H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Newbies are welcomed ;; First Year |3/4|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Empty
MessageSujet: Newbies are welcomed ;; First Year |3/4|   Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:28

Who Are They?

Qui sont les premières années ? Simplement des étudiants qui viennent tout juste d'arriver dans l'établissement, pour la plupart vierges du phénomène des bâtiments désaffectés, prêts à vivre leurs plus belles aventures de lycée... Ou les pires. Garçons et filles, ils ne connaissent donc pas grand chose des 3D et de ce qui se passe avec eux, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne servent à rien ! Après tout, le directeur de Niyama fait peser tous ses espoirs sur cette nouvelle génération d'étudiants, qu'il espère bien ne pas voir se transformer en une nouvelle équipe de bêtes de foire. Malheureusement, entre les petites sœurs qui arrivent et les fortes têtes, le directeur a bien des cheveux blancs à se faire avec eux. Première bête noire ? Odagiri Sayuri, la seule fille qui a imposé sa loi en moins de deux semaine dans sa classe. Deuxième bête noire ? Shibutani Keiji... Un deuxième Ogawa Masato serait-il dans les parages pour prendre la relève ? Et enfin, il y a les autres. Les intenables et les trop effacés. Un zoo ! Oui, voilà. Aux yeux du directeur, les premières années sont comme des animaux dans un zoo.

Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| 100206014729282817 Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| 100206014906696982 Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| 100206014927787609 Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| 100206014948249603

CAST

Hanzai Tatsuya * Koike Teppei
Shibutani Keiji * Takaki Yuya TAKEN
Odagiri Sayuri * Mikki [Ulzzang]
Morizuka Akane * Inoue Mao


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Jeu 18 Mar - 9:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Empty
MessageSujet: Re: Newbies are welcomed ;; First Year |3/4|   Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:28

Hanzai Tatsuya
Ft. Koike Teppei




Né le 20 Décembre 1993 – 17 ans
Classe 1C
Bisexuel - Modeste



    → Histoire

    Né dans une famille d'artiste, il a eu une éducation un peu différente de celle des autres. Chez lui, on pousse les gens à faire ce qu'ils veulent sans aucune restriction et plus c'est fou, mieux c'est. En même temps, ses parents appliquent eux-même cette philosophie en créant des choses toutes plus hallucinantes les unes que les autres sans jamais se soucier du qu'en dira t-on! Mais bon, mis à part cette tendance à la folie de la part de ses parents, tout semble être pour le moins normal chez eux. Ainsi donc, il a grandit avec une éducation en léger décalage par rapport à celle des autres et surtout une éducation qui prime les idéaux Hippies que l'on rencontrait régulièrement de l'autre côté de l'Océan. Et puis, ce qu'il y a de bien avec la vie, c'est qu'on peut la façonner à notre image et en fait exactement ce que l'on veut. C'est du moins la philosophie de Tatsuya, qui ne se prive pas pour en profiter. Très ouvert d'esprit, il se lie facilement avec les gens mais son inconscience l'a toujours traîné dans les ennuis depuis qu'il est tout jeune, jetant souvent un léger malaise à son entourage. Il a même été arrêté par la police et accusé à tord pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Comme on dit, il était au mauvais endroit, au mauvais moment, et visiblement en fort mauvaise compagnie, mais bon... Il en faut plus pour le décourager et lui mettre les nerfs à vif ! D'ailleurs, il est bon de noter qu'il ne semble même pas savoir ce que le verbe s'énerver veut dire, et puis de toute façon, il est bien incapable de se défendre, alors autant ne pas insister.

    → Caractère

    Gentil, Efficace, Intenable, Joueur, Se met souvent dans les ennuis, Paranoïaque, Toujours en retard, Inconscient, Envahissant, Non violent.

→ Relations

Sasaki Minami ; Sûrement le 3D que je préfère ! C'est simple, je l'adore et son caractère corresponds très bien au mien ! Non et puis en plus, il semble un peu perdu alors je me sens obligé de lui venir en aide même si je suis certain qu'il s'en sortirait très bien sans moi. Bah, pas besoin d'excuser pour le fréquenter dès que l'occasion se présente !
Shibutani Keiji ; Il m'a été difficile de rentrer dans son monde, et je crois même que je l'agace par moment mais... Honnêtement, je m'en contre balance puisque les faits sont là, nous sommes dans la même classe et je l'aime bien avec son mauvais caractère totalement différent du mien ! En plus, je suis sûr qu'il est quelqu'un sur qui on peut compter en cas de pépin.


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Empty
MessageSujet: Re: Newbies are welcomed ;; First Year |3/4|   Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:29

Shibutani Keiji
Ft. Takaki Yuya




Né le 10 Mars 1993 – 16 ans
Classe 1C
Hétérosexuel - Riche



    → Histoire

    Keiji n'a rien du gosse de riche qui a tout eut dans la vie. On croirait plutôt, vu son caractère, qu'il n'a connu que le malheur et l'injustice, même si ce n'est pas vraiment le cas. En fait, ce jeune garçon souffre de ce que l'on appelle un complexe d'infériorité depuis qu'il est tout jeune et il cache donc ses états d'âmes sous ce masque de mauvais garçon. Mais bon, on ne va pas dire qu'il tient mal son rôle car monsieur est très respecté par les premières années et par les autres élèves de sa classe... Sûrement parce que ceux qui le connaissent depuis le collège, et ils sont nombreux, savent qu'il ne faut pas se mettre en travers de son chemin si on ne veut pas s'en prendre une belle.

    → Caractère

    Bagarreur, Têtu, Impulsif, Orgueilleux, Terre à terre, Froid, Mal aimable, Fidèle, Tête en l'air, Fêtard.

→ Relations

Odagiri Sayuri ; Je crois que j'ai des penchants suicidaires en y repensant, mais bon, elle m'a tellement collé pour que je sorte avec elle que j'ai fini par céder. Et je ne m'en plains pas, loin de là ! Le seul ennui, c'est son frère. Etant donné qu'on habite dans le même quartier, je le connais depuis assez longtemps pour savoir de quoi il est capable et je n'ai pas du tout envie de voir ça... Donc j'aime beaucoup Sayuri, mais ça doit rester entre nous !
Ogawa Hiroki ; Alors lui ! Lui aussi, j'ai grandis dans le même quartier, lui aussi je me le tape depuis le jardin d'enfant et, lui surtout, je ne peux pas l'encadrer ! Toujours avec cet air suffisant sur le visage, genre je suis le maître... C'est plus fort que moi, je n'ai jamais pu le voir et ça ne s'arrange pas avoir le temps. En même temps, c'est réciproque alors tant mieux.
Hanzai Tatsuya ; Je le trouve un peu niais sur les bords, mais il me fait bien marrer alors ça compense tout ce qu'il peut faire comme bêtises. Et puis c'est surtout que je sais que même si j'essayais de l'ignorer, ce serait carrément impossible vu son caractère envahissant.


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Empty
MessageSujet: Re: Newbies are welcomed ;; First Year |3/4|   Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:29

Odagiri Sayuri
Ft. Mikki [Ulzzang]




Née le 7 Janvier 1993 – 16 ans
Classe 1B
Hétérosexuelle - Riche



    → Histoire

    On connaissait jusque là le calme Akiya, et bien voici sa jeune soeur, la redoutable Sayuri. Pourquoi redoutable ? Certainement pas pour sa grâce digne de la geisha dont elle tire son nom, ça c'est sûr. Tout simplement parce que cette petite fille riche est l'une des seules à avoir réussi son coup et son intégration en moins de deux semaines. Le fait qu'elle soit la sœur d'un 3D n'est peut-être pas étranger à ce phénomène, mais qu'importe ? Sayuri a tout de même été capable de régner sur sa classe en quelques jours et personne ne conteste pour l'instant son autorité un peu particulière. Il faut dire que notre demoiselle a certes du caractère mais surtout une imagination débordante et une belle âme d'enfant ! On aurait cependant put penser qu'à la mort de sa mère elle deviendrait comme son frère mais c'est bien tout le contraire qui s'est produit.

    → Caractère

    Inventive, Énergique, Têtu, Capricieuse, Joyeuse, Excentrique, Tolérante, Intelligente, Bagarreuse, Tête en l'air.

→ Relations

Odagiri Akiya ; Onii-san~ Tu voudrais pas arrêter de te mêler de mes affaires et me lâcher un peu ?! C'est pas que je ne t'aime pas, c'est pas du tout ça, mais je commence à en avoir marre que tu t'insinue dans ma vie privée sans prévenir ! Heureusement que tu ne sais pas tout de moi, quand même. Enfin, tu sais que je t'aime quand même, c'est déjà pas mal.
Shibutani Keiji ; Mon z'amour à moi ! Vous n'imaginez même pas tout ce que j'ai dus faire pour qu'il cède et pour qu'on sorte enfin ensemble ! Je crois que l'ombre de mon frère ne lui plaisait pas trop. Nous sommes pourtant du même quartier, alors il sait bien que je n'irais pas tout répéter à mon abruti de frangin. Je tiens trop à lui pour qu'il se fasse démolir. Mais attention, hein ? Un plan foireux et t'es rayé de la carte !
Kiritani Haruto ; Que voilà la judicieuse idée de mon père, m'organiser des rencontres avec un fils de riche dans le but d'accéder à de joyeuses fiançailles. Heureusement qu'Akiya et Keiji ne sont pas encore au courant que ça. Quoique puisque ce gars fait partie de la classe de mon frère, je serais pas contre un petit démontage en règle... A me regarder comme le pire de ses cauchemars, il m'énerve.


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Empty
MessageSujet: Re: Newbies are welcomed ;; First Year |3/4|   Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:29

Morizuka Akane
Ft. Inoue Mao




Née le 4 Mai 1993 – 16 ans
Classe 1A
Hétérosexuelle - Riche



    → Histoire

    La vie d'Akane est loin d'être un conte de fée : Battue par son père alors qu'elle était encore toute jeune, elle a grandit dans l'angoisse permanente et ce n'est pas l'absence de sa mère qui a aidé. Akane a en effet grandit sans présence maternelle car celle-ci était déjà mariée quand elle l'a mise au monde et ce n'est qu'à l'âge de treize ans qu'elle se décida à partir à sa recherche pour aller vivre avec elle. La seule chose que cette dernière lui a donné ? De l'argent pour qu'elle puisse vivoter sans avoir à travailler. La jeune fille vit donc aujourd'hui toute seule dans un petit appartement à seulement 16 ans, ayant été émancipée depuis. Mais bon, d'un autre côté, elle a aussi eut la chance de se découvrir un demi-frère qui s'inquiète pour elle même si ils ne sont pas toujours fourrés ensemble.

    → Caractère

    Timide, Sensible, Fragile, Bienveillante, Effacée, Tolérante, Intelligente, Maladroite, Courageuse.

→ Relations

Fujiwara Jin ; Mon demi-frère... Nous avons la même mère, mais pas le même père. D'ailleurs, je ne vis même pas avoir lui étant donné que ma mère ne veut pas de moi chez elle et qu'il est hors de question que je retourne chez mon père. Il n'empêche qu'il est la seule personne à me soutenir quand je suis au plus bas. C'est vraiment une personne que j'aime beaucoup !
Tadaoki Yuu ; Il m'a aidé le jour de la rentrée, alors que j'étais totalement perdue, et en plus il me rappelle un peu mon demi-frère par moment. Je n'irais quand même pas jusqu'à dire que je le connais bien, mais c'est une personne qui m'a l'air bien sympathique et que j'aimerai connaître mieux.
Oida Yoshe ; L'infirmière de l'école, mais surtout la seule personne à qui je peux me confier sans trop de difficultés. C'est étrange, mais j'ai l'impression que je la connais depuis toujours alors que je viens tout juste de la rencontrer... Du moins, ce n'est que mon avis. Cependant, son caractère est parfois un peu spécial, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Empty
MessageSujet: Re: Newbies are welcomed ;; First Year |3/4|   Newbies are welcomed ;; First Year |3/4| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbies are welcomed ;; First Year |3/4|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight all night ;; Second Year |5/5|
» Call me master ;; Third Year |3/5|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Narita Airport { } :: → Yes! I'm free...-
Sauter vers: