H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fight all night ;; Second Year |5/5|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Fight all night ;; Second Year |5/5| Empty
MessageSujet: Fight all night ;; Second Year |5/5|   Fight all night ;; Second Year |5/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:38

Who Are They?

L'arrivée de la gente féminine à Niyama semble avoir créé quelques tensions entre les anciens étudiants et les nouvelles venues. On ne va pas dire qu'ils se font la guerre, ce serait totalement exagéré, mais on sent bien que même si les garçons sont parfois heureux d'avoir des filles de leur âge près d'eux, ils n'apprécient pas pour autant qu'elles leurs piquent leurs postes de chefs de classe ! Enfin, avec tout ça, ils vont avoir du pain sur la planche... Surtout le jeune Ogawa qui n'aime pas trop qu'on joue contre lui sur son terrain de jeu ! Mais bon, pour le directeur, il reste un espoir pour que ceux-là ne se transforment pas en futurs 3D. C'est que c'est l'année la plus critique pour eux, et monsieur estime qu'il a déjà assez à faire avec la bande qu'il a en ce moment. Non mais vous imaginez ? Une autre année en compagnie des répliques d'Ogawa Masato et il va finir par nous faire une crise cardiaque ! D'ailleurs, il en a déjà certains à l'œil. Ogawa Hiroki, bien évidemment, mais aussi, chose étrange, deux filles : Kuroki Junko et Konsuke Koizumi qui font déjà parler d'elles pour leurs relations avec les membres de la classe maudite.

Fight all night ;; Second Year |5/5| 100206012928118214 Fight all night ;; Second Year |5/5| 100206012954282452 Fight all night ;; Second Year |5/5| 10020601302446396 Fight all night ;; Second Year |5/5| 100206013049279005 Fight all night ;; Second Year |5/5| 100206013059713662

CAST

Ogawa Hiroki * Miura Haruma
Tadaoki Yuu * Tegoshi Yuya
Shinonome Honoka * Tanaka Reina
Konsuke Koizumi * Yang Rainie
Kuroki Junko * Horikita Maki


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 16:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Fight all night ;; Second Year |5/5| Empty
MessageSujet: Re: Fight all night ;; Second Year |5/5|   Fight all night ;; Second Year |5/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39

Ogawa Hiroki
Ft. Miura Haruma




Né le 7 Mai 1992 - 17 ans
Classe 2A
Hétérosexuel - Riche



    → Histoire

    Voici le petit frère du grand Masato et comme lui, il a donc grandit dans la richesse et dans l'opulence sans jamais manqué de rien. Véritable petit génie, son QI dépasse largement celui des autres et il en profite bien! Contrairement à son frère qui aimerait sûrement avoir un avenir, lui, il s'en fout étant donné qu'avec ses capacités hors du commun, il peut tout faire. Véritable caméléon, il se fond dans la masse assez facilement et vous pouvez être sur qu'avec un rien, il est capable de refaire le monde à sa façon...Il ne lui manque plus qu'un téléphone ou un ordinateur entre les mains pour qu'il détrône la NASA et les agences de renseignements...Malheureusement, selon son frère, il suit la mauvaise voie...Enfin, ceci ne semble pas lui poser trop de problèmes étant donné que monsieur est présentement l'homme le plus respecté des deuxième années et qu'en prime, il règne agréablement sur l'ensemble de sa classe! Attention cependant à ne pas se laisser aller...Une certaine Kuroki Junko pourrait bien entrer dans la course et devenir la prochaine chef de classe...

    → Caractère


    Intelligent - Organisé - Maniaque - Souriant - Tête d'ange - Machiavélique - Sociable - Sarcastique - Débrouillard - Insouciant

→ Relations

Ogawa Masato ; Mon frère! Je l'admire vraiment et j'aimerais bien lui ressembler même si ça ne lui plait pas! J'avoue qu'aller dans la 3D ne me dérangerais pas, je pourrais ainsi refaire ce monde à mon image mais Ma-chan ne semble pas de cet avis et depuis, on se prend tout le temps la tête quand on se croise! Mais pourquoi ne comprend t'il pas que moi aussi j'ai le droit à une jeunesse?
Shibutani Keiji ; J'ai du mal à analyser la situation avec lui! Une chose est sûre, il me les brises et sérieusement même! Je n'ai jamais compris pourquoi je n'arrivait pas à m'entendre avec lui, sûrement car je trouve qu'il ressemble bien trop à mon grand frère! Le pire reste encore qu'on est voisins et que je le connais depuis le bac à sable!
Shinonome Honoka ; On est sortis ensembles pendant un petit bout de temps mais sa personnalité m'a vite tapé sur le système. Depuis, elle me suit un peu trop à mon goût et ne semble pas avoir tout compris de notre nouvelle situation! Je peux pas te voir alors arrêtes de me suivre bordel!


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 15:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Fight all night ;; Second Year |5/5| Empty
MessageSujet: Re: Fight all night ;; Second Year |5/5|   Fight all night ;; Second Year |5/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39

Tadaoki Yuu
Ft. Tegoshi Yuya




Né le 21 Juin 1992 - 17 ans
Classe 2B
Bisexuel - Riche



    → Histoire

    Il aurait aimé grandir dans la Chocolaterie de Willy Wonka mais ce fut impossible, ses parents sont en effet très terre à terre et font un travail tout ce qu'il y a de plus ordinaire alors il n'est pas étonnant que ce rêveur s'invente mille et une vie toute plus folles les unes que les autres! Depuis tout jeune, il semble vivre dans un monde bien à lui fait de chocolats et de bonbons, et une chose est sure, monsieur aime manger et surtout n'importe quoi! A tel point qu'il voue un véritable culte à la cuisine et que ses parents ne savent plus quoi faire pour qu'il ne traîne pas avec les cuisinières de la maison! Gamin dans l'âme, il a cependant du mal à se faire bien voir par les autres qui le trouvent souvent un peu trop efféminé. Mais si Yuu est ainsi, ce n'est pas uniquement à cause de ses parents, Yuu a vu la mort de près le jour où la voiture dans laquelle il était fut emboutie par un camion. Il juge aujourd'hui avoir eu une chance phénoménale, pas comme le chauffeur qui y laissa la vie et il s'est juré de toujours profiter de la chance qu'il avait de pouvoir encore respirer.

    → Caractère


    Amusant - Paranoïaque - Bordélique - Enfantin - Dans son monde - Maladroit - Tête en l'air - Sociable - Bon cuisinier

→ Relations

Teruo Hyuga ; Hyuu-chan~ Lui, je l'aime! A un point que vous ne pouvez pas imaginer! D'ailleurs, c'est plutôt dommage qu'il aime les femmes et que je sois un homme mais bon...Il reste malgré tout mon meilleur ami et je n'imagine pas passer mes journées loin de lui! Surtout quand il est le goûteur de mes expériences culinaires!
Fujiwara Jin ; Mouhahaha ~ Mon sempai préféré après Hyuu-chan~ Avec lui, je suis certain d'apprendre pleins de choses et de passer un bon moment! Il n'y a qu'a voir son adorable tête pour que ma journée passe du gris au rose bonbon!
Morizuka Akane ; Je la connais pas trop mais je crois bien l'avoir aidé le jour de la rentrée alors qu'elle était perdue...Je vous avoue qu'en réalité je ne m'en souviens totalement pas étant donné que ce jour là, je m'étais moi aussi perdu mais bon...Mis à part ça, elle est sympa quoiqu'un peu trop effacée à mon goût.!


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Fight all night ;; Second Year |5/5| Empty
MessageSujet: Re: Fight all night ;; Second Year |5/5|   Fight all night ;; Second Year |5/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39

Shinonome Honoka
Ft. Tanaka Reina




Née le 10 Mars 1992 - 17 ans
Classe 2C
Hétérosexuelle - Riche



    → Histoire

    Malgré le fait qu'elle ait une bouille angélique, Honoka est loin d'être un ange qui se laisse faire, il faut dire qu'elle à son petit caractère et qu'elle le fait facilement savoir quand quelque chose ne lui plait pas. Petite fille riche, elle à été particulièrement gâtée par ses parents et ce depuis qu'elle est toute petite...Ca toujours été comme ça, ce qu'elle veut, elle l'obtient sans avoir le besoin de faire des pieds et des mains. Elle est donc née avec une véritable cuillère en argent dans la bouche, jamais de problèmes pour elle sauf peut-être l'absence de ses parents mais bon...Quand on peut avoir tout ce qu'on veut en passant un coup de téléphone pourquoi se plaindre? Si ils étaient tout le temps avec elle, elle n'aurait pas le quart de ce qu'elle voudrait! D'ailleurs on peut même allez jusqu'à dire qu'elle sait se faire entendre et qu'elle à tout ce qu'elle désire en levant simplement le petit doigts...Mais Honoka c'est aussi la fraicheur et l'innocence, la preuve que dans un tout petit corps, il peut y avoir un concentré de fourberie et de malice. Honoka est un petit démon en puissance, bien caché derrière un visage d'ange et un corps frêle mais mieux vaut se méfier de ce qu'elle nous cache...

    → Caractère


    Inconsciente - Capricieuse - Maladroite - Malicieuse - Sociable - Rancunière - Peste - Tête en l'air - Fainéante - Caractérielle - Lunatique

→ Relations

Ogawa Hiroki ; J'ai jamais aimé qu'on me jette comme une vielle chaussette étant donné que je vaut beaucoup mieux que ça et pour la peine, je lui fais regretter de m'avoir largué il y a quelques semaines en le suivant partout et en m'accrochant à lui comme si ma vie en dépendait! Mon but? Qu'il cède à ce caprice de star pour que je puisse lui rendre la monnaie de sa pièce!
Konsuke Koizumi ; YEAH~ On part à la conquête du monde! My besta~ Je l'adore et je l'aime! Sans elle, ma vie serait d'un ennui terrible et je m'ennuierait vraiment au milieu de tout ces gens qui ne savent pas apprécier les bonnes choses alors pour la peine, j'embauche Koizumi dés qu'une idée me passe par la tête et le mieux, c'est encore qu'elle me suit dans toutes mes aventures!


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Fight all night ;; Second Year |5/5| Empty
MessageSujet: Re: Fight all night ;; Second Year |5/5|   Fight all night ;; Second Year |5/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:40

Konsuke Koizumi
Ft. Yang Rainie




Née le 7 Février 1992 - 17 ans
Classe 2A
Hétérosexuelle - Pauvre



    → Histoire

    La vie de Koizumi n'a pas pour vocation d'être enviée, orpheline de naissance, elle a grandit dans l'un des plus sale orphelinat de la ville et ce n'est qu'en grandissant qu'elle à pu commencer à avoir une vie a peut près normale. Souvent rejetée par les autres, elle a dû apprendre à se débrouiller toute seule sans demander son avis à personne. Une vie bien peu marrante mais de laquelle elle ne se plains que très rarement. Après tout, elle est en vie et c'est déjà pas mal! Cependant, on ne plaisante pas avec cette jeune fille qui n'a pas eu une vie facile jusque là! Car même si elle n'a pas eu de famille, elle a eu assez de courage pour se débrouiller, se trouver du travail et pouvoir quitter cet orphelinat obscure. D'un certain côté, Koizumi à eu la chance que d'autres n'ont pas eu en quittant les grilles d'un orphelinat. Elle, elle vit avec pas grand chose mais mieux que beaucoup d'autres et puis elle n'a jamais expérimenté la rue alors pourquoi se plaindre? On peut le dire, elle réussit brillamment tout ce qu'elle entreprend et entrer dans ce nouvelle établissements avec les meilleures notes c'est aussi un grand pas dans sa vie!

    → Caractère

    Intelligente - Maligne - Joyeuse - Souriante - Sociable - Revancharde - Dans les nuages - Malicieuse - Aimable - Franche - Bornée

→ Relations

Shinonome Honoka ; My Best Friends! Hon-chan~! C'est un véritable rayon de soleil quand elle est dans le coin et ça fait tellement longtemps qu'on se connait que je n'imagine pas la voir disparaitre! En même temps, je m'ennuierais facilement si elle n'était plus dans le coin! Qui inventerait des trucs hallucinant en m'entrainant dedans? Qui me ferait rire? Et pire encore! A qui je raconterais ma vie pendant des heures si elle n'est plus là?!
Narimiya Tetsuo ; On sors ensembles depuis quelques mois mais je sens bien au fond de moi qu'il s'ennuie...D'ailleurs, c'est pas pour dire mais moi aussi je m'ennuie depuis que tout ceci à commencé, je préférais largement quand il tentait de venir me parler et que je l'évitait mais bon...Je vais attendre encore un peu avant de me séparer de lui, histoire que j'ai au moins des choses intéressantes et croustillantes à raconter!!
Im Seung Ha ; On a grandis dans le même orphelinat et on l'a presque quittés en même temps aussi. Je l'aimais beaucoup à l'époque et j'étais souvent fourrée avec lui mais je dois bien avouer que les années l'ont changés et quand je le vois maintenant il ressemble plus à un étranger pour moi...C'est dommage, j'aimerais bien savoir comment il a vécu depuis qu'il a quitté l'endroit où nous avons grandis.


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Fight all night ;; Second Year |5/5| Empty
MessageSujet: Re: Fight all night ;; Second Year |5/5|   Fight all night ;; Second Year |5/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:40

Kuroki Junko
Ft. Horikita Maki




Née le 20 Août 1991 - 18 ans
Classe 2A
Hétérosexuelle - Modeste



    → Histoire

    Attention a ne pas venir lui chercher des poux dans la tête. Junko a beau être une fille tout à fait intéressante et sociable, il est des plates bandes où il ne faut pas marcher cependant! Dans sa vie de tout les jours, elle ne fait pas partie des plus riches ni même des plus bénis de la nature. On ne va pas non plus dire qu'elle a subit les plus grand malheur du monde, loin de là mais tout de même! Etre l'aînée d'une famille de cinq enfants, ça implique de faire des concessions et de donner beaucoup sans jamais rien attendre en retour...Et heureusement pour elle, elle le fait très bien! Il faut juste voir à ne pas lui échauffer les oreilles car malgré sa carrure, elle est belle et bien capable de se battre comme un homme! Et ça...Ce n'est pas pour plaire à tout le monde et si pour l'instant, le jeune Ogawa ne semble pas trop faire attention à elle, il ferait tout de même bien de se méfier de la première fille qui pourrait lui piquer sa place de chef de classe...

    → Caractère

    Forte tête - Ordonnée - Studieuse - Intelligente - Querelleuse - Modeste - Attentioné - Méticuleuse - Passionnée - Sarcastique - Violente

→ Relations

Teruo Hyuga ; Baka~ Tu voudrais pas cesser de faire n'importe quoi et revenir un peu sur terre? Non?! Et bien tu as bien raison car c'est comme ça que je t'aime! Mais fais bien attention à toi...Le maitre à bord ça reste moi même si ça fait un bout de temps qu'on est ensembles!
Miyasaki Chidori ; On a grandit dans le même quartier et pour elle, comme pour moi, la vie n'a pas été facile tout les jours. Il n'empêche cependant que je l'admire pour sa volonté de fer et son sens de l'humour assez particulier...En bref, je ne vais pas vous le cacher, elle est à la fois le sempai que je préfère mais aussi ma meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fight all night ;; Second Year |5/5| Empty
MessageSujet: Re: Fight all night ;; Second Year |5/5|   Fight all night ;; Second Year |5/5| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight all night ;; Second Year |5/5|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbies are welcomed ;; First Year |3/4|
» Call me master ;; Third Year |3/5|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Narita Airport { } :: → Yes! I'm free...-
Sauter vers: