Celle qui transformerait la petite rivière en un torrent démentiel et il ne valait mieux pas. Surtout si on assimile le torrent à l’esprit chaotique de Ryu… C’est donc comme ça qu’il attendit de voir la réaction de son camarade, sans même s’approcher de lui. D’ailleurs, son esprit lui disait plutôt de partir en courant, chose qu’il ne fit pas…Il avait un image à garder tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Fujiwara Jin
    t h i r d y e a r ♥
    call me master

Fujiwara Jin


■ Messages : 91
■ Date d'inscription : 29/12/2009
■ Age : 33
■ Humeur : Hem I'm crazy!! huhu, je suis d'humeur gamine, tu sais pas encore ça?? xD

Just For You
■ Classe: 3-C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:58

    -Et pourquoi quelqu’un voudrait faire tomber la pluie ? C’est stupide !

    Toujours arrêté en plein mouvement, Jin baisse alors les bras devant la réponse du jeune homme. Stupide ? Il laisse alors un sourire en coin s’afficher sur son visage, ça devait être le mot qu’il entendait le plus souvent dans ses journées. Penchant la tête sur le côté il dévisagea l’autre personne pendant plusieurs minutes avant de hausser les épaules. Ce gars n’avait pas vraiment l’air de bonne humeur. Il le regarda se lever, toujours sans rien dire. Il voulait attendre de voir ce que ce mec allait faire. Allait-il s’en aller en le laissant planté là comme un paumé ? Remarquez, ça ne ferait pas une grande différence à d’habitude. Oui, Jin devait souvent avoir l’air d’un paumé avec ces attitudes de gamin écervelé. Mais bon, ça ne le dérangeait pas vraiment. Enfin bon, pour le coup, il fut un peu surpris d’entendre à nouveau la voix de son interlocuteur. Du feu ?

    -De toute façon, pour faire tomber la pluie, il faut faire du feu et personne n’a le droit de faire du feu sur le toit d’une école ne~ ?

    -Heee ?

    Que venait-il de dire ? Du feu ? Ah, il n’y avait même pas pensé. Wouah, c’est que ce type était intelligent en plus. Il fronça alors les sourcilles, quand même un peu contrarié, bah oui, c’était amusant de danser pour faire tomber la pluie, mais si ça ne marchait pas…ça perdait tout son intérêt.

    -Je n’y avais même pas pensé. C’est pas grave, on n’a qu’à attendre, elle finira bien par tomber.

    Souriant une fois de plus, il s’approcha de l’autre en sautillant. Il lui tourna autour trois fois avant de s’arrêter face à lui. De nouveau il fixait son visage. Connaissait-il ce type ? Bof non, sa tête ne lui disait rien. Bon fallait quand même bien avouer qu’il n’était pas très observateur non plus. Alors pour peu qu’il ne soit pas dans sa classe (et il ne l’était pas), il ne l’aurait certainement pas remarqué dans les couloirs ou ailleurs dans le lycée, puisqu’il est généralement trop emporté dans ses conneries.

    -Non, définitivement…ta tête ne me dit rien du tout. Je me présente : Fujiwara Jin ! Enchanté !

    Et oui, il a beau paraître complètement abruti, Jin connaît quand même les bonnes manières. Et aux dernières nouvelles, se présenter fait partie de la politesse la plus élémentaire…Enfin, c’est ce qu’on lui avait toujours appris.
    Subitement il leva le doigt et le pointa juste sous le nez de son vis à vis.

    -Ah au fait, j’ai peut-être l’air d’un débile, je fais peut-être des choses débiles mais…Aish, laisse tomber, tu ne pourrais pas comprendre de toute façon.

    Il laissa échapper un léger rire, puis s’éloigna, retournant au centre du toit. Qu’avait-il eut l’intention de dire ? Il ne le savait même pas lui même. Comment pourrait-il expliquer quelque chose qu’il avait lui même parfois du mal à comprendre ? Il leva à nouveau les yeux au ciel. Il faisait de plus en plus sombre, la nuit était presque tombée à présent. Sans le regarder, il s’adressa à nouveau à l’autre personne présente.

    -Moi j’aime la pluie, c’est amusant et puis s’est rafraîchissant.

    Il laissa passer quelques secondes de silence avant de baiser les yeux et de reporter son attention sur l’autre.

    -Ne ? Pourquoi t’es venu sur le toit à une heure pareil ? Les cours sont fini depuis longtemps, on doit sûrement t’attendre chez toi.

    Quoi ? il était en train de se mêler de ce qui ne le regardait pas ? Oui, et c’était plus fort de lui. Oh il n’avait aucunement l’intention de l’énerver ou de le vexer, non. C’est juste que sa nature curieuse prenait le dessus. Après tout, il ne connaissait rien de ce gars et ce dernier ne semblait pas spécialement très bavard. Alors Jin lui débitait des âneries, a vrai dire, la première chose qui lui passait par la tête, il la disait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:40

    « - Je n’y avais même pas pensé. C’est pas grave, on n’a qu’à attendre, elle finira bien par tomber. »

    Et voilà ! Il était encore tombé sur un cinglé ! T_T C’est que ça commençait sacrément à courir les rues et les couloirs de l’établissement ces bêtes là ! Et en plus, il semblerait qu’il les attirent comme le miel attire les abeilles ! Enfin, il n’allait pas en faire une maladie non plus ne~ ? Ce serait tout de même dommage qu’il se rende malade pour quelqu’un qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam ! Et puis de toute façon, c’était trop lui en demandé. Faudrait peut-être pas oublié qu’il s’en fiche pas mal des autres, surtout les autres quand ils sont en pleine forme ! Après, si il peut leur triturer le cerveau, il ne se prive pas mais…Eeeh ? C’est pas le moment de partir dans un débat d’ordre psychologique ? Ok…Revenons-en donc à nos moutons et plus précisément à l’autre tête d’âne qui n’arrêtais pas de parler !

    Trop près…beaucoup trop près ! j’ai dis, TROP PRES ! Nan mais oh ! On a pas idée de s’approcher comme ça des gens en les dévisageant, ça à quelque chose de particulièrement inquiétant ! Ben quoi ? Ca vous ferais plaisir à vous, d’être dévisagé de haut en bas par une autre personne ? Et bien lui, ça ne lui plaisait pas du tout et ça allait encore moins lui plaire si l’emplumé avait la mauvaise idée de le toucher.
    Et là…OUF ! Sauvé par un éclair de génie qui devait être absent la plupart du temps chez son camarade mais bon…Une fois n’est pas coutume !

    « - Non, définitivement…ta tête ne me dit rien du tout. Je me présente : Fujiwara Jin ! Enchanté ! »

    Ouai…-.-‘ Ben à la réflexion, que sa tête lui dise ou non quelque chose, il n’en avait pas non plus grand chose à faire ! Et puis pourquoi les gens se sentaient-ils toujours obligés de faire les présentations ? On appelait peut-être ça de la politesse mais pour Ryu, c’était surtout un calvaire ! Retenir toute un batterie de noms ç’était quelque chose de fatiguant et d’inutile ! Surtout que maintenant, il allait devoir s’en rappeler pour ne pas paraître malpoli ! Décidément, le terme enchanté ne s’appliquait pas vraiment ici et pourtant, notre jeune homme était belle et bien en train de sourire, comme ci l’agacement qu’il avait sentis naître était retourné se terrer au fond de son trou pour ne laisser place qu’au bonheur et à la joie immense d’être à nouveau dérangé par quelqu’un !

      « Ah ! Fujiwara-san. Enchanté, Kazuki Ryuichi desu…»


    Ouai ! Même qu’il n’était pas du tout enchanté mais bon…L’avenir peut parfois réserver des surprises non ? Et il n’allait pas se barrer comme ça en plein milieu d’une conversation à sens unique en claquant la porte ! Vous n’imaginez même pas le coup que prendrai son égo si il se laissait aller à ce genre d’action ! On pourrait alors dire adieu à l’agréable et souriant Ryu et il n’y tenait absolument pas. Tout reposait donc sur une question de juste équilibre entre le ‘casses-toi tu me saoule’ et le ‘bisounours’. M’enfin avec tout ça, voilà que l’autre…Fujiwara, partait dans des délires assez impressionnant…Si, si, même pour Ryu qui n’était pas vraiment une lumière et qui avait l’habitude, c’était hallucinant !

    « - Ah au fait, j’ai peut-être l’air d’un débile, je fais peut-être des choses débiles mais…Aish, laisse tomber, tu ne pourrais pas comprendre de toute façon. »

    Il pinça les lèvres et pencha la tête sur le côté. A mi-chemin en l’explosion de rire et le scepticisme le plus totale…Enfin, lui, au moins, il reconnaissait être totalement débile !

      « Erm…C’était pas vraiment la peine de préciser ce point… »


    Il avait parlé très bas, ses paroles ne tenant plus en place dans sa bouche et ce fut sûrement la seule marque de ce qu’il pensait réellement. On l’a dit, Ryu ne dis pas souvent ce qu’il pense mais par moment, les paroles ont tendances à vouloir sortir. A croire que le reste du cerveau n’arrive plus à les en empêcher et c’est d’ailleurs ce qui met souvent les gens dans des situations rocambolesque mais là encore…Passons. Il n’allait tout de même pas passé sa nuit à discuter de la pluie et du beau temps avec cet allumé qui parlait…parlait…et parlait encore et toujours ! Chez lui aussi, il devait y avoir un dérèglement du cerveau pour qu’il parle autant ! Un peu comme Minami qui n’avait de cesse de parler ! D’ailleurs, il aurait pu les confondre si Fujiwara avait été plus petit !

    « - Ne ? Pourquoi t’es venu sur le toit à une heure pareil ? Les cours sont fini depuis longtemps, on doit sûrement t’attendre chez toi. »

    Eeeeh ? Tout en se demandant ce que ça pouvait bien lui faire, il se rapprocha de l’autre en regardant le ciel qui s’assombrissait. Honnêtement, il n’avait tout simplement pas eu envie de rentrer chez lui tout de suite et une envie pressante de voir le ciel l’avait pris…C’était à peu près tout…

    Aish…Ryu-chan~ ?
    Hmm? Nani, nani?
    Sois beau et tais-toi!
    Hai !

    Miss conscience en avait de la chance qu’il soit si généreux et prenne la peine de l’écouter et même de respecter sa volonté. Ca lui évitait de plus de sortir le traditionnel ‘mêles-toi de tes affaires !’ qui n’aurait pas du tout collé avec la personnalité qu’il se donnait…Il inspira donc en fermant les yeux avant de tourner son regard vers le jeune homme.

      « Maaah~ Tu connais beaucoup de gens qui aime les diner de…famille…Ouai…on va dire famille, au point de rentrer chez eux en courant ? »


    Franchement, dis comme ça, on pourrait très vite s’imaginer la grande réception avec un buffet et tout et tout mais dans la famille de Ryu, ça relevait plutôt de la lourde beuverie en petit comité et ça…couplé avec les amis de ses parents, il n’aimait pas du tout !

      « Ne~ ? Et toi ? Pourquoi tu es monté ? Tu va pas me dire que tu as aussi un repas que tu veux éviter ! »


    Un air de total ravissement sur le visage et le mode ‘gentil Ryu-chan’ était pleinement lancé. A tel point qu’il ne savait même pas lui-même si la machine allait bien pouvoir s’arrêter un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Fujiwara Jin
    t h i r d y e a r ♥
    call me master

Fujiwara Jin


■ Messages : 91
■ Date d'inscription : 29/12/2009
■ Age : 33
■ Humeur : Hem I'm crazy!! huhu, je suis d'humeur gamine, tu sais pas encore ça?? xD

Just For You
■ Classe: 3-C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:29

    « Ah ! Fujiwara-san. Enchanté, Kazuki Ryuichi desu…»

    Il hocha la tête en souriant. Kazuki Ryuichi…Hm son nom non plus ne lui évoquait rien. Il faudrait vraiment qu’il apprenne à faire plus attention à ceux qui l’entourent dans ce lycée. Non pas qu’il soit nombriliste mais, il est tellement dans son monde que ceux qui n’en font pas partie lui passe très loin au dessus de la tête. Aucune importance de toute façon, il pouvait toujours faire des rencontres, comme en ce moment d’ailleurs. Le regardant toujours, il pu remarquer qu’il prononçait une autre phrase, mais elle fut prononcée sur un ton si bas qu’il ne pu pas l’entendre. Il fronça légèrement les sourcilles, se demandant ce qu’il avait bien pu dire. Puis jugeant que ça ne devait pas être réellement important, il haussa les épaules, signe qu’il laissait couler, s’en fichant un peu. Il l’avait à présent rejoint au centre du toit et tout deux se tenaient là, à regarder le ciel sombre.

    « Maaah~ Tu connais beaucoup de gens qui aime les dîner de…famille…Ouais…on va dire famille, au point de rentrer chez eux en courant ? »

    Le sourire de Jin s’effaça le temps de quelques secondes à cette réponse, avant qu’il ne reprenne son air joyeux, espérant réussir à cacher le fait que parler de famille le perturbait. Parce que oui, s’il y a bien un sujet dont il ne préférait pas parler c’était la famille, mais après tout c’était un peu de sa faute si la conversation avait pris cette tournure là, maintenant c’était certain, sa curiosité le perdrait. Il laissa échapper un long soupire.

    « Ne~ ? Et toi ? Pourquoi tu es monté ? Tu va pas me dire que tu as aussi un repas que tu veux éviter ! »

    - Non je n’essaie pas d’éviter un dîner… Je suis là…par hasard. Disons que je me suis fait entraîner par un gars qui était poursuivi par une bande de furie. Mais bon, d’un certain côté, j’ai pas spécialement envie de rentrer chez moi non plus.

    Il détourna ses yeux, regardant l’horizon, loin devant. Il se perdit dans ses pensées, principalement tournée vers sa demi-sœur et sa mère. Il releva la tête, reprenant pied avec la réalité quand il sentit une goutte d’eau lui tomber sur le front. Retrouvant alors toute sa bonne humeur, il laissat ces pensées d’avant s’échapper pour retrouver son attitude de gamin que tout le monde lui connaissait. Il sautilla en rigolant autour de Ryuchi.

    -Waaah t’as vu, il pleut enfin !!

    C’est sûr, ils allaient vite être trempés jusqu’au os, mais c’était justement ça qui était marrant dans l’histoire ? Non ? Bon ok, Jin était un peu spécial quand il s’agissait de s’amuser, et il est vrai qu’il n’avait encore jamais rencontrer personne qui partage son point de vue sur à le fait que rester dehors sous la pluie était amusant. A part peut-être les enfants qui aiment sauter dans la flaques et vous éclabousser. Là encore, Jin agissait différement, au lieu de gueuler et de râler sur ce pauvre gosse, il se contentait d’éclater de rire. M’enfin, passons, il n’était pas en présence d’un gosse, loin de là. Il se stoppa donc, penchant la tête sur le côté regardant l’autre jeune homme en réfléchissant. Si, si, ça peut paraître incroyable, mais Jin est capable de réfléchir…de temps en temps.

    -Au fait, t’es en quelle classe ??

    Aux yeux de Jin, il ne paraissait pas plus jeune que lui, il devait donc forcément être en troisième, à moins qu’il n’ai recommencer une année…Bof, de toute façon, sa question n’avait pas de réelle importance. Encore une fois, c’était plus de la curiosité mal placée qu’autre chose. M’enfin, c’était le genre de question que tout le monde posait lors d’une première rencontre. Et en définitive, c’était dans ces moments là qu’on pouvait se rendre compte que Jin n’était pas si différent des autres. Juste un peu moins, terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:40

    « - Non je n’essaie pas d’éviter un dîner… Je suis là…par hasard. Disons que je me suis fait entraîner par un gars qui était poursuivi par une bande de furie. Mais bon, d’un certain côté, j’ai pas spécialement envie de rentrer chez moi non plus. »

    Si il y a bien une chose pour laquelle Kazuki Ryuichi n’était pas toujours très doué, c’était l’observation. Il remarqua cependant un léger changement sur le visage de son camarade. Un imperceptible changement qu’il nota dans un coin de son esprit, il ne semblait plus vraiment être avec lui à ce moment là et il contenta donc laissé figé un sourire à moitié forcé. L’idée qu’il ait pu toucher un point sensible en trois secondes et demie restant gravé dans un coin de sa mémoire sans qu’il ne s’en rende vraiment compte…C’est aussi à cet instant qu’il sentit trois gouttes de pluie lui tomber dessus. Et ZUT !

    « -Waaah t’as vu, il pleut enfin !! »

    Oh ! Un petit génie ! Et il voulait une médaille pour avoir remarquer qu’en moins de cinq minutes un torrent c’était abattu sur eux ? Oui, parce que pour lui c’était bien un torrent ! D’ailleurs, trois gouttes auraient suffit à ce qu’il considère la pluie comme une rivière torrentielle alors bon…

      « Sans déconner ?! C’est même pas de la pluie à ce niveau là ! »


    Hiiiiin~ Et puis pourquoi qu’il se mettait à courir hein ? On n’a pas idée d’être si heureux quand il pleut ! Tellement pas heureux que Ryu tenta vainement de mettre sa capuche entre les gouttes de pluie. Quoi ? Il n’aimait pas franchement se retrouver tremper et alors ? C’est normal non ? Lui…Il n’avait pas envie d’être malade parce qu’être malade, c’était fatiguant au possible et puis, en plus, ça l’obligerais à rester enfermé chez lui et il n’en avait pas vraiment envie. Aussi regarda t-il l’autre faire son petit manège…Pire qu’un gosse ! T’es pire qu’un gosse tu le sais ça ?!

      « Et arrêtes de courir comme ça ! Tu veux pas plutôt qu’on se mette à l’abri ? »


    Et pourquoi qu’il lui demandait son avis tout à coup ? Loin de lui, l’idée d’éviter à une autre personne de tomber malade, c’était juste une façon comme une autre de…Ben de quoi au juste ? Non parce qu’en règle général il ne prenait pas trop la peine de s’inquiéter pour les autres ne~ Enfin…Il soupira, enfourna les mains dans ses poches et baissa la tête histoire que la pluie tombe ailleurs que sur son visage…Zut et re-zut !

    « -Au fait, t’es en quelle classe ?? »

    Bougonnant il releva la tête, les yeux ronds comme des soucoupes. Eeeeh ? C’était quoi l’intérêt de la question alors qu’ils allaient attrapés la mort hein ? Passant une main sur son visage pour enlever les gouttes qu’il y était tombé, il regarda un instant son camarade, interdit. Les mots refusants presque de se former dans son esprit. Pourtant, on ne va pas dire que la question était des plus compliquées ne~ D’ailleurs elle n’était pas compliqué du tout mais Ryu préférait penser à un moyen de se mettre à l’abri ! Et pourquoi qu’il avait pas penser à prendre son parapluie d’abord hein ?

      « Ne~ Avant de passer aux choses intéressantes et maintenant que tu sautes plus dans tous les sens, tu veux pas qu’on aille se mettre là-bas ?! Juste histoire de pas attraper la mort…Et je suis en 3D, maintenant, si tu permet… »


    De sa main, il indiqua l’entrée du toit. La porte n’était pas loin, mais c’était surtout la taule qui en dépassait qu’il visait…Ben ouai…Sa logique implacable ne lui avait pas encore fait remarquer que prendre la porte, ce serait mieux ! Et comme pour joindre le geste à la parole il ramassa sa tête dans ses épaules et se mit à trottiner en direction de ce tout petit abris de fortune ! Au pire, si l’autre voulait se faire tremper, il pouvait toujours faire mumuse sous la pluie mais hors de question pour lui de ressembler à une serpillière !


Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Fujiwara Jin
    t h i r d y e a r ♥
    call me master

Fujiwara Jin


■ Messages : 91
■ Date d'inscription : 29/12/2009
■ Age : 33
■ Humeur : Hem I'm crazy!! huhu, je suis d'humeur gamine, tu sais pas encore ça?? xD

Just For You
■ Classe: 3-C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:24

    « Sans déconner ?! C’est même pas de la pluie à ce niveau là ! »

    Alors là, il aurait franchement eut envie de lui dire qu’il était un rabat joie, mais à la réflexion, il valait mieux se retenir. Parce qu’en observant bien la situation, il pouvait aisément se mettre à la place de l’autre. C’est encore une de ces personnes qui ne voyaient pas les choses de la même façon que lui. Ouais, ça aurait été assez étonnant si ça avait été le cas. Mais après tout, tant pis pour lui s’il ne savait pas apprécier les choses simples comme celle-là. Lui, il en profiterait même si son camarade devait tirer la tronche. Bah oui, ça sa voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il n’était pas du tout enchanté par le fait que la pluie s’abattait sur eux avec une certaine violence. Au moins pour ça, Jin voulait bien reconnaître que ce n’était pas une simple petite pluie de rien du tout, mais quand même, de là à râler comme ça.

    « Et arrêtes de courir comme ça ! Tu veux pas plutôt qu’on se mette à l’abri ? »

    Devant l’air abattu qu’il affichait, Jin ne pu se retenir d’éclater de rire. En voilà encore un qui était dépité par son attitude gamine. Allez savoir pourquoi, ça le faisait toujours rire de voir la réaction des gens. Mais la encore plus que d’habitude. Pourquoi ? Et bien, il suffisait de regarder Ryuchi. Trempé jusqu’à l’os, sa capuche rabattue sur sa tête alors qu’il avait déjà les cheveux tout mouillé. Et surtout, le plus drôle, l’expression qu’il avait en le regardant courir sous la pluie comme s’il était complètement fou.

    Enfin soit, il s’était stoppé, plus pare qu’il avait soudain eut une question à l’esprit que parce qu’on le lui avait demandé. Jin peut être assez contrariant quand il le veut, quand on lui demande de ne pas faire quelque chose, il a bizarrement toujours envie de faire cette chose. Mais pas cette fois. A vrai dire…Et bien, il était juste trop curieux. Et près à parier que de toute façon, s’il ne s’arrêtait pas, il n’obtiendrait pas de réponse à sa curiosité. Et ça…ça ne pouvait pas arriver. Parce que Jin est bien trop curieux pour ne pas obtenir la réponse qu’il souhaitait. Quoi que, ce n’est pas comme s’il pouvait obligé quelqu’un à parler contre son gré, mais dans ses cas là, il pouvait être très collant. De quoi ? Il est déjà très collant comme ça ? Et bien plus encore…si c’est possible évidement.

    - Se mettre à l’abri ? Bof, t’as pas écouter ce que je t’ais dis tout à l’heure ou quoi ?? Tu sais, c’est pas bien de pas écouter les gens quand ils te parlent.

    Oui, Jin était probablement mal placé pour sortir ce genre de phrase. Mais hé…ne dit-on pas « fais ce que je dis, pas ce que je fais » ou un truc dans le même genre. Bon ok, on va s’arrêta là, parce que sinon, il allait réussir à s’embrouiller tout seul. Et puis de toute façon la question n’était pas là. Revenons-en donc à Ryuichi qui semblait véritablement surpris par la question qu’il venait de lui poser. Bah quoi ? C’était pas comme s’il lui demandait de répéter l’histoire du Japon qu’il avait du voir en cours. Juste…sa classe. Qu’y avait il de bizarre là dedans ? Attendant la réponse qui tardait à venir, il se passa une mais dans ses cheveux trempés, histoire de ne pas garder les mèches dans les yeux. Vous n’imaginez même pas à quel point ça peut être gênant d’avoir des mèches mouillées dans les yeux…Ouais, on s’égare encore.

    « Ne~ Avant de passer aux choses intéressantes et maintenant que tu sautes plus dans tous les sens, tu veux pas qu’on aille se mettre là-bas ?! Juste histoire de pas attraper la mort…Et je suis en 3D, maintenant, si tu permet… »

    Ah, le voilà qui se décidait enfin à ouvrir la bouche. Et par la même occasion à faire tourné la tête de Jin dans la direction qu’il lui avait indiquée, à savoir la porte et l’espèce de mini abris qu’il y avait au dessus. Bon et sa réponse dans tout ça ? Ah patience petit Jin, il va te la donner. Ecoutes jusqu’au bout ! Non mais ! Donc il était en 3D.

    - Han tu fais partie de ceux qu’on à rejeter dans les vieux bâtiments ?!

    Voilà qui relevait plus de l’affirmation que de la question, même si le ton était à mi chemin entre les deux. Jin trottina derrière lui alors qu’il allait se mettre à l’abri. Il s’arrêta juste à la limite, histoire d’être toujours sous la pluie. Puis il l’observa, penchant la tête sur le côté. Un 3D, Ryuichi était le premier d’entre eux avec qui il parlait. C’est qu’il n’a pas tellement l’habitude d’en croiser des gars de cette classe. Faut dire aussi, Jin n’a jamais mis un pied dans leur bâtiment et en général ces derniers n’en sortent pas…Ou alors est-ce encore une des choses auxquelles il ne fait pas suffisamment attention ?

    - Je vois pas pourquoi on vous à envoyer là-bas…C’est un peu débile…je pense pas que ça va régler quoi que soit, parce que vous serez quand même toujours là…Je vois pas où est l’intérêt de vous cacher…ils espèrent quoi ? Que vous disparaissiez peut-être ? C’est un peu injuste comme système.

    Il secoua la tête, perdant tout à coup son air sérieux qu’il avait eut en parlant. Manifestement Jin pouvait avoir des moments de lucidité malgré tout. Décidément, il semblait que ce n’était pas un jour comme les autres aujourd’hui. Il n’arrêtait pas changer de comportement en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. A force, l’autre allait finir par croire qu’il faisait un dédoublement de la personnalité.

    - Tu sais quoi ? Je t’aime bien moi !!

    Et il sourit, s’éloignant à nouveau sur le toit, se remettant à sautillant comme une bien heureux. Et oui Jin était probablement un cas irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:43

    « - Han tu fais partie de ceux qu’on à rejeter dans les vieux bâtiments ?! »

    Rejeter ? Rien qu’a vois le moue boudeuse de Ryu, on pouvait comprendre qu’au moins, un mot ne lui plaisait pas dans cette phrase…Oi ! Tu sais ce qu’il te dit le rejet de la société hein~ Qu’il va te faire bouffer le toit par les oreilles ! Ou alors, il ne dit rien du tout…Ouai, il te dis rien du tout. Ryu se contenta d’ailleurs de hausser les épaules. Ben quoi ? Il était tranquille au moins là-bas ne~ Même si par moment ça faisait un peu pestiférés ! A croire que dans cette école, ils étaient retournés des années en arrière, quand on foutait les malades et les dégénérés dans des bâtiments séparés… Oui ! Il savait qu’on faisait ça avant, il l’avait vu dans un film d’abord ! Namého !

    « - Je vois pas pourquoi on vous à envoyer là-bas…C’est un peu débile…je pense pas que ça va régler quoi que soit, parce que vous serez quand même toujours là…Je vois pas où est l’intérêt de vous cacher…ils espèrent quoi ? Que vous disparaissiez peut-être ? C’est un peu injuste comme système. »

    Nouveau haussement d’épaules de la part de Ryu. Lui, il savait pourquoi on les avaient mis là-bas ! Et puis, de toute façon, il ne se posait pas vraiment de questions sur le sujet, il s’en foutait d’ailleurs pas mal d’être ici ou là tant qu’on le laissait tranquille et qu’il n’entendait pas de la part des autres qu’il ne valait rien à longueur de journée ! Ben quoi ? C’est jamais agréable de s’entendre dire qu’on ne sert à rien ! Même si c’est partiellement vrai, tout le monde à le droit à un peu de considération qu’il soit intelligent, idiot, violent ou associable non ? Enfin bref…Il n’allait pas épiloguer sur le sujet après tout. Maintenant qu’ils étaient là-bas, on ne pouvait plus rien y faire ne~ Une grève ne marcherait même pas étant donné que sa classe est en grève toute l’année alors bon…

      « Et moi, je pense pas qu’on nous ait envoyé la bas pour régler quelque chose…Haaann~ Peut-être que c’est une technique pour nous faire partir d’ici non ? On sait jamais hein~ Y’a des gens qui ne pensent pas rationnellement dans ce monde ! Comme si on allait partir de notre propre gré~ »


    Dans la bouche de Ryu et de toute autre personne, ceci n’avait aucun sens et il s’arrêta donc un instant pour réfléchir…C’est vrai qu’après tout, rien ne s’arrangerais en les mettant de côté. Tous les regroupés avait eu l’effet inverse, le bâtiment était encore plus malmené depuis qu’ils y étaient ! Et personne n’était encore partis…Même si aucun ne venait en cours régulièrement, ils venaient tout de même toute l’année ! Au final…Ils n’avaient aucune logique mais Ryu ne l’admettrais jamais !

      « Et puis injuste ou pas…C’est comme ça de toute façon ne~ C’est pas en se plaignant que ça arrangera les choses ne~ »


    Et là encore…Ryu n’avait aucune intention de se plaindre étant donné qu’il était bien mieux dans ce vieux bâtiment que dans une salle de cours à se faire remonter les bretelles à longueur de temps. Et puis, de toute façon, il est incapable de suivre un cours et encore plus d’ouvrir un livre alors l’un dans l’autre, être mis à l’écart ne change pas grand chose. Ca brise juste un peu l’égo et la fierté mais mis à part ça…Ca ne change rien. D’ailleurs, il n’avait jamais vraiment réfléchi à son sentiment sur le sujet. Trop fatiguant quand on sait que ça ne changerai rien à la situation et franchement, il avait mieux à faire.
    C’est ainsi que sans s’en rendre compte, il se perdit dans une intense réflexion sur le sujet. Réflexion qui se voyait très bien sur son visage alors que ses yeux regardaient dans le vide. Mouai…Il n’y avait jamais réfléchi ! Enfin~ C’était comme ça hein ! Il n’allait pas passer la nuit à y penser non plus hein~ Comme pour prouver qu’il était enfin arrivé à une conclusion, il se mit à bailler largement, toujours dans la lune…


    « - Tu sais quoi ? Je t’aime bien moi !! »

    Eeeh ? Il stoppa tout mouvements. La bouche toujours grande ouverte alors que ses yeux se reposait une nouvelle fois sur la tête blonde qui repartait sauter sous la pluie !

      « Eeeh ?… »


    Un grand moment de solitude se fit ressentir dans son cerveau. Un très grand moment de solitude où il ne savait plus quoi dire a part regarder Jin jouer sous la pluie…Il avait dit quoi ? « Je t’aime bien moi ! » Eeeh ? Les connexions semblaient ne plus se faire dans l’esprit de Ryu qui avait bien du mal à empêcher sa mâchoire de rouler sur le toit…Eeeh ?

      « Oi ! … Eto… »


    Ouai ben c’est pas en bullant que tu vas y arriver hein~ Faudrait voir a te reprendre quand même ! Parce que là…Tu donnes l’impression d’avoir le cerveau dans les chaussettes ! Non pas que tu sois d’une grande intelligence mais quand même ! urusei !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Fujiwara Jin
    t h i r d y e a r ♥
    call me master

Fujiwara Jin


■ Messages : 91
■ Date d'inscription : 29/12/2009
■ Age : 33
■ Humeur : Hem I'm crazy!! huhu, je suis d'humeur gamine, tu sais pas encore ça?? xD

Just For You
■ Classe: 3-C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:01

    « Et moi, je pense pas qu’on nous ait envoyé la bas pour régler quelque chose…Haaann~ Peut-être que c’est une technique pour nous faire partir d’ici non ? On sait jamais hein~ Y’a des gens qui ne pensent pas rationnellement dans ce monde ! Comme si on allait partir de notre propre gré~ »

    A partir de quel moment Jin n’avait-il plus écouter ? Difficile à dire. Ha non, ce n’est pas tout à fait ça. Parce que oui, il a bien écouter ce que Ryuichi, c’est juste qu’il n’à pas fait attention. Bah peut importe de toute façon, c’est que le sujet ne le concerne pas vraiment. Oui bon d’accord, c’est lui qui à la base avait orienter la conversation vers ce sujet là. Mais il faut savoir que pour Jin, rester concentré sur un sujet sérieux pendant longtemps, ce n’est pas son truc. Et à choisir c’est plutôt dans ses cours qu’il se concentre… ou pas. Oui ou pas, d’accord, la capacité de Jin à se concentrer sur des sujets un peu sérieux, ce n’est pas trop ça. Enfin soit, il semblait bien que son interlocuteur était en train de parler tout seul. Bah tant pis, avec un peu de chance, il ne s’en apercevrait même pas.

    « Et puis injuste ou pas…C’est comme ça de toute façon ne~ C’est pas en se plaignant que ça arrangera les choses ne~ »

    Devait-il répondre quelque chose à ça ? Difficile à dire. Se plaindre. Ma foi, ce n’est pas du tout le genre de Jin, donc il serait bien tenter de dire qu’en effet ça n’arrangerait rien. Enfin, encore fallait-il qu’il y ait réellement un problème et là. Allez savoir, Jin n’était pas assez au courrant pour savoir si la situation était vraiment problématique. Aish, il allait finir par se donner mal à la tête à force de penser à ça. C’est pourquoi il s’éloigna, retournant faire l’abruti sous la pluie. Au mois là, ça ne demandait pas de grande réflexion. Oh pas qu’il soit bête non plus. Pas à ce point. Juste que là, il commence à se faire tard. Et après une journée de cours comme celle là, il n’a pas tellement envie de se prendre là tête. Déjà que ce n’est pas tellement son truc habituellement. Et puis Ryuichi ne semblait pas vraiment embêté. Pas plus que ça en tout cas. Enfin, si l’on met à part la tête qu’il a tirer quand Jin avait prononcer le mot « rejeter ». Ouais, c’est vrai qu’il avait peut-être un peu manqué de tact sur ce coup là. Mais bon, il ne pensait pas à mal en prononçant ces paroles.

    « Eeeh ?… »

    Et bien voilà une réaction pour le moins…inattendue. Quoi que… c’est vrai que ça peut en surprendre plus d’un de se voir sortir ce genre de phrase comme ça d’un coup. M’enfin, c’était tout à fait dans le tempérament de Jin, donc de son point de vue, ce n’était pas vraiment étonnant. Enfin bon, face à cette réaction, il se retourna, posant son regard sur le jeune homme. Et là…il ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Un Ryuichi en blocage complet, c’était à voir au moins une fois dans sa vie.

    « Oi ! … Eto… »

    Et bien, à le voir, il semblerait qu’il ne sache pas du tout quoi répondre. Jin de son côté revînt une nouvelle fois vers lui en trottinant.

    - Ah ! Tu devrais voir ta tête. C’est à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:18

    Cet être était pour le moins étrange et sous la débilité latente du bonhomme, il ne doutait pas qu’autre chose se cachait. Mais franchement, il n’en avait pas grand chose à faire pour l’instant ! Son seul problème à lui, c’était la pluie et le fait qu’il commence à cailler fortement…Oui bon, le fait qu’il ait dit qu’il l’aimait bien lui posait aussi un tout petit problème. Il n’y avait qu’a voir sa tête pour le comprendre, un poisson n’aurait pas fait mieux alors qu’il ouvrait et refermait la bouche sans rien trouver à dire. Les yeux exorbités et un air de profonde surprise sur le visage il observait l’individu venu de Mars avec attention et curiosité ? Mouai…C’est deux mots feraient sûrement l’affaire et Ryu n’avait aucune intention de chercher plus loin de toute façon, il était en état de choc le petit ! Le pire fut sûrement le rire qu’il déclencha chez son camarade…Ryuichi était bien sympa en surface mais qu’on se foute de sa figure à ce point là n’était pas permis ! Mais bon…Il ne dit rien, se contentant d’ouvrir encore un peu plus les yeux et de laisser sa mâchoire tomber encore plus bas…Il n’en revenait tout simplement pas et n’arrivait pas à s’en remettre ! Un drame total pour tout dire…Le plus grand drame de sa journée si on enlevait sa mère, le repas dit de famille et le fait qu’il se soit fait engueuler pour des prunes !

    « Ah ! Tu devrais voir ta tête. C’est à mourir de rire »

    Tient ! Prend ça c’est gratuit ! En même temps, il ne l’avait vraiment pas volée celle là et le garçon trottinant qui allait bientôt être complètement trempé si ce n’était pas déjà fait avait très bien visé…Ben quoi ? Il n’était pas obligé de lui en faire la remarque après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes tout au plus et Ryu ne trouvait cette remarque bien vue de la part d’un inconnu ! Enfin, on est gentil ou on ne l’est pas et il se contenta simplement de fermer la bouche en faisant la moue. Fronçant légèrement les sourcils comme un enfant pris en faute…

      « C’est de ta faute de toute façon… »


    Un peu plus et on aurait put entendre un enfant raler et bouder dans son coin…Ce qu’il faisait présentement même si sa bouderie n’allait pas durer plus d’un quart de seconde, il n’allait tout de même pas s’énerver juste pour ce genre de réflexion qui ne volait pas bien haut après réflexion ! D’ailleurs…Il ne boudait déjà plus alors qu’un merveilleux sourire se fichait en travers de son visage. Il commençait à avoir froid et si l’idée d’être trempé ne génait pas Jin, lui…Elle ne lui plaisait pas du tout de chez pas du tout et il était hors de question qu’il reste ici une minute de plus…Le seul soucis étant qu’il n’avait pas non plus envie d’attraper la mort en rentrant chez lui à pied ou en allant attendre le bus~

      « Ne ? Au lieu de faire la danse de la pluie…Un café ce serait pas mieux ? »


    Café ou toute autre boisson qu’il ne paierait pas mais qu’importe…Trouver le moyen de se faire inviter en invitant était une technique qu’il utilisait régulièrement et peu de ses camarades de classe pouvait dire le contraire. Ryuichi ne payait tout simplement jamais rien à quelqu’un et si il pouvait éviter de payer pour lui c’était encore mieux ! N’oublions pas que même le fait de se nourrir ne lui plaisait pas quand il devait débourser de l’argent…Alors bon…Puisqu’il ne voulait pas affronter une route très longue maintenant et que l’autre n’avait visiblement rien de mieux à faire que de jouer sous la pluie, autant en profiter. Puis bon…C’est pas tout les jours qu’on vous balance, entre le fromage et le dessert, qu’on vous aime bien, il fallait donc en profiter non ?
    Et puis Jin se révélerait peut-être plus intéressant que ce qu’il voulait bien montrer non ? Ben quoi ? La dame à dit qu’il fallait élargir ses horizons, ce qu’il faisait présentement en demandant à un inconnu de venir boire un café…Inconnu qui pouvait tout aussi bien refuser et dont il ne se souviendrait même pas le lendemain d’une façon ou d’une autre…Le QI d’huître et la mémoire de poisson rouge est un point commun à tous les élèves de la 3D, Ryu n’y échappait pas…Sauf quand il y trouvait un intérêt quelconque mais ne revenons pas sur ses mauvais vices, surtout que le sujet n’était pas là… Jin n’avait toujours pas répondu et il attendait avec une certaine impatience, penchant la tête d’un côté et de l’autre en se disant, que de son côté, il n’aurait certainement pas accepté cette proposition d’un inconnus même si il avait l’air un peu idiot et bien sympathique … On ne mélange pas les torchons et les serviettes je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Fujiwara Jin
    t h i r d y e a r ♥
    call me master

Fujiwara Jin


■ Messages : 91
■ Date d'inscription : 29/12/2009
■ Age : 33
■ Humeur : Hem I'm crazy!! huhu, je suis d'humeur gamine, tu sais pas encore ça?? xD

Just For You
■ Classe: 3-C
■ Finances: Riche
■ Me & You ;; Relationship
:

Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

    Et voilà que son compagnon affichait à présent une mine boudeuse. Ah ? Jin aurait-il vexé Ryuichi si rapidement ? Faut dire, c’est pas tout les jours qu’il arrive à faire bouder quelqu’un en à peine quelques minutes. Enfin, c’est vrai qu’il venait un tout petit peu – Mais alors vraiment un petit peu – de se foutre de lui ouvertement. Mais quoi ? Il avait encore parlé trop vite apparemment. Bof tant pis, il était quelqu’un de naturel au moins.
    De toute façon, ça n’allait pas durer n’est-ce pas ? Les gens ne restent jamais vexé bien longtemps, bon sauf les rancuniers, mais Jin ne connaissait pas quelqu’un qui pourrait râler éternellement pour une bêtise pareil. Bof, de son côté ça n’était pas bien important.

    « C’est de ta faute de toute façon… »

    Wouh mais c’est qu’il n’était pas le seul à pouvoir faire son gamin. Vous voyez, y en a d’autres aussi qui peuvent le faire quand ils le veulent. Et cette réplique n’eut pour seul but que de faire s’afficher un large sourire sur le visage de notre jeune homme. Mais bien vite le même sourire apparu sur le visage de son vis à vis. Et bien voilà !! C’était tout ça fait ça. C’était évident qu’il n’allait pas continuer longtemps à faire la tête. Surtout que Jin n’avait nullement eut l’intention de le blesser ou tout autre chose du genre. Bah oui, il est peut-être un peu timbré…bon d’accord complètement timbré mais il ne fait pas du mal aux gens…pas intentionnellement en tout cas.

    « Ne ? Au lieu de faire la danse de la pluie…Un café ce serait pas mieux ? »

    Hm mieux ? Ca restait à voir. C’est qu’il aimait bien la pluie lui. Mais il semblait que Ryuichi lui, ne l’aimait pas du tout. Jin qui avait à présent arrêté de sautiller – faut bien qu’il se repose de temps en temps le petit – pencha la tête de côté, faisant mine de réfléchir à la proposition. Y avait-il quelque chose qui l’empêchait d’accompagner Ryuichi à aller boire un café ? Bon évidemment, la logique et le bon sens voudrait qu’il refuse. Non mais, on ne va pas prendre un café avec un parfait inconnu. Et bien oui, même si on parle depuis quelque minutes avec ce même inconnu et même s’il paraît ne pas avoir de mauvaise intention. Mais depuis quand Jin faisait-il preuve de logique et de bon sens ? Il fallait bien l’avouer, sans dire que ça n’arrivait jamais, c’était des cas extrêmement rares et qu’il réservait en général à ces problèmes familiaux. Soit, il n’y avait donc que du pour dans cette histoire. Ne venait-il pas de déclarer qu’il aimait bien le jeune homme qui lui faisait face ? Si, précisément, alors s’il lui proposait de prolonger le moment qu’ils passaient ensemble, avait-il une raison de refuser ?

    « - Hm…ça leur fera les pieds si je traîne… »

    Et voilà que ses pensées franchissaient toute seule la barrière de ses lèvres. Bon il n’avait pas non plus parlé spécialement fort, et avec un peu de chance Ryuichi ne l’avait pas entendu avec le bruit que faisait la pluie. Il n’avait pas trop envie d’expliquer le pourquoi du comment d’une telle phrase. Et dans le cas où il aurait entendu ? Eh bien, rien de plus simple que de changer de sujet. Il haussa donc les épaules, hochant la tête dans un signe affirmatif.

    « - Hai !! Un café…pourquoi pas…Eto…Tu crois qu’on me laisseras entrer quelque part avec ma tête de chien de mouillé ?? »

    C’est vrai que Jin devait avoir l’air d’un pauvre perdu sous la pluie comme ça. Mais ça ne lui posait pas de problème dans le cas où il rentrait chez lui. Il se sécherait, se changerait et il n’en reparlerait même pas. Mais si maintenant il devait faire un détour pour tenir compagnie à Ryuichi, c’était une toute autre histoire.

    [ HJ : Désolée, je fais de plus en plus court T_T )

    SUITE
    Après l'effort, le réconfort! ne~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |   Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu’est-ce que tu fabriques ? | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A croire que je le fais exprès... | Terminé
» Hi Darling ~ || Pv Yaya of my heart [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Hors Jeu :: → Archives :: » Archives RP-
Sauter vers: