H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Call me master ;; Third Year |3/5|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Call me master ;; Third Year |3/5| Empty
MessageSujet: Call me master ;; Third Year |3/5|   Call me master ;; Third Year |3/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:43

Who Are They?

Eux, ce sont les vétérans ! Ceux qui ont réussi à survivre à leurs deux premières années d'études sans que quiconque pense à les faire passer par la case prison. Ils connaissent tout de Niyama et de son fonctionnement, sauf peut-être celles qui viennent d'arriver et qui doivent se faire une place dans cet univers tout fraichement ouvert aux filles. Et je ne vous raconte même pas le mal qu'elles peuvent avoir avec ces garçons qui n'en font qu'à leur tête ! En plus de ça, l'ombre néfaste de la 3D plane lourdement sur les épaules de ces jeunes gens qui sont souvent contraints de faire des pieds et des mains pour ne pas être assimilés à ces derniers et à leur fréquentation douteuse de l'école. Comme quoi, même au sein de l'établissement, les 3D ne sont pas bien vus de tout le monde et encore moins de leurs anciens camarades et de leurs nouvelles compagnes.

Call me master ;; Third Year |3/5| 100206010103179321 Call me master ;; Third Year |3/5| 100206010137756348 Call me master ;; Third Year |3/5| 100206010203113454 Call me master ;; Third Year |3/5| 100205110208808070 Call me master ;; Third Year |3/5| 100206010224787185

CAST

Fujiwara Jin * Lee Hong Ki TAKEN
Park Hae Joon * Jang Geun Seok
Kang Min Soo * Jung Yong Hwa
Saeng Mee Na * Yoon Eun Hye
Miyasaki Chidori * Kuroki Meisa TAKEN


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Ven 26 Mar - 21:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Call me master ;; Third Year |3/5| Empty
MessageSujet: Re: Call me master ;; Third Year |3/5|   Call me master ;; Third Year |3/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:46

Fujiwara Jin
Ft. Lee Hong Ki




Né le 7 Mai 1990 - 19 ans
Classe 3C
Bisexuel - Riche



    → Histoire

    Et voila ce que l'on appel un véritable gamin! Mais ce n'est pas parce qu'il semble toujours à côté de ses pompes que ce gosse de riche à eu une vie facile. Entre la découverte d'une demie-soeur il y a à peu près trois ans et la disparition de sa mère pendant plusieurs mois quand il était enfant, il y a de quoi s'arracher les cheveux! Sans oublier que son père n'est jamais là et qu'il n'a même pas le droit de vivre avec sa petite soeur...Pfiou...Tout ceci est bien trop compliqué pour lui, c'est pas pour rien qu'il tient absolument à rester dans l'insoucience!

    → Caractère

    Enfantin, Collant, Rêveur, Extraverti, Attachant, Mauvais joueur, Boudeur, Energique, Sociable, Insouciant.

→ Relations

Morizuka Akane ; Ma demie-soeur, enfin, si on peut dire ça comme ça! En fait, je ne vit pas avec elle et je ne la connais presque pas, tout ça car notre mère refuse qu'elle mette un seul pied dans notre maison...La pauvre...Franchement je la plains et j'essaye vraiment de faire le maximum pour elle même si c'est loin d'être facile!
Park Hae Joon ; Allez! Avoue le que tu aimes que je te colle tout le temps! Et puis c'est pas de ma faute à moi si ton mauvais caractère m'attire comme le miel attire les abeilles!
Tadaoki Yuu ; Et bien jeune Padawan! Il semblerait que vous suiviez la bonne voie! Ce gars là...C'est un moi un peu moins moi que moi mais je l'aime bien quand même n_n


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Call me master ;; Third Year |3/5| Empty
MessageSujet: Re: Call me master ;; Third Year |3/5|   Call me master ;; Third Year |3/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:46

Park Hae Joon
Ft. Jang Geun Seok




Né le 13 Avril 1989 - 20 ans
Classe 3A
Bisexuel - Riche



    → Histoire

    Né en Corée du Sud, il est arrivé au Japon à l'âge de 3 ans et autant le dire, il n'a pas vraiment manqué de rien. Sauf peut-être d'un peu d'autorité parentale. Son père, PDG d'une grande entreprise d'import-export aimerait pourtant qu'il se plie à ses volontés et devienne le futur président de l'entreprise, malheureusement Hae Joon n'en fait qu'a sa tête et ce, depuis qu'il est tout jeune. Il semble prendre un mâlin plaisir à ne jamais faire ce qu'on lui demande surtout quand il s'agit d'accéder aux requêtes de son paternel. Enfant rebelle si l'on peut dire et qui ne cache pas de grandes souffrances en lui sauf peut-être la mort de son grand frère il y a cinq ans. Ca, il ne s'en ait jamais vraiment remis mais ne sombre pas dans la dépression pour autant, il se contente de faire ce qu'il a toujours fait et dans les règles de l'art. Hae Joon est le genre de personne qu'il vaut mieux éviter de toucher et de croiser quand il est dans un mauvais jour, on peut le dire, même si il ne se bat pas, ses mots sont en général destructeurs pour quiconque s'approche un peu trop près.

    → Caractère

    Flemmard - Blessant - Colérique - Je m'en foutiste - Maniaque - Associable - Déteste être touché - Mauvais joueur - Narcissique

→ Relations

Narimiya Tetsuo ; Alors lui! Si mes parents ne connaissaient pas très bien les siens et qu'ils n'avaient pas insisté pour que je lui donne des cours particuliers, je ne l'aurais jamais fait! C'est tout de même pas possible d'être aussi bête que ça!
Fujiwara Jin ; Mais tu vas arrêter de me coller chaque jour que dieu fait! Tu le sais pourtant, je déteste qu'on me saute dessus mais ça fait bien longtemps que j'ai compris que jamais tu n'arrêterais alors oui...Je t'aime bien mais reste loin de moi!!
Kang Min Soo ; Je le connais depuis quelques années maintenant et je m'entends assez bien avec lui. Au moins, il n'est pas du genre collant et son caractère calme me va parfaitement...Un très bon ami pour tout avouer


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Call me master ;; Third Year |3/5| Empty
MessageSujet: Re: Call me master ;; Third Year |3/5|   Call me master ;; Third Year |3/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:47

Kang Min Soo
Ft. Jung Yong Hwa - C.N Blue




Né le 13 Décembre 1989 - 20 ans
Classe 3A
Bisexuel - Riche



    → Histoire

    Quand on nait dans la famille de Min Soo, il faut s'attendre à toutes les excentricités possibles et imaginable. Ses parents ne sont pourtant pas plus étonnant que d'autres, ils aiment juste vivre au jour le jour et passe leur temps à dilapider leurs héritages respectifs afin de satisfaire des envies égoïstes qui font qu'ils se sentent en phase avec le monde. Ben quoi? Les parents de Min Soo vouent un culte sans borne au fait d'aider son prochain même si ils n'ont vraiment pas les qualités pour! D'ailleurs, le jeune Min Soo a passé une partie de son enfance à voyager aux quatre coins du monde avec ses parents, en fait, ce n'est que depuis son entrée au collège que sa famille s'est installé au japon et si on compte bien, ça fait donc un peu plus de 5 ans maintenant. Enfin, de toute façon monsieur n'est pas des plus sociable alors bouger sans arrêt ne le dérange pas trop, il n'a jamais été doué pour se faire des amis de toute façon et ce n'est pas maintenant que ça va changer! Enfin, le point positif avec lui c'est qu'il ne s'énerve jamais...Le point négatif, son visage toujours impassible ne montre jamais ce qu'il ressent...

    → Caractère

    Calme - Responsable - Discret - Peu parleur - Bon confident - Sensible - Fier - Dans son monde - Peu altruiste - Un poil associable

→ Relations

Sasaki Minami ; Ce petit gars est assez sympa et j'avoue que son côté totalement perdu me plait bien. Le seul problème c'est que même si il me parle pas mal, je sens qu'il y a des choses qu'il ne veut pas me dire et ça m'agace légèrement!
Park Hae Joon ; Je le connais depuis quelques années maintenant et même si son caractère me déplait par moment, ça reste un bon ami. J'aimerais juste que parfois, il fasse l'effort de se détendre mais bon, on est comme on est n'est-ce pas?
Saeng Mee Na ; Un peu étrange sur les bords mais bon...Plutôt agréable quand on prend le temps de se poser cinq minutes. Je n'irais pas jusqu'a dire que je m'entends super bien avec elle mais elle ne me déplait pas non plus. Faudrait juste qu'elle fasse l'effort d'être moins compliquée pour moi mais bon, pour le reste, ça passe!


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Call me master ;; Third Year |3/5| Empty
MessageSujet: Re: Call me master ;; Third Year |3/5|   Call me master ;; Third Year |3/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:47

Saeng Mee Na
Ft. Yoon Eun Hye




Née le 8 Juillet 1990 - 19 ans
Classe 3A
Hétérosexuelle - Modeste



    → Histoire

    Le but de Mee Na dans la vie? Vivre a 100% même si ça veut dire s'épuiser chaque jour que dieu fait! Elle est comme ça...Incapable de se laisser vivre tranquillement étant donné que profiter et s'amuser c'est plutôt important. En ce moment, son nouveau jeu c'est de comprendre le fonctionnement étrange de la 3D. Comment peut on devenir comme ça? Ils ont beau dire que ça ne la regarde pas et que c'est la faute des profs, elle n'y croît pas! Sa théorie de l'Alien dans l'oreille lui plait beaucoup plus...

    → Caractère


    Curieuse - Franche - Maladroite - Fêlée du bocal - Excentrique - Infatigable - Bordélique - Toujours pleine d'idées - Motivée

→ Relations

Kazuki Ryuichi ; Un cobaye intéressant ma foi...Je pense qu'il est le premier à s'être fait infecté par les mutants de l'espace alors j'enquêtes, j'enquêtes...Mais il ne semble pas vraiment apprécier ma théorie et le fait que je le suive presque partout...T_T
Kang Min Soo ; Pas trop bête mais un poil terre à terre pour moi...Enfin, je l'aime bien quand même mais faudrait qu'il soit plus expressif sinon je vais finir par penser qu'un troll lui a bouffer le coeur!
Miyasaki Chidori ; On étais dans la même école avant de débarquer là et je crois qu'elle aussi à un intrus dans le cerveau...Sûrement le même mal que celui qui ronge les cerveaux de la 3D mais bon...On ne peut être parfait...


Dernière édition par Kazuki Ryuichi le Lun 8 Fév - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Kazuki Ryuichi
    f o r m e r 3-D ♥
    but kakkoi fonda' too

Kazuki Ryuichi


■ Messages : 334
■ Date d'inscription : 27/12/2009
■ Age : 35
■ Humeur : Good Mood for sure! *o*

Just For You
■ Classe: 3D
■ Finances: Modeste
■ Me & You ;; Relationship
:

Call me master ;; Third Year |3/5| Empty
MessageSujet: Re: Call me master ;; Third Year |3/5|   Call me master ;; Third Year |3/5| Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:47

Miyasaki Chidori
Ft. Kuroki Meisa




Née le 13 Mars 1989 - 20 ans
Classe 3B
Bisexuelle - Modeste



    → Histoire

    Et un autre caractère fort pour Niyama! Après Sayuri Odagiri, elle est la seconde fille a avoir imposer sa loi dans sa nouvelle classe et autant dire que même les garçons ne trouvent rien à y redire...Faut dire que quand on sait de quoi elle est capable on se la ferme et on file bien trois sans tortiller! Madame ne mords presque jamais mais quand elle s'énerve, elle ne le fait pas à moitié...Dommage messieurs mais il va falloir faire avec!! "Ne, ne~mais pourquoi est elle aussi méchante?" Oi! Chidori n'est pas méchante, c'est juste qu'elle dit les choses telles qu'elles sont t quand on la gonfle, on la gonfle! Et puis bon, quand on connait sa vie de famille et tout ce qui va avec, on comprend mieux pourquoi elle peut parfois réagir au quart de tour! Entre une mère alcoolique, un grand frère violent et un père qui frôle l'inceste dés qu'il la voit, il n'y a vraiment pas de quoi se vanter. Mais sa vie à toujours été ainsi, toujours aussi chaotique et elle se garde bien d'en parler autour d'elle. Hors de question qu'on la plaigne et qu'on se mette à l'apprécier uniquement à cause de cette famille qu'elle ne considère même plus comme telle depuis bien longtemps!

    → Caractère


    Courageuse - Forte tête - Violente - Nerveuse - Rêveuse - Bonne amie - Colérique - Maniaque - Peste - Prend la mouche facilement

→ Relations

Kuroki Junko ; Des fois, je trouve qu'elle me ressemble! Elle ne se laisse pas faire quoi et ça...C'est toute les qualités que les femmes doivent avoir sinon comment voulez-vous qu'on s'en sortes au milieu de ces grosses brutes épaisses?! Non puis je l'avoue, ça aide qu'on aient grandies dans le même quartier et que je la connaisse depuis si longtemps!
Odagiri Akiya ; Plutôt calme en apparence mais je vois très clairement que quelque chose se cache la dessous. Je ne lui ait encore jamais parler mais il m'intéresse fortement, m'intrigue même et je compte bien aller éclaircir le mystère Odagiri un jour!!
Saeng Mee Na ; On étais dans la même école avant d'arriver ici et je trouvait déjà qu'elle avait un sérieux problème au cerveau mais bon...Quand elle se tient, elle est sympa, juste complètement siphonnée!
Revenir en haut Aller en bas
https://niyamagakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Call me master ;; Third Year |3/5| Empty
MessageSujet: Re: Call me master ;; Third Year |3/5|   Call me master ;; Third Year |3/5| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me master ;; Third Year |3/5|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbies are welcomed ;; First Year |3/4|
» Fight all night ;; Second Year |5/5|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H E L L . N O ☼ Niyama Gakuen :: Narita Airport { } :: → Yes! I'm free...-
Sauter vers: